RÉSOLU : Retrait retardé du casino True Blue Azure Hand

2,066
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
Madalex
  • Créé par
  • Madalex
  • Australia Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino GeniePlay – Des gains et des pertes Promo valable : 06.03.2024. - 05.03.2025. Prix : 2 000 000 € - Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ici . - La mise minimale...

    Lu

    Tournois du casino GeniePlay

    3 430
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur WPT Global Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 $ + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino mondial WP...

    1 272
    il y a environ 2 mois
  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 354
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've tried to withdraw my winnings and keep getting told that it's still processing or other generic responses. I haven't received a reply to my email either. Customer service doesn't have contact info for any other department either. What can I do?

    J'ai essayé de retirer mes gains et on me dit sans cesse que le traitement est toujours en cours ou que d'autres réponses génériques sont en cours. Je n'ai pas non plus reçu de réponse à mon email. Le service client ne dispose pas non plus des coordonnées d'un autre service. Que puis-je faire?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Madalex.

    Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep. He could assist with your cashout. 

    Désolé d'entendre ça, Madalex.

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino. Il pourrait vous aider avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Madalex,

    We received your casino username and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Bonjour Madalex,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du casino et avons informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Thanks for reaching out Madalex, I will look into your situation and see what can be done to assist.

    Best wishes,

    Nick and True Blue

    Salutations à tous,

    Merci d'avoir contacté Madalex, je vais examiner votre situation et voir ce qui peut être fait pour vous aider.

    Meilleurs vœux,

    Nick et True Blue

  • Original Anglais Traduction Français

    Much appreciated

    Très appréciée

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Madalex,

    I have been informed that payment has been issued on your behalf as of today, let us know when that comes in!

    Best wishes,

    Nick and True Blue

    Bonjour Madalex,

    J'ai été informé que le paiement a été émis en votre nom à partir d'aujourd'hui, faites-nous savoir quand cela arrivera !

    Meilleurs vœux,

    Nick et True Blue

  • Original Anglais Traduction Français

    Many thanks

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Madalex,

    Have you received your payment? 

    Bonjour Madalex,

    Avez-vous reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for the delayed reply. Yes I did!

    However...... I'm having the same issue again ‍♀️
    I obviously didn't learn my lesson with them the first time around.. silly me. 

    I made a small deposit so I could play, (more for entertainment) and did pretty well so I withdrew my winnings.. $500. It's been pending since 15.11.21. Since I made a deposit, I had free daily spins and I won again so I have a second withdrawal pending since 23.11.21 for $200 (still within the pending period)

    I've contacted customer support and I'm getting the same responses as last time. 

    Désolé pour la réponse tardive. Oui je l'ai fait!

    Cependant...... j'ai à nouveau le même problème ‍♀️
    Je n’ai évidemment pas appris ma leçon avec eux la première fois… c’est idiot.

    J'ai fait un petit dépôt pour pouvoir jouer (plus pour me divertir) et j'ai plutôt bien réussi, j'ai donc retiré mes gains... 500 $. Il est en attente depuis le 15.11.21. Depuis que j'ai effectué un dépôt, j'ai eu des tours quotidiens gratuits et j'ai encore gagné donc j'ai un deuxième retrait en attente depuis le 23.11.21 pour 200$ (toujours dans la période d'attente)

    J'ai contacté le service client et j'obtiens les mêmes réponses que la dernière fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Madalex,

    So you got the first payment that you initially posted on this topic? 

    Bonjour Madalex,

    Vous avez donc reçu le premier paiement que vous aviez initialement posté sur ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I did! smiley

    Oui je l'ai fait! smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    Madalex wrote:

    Yes I did! smiley

    Thanks for letting us know. I see. Now you have exactly the same problem with your second withdrawal. I guess you need to wait a little bit again to get it. We'll notify the casino rep and check if there is anything he can do about your second withdrawal. 

    Madalex a écrit :

    Oui je l'ai fait! smiley

    Merci de nous en informer. Je vois. Vous rencontrez désormais exactement le même problème avec votre deuxième retrait. Je suppose qu'il faudra encore attendre un peu pour l'obtenir. Nous informerons le représentant du casino et vérifierons s'il peut faire quelque chose concernant votre deuxième retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing my end. Is there any advice from the the rep?

    Toujours rien ma fin. Y a-t-il des conseils du représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Madalex wrote:

    Still nothing my end. Is there any advice from the the rep?

    The rep was on annual leave. We still haven't heard from him. He should be back by now. Keep you posted. 

    Madalex a écrit :

    Toujours rien ma fin. Y a-t-il des conseils du représentant ?

    Le représentant était en congé annuel. Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de lui. Il devrait être de retour maintenant. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Madalex,

    Have you got your second cashout?

    Bonjour Madalex,

    Avez-vous reçu votre deuxième retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

     

    Payment was issued on the 9th of December, as a general rule it can take up to 10 business days from the time it is paid out by the casino to our 3rd party payment providers until it arrives in your bank account. But shouldn't be long now.

     

    Let us know when it comes in!

     

    Best wishes,

     

    Nick and True Blue

    Salut à tous,

    Le paiement a été émis le 9 décembre, en règle générale, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à partir du moment où il est payé par le casino à nos prestataires de paiement tiers jusqu'à ce qu'il arrive sur votre compte bancaire. Mais cela ne devrait plus tarder.

    Faites-nous savoir quand il arrivera !

    Meilleurs vœux,

    Nick et True Blue

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, according to the casino I have but it's been 8 days and still nothing. 

    Salut, d'après le casino que je possède mais ça fait 8 jours et toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will do. Still waiting 

    Ça ira. Toujours en attente

  • Original Anglais Traduction Français
    Madalex wrote:

    Will do. Still waiting

    Have you received your winnings? 

    Madalex a écrit :

    Ça ira. Toujours en attente

    Avez-vous reçu vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Morning. Both payments came through an hour ago! 

    Thank you both for your assistance 

    Matin. Les deux paiements ont été effectués il y a une heure !

    Merci à vous deux pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français
    Madalex wrote:

    Morning. Both payments came through an hour ago!

    Thank you both for your assistance

    Glad it has been sorted. Thanks for letting us know. heart

    Madalex a écrit :

    Matin. Les deux paiements ont été effectués il y a une heure !

    Merci à vous deux pour votre aide

    Heureux que cela ait été réglé. Merci de nous en informer. heart

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas