FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Gains impayés du King Johnnie Casino

988
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Willsam
  • Créé par
  • Willsam
  • Australia Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vous qui êtes restés en Thaïlande en tant qu'enseignants pendant plus de 15 ans, le regrettez-vous ? Extrait d'une histoire populaire sur un forum de discussion

    Lu
  • Bonjour ! Le site BetUs est horrible et malhonnête. Ils m'ont volé 231,10 USD que j'avais sur mon compte honnêtement gagné. J'écris ici pour avertir les clients actuels et futurs qui envisagent...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 601
    il y a environ 2 mois
  • Compte : h*** Plainte : Plusieurs comptes suspectés Je suis un joueur japonais J'utilise la traduction. Désolé. Cette fois, tous mes gains ont été confisqués en raison de soupçons de comptes...

    Lu

    RÉSOLU : les bulls parient Compte en dou...

    13 720
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a withdrawal of $10,000 from King Johnnie Casino on December 1st 2020 I uploaded all required documents and they where verified and the withdrawal was approved. I have not received anything from them and every time i contact them i am told the same thing.....They start off congratulating me on my win and then go on to tell me that the money was released by the finance department via direct Bank Deposit on December 3rd 2020 after I tell them i have not received it they ask for  a bank statement that covers from December 3rd until now, once I upload the bank statement I am told that yes they have received it and they will forward it on to a member of the finance team and as soon as they have checked it over and confirmed that there as nothing paid they will pay it.....I have gone through this exact same interaction with them every 4 to 5 days for the past month and a half and still no payout......Honestly its like I'm talking to a recorded message, it doesn't matter how many times they are told that i have done all of this time and time again they refuse to listen and carry on telling me upload the same proof that that i have been uploading every 5 days with zero results. (my user name at king Johnnie is willsam )                                                                  

    J'ai effectué un retrait de 10 000 $ du King Johnnie Casino le 1er décembre 2020. J'ai téléchargé tous les documents requis et ils ont été vérifiés et le retrait a été approuvé. Je n'ai rien reçu de leur part et à chaque fois que je les contacte, on me dit la même chose.....Ils commencent par me féliciter pour ma victoire puis me disent que l'argent a été débloqué par le service financier via direct. Dépôt bancaire le 3 décembre 2020 après leur avoir dit que je ne l'ai pas reçu, ils demandent un relevé bancaire couvrant la période du 3 décembre jusqu'à maintenant. Une fois que j'ai téléchargé le relevé bancaire, on me dit que oui, ils l'ont reçu et ils le transmettront. à un membre de l'équipe financière et dès qu'ils l'ont vérifié et confirmé que rien n'a été payé, ils le paieront... J'ai vécu exactement la même interaction avec eux tous les 4 à 5 jours ces derniers temps un mois et demi et toujours aucun paiement... Honnêtement, c'est comme si je parlais à un message enregistré, peu importe combien de fois on leur dit que j'ai fait tout cela, et encore et encore, ils refusent d'écouter et de continuer à me dire de télécharger la même preuve que celle que j'ai téléchargée tous les 5 jours sans aucun résultat. (mon nom d'utilisateur chez King Johnnie est Willsam)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willsam,

    We're sorry to hear that. King Johnnie Casino is not listed on LCB, however, we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal issue. Keep you updated.

    Bonjour Willsam,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. King Johnnie Casino n'est pas répertorié sur LCB, cependant, nous essaierons de les contacter au sujet de votre problème de retrait. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willsam,

    We have received a reply from the Casino Representative. He says that they have made successful contact with you and they're working on the resolution. They will advise us of the outcome once done.

    Bonjour Willsam,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il dit qu'ils ont établi un contact réussi avec vous et qu'ils travaillent sur une résolution. Ils nous informeront du résultat une fois terminé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willsam,

    We've received the following reply from the Casino Representative:

    "We have received confirmation from the processor that the funds (withdrawal) was released on 03/12/2020 and we have sent the client the confirmation. Earlier today we have also attempted to call but it was unsuccessful to inform the client thereof. We have requested that the client sends us a bank statement from 01/12/2020 to 31/12/2020 in order for us to see and to confirm if funds have been received. We await the client's response."

    Bonjour Willsam,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    "Nous avons reçu la confirmation du processeur que les fonds (retrait) ont été débloqués le 12/03/2020 et nous avons envoyé la confirmation au client. Plus tôt dans la journée, nous avons également tenté d'appeler, mais nous n'avons pas réussi à en informer le client. Nous ont demandé au client de nous envoyer un relevé bancaire du 01/12/2020 au 31/12/2020 afin que nous puissions voir et confirmer si les fonds ont été reçus. Nous attendons la réponse du client.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willsam,

    Could you please let us know if this issue with King Johnnie Casino has been resolved?

    Bonjour Willsam,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si ce problème avec King Johnnie Casino a été résolu ?

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
308

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
51

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
92

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt