Vegas Regal Casino mauvais !

5,657
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par korokoro
korokoro
  • Créé par
  • korokoro
  • Italy Modérateur (it) 255
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Compte fermé après dépôts : Erreur système, auto-exclusion de Bruno appliquée à tort au compte légitime de ma copine. Je préviens tout le monde : Betflare n’est PAS un casino digne de confiance.

    Lu

    Betflare - Aucun problème de paiement

    4 818
    il y a environ 2 mois
  • J'y ai beaucoup réfléchi en jouant ces derniers temps : est-ce plus amusant de tenter de remporter le jackpot qui change la vie, ou préférez-vous les machines à sous qui offrent des gains plus...

    Lu

    Préférez-vous les machines à sous avec u...

    7 1.18 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai réussi à jouer. J'ai déjà effectué deux retraits. Ils m'ont ignoré pendant une semaine, puis ont menti en me disant que je devais vérifier mon compte.

    Lu

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to tell you today that vegas regal casino (Rival) not is the serious casino that was once .. I'm waiting for my withdrawal from 6 days ... I wrote to the support 14 times .. today they told me that I must have patience ... have become the worst of the worst .. so think twice before filing .. I will let you know when pay me by updating the post  >:(

    Je voudrais vous dire aujourd'hui que Vegas Regal Casino (Rival) n'est pas le casino sérieux qui était autrefois .. J'attends mon retrait depuis 6 jours... J'ai écrit au support 14 fois .. aujourd'hui ils m'ont dit que je dois avoir de la patience... sont devenus le pire des pires .. alors réfléchissez-y à deux fois avant de déposer .. Je vous ferai savoir quand je vous paierai en mettant à jour le post >:(

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They do have a warning sign in our review... I hope you get your money though.

    Ils ont un panneau d'avertissement dans notre examen... J'espère cependant que vous aurez votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still do not have my winnings .. This behavior of vegas regal casino is shameful .. and I was also vip player! support and/or the manager does not respond to email!!!

    Je n'ai toujours pas mes gains.. Ce comportement de vegas regal casino est honteux.. et j'étais aussi joueur vip ! le support et/ou le responsable ne répond pas aux emails !!!

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I still do not have my winnings .. This behavior of vegas regal casino is shameful .. and I was also vip player! support and/or the manager does not respond to email!!!


    This is normal for a casino with a warning on them.  All you can do is wait but don't let them forget you - email once every day if necessary.  Try not to "over email" them though.

    Keep us posted.

    blue

    Je n'ai toujours pas mes gains.. Ce comportement de vegas regal casino est honteux.. et j'étais aussi joueur vip ! le support et/ou le responsable ne répond pas aux emails !!!


    C'est normal pour un casino avec un avertissement. Tout ce que vous pouvez faire est d'attendre, mais ne les laissez pas vous oublier - envoyez un e-mail une fois par jour si nécessaire. Essayez cependant de ne pas leur envoyer de courrier électronique.

    Tenez-nous au courant.

    bleu

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote him 5 times a day .. but just do not respond .. now I write to their gaming license

    Je lui ai écrit 5 fois par jour .. mais je ne réponds tout simplement pas .. maintenant j'écris à leur licence de jeu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
437

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino