RÉSOLU : Plainte VIKINGSPIN

2,784
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Complaints Moderator
Hades77
  • Créé par
  • Hades77
  • Germany Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de Hype Kasino Bonus de remise en argent : 20 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions Hype Kasino

    1 586
    il y a environ 2 mois
  • Je dois dire que les tours gratuits et les jetons gratuits de Detective Slots sont bien gardés. Ils ne sont peut-être pas faciles à trouver. Mais dans l'ensemble, je trouve le site agréable.

    Lu

    Machines à sous de détective

    6 1.47 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai déposé 500 BDT sur Lopibet, mais le compte n'a pas été ajouté à mon compte.

    Lu

    RÉSOLU : lopebet – Problème de dépôt

    4 926
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    ATTENTION ⚠️ SCAM.!!.

    No credit received after deposit. No credit has been received on the vikingspin account for 10 days. No response from vikingspin support, no help from bitandpay.
    25€ deposited with bank transfer. It was processed via a service called Bitandpay, which confirms receipt of €25 but doesn't help or provides any information about the whereabouts of the money. Just the advice to contact vikingspin...

    ATTENTION ⚠️ ARNAQUE.!!.

    Aucun crédit reçu après le dépôt. Aucun crédit n'a été reçu sur le compte vikingspin depuis 10 jours. Aucune réponse du support vikingspin, aucune aide de bitandpay.
    25€ déposés par virement bancaire. Il a été traité via un service appelé Bitandpay, qui confirme la réception de 25 € mais n'aide pas et ne fournit aucune information sur la localisation de l'argent. Juste le conseil pour contacter vikingspin...
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hades77,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Please note that we haven't listed this casino on our website, but we will try to find their contact information and help you further.

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Hadès77 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web, mais nous essaierons de trouver leurs coordonnées et de vous aider davantage.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, i warned people in the past about scatterhall which was the same people like at Wild pharao. Now i warn again that vikingspin is the New scatterhall. Trust me and dont deposit there. Its exact the same site Layout, no chat or reactions and have a Look at trustpilot about them criminals

    Bonjour, j'ai prévenu les gens dans le passé à propos de scatterhall, qui était le même que celui de Wild Pharao. Maintenant, je préviens à nouveau que Vikingspin est le nouveau scatterhall. Faites-moi confiance et ne déposez pas là-bas. C'est exactement la même mise en page du site, pas de chat ni de réactions et jetez un œil à Trustpilot à propos de ces criminels

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yasin61,

    Thanks for your post. 

    We will mark this complaint as Resolved as you are sharing your thoughts with us, not actually writing a complaint. Be free to share your thouths in General Discussion topic

    If you wish to reach out to the casino, please send us your casino username/id via private message and we will Reopen the complaint.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour yasin61 ,

    Merci pour votre message.

    Nous marquerons cette plainte comme Résolue car vous partagez vos réflexions avec nous, et non pas réellement rédigez une plainte. Soyez libre de partager vos réflexions dans le sujet de discussion générale .

    Si vous souhaitez contacter le casino, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé et nous rouvrirons la plainte.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino