This is a warning to avoid the affiliated Casinos of RAGING BULL, CLUB PLAYER, COOL CAT & ROYAL ACE. They are operated by unethical people and they are attempting to keep (steal) over $80,000 of my sister's money. They lied to her while she was dying of cancer, encouraging her to deposit more money with them, while guaranteeing timely payouts. Since she passed away they have done NOTHING except lie to her family, promise payment and then go silent. It's been 9 months! I strongly urge you to avoid doing any business with these casinos! There are plenty of other good online casinos, you don't need these people in your financial lives.
RÉSOLU : Les casinos virtuels totalement ROGUE !
- Créé par
- rfairbrook
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- rfairbrook
- à Jul 12, 22, 01:01:45 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parCeci est un avertissement pour éviter les casinos affiliés de RAGING BULL, CLUB PLAYER, COOL CAT & ROYAL ACE. Ils sont exploités par des personnes contraires à l'éthique et tentent de conserver (voler) plus de 80 000 $ de l'argent de ma sœur. Ils lui ont menti alors qu'elle mourait d'un cancer, l'encourageant à déposer plus d'argent chez eux, tout en garantissant des paiements en temps opportun. Depuis qu'elle est décédée, ils n'ont RIEN fait à part mentir à sa famille, promettre un paiement, puis se taire. Cela fait 9 mois ! Je vous conseille fortement d’éviter de faire affaire avec ces casinos ! Il existe de nombreux autres bons casinos en ligne, vous n'avez pas besoin de ces personnes dans votre vie financière.
2.3/ 5
0.4/ 5
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 12, 22, 06:21:36 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Very tragic story. We appreciate you coming to raise awareness on our forums. Please be advised that these casino brands are already on the warning list and we do not recommend anyone plays here. If you wish, we can possibly escalate your complaint and contact casino representatives. Let us know..
Bonjour Rfairbrook ,
Histoire très tragique. Nous apprécions que vous veniez sensibiliser sur nos forums. Veuillez noter que ces marques de casino figurent déjà sur la liste d'avertissement et nous déconseillons à quiconque de jouer ici. Si vous le souhaitez, nous pouvons éventuellement faire remonter votre plainte et contacter les représentants du casino. Faites le nous savoir..
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- Répondu par
- rfairbrook
- à Jul 12, 22, 11:24:26 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I would appreciate any assistance that I can find. Please let me know what next steps would be helpful and thank you in advance!
J'apprécierais toute aide que je peux trouver. S'il vous plaît laissez-moi savoir quelles prochaines étapes seraient utiles et merci d'avance !
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 13, 22, 03:30:56 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
We can certainly offer a helping hand. Could you please private message your casino usernames. After doing so we will try to contact Casino Representatives.
Bonjour Rfairbrook ,
Nous pouvons certainement vous offrir un coup de main. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un message privé à vos noms d'utilisateur de casino. Après cela, nous essaierons de contacter les représentants du casino.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 18, 22, 03:06:38 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Thanks for sending over your casino username via private message. We have contacted Casino Rep. Keep you posted on this forum thread once we receive a response.
Bonjour Rfairbrook ,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino par message privé. Nous avons contacté le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil de discussion une fois que nous aurons reçu une réponse.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 24, 22, 11:07:48 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
We have pinged Casino Rep again. Hopefully we get a response soon.
Bonjour Rfairbrook ,
Nous avons de nouveau contacté Casino Rep. J'espère que nous obtiendrons bientôt une réponse.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 29, 22, 06:51:45 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Casino Rep is aware of your complaint and is working internally on a solution for you. Keep you posted.
Bonjour Rfairbrook ,
Casino Rep est au courant de votre plainte et travaille en interne sur une solution pour vous. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Jul 29, 22, 11:09:55 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 03, 22, 05:16:23 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Just checking in. We haven't heard back from Casino Representative. We have sent them a reminder just now. If we hear anything, we will let you know as soon as possible.
Bonjour Rfairbrook ,
Je viens juste de m'enregistrer. Nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous venons de leur envoyer un rappel. Si nous entendons quelque chose, nous vous le ferons savoir dès que possible.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 08, 22, 03:20:09 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Casino Representative has contacted us and said that your situation is complex. It requires face to face discussion with high up management. They are aware of your complaint and are working on a strategy. They promise a response soon and they apologize for the delay. We will stay persistent on this matter. Keep you posted.
Bonjour Rfairbrook ,
Le représentant du Casino nous a contacté et nous a dit que votre situation était complexe. Cela nécessite des discussions face à face avec la haute direction. Ils sont au courant de votre plainte et travaillent sur une stratégie. Ils promettent une réponse prochainement et s'excusent pour le retard. Nous resterons persévérants sur ce sujet. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 15, 22, 06:11:29 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Here to provide an update that your case is still being worked on internally. So an official response may take a little while longer as per Casino Representative feedback.
Bonjour Rfairbrook ,
Ici pour vous informer que votre dossier est toujours en cours de traitement en interne. Une réponse officielle peut donc prendre un peu plus de temps, selon les commentaires des représentants du casino.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 26, 22, 02:51:10 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Have anyone of the online casinos you mentioned above contacted you or tried to assist you in the meantime?
We are contacting Casino Rep at this very moment to provide us with an update as it has been little over a month since the complaint was initially made.
Bonjour Rfairbrook ,
L'un des casinos en ligne que vous avez mentionnés ci-dessus vous a-t-il contacté ou a-t-il essayé de vous aider entre-temps ?
Nous contactons Casino Rep en ce moment même pour nous fournir une mise à jour car cela fait un peu plus d'un mois depuis le dépôt initial de la plainte.
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- Répondu par
- rfairbrook
- à Aug 26, 22, 11:16:24 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I received a $2500 payment into my bank from the casino, with no correspondence. This was the very first payment I have received from them, so I'm pleased about it.The outstanding balance is $81,000! If they could be relied upon to make these payments weekly, I would be satisfied, even if it took 9 months. I'm very afraid however, that they will just send me a small deposit every couple of months just to appease me and hope that I go away. Thanks so much for your assistance, I'm very grateful.
J'ai reçu un paiement de 2 500 $ sur ma banque du casino, sans correspondance. C'était le tout premier paiement que je recevais de leur part, donc j'en suis ravi. Le solde impayé est de 81 000 $ ! Si on pouvait compter sur eux pour effectuer ces paiements chaque semaine, je serais satisfait, même si cela prenait 9 mois. J'ai cependant très peur qu'ils m'envoient juste une petite caution tous les deux mois juste pour m'apaiser et espérer que je parte. Merci beaucoup pour votre aide, je suis très reconnaissant.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 27, 22, 05:28:17 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi rfairbrook,
Thanks for reaching out and updating us. At least something came out of this whole situation. We received a response from Casino Representative that another payment is on the way soon. Now we are no sure if this will be bi-weekly or monthly but we will have to wait and see...
In any case, keep us posted with the whole situation. Hoping for the best.
Salut Rfairbrook ,
Merci de nous avoir contactés et mis à jour. Au moins quelque chose est ressorti de toute cette situation. Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'un autre paiement sera bientôt en route. Nous ne savons pas si ce sera bihebdomadaire ou mensuel, mais nous devrons attendre et voir...
Dans tous les cas, tenez-nous au courant de toute la situation. Espérer le meilleur.
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Aug 27, 22, 12:12:46 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Sep 10, 22, 07:16:46 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well it's been a month and naturally they've sent only the one payment. I'm so frustrated. They continue to owe us $81, 000! I would negotiate a smaller lump sum just to get them out of my life. I'm grateful for your assistance but they are not behaving in good faith. Thanks again.
Eh bien, cela fait un mois et naturellement ils n'ont envoyé qu'un seul paiement. Je suis tellement frustré. Ils continuent de nous devoir 81 000 $ ! Je négocierais une somme forfaitaire plus petite juste pour les sortir de ma vie. Je suis reconnaissant pour votre aide mais ils ne se comportent pas de bonne foi. Merci encore.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 11, 22, 07:36:55 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
We will ask for updates, keep you posted.
Nous vous demanderons des mises à jour, vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 14, 22, 08:21:04 AM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
We just sent a reminder email rfairbrook, so far no updates. Keep you posted.
Nous venons d'envoyer un e-mail de rappel à Rfairbrook, jusqu'à présent aucune mise à jour. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 16, 22, 05:18:54 PM
- Modérateur 1522
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi rfairbrook,
Still no response from the casino representative. We sent one more reminder email. If we hear back, we will let you know.
Do you maybe have some news?
Thank you.
Salut Rfairbrook,
Toujours aucune réponse du représentant du casino. Nous avons envoyé un autre e-mail de rappel. Si nous recevons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Avez-vous peut-être des nouvelles ?
Merci.
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Sep 16, 22, 05:57:22 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 26, 22, 03:21:26 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
We have just contacted Casino Representative and mentioned that you would be willing to settle for a smaller lump sum just to get over this headache. You can expect some feedback very soon. Thanks for your patience thus far.
Bonjour Rfairbrook ,
Nous venons de contacter le représentant du Casino et lui avons mentionné que vous seriez prêt à vous contenter d'une somme forfaitaire plus petite juste pour surmonter ce mal de tête. Vous pouvez vous attendre à des retours très prochainement. Merci pour votre patience jusqu'à présent.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Oct 10, 22, 05:25:16 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
After a long wait, we just received an update from Casino Representative that they have resolved things internally and have the green light with how to move forward with your case. Casino Representative should be reaching out to you personally sometime this week or next week at the latest, so please keep your phone handy and be on the lookout for emails. If you happen to not hear back from them please let us know on this forum thread.
Bonjour Rfairbrook ,
Après une longue attente, nous venons de recevoir une mise à jour du représentant du casino indiquant qu'il a résolu le problème en interne et qu'il a le feu vert sur la manière de faire avancer votre dossier. Le représentant du casino devrait vous contacter personnellement cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard, alors gardez votre téléphone à portée de main et soyez à l'affût des e-mails. Si vous n'avez pas de réponse de leur part, veuillez nous en informer sur ce fil de discussion.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Oct 24, 22, 01:47:33 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi rfairbrook,
Has a Casino Representative reached out to you in regards to making a settlement? Please let us know. Thank you.
Salut Rfairbrook ,
Un représentant du casino vous a-t-il contacté pour parvenir à un règlement ? S'il vous plaît laissez-nous savoir. Merci.
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Oct 24, 22, 08:03:01 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 03:03:29 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi rfairbrook,
We also haven't got any update form the Casino, once we get we will let you know. Keep us updated.
Salut Rfairbrook ,
Nous n'avons pas non plus de mise à jour du Casino, une fois que nous l'aurons reçue, nous vous le ferons savoir. Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 05, 22, 03:14:14 AM
- Admin 13678
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello rfairbrook,
Any update?
Bonjour Rfairbrook,
Toute mise à jour?
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Dec 05, 22, 03:13:30 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They agreed to a partial payment but then of course, they haven't made good on their offer. So, no I've received nothing from them! Just lies...
Ils ont accepté un paiement partiel, mais bien sûr, ils n’ont pas donné suite à leur offre. Donc non, je n'ai rien reçu de leur part ! Juste des mensonges...
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 06, 22, 02:05:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
We have sent them a reminder once again, and really hope that we will get more detailed information about your case. Keep an eye on this thread.
Bonjour Rfairbrook ,
Nous leur avons de nouveau envoyé un rappel et espérons sincèrement que nous obtiendrons des informations plus détaillées sur votre cas. Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 09, 22, 05:39:21 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Casino Rep got back to us and told that you have reached an agreement. Please let us know when it's finished.
Bonjour Rfairbrook ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez trouvé un accord. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 15, 22, 06:52:29 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
Any updates? Did you get your case resolved?
Bonjour Rfairbrook ,
Les mises à jour? Avez-vous résolu votre cas ?
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Dec 15, 22, 08:53:59 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No updates, not resolved...
Aucune mise à jour, pas résolu...
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jan 04, 23, 05:20:59 AM
- Admin 13678
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Any update rfairbrook?
Une mise à jour de Rfairbrook ?
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Jan 04, 23, 01:15:25 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The casino strong-armed me into accepting a deep discount. They then failed to perform on the timeline that we mutually agreed to, which voided the agreement. So I guess we're back to square one! They still owe my sister's estate over $30,000. I appreciate your assistance but apparently, these people just can't be trusted to do what they say.
Le casino m’a poussé à accepter une remise importante. Ils n’ont ensuite pas respecté le calendrier convenu d’un commun accord, ce qui a annulé l’accord. Donc je suppose que nous sommes de retour à la case départ ! Ils doivent encore plus de 30 000 $ à la succession de ma sœur. J'apprécie votre aide, mais apparemment, on ne peut tout simplement pas faire confiance à ces personnes pour faire ce qu'elles disent.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 05, 23, 06:56:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey rfairbrook,
We will reach out to them again to check what is happening with your case. Hope that we will get a quick response from the Rep. Please keep you posted.
Salut Rfairbrook ,
Nous les recontacterons pour vérifier ce qui se passe avec votre cas. J'espère que nous obtiendrons une réponse rapide du représentant. Veuillez vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 13, 23, 04:15:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey rfairbrook,
Casino Rep got back to us and explained us what was happening here. He said that you had an agreement to pay you two installments of $25K by the end of December. The first one came on time and second one as he said was sent on time but arrived two days later due to holidays. Can you please confirm all of these information?
They said that they did as you agreed so there is a little left he can do regarding this matter.
Salut Rfairbrook ,
Casino Rep est revenu vers nous et nous a expliqué ce qui se passait ici. Il a dit que vous aviez un accord pour vous payer deux versements de 25 000 $ d'ici la fin décembre. Le premier est arrivé à temps et le deuxième comme il l'a dit a été envoyé à temps mais est arrivé deux jours plus tard à cause des vacances. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer toutes ces informations?
Ils ont dit qu'ils avaient fait ce que vous aviez convenu, il lui restait donc un peu de travail à faire à ce sujet.
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Jan 13, 23, 02:14:44 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
That's reasonably accurate, except that they had two months so the lateness was totally in their control. Even though they kept over $30, 000 of my sister's money and extorted this agreement from me, I told them expressly that I would only be satisfied with this "deal" if it was completed prior to 12/31, which they failed to do. Unless they actually keep one of their many promises to me, I will complain about them online to anyone who cares. They still owe us $30,000 but if
they had paid us on time they would owe us nothing.
Thank you for your assistance in this matter.
C'est raisonnablement exact, sauf qu'ils disposaient de deux mois, donc le retard était totalement sous leur contrôle. Même s'ils ont gardé plus de 30 000 $ de l'argent de ma sœur et m'ont extorqué cet accord, je leur ai dit expressément que je ne serais satisfait de cet « accord » que s'il était conclu avant le 31/12, ce qu'ils n'ont pas fait. À moins qu’ils ne tiennent réellement l’une de leurs nombreuses promesses, je m’en plaindrai en ligne à tous ceux qui s’en soucient. Ils nous doivent encore 30 000 $, mais si
ils nous avaient payés à temps, ils ne nous devraient rien.
Merci pour votre aide dans cette affaire.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jan 15, 23, 03:37:34 AM
- Admin 13678
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Hello rfairbrook,
Thanks for the update.
Please keep us informed.
Bonjour Rfairbrook,
Merci pour la mise à jour.
Merci de nous tenir informés.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 31, 23, 06:47:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey rfairbrook,
Could you please provide us with the updates regarding this case? Has your case been resolved?
Salut Rfairbrook ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des mises à jour concernant cette affaire ? Votre cas a-t-il été résolu ?
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Jan 31, 23, 11:57:30 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No it is NOT resolved. Even though they made a partial payment, they again did not live up to their agreement and they continue to owe us over $31,000!
Thank you for your assistance in this matter.
Non, ce n'est PAS résolu. Même s’ils ont effectué un paiement partiel, ils n’ont pas encore respecté leur accord et continuent de nous devoir plus de 31 000 $ !
Merci pour votre aide dans cette affaire.
-
- Répondu par
- LeeroyJenkins
- à Jan 31, 23, 01:00:47 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Wow! What a nightmare!
Ouah! Quel cauchemard!
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Jan 31, 23, 03:57:45 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes, thanks for all your support. Players
need to be extremely careful who they give their money to.
Oui, merci pour tout votre soutien. Joueurs
doivent faire extrêmement attention à qui ils donnent leur argent.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Feb 13, 23, 03:52:35 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
It is remarkable that this complaint has remained unresolved for an extended period of time. Could you kindly provide an update on the current status of your complaint? Is the full compensation yet to be received? It may be beneficial for us to escalate the issue and reconnect with Casino Representative to determine the present state of affairs.
Bonjour Rfairbrook ,
Il est remarquable que cette plainte soit restée sans réponse pendant une période prolongée. Pourriez-vous aimablement fournir une mise à jour sur l'état actuel de votre plainte ? L’intégralité de l’indemnisation n’a-t-elle pas encore été reçue ? Il peut être avantageux pour nous de faire remonter le problème et de renouer avec le représentant du Casino pour déterminer l'état actuel des choses.
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Feb 13, 23, 06:39:11 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No the full compensation has not yet been received. They continue to owe us over $31, 000!
Non, l’intégralité de l’indemnisation n’a pas encore été reçue. Ils continuent de nous devoir plus de 31 000 $ !
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Feb 13, 23, 08:36:54 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi rfairbrook,
We will revert back to Casino Representative and seek for an explanation. A sense of urgency is needed at this point. Keep you posted.
Salut Rfairbrook ,
Nous reviendrons vers le représentant du casino et demanderons une explication. Un sentiment d’urgence est nécessaire à ce stade. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- rfairbrook
- à Feb 13, 23, 08:54:40 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 01, 23, 03:19:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello rfairbrook,
We received a response from the Casino. They claim that they fulfilled their part of the agreement and paid two installments, so the third installment will not be paid to you because they stick to the agreement they had with you, and they say that there is nothing more they can do regarding their side. Unfortunately, their decision is final.
We did everything that is in our power to help you, and currently our hands are tied.
Be careful with this group of Casinos, they are on the warning list on our website for a reason.
We will mark this case as Resolved.
Bonjour Rfairbrook ,
Nous avons reçu une réponse du Casino. Ils prétendent qu'ils ont rempli leur part de l'accord et payé deux versements, donc le troisième versement ne vous sera pas payé car ils respectent l'accord qu'ils avaient avec vous, et ils disent qu'ils ne peuvent plus rien faire de leur côté. . Malheureusement, leur décision est définitive.
Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider, et actuellement nos mains sont liées.
Soyez prudent avec ce groupe de casinos, ils figurent sur la liste d'avertissement sur notre site Web pour une raison.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- Monick33
- à Mar 06, 23, 05:13:05 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
That's why I don't play in these pseudo casinos. :(
C'est pourquoi je ne joue pas dans ces pseudo casinos. :(
Réponse rapide
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