RÉSOLU : Écusson de Vegas – Problème de dépôt

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par Anchi
Starstruck
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  • Starstruck
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  • Original Anglais Traduction Français

    I had purchased a rewards for Vegas crest casino and it has yet been. Posted in my account!

    Montant contesté: 10$

    Casino: Vegas crest

    Cas #: 3669

    J'avais acheté un bonus pour le casino Vegas Crest et il n'a pas encore été publié sur mon compte !

    Montant contesté: 10$

    Casino: Vegas crest

    Cas #: 3669

    2.2/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    There's no need to file a complaint because of a shop purchase, as it won't speed up the procedure. You can just send a PM to me, or you can follow the status of your order on your Dashboard.

    As per Shop T&C, Rule 18, allow 48h (not including weekends) for your account to be credited.

    Your request was sent on Friday, if I don't hear back from their casino rep today, I will send them a follow - up.

    Salut,

    Il n'est pas nécessaire de déposer une réclamation suite à un achat en boutique, car cela n'accélérera pas la procédure. Vous pouvez simplement m'envoyer un message privé ou suivre l'état de votre commande sur votre tableau de bord.

    Conformément aux conditions générales de la boutique, règle 18, prévoyez 48 heures (hors week-ends) pour que votre compte soit crédité.

    Votre demande a été envoyée vendredi, si je n'ai pas de réponse de leur représentant du casino aujourd'hui, je leur enverrai un suivi.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark Case #: 3669 as RESOLVED.

    Nous marquerons le dossier n° 3669 comme RÉSOLU.

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