RÉSOLU : VooZAZA Casino

2,420
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Willem Larde
Willem Larde
  • Créé par
  • Willem Larde
  • Netherlands Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il y a quelques jours, je jouais et j'ai eu une dispute avec le chat en direct.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    7 1.16 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Betmode Bonus d'inscription - Casino Spins : 30 tours gratuits Bonus de remise en argent : 30 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Betmode

    4 914
    il y a environ 2 mois
  • les joueurs américains ne sont pas autorisés

    Lu

    casino Milkyway

    2 831
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not one for complaining and expect everything to always turn out fine nice casino good promotion very friendly chat service bonus rules well read a bit strict but if you know that it means that various payouts have been made very quickly but since September 19 payouts have been on hold Contacted chat several times, was very busy paying out but still nothing, 15 days later, such a shame, have been playing online for many years and finally came across a casino that felt good, that's what makes it so difficult, always assume the right thing.

    best regards willem

    Je ne suis pas du genre à me plaindre et je m'attends à ce que tout se passe toujours bien. Joli casino Bonne promotion Service de chat très convivial Règles de bonus bien lues un peu strictes mais si vous savez cela, cela signifie que divers paiements ont été effectués très rapidement, mais depuis le 19 septembre, les paiements ont été effectués. été en attente J'ai contacté le chat plusieurs fois, j'étais très occupé à payer mais toujours rien, 15 jours plus tard, c'est vraiment dommage, je joue en ligne depuis de nombreuses années et je suis finalement tombé sur un casino qui me faisait du bien, c'est ce qui rend les choses si difficiles, toujours supposer la bonne chose.

    meilleures salutations Willem

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willem Larde,

    We received your complaint through the system and we have already sent an email to Casino Rep about your concerns. Once we get a response we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour Willem Larde ,

    Nous avons reçu votre plainte via le système et nous avons déjà envoyé un e-mail à Casino Rep concernant vos préoccupations. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willem Larde,

    We still haven't received a response from their side. We will send them a reminder in hopes that we can get a clarification regarding this issue.

    Keep you posted.

    Bonjour Willem Larde ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements sur ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willem Larde,

    We've been told that you received the funds. Could you please confirm it so we can mark this case as resolved?

    Thank you.

    Bonjour Willem Larde ,

    On nous a dit que vous aviez reçu les fonds. Pourriez-vous s'il vous plaît le confirmer afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    get the money today  case resolved

    thanks for your help

    Salut

    Obtenez l'argent aujourd'hui. L'affaire est résolue.

    Merci pour votre aide

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino