FERMÉ [Fausse plainte] : True Blue Casino AKA Azure Hand Casino
- Créé par
- Mark767
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Mark767
- à Nov 13, 21, 08:24:09 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parL'acheteur d'Azure Hand Casino AKA True Blue Casino, méfiez-vous de l'avertissement de fiabilité zéro, c'est un dépotoir pour l'argent des gens. Azure Hand Casino conservera vos gains dans l'espoir que vous passerez et dépenserez vos retraits en indiquant des problèmes de maintenance et toutes sortes d'excuses génériques pour ne pas payer les retraits pendant que vous continuez à dépenser votre argent dans l'espoir de recevoir vos retraits fantômes. Les retraits disparaissent également avec de nombreux autres parieurs. Azure Hand Casino utilise une approche de retrait différé dans laquelle le consommateur n'a aucune idée s'il sera payé ou non, ce qui entraîne des impacts psychologiques négatifs sur les joueurs, où les joueurs sombrent dans le désespoir, ne sachant pas s'ils vont être payés ou non et implorant leurs retraits. à traiter. Les joueurs seront enchaînés et continueront à dépenser avec une forte probabilité de ne pas être payés. Azure offre oui de gros bonus, mais c'est une arnaque pour vous garder dans le jeu jusqu'à ce qu'ils finissent par ne pas payer les retraits, l'impact psychologique est énorme sur certaines personnes. Il existe d'autres casinos qui proposeront des retraits dans un délai de 2 heures à 24 heures. Les bonus chez Azure ne valent pas l'angoisse qu'ils vous feront subir. Ce casino vous mentira continuellement et vous induira en erreur, vous ne gaspillerez pas votre argent en vous faisant arnaquer sur Azure Hand Casino, à vos risques et périls, mais c'est l'expérience de notre famille et un avertissement aux autres. Jouez à vos risques et périls mais attendez-vous à perdre, ils vous feront vous sentir en sécurité et vous paieront votre 1ER RETRAIT à temps, puis tout sera en descente, ils vous joueront et vous déshonoreront, vous mentiront pendant que vous continuez à déposer sans vous soucier de l'impact. sur les joueurs. Azure Hand Casino donne aux gens une mauvaise expérience 0 étoiles, ce qui peut dissuader définitivement les joueurs des casinos en raison des méthodes frauduleuses d'Azure qui les placent sur la liste noire du pogg. Azure Hand Casino offre aux joueurs de mauvaises expériences dans l'industrie des casinos. Kings Chance est également un autre de leurs casinos frauduleux. Quand Azure Casino sait que vous êtes sur eux et leurs pitreries, ils vous largueront, fermeront votre compte et attendront leur prochaine victime.
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1.9/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 15, 21, 05:22:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Mark767,
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep about your complaint.
Bonjour Mark767,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre plainte.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 05:31:25 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My mother in law had a account and I had a account too and we couldn't keep waiting for their excuses. My mother in law never even received her payment after 5 weeks odd. We lost a lot of money waiting for withdrawals I don't think there's anything that can be done about it now but leave a complaint I guess it's all too late we didn't know about lcb at the time. They since shut our account down as we also requested out of being so angry at Azure and we got rid of withdrawals we did. Ts and Cs were not followed.
Ma belle-mère avait un compte et j'avais un compte aussi et nous ne pouvions pas attendre leurs excuses. Ma belle-mère n'a même jamais reçu son paiement après 5 semaines impaires. Nous avons perdu beaucoup d'argent en attendant les retraits. Je ne pense pas qu'on puisse y faire quoi que ce soit maintenant mais déposez une plainte, je suppose qu'il est trop tard, nous ne connaissions pas la LCB à l'époque. Depuis, ils ont fermé notre compte, comme nous l'avions également demandé en raison de notre colère contre Azure, et nous nous sommes débarrassés des retraits que nous avions effectués. Les conditions générales n’ont pas été respectées.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 05:53:21 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Also Azure had our Bitcoin withdrawal wallet details and verified our accounts there was no good reason expressed to us for the delays we put thousands in thinking we would receive withdrawals. Like the other lady said we kept getting generic responses and escalated withdrawal 15 times and nothing came of it. Stupid us for believing in Azure con site.
De plus, Azure disposait des détails de notre portefeuille de retrait Bitcoin et vérifiait nos comptes. Aucune bonne raison ne nous a été exprimée pour les retards que nous avons mis des milliers de personnes à penser que nous recevrions des retraits. Comme l'autre dame l'a dit, nous avons continué à recevoir des réponses génériques et avons intensifié le retrait 15 fois et rien n'en est sorti. C'est stupide de croire au site Azure Con.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 15, 21, 06:39:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the explanation, Mark767. Did you guys register from the same IP address? What was the reason they closed your accounts?
Merci pour l'explication, Mark767. Vous êtes-vous inscrits avec la même adresse IP ? Quelle est la raison pour laquelle ils ont fermé vos comptes ?
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 06:50:42 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No my mother in law deleted her account as she was so upset and I opened new account VPN wasn't a issue at all. I thought I would try and see the best in Azure but still endured the disappointment. It was mutual I wanted my account deleted as very angry at Azure and Azure closed it whether I liked it or not. I told them I was sick of their lies they didn't like that.
Non, ma belle-mère a supprimé son compte car elle était tellement bouleversée et j'ai ouvert un nouveau compte. Le VPN n'était pas du tout un problème. Je pensais essayer de voir le meilleur d’Azure, mais j’ai quand même enduré la déception. C'était mutuel, je voulais que mon compte soit supprimé car j'étais très en colère contre Azure et Azure l'a fermé, que cela me plaise ou non. Je leur ai dit que j'en avais marre de leurs mensonges, ils n'aimaient pas ça.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 06:55:11 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Then they tried to tell me they were following ts and cs and they absolutely wasn't that escalated me as I endured the wrath of waiting 5 weeks with mother in law not happy with Azure not paying her . That's not following ts and cs and then on my account they left my withdrawal pending past ts and cs timing too.
Ensuite, ils ont essayé de me dire qu'ils suivaient les règles et les règles et ce n'était absolument pas ce qui m'a aggravé car j'ai enduré la colère d'attendre 5 semaines avec une belle-mère mécontente du fait qu'Azure ne la payait pas. Cela ne suit pas les délais ts et cs, puis sur mon compte, ils ont également laissé mon retrait en attente après le timing ts et cs.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 07:03:49 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Azure forcefully also closed the account and said never to return to me which is fine then they said have a great day to me.
Azure a également fermé le compte avec force et m'a dit de ne jamais revenir vers moi, ce qui est bien, puis ils m'ont dit de passer une bonne journée.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 07:33:31 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Mother in law deleted her account and then I registered myself on same IP address under my name so I could play and check azure out but ip wasn't a issue to the casino. 2 seperate players on same IP address I guess but that wasn't the reason for account removal at all.
La belle-mère a supprimé son compte, puis je me suis enregistré sur la même adresse IP sous mon nom afin de pouvoir jouer et consulter Azure, mais l'adresse IP n'était pas un problème pour le casino. 2 joueurs séparés sur la même adresse IP, je suppose, mais ce n'était pas du tout la raison de la suppression du compte.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 07:36:53 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It was more like I was angry at Azure for delayed withdrawals and conversation escalated as they we're saying they were following ts and Cs and a mutual shut down I guess I was angry at Azure.
C'était plutôt comme si j'étais en colère contre Azure pour les retraits retardés et la conversation s'est intensifiée alors qu'ils disaient qu'ils suivaient les règles et les C et une fermeture mutuelle. Je suppose que j'étais en colère contre Azure.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 15, 21, 09:12:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep is investigating the case. I'd be helpful if you could provide me with your casino username so it is easier for the rep to find your accounts.
Le représentant du casino enquête sur l'affaire. Je vous serais utile si vous pouviez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin qu'il soit plus facile pour le représentant de trouver vos comptes.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 05:49:03 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi again, I just dont think theres anything anyone can do about it now as I said the withdrawls are gone and the damage is already done and the accounts are closed and yes we lost thousands anticipating our withdrawls. I told Azure I purposley flogged my withdrawls through in the end before account shutdown as I didnt like there withdrawl antics it got the better of me the whole build up of what they did to my mother in laws account. They left a $2500 withdrawl pending on my mothers account for 5 weeks and then another $2500 and $900 pending but paid her a $120 new withdrawl instead and said to her she should be happy with the $120 withdrawl while the larger withdrawls were left pending in front of the smaller withdrawls and not paid. Ill message you username. I just do not think this is salvageable. The very first withdrawls were never a issue it was the withdrawls that followed that werent honoured appropriatly. Also my mother had beginners luck winning and they took coupons away from her but she spent plenty so taking coupons off her wasnt right either just for having beginners luck. My account had coupons that was fine.
Salut encore, je ne pense tout simplement pas que quiconque puisse faire quelque chose à ce sujet maintenant, car j'ai dit que les retraits ont disparu et que le mal est déjà fait et que les comptes sont fermés et oui, nous avons perdu des milliers de personnes en anticipant nos retraits. J'ai dit à Azure que j'avais intentionnellement fouetté mes retraits à la fin avant la fermeture du compte, car je n'aimais pas ces singeries de retrait, cela a eu raison de moi pendant toute l'accumulation de ce qu'ils ont fait au compte de ma belle-mère. Ils ont laissé un retrait de 2 500 $ en attente sur le compte de ma mère pendant 5 semaines, puis 2 500 $ et 900 $ supplémentaires en attente, mais lui ont payé un nouveau retrait de 120 $ à la place et lui ont dit qu'elle devrait être satisfaite du retrait de 120 $ tandis que les retraits plus importants étaient laissés en attente devant. les retraits plus petits et non payés. Je vais vous envoyer un message avec votre nom d'utilisateur. Je ne pense tout simplement pas que cela soit récupérable. Les tout premiers retraits n’ont jamais été un problème, ce sont les retraits qui ont suivi qui n’ont pas été honorés de manière appropriée. De plus, ma mère a eu de la chance pour les débutants et ils lui ont retiré des coupons, mais elle a dépensé beaucoup, donc lui retirer des coupons n'était pas non plus juste pour avoir de la chance pour les débutants. Mon compte contenait des coupons, ce qui allait bien.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 06:28:46 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Melissa it's not private messaging can you message me so I can respond to your message please and thank you.
Salut Melissa ce n'est pas une messagerie privée pouvez-vous m'envoyer un message pour que je puisse répondre à votre message s'il vous plaît et merci.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 09:32:49 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Melissa I have successfully sent you 2 private messages.
Melissa, je vous ai envoyé avec succès 2 messages privés.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 09:33:34 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Melissa yes I have sent you 2 successful private messages thank you
Melissa oui je t'ai envoyé 2 messages privés réussis merci
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 09:59:52 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
On the grounds Ts and Cs were not honoured by Azure Hand Casino on my mother in laws account or my account for withdrawl time frame of 3-5 days ts and cs were not rightfully met Azure Hand casino were in breach of their ts and cs they should refund our deposits minus any withdrawls received as mother in law had pending withdrawls 5 weeks odd.
I would think when pigs fly they would honour this and return our deposits minus any withdrawls paid.
thank you Mark.
Au motif que les conditions générales n'ont pas été honorées par Azure Hand Casino sur le compte de ma belle-mère ou sur mon compte pour un délai de retrait de 3 à 5 jours, les conditions générales n'ont pas été légitimement respectées. Le casino Azure Hand a violé leurs conditions générales et cs. devrait rembourser nos dépôts moins les retraits reçus car la belle-mère avait des retraits en attente 5 semaines impaires.
Je pense que lorsque les porcs voleraient, ils honoreraient cela et restitueraient nos dépôts moins les retraits payés.
merci Marc.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 10:03:28 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Azure Hand casino didnt even do the verification sheet for my bank card either.
Le casino Azure Hand n’a même pas non plus fait la feuille de vérification de ma carte bancaire.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 10:05:18 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Azure Hand casino didnt do the bank verification paper confirmation for mine or my mothers bank.
Le casino Azure Hand n'a pas fait la confirmation papier de vérification bancaire pour la mienne ou la banque de ma mère.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 15, 21, 10:15:11 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ts and Cs were not met on our accounts with Azure Hand Casino 3-5 days with outstanding withdrawls on my mother account of up to 5 weeks I feel the outcome we at least deserve is our deposits back minus any withdrawls that were paid by Azure Hand Casino.
Also another thing is the bank card verification form was not done with Azure Hand Casino as Azure didnt request it for my mother in laws bank and my bank but yet they could continue to pay some withdrawls and take our deposits without this bank verification form done for cards.
They would only pay the withdrawls they felt like paying at Azure as the withdrawl timing was unethical processing of a $120 withdrawl but not the larger withdrawls that were pending before a smaller withdrawl.
I feel Azure Hand Casinos withdrawls were what they chose to pay when they felt like it as it was unethical standards of processing payment in line with first withdrawls pending.
Thank you
Mark
Les conditions générales n'ont pas été respectées sur nos comptes avec Azure Hand Casino 3 à 5 jours avec des retraits en suspens sur mon compte mère allant jusqu'à 5 semaines. Je pense que le résultat que nous méritons au moins est le remboursement de nos dépôts moins les retraits payés par Azure Hand. Casino.
Une autre chose est également que le formulaire de vérification de la carte bancaire n'a pas été fait avec Azure Hand Casino car Azure ne l'a pas demandé pour ma belle-mère et ma banque, mais pourtant ils pourraient continuer à payer certains retraits et accepter nos dépôts sans ce formulaire de vérification bancaire. cartes.
Ils ne paieraient que les retraits qu'ils avaient envie de payer chez Azure, car le délai de retrait était contraire à l'éthique pour un retrait de 120 $, mais pas pour les retraits plus importants qui étaient en attente avant un retrait plus petit.
Je pense que les retraits d'Azure Hand Casinos étaient ce qu'ils ont choisi de payer quand ils en avaient envie, car il s'agissait de normes contraires à l'éthique en matière de traitement des paiements, conformément aux premiers retraits en attente.
Merci
Marque
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 16, 21, 03:41:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Mark767,
I've received all your messages. The casino rep has been notified. Please wait until we got feedback from the casino rep.
Bonjour Mark767,
J'ai reçu tous vos messages. Le représentant du casino a été informé. Veuillez attendre que nous recevions les commentaires du représentant du casino.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Nov 16, 21, 09:01:39 AM
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Greetings all,
According to the terms and conditions of the casino only one account per player per household is allowed Mark767, on review our security department located two active accounts in your name specifically. I can't speculate on your mother-in-law's account, and in this case it isn't necessary to do so. Since you had two active accounts for yourself this is seen as ample cause for such an action. I wish I had better news for you but unfortunately in this situation there is nothing I can do to assist.
Supporting documentation has been submitted to the LCB team for review.
Best wishes,
Nick and True Blue
Salutations à tous,
Selon les termes et conditions du casino, un seul compte par joueur et par foyer est autorisé Mark767, après examen, notre service de sécurité a localisé deux comptes actifs à votre nom spécifiquement. Je ne peux pas spéculer sur le récit de votre belle-mère, et dans ce cas, ce n'est pas nécessaire. Étant donné que vous aviez deux comptes actifs pour vous-même, cela est considéré comme une raison suffisante pour une telle action. J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles pour vous, mais malheureusement, dans cette situation, je ne peux rien faire pour vous aider.
Les pièces justificatives ont été soumises à l’équipe LCB pour examen.
Meilleurs vœux,
Nick et True Blue
-
- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:09:40 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's a lie a the secondary account was deleted as I couldn't put ID through so they did second account and I requested which they did to delete mistake account where ID wouldn't go through. It was organised with Azure to delete the other account Azure agreed as I requested early in the piece. They accepted my mothers account and I am seperate player to my mother. They lied to you as I requested delete account where ID didn't go through before playing and Azure agreed. I requested they delete the account and they shut it down they are scammers and liars.
C'est un mensonge, le compte secondaire a été supprimé car je n'ai pas pu transmettre ma pièce d'identité, ils ont donc créé un deuxième compte et j'ai demandé qu'ils suppriment le compte par erreur où la pièce d'identité ne passerait pas. Il a été organisé avec Azure pour supprimer l'autre compte Azure convenu comme je l'avais demandé au début de l'article. Ils ont accepté le compte de ma mère et je suis un joueur séparé de ma mère. Ils vous ont menti lorsque j'ai demandé la suppression du compte sur lequel l'ID n'avait pas été transmis avant de jouer et Azure a accepté. Je leur ai demandé de supprimer le compte et ils l'ont fermé, ce sont des escrocs et des menteurs.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:15:26 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Why can't you help my mother in law she lives with me and is here.
Pourquoi ne peux-tu pas aider ma belle-mère, elle vit avec moi et est ici.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:20:21 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If Azure thought all this then why did they continue to take my money and pay first withdrawal. I arranged with customer service immediately to delete mistake account that wouldn't take ID and customer service agreed so I could go on playing with account that was active. I spoke with customer service and yes they said they deleted mistake account before I went playing and they reassured me of this. See they are hiding what they have done
Si Azure pensait à tout cela, pourquoi ont-ils continué à prendre mon argent et à payer le premier retrait. J'ai immédiatement pris des dispositions avec le service client pour supprimer le compte erroné qui ne prenait pas d'identité et le service client a accepté afin que je puisse continuer à jouer avec un compte actif. J'ai parlé avec le service client et oui, ils ont dit qu'ils avaient supprimé le compte d'erreur avant de commencer à jouer et ils m'ont rassuré à ce sujet. Tu vois, ils cachent ce qu'ils ont fait
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:22:06 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My mother in law lives with me you have permission to investigate her account another cover up.
Ma belle-mère vit avec moi, vous avez la permission d'enquêter sur son compte, une autre dissimulation.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:28:49 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Another thing the account that wouldn't take ID through you hoo was my name same date of birth and same email address this was also discussed with customer services before I continued playing so where are you coming from
Une autre chose que le compte ne prenait pas d'identité par votre intermédiaire était mon nom, même date de naissance et même adresse e-mail, cela a également été discuté avec le service client avant de continuer à jouer, alors d'où venez-vous
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:34:17 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Customer service assured me I was right to keep playing that there were no issues and they were informed of everything before I continued to play. Customer service said yes to me to delete account that wouldn't accept ID and play on active account. Your firing at me over something that was corrected with Azure and my mothers account was deleted before I signed up to Azure by the way so only myself was playing from my household. One account was active and playing from my house my mothers account was deleted weeks earlier before I joined.
Le service client m'a assuré que j'avais raison de continuer à jouer, qu'il n'y avait aucun problème et qu'ils ont été informés de tout avant que je continue à jouer. Le service client m'a dit oui pour supprimer le compte qui n'accepterait pas de pièce d'identité et jouer sur un compte actif. Vous m'avez tiré dessus à cause de quelque chose qui a été corrigé avec Azure et le compte de ma mère a été supprimé avant que je ne m'inscrive à Azure, donc seul moi-même jouais depuis ma maison. Un compte était actif et je jouais depuis chez moi. Le compte de ma mère a été supprimé des semaines plus tôt avant mon adhésion.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:44:37 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Azure know what they have done wrong not me or my mother so they haven't exactly addressed you correctly that it was all sorted out with customer service but they didn't inform you of this did they.
Azure sait ce qu'ils ont fait de mal, pas moi ou ma mère, donc ils ne vous ont pas exactement répondu correctement que tout a été réglé avec le service client, mais ils ne vous en ont pas informé, n'est-ce pas.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:49:05 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
There was only 1 account active and playing at 1 time as I said mother in laws was deleted weeks earlier and my mistake account that wouldn't put ID through was deleted also with customer service as discussed with customer service to do so before playing. 1 account was active and playing at 1 time from our household.
Il n'y avait qu'un seul compte actif et jouant à la fois, car j'ai dit que la belle-mère avait été supprimée des semaines plus tôt et que mon compte d'erreur qui ne transmettait pas d'identité a également été supprimé avec le service client, comme discuté avec le service client, pour le faire avant de jouer. 1 compte était actif et jouait à 1 moment dans notre foyer.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:52:36 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The reason for account closure as I said I messaged customer service I was didn't like how they delayed withdrawals and said shut my account then and it's then they forcefully agreed to shut my account it was nothing to do with so called multiple accounts the closure thank you very much
La raison de la fermeture du compte, comme je l'ai dit, j'ai envoyé un message au service client, je n'aimais pas la façon dont ils ont retardé les retraits et m'ont dit de fermer mon compte à ce moment-là, et c'est alors qu'ils ont accepté de force de fermer mon compte, cela n'avait rien à voir avec ce qu'on appelle la fermeture de plusieurs comptes. merci beaucoup
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 06:59:53 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So Azure Hand Casino let me keep playing assuring me everything was sorted out and right to go pays me my first wiand then tells you that. Seriously?
Alors Azure Hand Casino m'a laissé continuer à jouer en m'assurant que tout était réglé et que tout de suite, je me paye ma première carte, puis je vous le dis. Sérieusement?
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 07:17:25 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Azure let me keep playing assuring me everything was sorted out with customer service and accounts were in order to play on well if they believe that it wasn't sorted after so called sorting my account out and let me keep playing then they should refund my deposits as everything was brought to their attention before I played on. Sorry Nick Azure are misguiding you with what really took place as it was sorted with customer service. It's on the messages of my account to and from Customer service.
Azure m'a laissé continuer à jouer en m'assurant que tout était réglé avec le service client et que les comptes étaient en ordre de bien jouer s'ils pensent que cela n'a pas été réglé après avoir soi-disant trié mon compte et m'ont laissé continuer à jouer, ils devraient alors rembourser mes dépôts. car tout a été porté à leur attention avant que je continue à jouer. Désolé, Nick Azure vous informe sur ce qui s'est réellement passé car cela a été réglé avec le service client. C'est sur les messages de mon compte vers et depuis le service Client.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 16, 21, 08:53:52 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 17, 21, 05:01:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Mark767,
First of all please stop posting the same thing over and over again, open new topics, and comment on other players' complaints.
The casino rep confirmed that you had duplicate accounts, so this case is closed for us since having multiple accounts is strictly forbidden as per casino T&C.
Regarding your mother-in-law, this is a separate complaint from yours.
Bonjour Mark767,
Tout d'abord, arrêtez de poster toujours la même chose, ouvrez de nouveaux sujets et commentez les plaintes des autres joueurs.
Le représentant du casino a confirmé que vous aviez des comptes en double, ce cas est donc clos pour nous car avoir plusieurs comptes est strictement interdit conformément aux conditions générales du casino.
Concernant votre belle-mère, il s'agit d'une plainte distincte de la vôtre.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 17, 21, 06:25:58 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I didn't have duplicate accounts if you read the message I sent you. Thanks
Je n'avais pas de comptes en double si vous lisez le message que je vous ai envoyé. Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 17, 21, 07:33:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Mark767,
We've seen the evidence of duplicate accounts. I'm afraid there is nothing further we can do for you.
Bonjour Mark767,
Nous avons vu des preuves de comptes en double. Je crains que nous ne puissions rien faire de plus pour vous.
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- Répondu par
- Mark767
- à Nov 18, 21, 07:14:15 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Melissa I'll say it once and I'll say it again if you read my letter above my duplicate account was deleted by azure customer service as I requested through azure customer service as it was a accidental re registration as I couldn't access my original account customer service was aware of this and said I was right to play on with my original account this is all on my messages to azure. I then received my first withdrawal and then issues again with delayed withdrawals. I mutually closed my account with Azure as unhappy with the delayed withdrawals. There is nothing bogus about my review complaint and I'm happy I don't have to deal or play with Azure again it's been a blessing not continuing on with Azure. Thanks anyway. Mark. As you can see I have trouble navigating websites and I'm sorry if posts landed in the wrong places. Thank you Mark all the best
Salut Melissa, je le dirai une fois et je le répéterai si vous lisez ma lettre ci-dessus. Mon compte en double a été supprimé par le service client Azure comme je l'ai demandé via le service client Azure car il s'agissait d'une réinscription accidentelle car je ne pouvais pas y accéder. Le service client de mon compte d'origine en était conscient et a dit que j'avais raison de continuer à jouer avec mon compte d'origine, tout cela figure dans mes messages vers Azure. J'ai ensuite reçu mon premier retrait, puis j'ai à nouveau émis des retraits retardés. J'ai mutuellement fermé mon compte chez Azure car mécontent des retraits retardés. Il n’y a rien de faux dans ma plainte concernant un avis et je suis heureux de ne plus avoir à traiter ou à jouer avec Azure. Cela a été une bénédiction de ne pas continuer avec Azure. Merci quand même. Marque. Comme vous pouvez le constater, j'ai du mal à naviguer sur les sites Web et je suis désolé si les messages arrivent au mauvais endroit. Merci Marc, bonne chance
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