I have an account in VegasRush Casino, i have use bonus 300FREE and get 300$ free chip, finish the wager and win the same more than 462$ then i have been with live support that have try to confuse me first , but then honnest when i have tell him that i play and calculate my wager with a calculator so he tell me that wager is finish and i can request withdrawal of 300$ to bank and sent ID , proof of Residence and if i will use credit card screenshot of credit card so for my case i never use credit card in casino, i use only bitcoin and the live support have tell me that's Ok i can request withdrawal to my bitcoin wallet after account verification. I have sent all necessary document since one week ( ID passport, Utility Bill and screenshot and details of my bitcoin wallet ) but no reply until now , email verified and phone also, document are valid and all Rules are respected from my part , they need approved my document and sent me my winning No other way or it will be a BIG SCAM for me ! My username is : pauinoss63
FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : problème de retrait du casino VegasRush
- Créé par
- pauinoss63
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- pauinoss63
- à May 16, 20, 02:08:28 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'ai un compte sur VegasRush Casino, j'ai utilisé le bonus 300FREE et j'ai reçu 300$ de jetons gratuits, j'ai terminé le pari et gagné le même plus de 462$, puis j'ai été avec un support en direct qui a d'abord essayé de me confondre, mais ensuite honnêtement quand Je lui ai dit que je jouais et calculais ma mise avec une calculatrice, alors il me dit que la mise est terminée et que je peux demander un retrait de 300 $ à la banque et envoyer une pièce d'identité, une preuve de résidence et si j'utiliserai une capture d'écran de la carte de crédit. donc dans mon cas, je n'utilise jamais de carte de crédit au casino, j'utilise uniquement Bitcoin et le support en direct m'a dit que c'est OK, je peux demander un retrait sur mon portefeuille Bitcoin après vérification du compte. J'ai envoyé tous les documents nécessaires depuis une semaine (passeport d'identité, facture de services publics et capture d'écran et détails de mon portefeuille Bitcoin) mais aucune réponse jusqu'à présent, email vérifié et téléphone également, les documents sont valides et toutes les règles sont respectées de ma part, ils ont besoin a approuvé mon document et m'a envoyé mon gain. Pas d'autre moyen sinon ce sera une GROSSE arnaque pour moi ! Mon nom d'utilisateur est : pauinoss63
2.2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 17, 20, 04:17:26 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi pauinoss63,
The casino rep has been notified. We'll let you know as soon as we hear from them.
Salut pauinoss63,
Le représentant du casino a été informé. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- pauinoss63
- à May 17, 20, 06:29:58 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Okay Thank you for your precious help, i have sent them document ( my passport as ID + Utility Bill valid as address proof + Bitcoin wallet Screenshot and details ) since one week with no reply , this is the document needed in their Rules and i have request my winning so they just need to sent me my winning to my bitcoin wallet without other complication if they are serious because i respect always rules of casinos and they need respect before players and have fair play . Thank you !
D'accord Merci pour votre aide précieuse, je leur ai envoyé un document (mon passeport comme pièce d'identité + facture de services publics valable comme justificatif d'adresse + capture d'écran et détails du portefeuille Bitcoin) depuis une semaine sans réponse, c'est le document nécessaire dans leur règlement et j'ai demandez mon gain donc ils ont juste besoin de m'envoyer mon gain sur mon portefeuille Bitcoin sans autre complication s'ils sont sérieux car je respecte toujours les règles des casinos et ils ont besoin d'être respectés avant les joueurs et de faire preuve de fair-play. Merci !
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 18, 20, 04:10:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They should provide the feedback regarding your case today. Keep an eye on this topic.
Ils devraient fournir des commentaires concernant votre cas aujourd'hui. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 18, 20, 09:44:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi pauinoss63,
We got a reply from the casino rep. Here's what they say:
- You played on $300 free chips and raised the withdrawal of $300 which is incorrect because as per the terms you can only withdraw $100 on the welcome chips. - we're waiting for the screenshot of the promo since we can't find it on their website.
- You need to pay the bonus amount back to casino. So you need to cancel the raised withdrawal and re raise for $400 so they get to keep the bonus money i.e. $300 and you get your $100.
- You sent a copy of your passport where your date of birth is not matching with what they have on the account. You need to get in touch with them to sort it out.
- You need to call from your own number and speak with Banking to verify your contact number and your bitcoin wallet address.
- You also have to make a min. deposit of $35 to get eligible to withdraw your first withdrawal.
The casino rep says that he sent you an email with the things that needs to be done so they can process your withdrawal. Can you please confirm you got this email?
Salut pauinoss63,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'ils disent :
- Vous avez joué avec des jetons gratuits de 300 $ et avez effectué un retrait de 300 $, ce qui est incorrect car, selon les conditions, vous ne pouvez retirer que 100 $ sur les jetons de bienvenue. - on attend la capture d'écran de la promo puisqu'on ne la trouve pas sur leur site.
- Vous devez rembourser le montant du bonus au casino. Vous devez donc annuler le retrait augmenté et relancer de 400 $ afin qu'ils puissent conserver l'argent du bonus, c'est-à-dire 300 $, et vous obtenez vos 100 $.
- Vous avez envoyé une copie de votre passeport où votre date de naissance ne correspond pas à celle qu'ils ont sur le compte. Il faut les contacter pour régler le problème.
- Vous devez appeler depuis votre propre numéro et parler avec le service bancaire pour vérifier votre numéro de contact et l'adresse de votre portefeuille Bitcoin.
- Il faut aussi faire un min. dépôt de 35 $ pour pouvoir retirer votre premier retrait.
Le représentant du casino dit qu'il vous a envoyé un e-mail avec les choses à faire pour qu'il puisse traiter votre retrait. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu cet e-mail ?
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- Répondu par
- pauinoss63
- à May 18, 20, 12:00:27 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Melissa and thank you for your help again, this casino is really a big liar with the scamer that i have said before and i will tell you why. Yes they have sent me an email and tell me what you have write plus that the wager is not finish and left 100$ and this is also another lie because the live support have tell me after discussion and try to confuse me that yes wager is finish and i can request winning and also i'm sure because i play and calculate i have play with more than 7000$ and the wager is 6000$.
About : " - You sent a copy of your passport where your date of birth is not matching with what they have on the account. You need to get in touch with them to sort it out." :
I will sent you now the proof that they are a big liar in this subject too , there's no mistake in birthday in my account profile or in my passport that i have sent to them so please see what i have circle in yellow in the screenshots and you will find that no mistakes then i can't trust them in the future, they request deposit and if i make it then they tell me no i don't do or closed my account ! if they lie that much so i can't trust them at all so they need sent me my winning and then closed my account if they want i don't want play again and don't trust them, they have my bitcoin details they can sent me my winning if really they have some fair play and stop scaming and lie .
Salut Melissa et merci encore pour votre aide, ce casino est vraiment un grand menteur avec l'escroc que j'ai déjà dit et je vais vous dire pourquoi. Oui, ils m'ont envoyé un e-mail et dites-moi ce que vous avez écrit et que le pari n'est pas terminé et a laissé 100 $ et c'est aussi un autre mensonge car le support en direct m'a dit après discussion et a essayé de m'embrouiller que oui, le pari est terminé et je peux demander à gagner et j'en suis sûr aussi parce que je joue et calcule que j'ai joué avec plus de 7 000 $ et que la mise est de 6 000 $.
A propos : " - Vous avez envoyé une copie de votre passeport où votre date de naissance ne correspond pas à celle qu'ils ont sur le compte. Vous devez les contacter pour régler le problème." :
Je vais vous envoyer maintenant la preuve qu'ils sont également de grands menteurs sur ce sujet, il n'y a pas d'erreur d'anniversaire dans mon profil de compte ou dans mon passeport que je leur ai envoyé donc s'il vous plaît voyez ce que j'ai un cercle en jaune dans les captures d'écran et vous constaterez qu'aucune erreur, alors je ne peux pas leur faire confiance à l'avenir, ils demandent un dépôt et si je le fais, ils me disent non, je ne le fais pas ou ont fermé mon compte ! s'ils mentent autant, je ne peux pas du tout leur faire confiance, ils doivent donc m'envoyer mon gain, puis fermer mon compte s'ils le souhaitent, je ne veux plus jouer et je ne leur fais pas confiance, ils ont mes détails Bitcoin, ils peuvent m'a envoyé mon gain s'ils font vraiment preuve de fair-play et arrêtent d'arnaquer et de mentir.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 19, 20, 01:12:01 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for your feedback, pauinoss63.
We brought this to their attention. Still haven't heard from them. Let you know as soon as they get back to us.
Merci pour votre retour, pauinoss63.
Nous avons porté cela à leur attention. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous vous le ferons savoir dès qu'ils nous répondront.
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- Répondu par
- pauinoss63
- à May 19, 20, 07:49:22 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you Melissa ! I have verify the maximum payout from the 300$ Free Chip bonus code: START300 is 300$ , i will share with you and in the forum this information , i have tell you that this casino want SCAM players and invent and change Rules when someone win ! So i want that they give me all my winning the 300$ and i will close my account with them and also i will close the complaint, they can take the 35$ wanted for deposit from the amount that i have win. No way that we can trust and make deposit or play for hours then we don't get winning !
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Merci Mélissa ! J'ai vérifié le paiement maximum du code bonus de 300 $ de jetons gratuits : START300 est de 300 $, je partagerai avec vous et sur le forum cette information, je vous ai dit que ce casino veut des joueurs SCAM et invente et change les règles lorsque quelqu'un gagne. ! Je veux donc qu'ils me donnent tous mes gains, les 300 $ et je fermerai mon compte chez eux et je clôturerai également la plainte, ils pourront prendre les 35 $ recherchés pour dépôt sur le montant que j'ai gagné. Impossible de faire confiance et de faire un dépôt ou de jouer pendant des heures, alors nous ne gagnerons pas !
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 20, 20, 04:22:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Good to hear that, pauinoss63. Hope you'll get your money. Please keep us updated.
Ça fait plaisir d'entendre ça, pauinoss63. J'espère que vous aurez votre argent. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
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- Répondu par
- pauinoss63
- à May 21, 20, 03:12:50 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They have sent me today a cancelation email, i have never seen casino website that scam in this way clear and without shame or fair play !
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Ils m'ont envoyé aujourd'hui un email d'annulation, je n'ai jamais vu de site de casino qui arnaque de cette manière de manière claire et sans honte ni fair-play !
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 21, 20, 04:04:34 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know. We emailed the casino about it again.
Merci de nous en informer. Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au casino à ce sujet.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 25, 20, 03:35:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi pauinoss63,
The casino finally reviewed your case again after we sent them the screenshots you provided us with and advise to log in to your account and get in touch with their customer support. Please keep us posted.
Salut pauinoss63,
Le casino a finalement réexaminé votre cas après que nous lui ayons envoyé les captures d'écran que vous nous avez fournies et vous avons conseillé de vous connecter à votre compte et de contacter son service client. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 13, 20, 03:33:29 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi pauinoss63,
Can you please update us regarding this case so we know the outcome? Thanks.
Salut pauinoss63,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de cette affaire afin que nous connaissions l'issue ? Merci.
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- Répondu par
- Prince Bhasin
- à Jul 25, 20, 10:44:02 PM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Vegasrush is full of it. I finished my wagering requirements and they said I didnt. I said double check and they said oh im sorry your right. Bunch of cons.
Vegasrush en regorge. J'ai rempli mes conditions de mise et ils ont dit que non. J'ai dit de vérifier et ils ont dit oh, je suis désolé, tu as raison. Un tas d'inconvénients.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 28, 20, 06:31:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We never heard back from the player. The casino informed us that he never reached out to them as they advised. Therefore, we're going to close this case. In case the player gets back to us we'll open this topic again.
Nous n'avons jamais eu de réponse du joueur. Le casino nous a informé qu'il ne les avait jamais contactés comme ils l'avaient conseillé. Nous allons donc clore cette affaire. Au cas où le joueur nous répondrait, nous ouvririons à nouveau ce sujet.
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