Aide du casino True Blue Azure Hand

1,919
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Nickhelp
paul2301
  • Créé par
  • paul2301
  • Australia Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I'm trying to get my withdrawals from azure hand I've been waiting since the 22/04/2022 and it hasn't even been processed yet I've been a loyal player of true blue and azure hand for a long time and everything I ask about my withdrawals none is able to give me any information.

    Salut j'essaye de récupérer mes retraits de main d'azur j'attends depuis le 22/04/2022 et ça n'a même pas encore été traité je suis un joueur fidèle de true blue et azure hand depuis longtemps et tout ce que je demande sur mes retraits, personne n'est en mesure de me donner des informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello paul2301

    Sorry to hear about your withdrawal issues. Can you please send your True Blue Azure Hand Casino Username via private message. After doing so, we will contact Casino Rep for help. Thanks!

    Bonjour paul2301 ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer votre nom d'utilisateur True Blue Azure Hand Casino par message privé . Après cela, nous contacterons le représentant du Casino pour obtenir de l'aide. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi paul2301

    We have notified Casino Representative. You can expect a response soon. 

    Salut Paul2301 ,

    Nous avons informé le représentant du casino. Vous pouvez vous attendre à une réponse prochainement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    I'm having this reviewed for you paul2301, if anything further is required or if there is any necessary update I'll let you know here.

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salut à tous,

    Je fais examiner cela pour vous paul2301, si quelque chose de plus est nécessaire ou s'il y a une mise à jour nécessaire, je vous le ferai savoir ici.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick I've had some movement on my withdrawals they have been approved how do if find out if they have been sent?

    Salut Nick, j'ai eu du mouvement sur mes retraits, ils ont été approuvés, comment savoir s'ils ont été envoyés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey paul2301,

    Funds were release for you this week, as a general rule once they are with our 3rd party payment providers we are looking at 3-10 business days on arrival. Let us know when they come in! 

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salut Paul2301,

    Les fonds ont été débloqués pour vous cette semaine, en règle générale, une fois qu'ils sont auprès de nos prestataires de paiement tiers, nous envisageons un délai de 3 à 10 jours ouvrables à l'arrivée. Faites-nous savoir quand ils arrivent !

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino