RÉSOLU : Problèmes de jeu responsable du casino Vegas Crest

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
fredos386
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  • fredos386
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, let's make it fast and clear. I played on vegas crest casino, i won big. Withdrawals take them almost a week to be paid and is always available there to reverse and they send all kind of emails and freebies to make you go back and reverse and lose. I myself did that thing and almost got tricked but managed to recover and recashout and run. I knew i would be very very tempted to go back and i was really scared i could just lose it all so i contacted live chat asking them how to self exclude myself a few days for the time of withdrawal process. They told me i need to email support so i left casino and went hotmail to write to the casino asap asking them to temporarily restrict my access to their casino explaining my fear of returning to reverse and lose it back. The next day i wake up to a email reply from them... not only did they NOT restrict access to their casino but they instead sent me free spins to make me return to the casino and play!!! I tried to stay back but eventually i ran out of money and only had that huge cash out sitting so temptation ended up getting the best of me like i feared (that's why i asked them to lock me out) and i ran into a 0% rtp casino with everything, slots and table games (not live) all ready for my great return to take back everything in a gigantic fraud. This is just plain unbelievable. What kind of bullshit is this? What kind of dam fraudsters with no ethic reply to a self-exclusion request with instead free spins to make the player return and lose back? I'm so completly pissed! I knew myself, i knew it was my kind and they knew too... i had learned from the past so i had asked them politely to temporarily self exclude me... but instead they played the criminals game. This is criminal and real legal actions could be taken by me right now. I don't have chat transcript but i got the emails, what i sent, what i got answered back and it's just... wow.

    Bonjour, soyons rapides et clairs. J'ai joué au casino Vegas Crest, j'ai gagné gros. Les retraits leur prennent presque une semaine pour être payés et sont toujours disponibles pour annuler et ils envoient toutes sortes d'e-mails et de cadeaux pour vous faire revenir en arrière et perdre. J'ai moi-même fait cette chose et j'ai failli me faire tromper, mais j'ai réussi à récupérer, à réencaisser et à courir. Je savais que je serais très très tenté d'y retourner et j'avais vraiment peur de tout perdre, alors j'ai contacté le chat en direct pour leur demander comment m'auto-exclure quelques jours pendant le processus de retrait. Ils m'ont dit que je devais envoyer un e-mail à l'assistance, j'ai donc quitté le casino et suis allé sur Hotmail pour écrire au casino dès que possible pour leur demander de restreindre temporairement mon accès à leur casino, expliquant ma peur de revenir en arrière et de le perdre. Le lendemain, je me réveille avec une réponse par e-mail de leur part... non seulement ils n'ont PAS restreint l'accès à leur casino, mais ils m'ont plutôt envoyé des tours gratuits pour me faire revenir au casino et jouer !!! J'ai essayé de rester en retrait, mais j'ai fini par manquer d'argent et je n'avais que cet énorme retrait d'argent, donc la tentation a fini par prendre le dessus sur moi comme je le craignais (c'est pourquoi je leur ai demandé de me mettre en lock-out) et je suis tombé sur un 0% casino rtp avec tout, machines à sous et jeux de table (pas en live) tout prêt pour mon grand retour pour tout reprendre dans une gigantesque fraude. C’est tout simplement incroyable. De quel genre de conneries s'agit-il ? Quel genre de fraudeurs sans éthique répondent à une demande d'auto-exclusion avec à la place des tours gratuits pour faire revenir le joueur et le perdre ? Je suis complètement énervé ! Je me connaissais, je savais que c'était mon espèce et eux aussi... j'avais appris du passé donc je leur avais demandé poliment de m'exclure temporairement... mais à la place, ils ont joué le jeu des criminels. C’est criminel et de véritables actions en justice pourraient être intentées par moi dès maintenant. Je n'ai pas de transcription du chat mais j'ai reçu les e-mails, ce que j'ai envoyé, ce qui m'a répondu et c'est juste... wow.

    3.1/ 5

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386, 

    We'll ask The Casino Rep to assist with your complaint. Keep you posted. 

    Salut fredos386,

    Nous demanderons au représentant du casino de vous aider avec votre plainte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think there is much to be done here but i wanted people to know and be warned. ty

    Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à faire ici, mais je voulais que les gens le sachent et soient prévenus. ty

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess admitting my weakness to the casino and think they would act on it as i requested was dumb as they knew exactly what to do or not to give me all the chances to go lose it back. Heh my bad

    Je suppose qu'admettre ma faiblesse envers le casino et penser qu'ils agiraient comme je l'avais demandé était stupide car ils savaient exactement quoi faire ou ne pas me donner toutes les chances de le perdre. Heh, c'est mauvais

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fredos386,

    Thanks for contacting us, we can understand your frustration and we have reviewed the account and checked your live chat conversation.

    When an account has a payout pending, the account must be kept open in order to process any pay-out transactions. After the pay-out is approved by accounting, you can then proceed and request the closure of the account.

    With regard to offers and promotions, this is a different department and as long as your account is subscribed under a type of promotion, SMS, Mailers, calls etc, the system will automatically assign you to the relevant group and you will be contacted.  You are in complete control over which offers you receive, and you can update your account setting under the My account tab à Profile. You can select or deselected any of the boxes to choose how you would like to be contacted. Please allow up to 3 Days for the groups to refresh as the system might already have placed you within a category and you will be contacted by that method.

     We have now removed all of your subscriptions and assure you that you will not be contacted again. If you still wish to close your account, please let us know so that we can proceed and disable your account.

    Kind Regards

    VG Team

    Salut Fredos386,

    Merci de nous avoir contactés, nous pouvons comprendre votre frustration et nous avons examiné le compte et vérifié votre conversation par chat en direct.

    Lorsqu'un compte a un paiement en attente, le compte doit rester ouvert afin de traiter toute opération de paiement. Une fois le paiement approuvé par le service comptable, vous pouvez alors procéder et demander la clôture du compte.

    En ce qui concerne les offres et promotions, il s'agit d'un département différent et tant que votre compte est abonné sous un type de promotion, SMS, Mailers, appels, etc., le système vous affectera automatiquement au groupe concerné et vous serez contacté. Vous contrôlez totalement les offres que vous recevez et vous pouvez mettre à jour les paramètres de votre compte sous l'onglet Mon compte à Profil. Vous pouvez cocher ou décocher n’importe quelle case pour choisir comment vous souhaitez être contacté. Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours pour que les groupes s'actualisent, car le système vous a peut-être déjà placé dans une catégorie et vous serez contacté par cette méthode.

    Nous avons désormais supprimé tous vos abonnements et vous assurons que vous ne serez plus recontacté. Si vous souhaitez toujours fermer votre compte, veuillez nous en informer afin que nous puissions procéder et désactiver votre compte.

    Cordialement

    L'équipe VG

  • Original Anglais Traduction Français

    lol you block people from being able to exclude while having a pending cash out... muaahah so ridiculous you literally do it on purpose so that people can go and reverse. Glad to hear that, it means i really dont have to ever return. With stupid fees all over like 5% to deposit and 10% of the amount cashed out... plus everything else and stupid delays. It,s just a site filled up with traps all over. shame on you

    mdr, vous empêchez les gens de pouvoir exclure tout en ayant un retrait en attente... muaahah tellement ridicule que vous le faites littéralement exprès pour que les gens puissent faire marche arrière. Je suis content d'entendre ça, cela signifie que je n'aurai vraiment pas besoin de revenir. Avec des frais stupides partout, comme 5 % pour le dépôt et 10 % du montant encaissé... plus tout le reste et des retards stupides. C'est juste un site rempli de pièges partout. honte à toi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386, 

    The Casino Representative confirmed that there is no balance currently on your account and they will proceed with closing your account as per your request. They have also showed us insulting messages that you've been writing to their live chat support, which is not the way to address any issue. 

    For future reference, we can advise reading through the casino's Terms and Conditions before deciding if you want to play there.

    As the casino gave the complete / detailed explanation about what happened, we consider this case Resolved. 

    Salut fredos386,

    Le représentant du casino a confirmé qu'il n'y a actuellement aucun solde sur votre compte et procédera à la fermeture de votre compte conformément à votre demande. Ils nous ont également montré des messages insultants que vous avez écrits à leur support de chat en direct, ce qui n'est pas le moyen de résoudre un problème.

    Pour référence future, nous pouvons vous conseiller de lire les conditions générales du casino avant de décider si vous souhaitez y jouer.

    Comme le casino a donné une explication complète/détaillée de ce qui s'est passé, nous considérons ce cas comme résolu.

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