I deposited $49.48 bitcoin on 02/04/2022 to truefortune.xyz with a 350% no wager bonus. I won and requested a $1000.00 withdrawal. They told me it takes between 5-18 days to process. I was then asked for documents which I have submitted and they have been approved. It is now March 1st 2022 and I still have not received my withdrawal.
FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Truefortune.xyz n'a pas traité mon retrait.
- Créé par
- bethharvey11
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur Minerz (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Luck...
3 1.32 Kil y a environ 2 mois -
Revue MAXiBET Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 120 % jusqu'à 250 € + 50 tours Bonus de 3e dépôt : 150 % jusqu'à 300 € + 50 tours Bonus de remise en argent :...
LuBonus et promotions du casino MAXiBET
1 566il y a environ 2 mois -
Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...
LuBonus et promotions du casino Mafia
1 557il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- bethharvey11
- à Mar 01, 22, 04:55:04 PM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
OriginalTraduction
traduit par
J'ai déposé 49,48 $ de bitcoin le 04/02/2022 sur truefortune.xyz avec un bonus sans mise de 350 %. J'ai gagné et demandé un retrait de 1 000,00 $. Ils m'ont dit que le traitement prenait entre 5 et 18 jours. On m'a ensuite demandé les documents que j'ai soumis et ils ont été approuvés. Nous sommes le 1er mars 2022 et je n'ai toujours pas reçu mon retrait.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 02, 22, 03:41:21 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi bethharvey11,
Please private message me your casino username and email address you used for the registration so we can notify the casino rep and ask to look into your problem.
Salut Bethharvey11 ,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre problème.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 02, 22, 09:12:51 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi bethharvey11,
We received your account details and notified the casino rep. Keep an eye on this topic for updates.
Salut Bethharvey11 ,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 07, 22, 04:14:16 PM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi bethharvey11,
We sent a reminder to the casino rep. Keep you posted. Have you heard from them in the meantime?
Salut Bethharvey11 ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
-
- Répondu par
- bethharvey11
- à Mar 07, 22, 06:06:41 PM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
actually I did yesterday. I attached a copy of the conversation. They are slow playing me and giving me the run around. I am very upset.
en fait, je l'ai fait hier. J'ai joint une copie de la conversation. Ils me jouent lentement et me font courir. Je suis très faché.
-
- Répondu par
- bethharvey11
- à Mar 07, 22, 06:31:37 PM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I have another update. I just attempted to withdrawal the $500 and now it won't even let me do that. I attached the chat conversation I just had. As well as the email I received from them yesterday.
J'ai une autre mise à jour. J'ai juste essayé de retirer les 500 $ et maintenant, il ne me permet même plus de le faire. J'ai joint la conversation chat que je viens d'avoir. Ainsi que le mail que j'ai reçu d'eux hier.
-
- Répondu par
- bethharvey11
- à Mar 07, 22, 06:32:51 PM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I have another update. I just attempted to withdrawal the $500 and now it won't even let me do that. I attached the chat conversation I just had. As well as the email I received from them yesterday.
J'ai une autre mise à jour. J'ai juste essayé de retirer les 500 $ et maintenant, il ne me permet même plus de le faire. J'ai joint la conversation chat que je viens d'avoir. Ainsi que le mail que j'ai reçu d'eux hier.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 22, 03:09:32 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for the update. So you have 500$ more right?
Merci pour la mise à jour. Donc tu as 500$ de plus, n'est-ce pas ?
-
- Répondu par
- bethharvey11
- à Mar 08, 22, 07:42:58 AM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I have $500.03 total. They took away $500. But in the screenshot I'm attaching you can see next to amount and in parentheses (0-0). It used to be (100-1000) I think. But definitely not (0-0). They are blocking me from withdrawing at all. And I have not received any email yet. This is so frustrating and ridiculous. I have messaged with a lot with agents throught this process and from the very beginning I have asked what the terms and conditions were and asked what they needed from me. They have purposely asked for one thing at a time instead of all at once. And not telling me until a month after I made the initial request that I was only getting half and that they had to decline that request and I would have to start all over with the 5-18 days processing time. On top of all that, I can't even withdraw that $500 because they have blocked it and haven't told me why. This is ridiculous!
J'ai un total de 500,03 $. Ils ont emporté 500 $. Mais dans la capture d'écran que je joins, vous pouvez voir à côté du montant et entre parenthèses (0-0). Avant, c'était (100-1000), je pense. Mais certainement pas (0-0). Ils m’empêchent de me retirer. Et je n'ai pas encore reçu de mail. C'est tellement frustrant et ridicule. J'ai envoyé de nombreux messages avec des agents tout au long de ce processus et dès le début, j'ai demandé quels étaient les termes et conditions et ce qu'ils attendaient de moi. Ils ont délibérément demandé une chose à la fois plutôt que de tout faire en même temps. Et je ne m'ai dit qu'un mois après avoir fait la demande initiale que je n'en recevais que la moitié et qu'ils devaient refuser cette demande et que je devrais tout recommencer avec un délai de traitement de 5 à 18 jours. En plus de tout cela, je ne peux même pas retirer ces 500 $ parce qu'ils les ont bloqués et ne m'ont pas dit pourquoi. C'est ridicule!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 08, 22, 07:50:08 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I see. We'll try to reach the casino rep and see if they get back to us.
Je vois. Nous allons essayer de joindre le représentant du casino et voir s'il nous répondra.
-
- Répondu par
- bethharvey11
- à Mar 08, 22, 07:59:02 AM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So just realized something else. They have just recently sent me 2 free promotions in a row. That has never happened. This gets better....read the terms of the max cashout. $100 max you can withdraw. After that ANY remaining balance will be removed!!!! That is so fucking scandalous!!!
Alors je viens de réaliser autre chose. Ils m'ont récemment envoyé 2 promotions gratuites d'affilée. Cela n'est jamais arrivé. Cela s'améliore... lisez les conditions du retrait maximum. 100 $ maximum que vous pouvez retirer. Après cela, TOUT solde restant sera supprimé !!!! C'est tellement scandaleux !!!
-
- Répondu par
- bethharvey11
- à Mar 08, 22, 08:00:26 AM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So just realized something else. They have just recently sent me 2 free promotions in a row. That has never happened. This gets better....read the terms of the max cashout. $100 max you can withdraw. After that ANY remaining balance will be removed!!!! That is so fucking scandalous!!! I didn't claim any of those bonus's.
Alors je viens de réaliser autre chose. Ils m'ont récemment envoyé 2 promotions gratuites d'affilée. Cela n'est jamais arrivé. Cela s'améliore... lisez les conditions du retrait maximum. 100 $ maximum que vous pouvez retirer. Après cela, TOUT solde restant sera supprimé !!!! C'est tellement scandaleux !!! Je n'ai réclamé aucun de ces bonus.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 25, 22, 07:06:50 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi have you heard from the casino?
Salut, as-tu des nouvelles du casino ?
-
- Répondu par
- bethharvey11
- à Mar 25, 22, 09:45:00 PM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I was finally able to request a withdraw on 03-12-22 for $500. On 03-19-22 I emailed them requesting my withdraw. They replied on 03-21-22, I attached a screenshot of that. And as on right now 03-25-22 I still have not received my money. Their time frame is between 8-18 days so they have until the 30th.
J'ai finalement pu demander un retrait le 12/03/22 pour 500 $. Le 19/03/22, je leur ai envoyé un e-mail demandant mon retrait. Ils ont répondu le 21/03/22, j'en ai joint une capture d'écran. Et comme en ce moment le 25/03/22, je n'ai toujours pas reçu mon argent. Leur délai est compris entre 8 et 18 jours, ils ont donc jusqu'au 30.
-
- Répondu par
- bethharvey11
- à Mar 25, 22, 09:46:15 PM
-
Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/409/359/converted/screenshot-20220325-183918-gmail.jpeg
https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/409/359/converted/screenshot-20220325-183918-gmail.jpeg
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 28, 22, 03:55:48 AM
-
Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for the update. Please keep us posted.
Merci pour la mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino