RÉSOLU : Problème de vérification et de retrait Lucky Dreams

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
Sham123
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  • Sham123
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I am user of lucky dreams casino, 

    My id : krversion****@gmail.com

    On 12th March I am deposite Rs. 2400 and activate bonus after completion of wagering I going to withdrawal money.. 

    Then I Contact customer support ask why my withdrawal still on pending they said u have to verify your account for withdrawal... Then I send my documents to verification... On 12th march I send my documents but still my verification not completed Every time I asked about verification they says that wait little bit our relevant department working on this... I just ask to change my last name.. I mistakely type wrong name.. They said once your verification completed the last name also automatically change... But still my verification is not completed.. Please help me

    Bonjour,

    Je suis utilisateur du casino Lucky Dreams,

    Mon identifiant : krversion****@gmail.com

    Le 12 mars, je dépose Rs. 2400 et activer le bonus une fois la mise terminée, je vais retirer de l'argent.

    Ensuite, je contacte le service client pour demander pourquoi mon retrait est toujours en attente, ils m'ont dit que vous deviez vérifier votre compte pour le retrait... Ensuite, j'envoie mes documents à la vérification... Le 12 mars, j'envoie mes documents mais ma vérification n'est toujours pas terminée. À chaque fois J'ai posé des questions sur la vérification, ils m'ont dit d'attendre un peu que notre service concerné travaille là-dessus... Je demande juste de changer mon nom de famille. J'ai tapé par erreur un mauvais nom. Ils ont dit qu'une fois votre vérification terminée, le nom de famille change également automatiquement. . Mais ma vérification n'est toujours pas terminée.. S'il vous plaît, aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sham123,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case asap.

    Keep you posted.

    Bonjour Sham123 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas dès que possible.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sham123,

    We have reached out to the casino.

    Keep you posted.

    Bonjour Sham123 ,

    Nous avons contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sham123,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Sham123 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sham123,

    We've received a response from a casino representative. They've clarified that the verification issue stemmed from a complete last name mismatch, leading to a thorough review due to concerns about potential fraudulent activities. Although this caused withdrawal delays, it's outlined in their terms and conditions to maintain security. Notably, you've opted to recall withdrawals for further gameplay, and your account was closed upon request once the balance was depleted. 

    Considering this, we will close this complaint and mark it Resolved.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Sham123 ,

    Nous avons reçu une réponse d'un représentant du casino. Ils ont précisé que le problème de vérification provenait d'une incompatibilité totale de nom de famille, ce qui a conduit à un examen approfondi en raison de préoccupations concernant d'éventuelles activités frauduleuses. Bien que cela ait entraîné des retards de retrait, cela est indiqué dans leurs conditions générales afin de maintenir la sécurité. Notamment, vous avez choisi de rappeler les retraits pour continuer à jouer, et votre compte a été fermé sur demande une fois le solde épuisé.

    Compte tenu de cela, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

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