Hello,
I am user of lucky dreams casino,
My id : krversion****@gmail.com
On 12th March I am deposite Rs. 2400 and activate bonus after completion of wagering I going to withdrawal money..
Then I Contact customer support ask why my withdrawal still on pending they said u have to verify your account for withdrawal... Then I send my documents to verification... On 12th march I send my documents but still my verification not completed Every time I asked about verification they says that wait little bit our relevant department working on this... I just ask to change my last name.. I mistakely type wrong name.. They said once your verification completed the last name also automatically change... But still my verification is not completed.. Please help me
Bonjour,
Je suis utilisateur du casino Lucky Dreams,
Mon identifiant : krversion****@gmail.com
Le 12 mars, je dépose Rs. 2400 et activer le bonus une fois la mise terminée, je vais retirer de l'argent.
Ensuite, je contacte le service client pour demander pourquoi mon retrait est toujours en attente, ils m'ont dit que vous deviez vérifier votre compte pour le retrait... Ensuite, j'envoie mes documents à la vérification... Le 12 mars, j'envoie mes documents mais ma vérification n'est toujours pas terminée. À chaque fois J'ai posé des questions sur la vérification, ils m'ont dit d'attendre un peu que notre service concerné travaille là-dessus... Je demande juste de changer mon nom de famille. J'ai tapé par erreur un mauvais nom. Ils ont dit qu'une fois votre vérification terminée, le nom de famille change également automatiquement. . Mais ma vérification n'est toujours pas terminée.. S'il vous plaît, aidez-moi