I've tried to withdraw my winnings and keep getting told that it's still processing or other generic responses. I haven't received a reply to my email either. Customer service doesn't have contact info for any other department either. What can I do?
RÉSOLU : Retrait retardé du casino True Blue Azure Hand
- Créé par
- Madalex
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- Madalex
- à Nov 04, 21, 03:02:12 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai essayé de retirer mes gains et on me dit sans cesse que le traitement est toujours en cours ou que d'autres réponses génériques sont en cours. Je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon email. Le service client ne dispose pas non plus des coordonnées d'un autre service. Que puis-je faire?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 04, 21, 03:43:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Sorry to hear that, Madalex.
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep. He could assist with your cashout.
Désolé d'entendre ça, Madalex.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino. Il pourrait vous aider avec votre retrait.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 04, 21, 05:06:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi Madalex,
We received your casino username and notified the casino rep. Keep you posted.
Bonjour Madalex,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et avons informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Nov 04, 21, 10:40:20 AM
- Représentant du casino 283
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Greetings all,
Thanks for reaching out Madalex, I will look into your situation and see what can be done to assist.
Best wishes,
Nick and True Blue
Salutations à tous,
Merci d'avoir contacté Madalex, je vais examiner votre situation et voir ce qui peut être fait pour vous aider.
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
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- Répondu par
- Madalex
- à Nov 05, 21, 03:28:47 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Nov 05, 21, 05:53:30 AM
- Représentant du casino 283
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Greetings Madalex,
I have been informed that payment has been issued on your behalf as of today, let us know when that comes in!
Best wishes,
Nick and True Blue
Bonjour Madalex,
J'ai été informé que le paiement a été émis en votre nom à partir d'aujourd'hui, faites-nous savoir quand cela arrivera !
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
-
- Répondu par
- Madalex
- à Nov 05, 21, 07:41:03 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 18, 21, 06:27:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi Madalex,
Have you received your payment?
Bonjour Madalex,
Avez-vous reçu votre paiement ?
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- Répondu par
- Madalex
- à Nov 30, 21, 11:35:35 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sorry for the delayed reply. Yes I did!
However...... I'm having the same issue again ♀️
I obviously didn't learn my lesson with them the first time around.. silly me.I made a small deposit so I could play, (more for entertainment) and did pretty well so I withdrew my winnings.. $500. It's been pending since 15.11.21. Since I made a deposit, I had free daily spins and I won again so I have a second withdrawal pending since 23.11.21 for $200 (still within the pending period)
I've contacted customer support and I'm getting the same responses as last time.
Désolé pour la réponse tardive. Oui je l'ai fait!
Cependant...... j'ai à nouveau le même problème ♀️
Je n’ai évidemment pas appris ma leçon avec eux la première fois… c’est idiot.J'ai fait un petit dépôt pour pouvoir jouer (plus pour me divertir) et j'ai plutôt bien réussi, j'ai donc retiré mes gains... 500 $. Il est en attente depuis le 15.11.21. Depuis que j'ai effectué un dépôt, j'ai eu des tours quotidiens gratuits et j'ai encore gagné donc j'ai un deuxième retrait en attente depuis le 23.11.21 pour 200$ (toujours dans la période d'attente)
J'ai contacté le service client et j'obtiens les mêmes réponses que la dernière fois.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 30, 21, 11:47:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi Madalex,
So you got the first payment that you initially posted on this topic?
Bonjour Madalex,
Vous avez donc reçu le premier paiement que vous aviez initialement posté sur ce sujet ?
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- Répondu par
- Madalex
- à Nov 30, 21, 11:57:06 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 30, 21, 02:47:03 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks for letting us know. I see. Now you have exactly the same problem with your second withdrawal. I guess you need to wait a little bit again to get it. We'll notify the casino rep and check if there is anything he can do about your second withdrawal.
Merci de nous en informer. Je vois. Vous rencontrez désormais exactement le même problème avec votre deuxième retrait. Je suppose qu'il faudra encore attendre un peu pour l'obtenir. Nous informerons le représentant du casino et vérifierons s'il peut faire quelque chose concernant votre deuxième retrait.
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- Répondu par
- Madalex
- à Dec 07, 21, 05:12:50 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still nothing my end. Is there any advice from the the rep?
Toujours rien ma fin. Y a-t-il des conseils du représentant ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 07, 21, 05:22:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
The rep was on annual leave. We still haven't heard from him. He should be back by now. Keep you posted.
Le représentant était en congé annuel. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de lui. Il devrait être de retour maintenant. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 13, 21, 09:06:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi Madalex,
Have you got your second cashout?
Bonjour Madalex,
Avez-vous reçu votre deuxième retrait ?
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Dec 13, 21, 10:10:12 AM
- Représentant du casino 283
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hey all,
Payment was issued on the 9th of December, as a general rule it can take up to 10 business days from the time it is paid out by the casino to our 3rd party payment providers until it arrives in your bank account. But shouldn't be long now.
Let us know when it comes in!
Best wishes,
Nick and True Blue
Salut à tous,
Le paiement a été émis le 9 décembre, en règle générale, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à partir du moment où il est payé par le casino à nos prestataires de paiement tiers jusqu'à ce qu'il arrive sur votre compte bancaire. Mais cela ne devrait plus tarder.
Faites-nous savoir quand il arrivera !
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
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- Répondu par
- Madalex
- à Dec 15, 21, 05:23:17 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi, according to the casino I have but it's been 8 days and still nothing.
Salut, d'après le casino que je possède mais ça fait 8 jours et toujours rien.
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- Répondu par
- Madalex
- à Dec 17, 21, 12:46:39 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Will do. Still waiting
Ça ira. Toujours en attente
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 20, 21, 06:46:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Have you received your winnings?
Avez-vous reçu vos gains ?
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- Répondu par
- Madalex
- à Dec 20, 21, 06:43:58 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Morning. Both payments came through an hour ago!
Thank you both for your assistance
Matin. Les deux paiements ont été effectués il y a une heure !
Merci à vous deux pour votre aide
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 21, 21, 03:11:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Glad it has been sorted. Thanks for letting us know.
Madalex a écrit :Matin. Les deux paiements ont été effectués il y a une heure !
Merci à vous deux pour votre aide
Heureux que cela ait été réglé. Merci de nous en informer.
Réponse rapide
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