NON RÉSOLU : retrait d'argent impayé - Eurobetscasino

1,703
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par mitchhalley
mitchhalley
  • Créé par
  • mitchhalley
  • Spain Sr. Newbie 31
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I am aware from reading others on here that this casino is black listed but I thought I would try and get some help anyway. I made a withdrawal over 1 month ago and ever since I have been unable to connect to anyone on live chat and I have sent 100's of emails to them. The only response you get is 'your cash out is under process and you will receive in 48-72 hours. 
     

    the email is automated and no one physically replies to you. 

    Salut. Je sais, en lisant d'autres ici, que ce casino est sur la liste noire, mais j'ai quand même pensé essayer d'obtenir de l'aide. J'ai effectué un retrait il y a plus d'un mois et depuis, je ne parviens à me connecter à personne sur le chat en direct et je leur ai envoyé des centaines d'e-mails. La seule réponse que vous recevez est « votre retrait est en cours et vous le recevrez dans 48 à 72 heures ».

    l'e-mail est automatisé et personne ne vous répond physiquement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

     

    EuroBets casino has been placed on our Warning list due to slow payouts, delays or no payments at all and non-responsive customer support. This brand also operates without a proper gaming license. We advise players to stay away from this casino.

    Can you please send us your Casino Username via private message so that we can try to get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Mitchhalley ,

    Le casino EuroBets a été placé sur notre liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements, de retards ou de l'absence de paiement du tout et d'un support client non réactif. Cette marque fonctionne également sans licence de jeu appropriée. Nous conseillons aux joueurs de rester à l’écart de ce casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions essayer de contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Rep regarding this matter in order to help you. Please keep you posted.

    Bonjour Mitchhalley ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet afin de vous aider. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we will get a quick response. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Mitchhalley ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    Casino is unresponsive at all thus far unfortunately. We will try to reach out to them again to see if it's possible to get some updates regarding this matter. Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour Mitchhalley ,

    Malheureusement, le casino ne répond pas du tout jusqu'à présent. Nous essaierons de les recontacter pour voir s'il est possible d'obtenir des mises à jour à ce sujet. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    Casino Rep got back to us and told that your case is under review and once they get more detailed information we will immediately get back to you. Keep you posted.

    Bonjour Mitchhalley ,

    Le représentant du casino nous a répondu que votre cas était en cours d'examen et qu'une fois qu'il aura obtenu des informations plus détaillées, nous vous répondrons immédiatement. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    We are still waiting for clarification form the Rep. We have sent them a reminder in hopes that we will get a response as soon as possible. Keep you posted.

    Bonjour Mitchhalley ,

    Nous attendons toujours des éclaircissements du représentant. Nous leur avons envoyé un rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I have constantly been chasing this casino and they no longer reply on live chat 

    Salut. J'ai constamment couru après ce casino et ils ne répondent plus sur le chat en direct

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    Sorry to hear that. We will try to reach out to them again to check what is happening with your account, and we will let you know when we get some feedback. Keep you posted.

    Bonjour Mitchhalley ,

    Désolé d'entendre ça. Nous essaierons de les contacter à nouveau pour vérifier ce qui se passe avec votre compte, et nous vous informerons lorsque nous recevrons des commentaires. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    Still no response from the casino representative.

    We sent one more reminder email. If we hear back, we will let you know.

    Bonjour Mitchhalley,

    Toujours aucune réponse du représentant du casino.

    Nous avons envoyé un autre e-mail de rappel. Si nous recevons une réponse, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mitchhalley,

    We still haven't got an update regarding this matter. We are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness. 

    Bonjour Mitchhalley ,

    Nous n'avons toujours pas de mise à jour à ce sujet. Nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help. Casinos like this need closing down. 

    Merci pour votre aide. Les casinos comme celui-ci doivent fermer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
101

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
16

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
8

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis