RESOLVED - un paiement non effectué à ce jour

3,031
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Beness
Coquelicot76
  • Créé par
  • Coquelicot76
  • France Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 11 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour/soir communauté LCB ! Je suis heureux d'annoncer la grande nouvelle - Nous sommes ici et EN DIRECT à partir de maintenant ! (ça nous a pris assez de temps ) En espérant (ne pas) passer...

    Lu

    Eternal Slots Casino – Fil de discussion...

    12 1.44 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour J'ai soumis une demande de retrait le 23/10 et elle a été confirmée le jour même. C'est déjà le cinquième jour ouvrable. Combien de temps faut-il environ pour que l’argent apparaisse...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait approuvé, argent manqua...

    17 903
    il y a environ 2 mois
  • Salut, je joue sur le casino Pacific Spins et j'ai effacé ma mise et j'ai gagné 175. J'ai envoyé tous les documents nécessaires, puis mon compte a été restreint. Je les ai contactés en les...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 535
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonjour à tous,

    J'expose mon problème avec le casino Pamper, un retrait demandé le 16 septembre 2013, tous les justificatifs envoyés le 20 septembre 2013, après plusieurs courriels pour savoir ou en ai le paiement à chaque fois l'on me demandait un papier déjà envoyé et renvoyé par 4 fois et pendant ce temps les jours, semaines et même mois passe,  à ce jour je n'ai toujours pas été payé, je constate qu'il y a moins de problème pour ce casino à encaisser sur les cartes bancaires que de payer un gain? je suis fortement déçu.....
    Le 12 octobre 2013 je reçois enfin un courriel que ma demande va être prise en compte, le 15 octobre je reçois un courriel que ma demande a été acceptée et à ce jour je n'ai toujours pas été payé....................
    login : coquelicot76

    Bon courage si vous êtes en attente d'un gain  :'$ ne lâchez rien.......

    Hello to all,

    I expose(explain) my problem with the casinoPamper, a retreat(withdrawal) asked on September 16th, 2013, all the documentary evidences sent on September 20th, 2013, after several e-mails to know or have the payment of it every time we asked me for a paper already sent and sent back by 4 times and during this time(weather) in daytime, weeks and the same month passes, this day I was not still paid, I notice that there is less problem for this casino to take(collect) on the bank cards that to pay an earnings(gain)? I am strongly disappointed.....
    On October 12th, 2013 I receive finally an e-mail that my demand(request) is going to be taken into account, on October 15th I receive an e-mail that my demand(request) was accepted and this day I was not still paid ....................
    Login: coquelicot76

    Good luck if you are there

    Bonjour à tous,

    J'expose mon problème avec le casino Pamper, un retrait demandé le 16 septembre 2013, tous les justificatifs envoyés le 20 septembre 2013, après plusieurs courriels pour savoir ou en ai le paiement à chaque fois l'on me demandait un papier déjà envoyé et renvoyé par 4 fois et pendant ce temps les jours, semaines et même mois passe,  à ce jour je n'ai toujours pas été payé, je constate qu'il y a moins de problème pour ce casino à encaisser sur les cartes bancaires que de payer un gain? je suis fortement déçu.....
    Le 12 octobre 2013 je reçois enfin un courriel que ma demande va être prise en compte, le 15 octobre je reçois un courriel que ma demande a été acceptée et à ce jour je n'ai toujours pas été payé....................
    login : coquelicot76

    Bon courage si vous êtes en attente d'un gain  :'$ ne lâchez rien.......

    Hello to all,

    I expose(explain) my problem with the casinoPamper, a retreat(withdrawal) asked on September 16th, 2013, all the documentary evidences sent on September 20th, 2013, after several e-mails to know or have the payment of it every time we asked me for a paper already sent and sent back by 4 times and during this time(weather) in daytime, weeks and the same month passes, this day I was not still paid, I notice that there is less problem for this casino to take(collect) on the bank cards that to pay an earnings(gain)? I am strongly disappointed.....
    On October 12th, 2013 I receive finally an e-mail that my demand(request) is going to be taken into account, on October 15th I receive an e-mail that my demand(request) was accepted and this day I was not still paid ....................
    Login: coquelicot76

    Good luck if you are there

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Coquelicot76,

    You can contact their representative HERE

    Zuga

    Bonjour Coquelicot76,

    Vous pouvez contacter leur représentant ICI

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah they're doing he same thing to me and i started my withdrawal on the 4/10, after contacting them last week to find out what was going on i now seem to have now gotten another set of confirmation emails implying its the first time they've gotten the withdrawal request, which to me suggests they'll now try and tell me that the 14 business day waiting period for first time withdrawals has just started again despite being up over 14 business days ago. I'm furious and seriously starting to doubt that they pay out at all, has anybody, anywhere ever successfully withdrawn money from this casino?

    Ouais, ils me font la même chose et j'ai commencé mon retrait le 4/10, après les avoir contactés la semaine dernière pour savoir ce qui se passait, il semble que j'ai maintenant reçu une autre série d'e-mails de confirmation, ce qui implique que c'est la première fois. ils ont reçu la demande de retrait, ce qui me suggère qu'ils vont maintenant essayer de me dire que la période d'attente de 14 jours ouvrables pour les premiers retraits vient de recommencer bien qu'elle ait augmenté il y a plus de 14 jours ouvrables. Je suis furieux et je commence sérieusement à douter qu'ils paient, est-ce que quelqu'un, quelque part, a déjà réussi à retirer de l'argent de ce casino ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
60

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
330

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
97

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt