RÉSOLU : VooZAZA Casino

1,165
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Willem Larde
Willem Larde
  • Créé par
  • Willem Larde
  • Netherlands Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 613
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.82 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres de LCB, Habituellement, nous testons l'efficacité du traitement des différents modes de paiement et la réactivité du service client, mais avec Pribet Casino, cela n'a pas suffi....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    1 390
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not one for complaining and expect everything to always turn out fine nice casino good promotion very friendly chat service bonus rules well read a bit strict but if you know that it means that various payouts have been made very quickly but since September 19 payouts have been on hold Contacted chat several times, was very busy paying out but still nothing, 15 days later, such a shame, have been playing online for many years and finally came across a casino that felt good, that's what makes it so difficult, always assume the right thing.

    best regards willem

    Je ne suis pas du genre à me plaindre et je m'attends à ce que tout se passe toujours bien. Joli casino Bonne promotion Service de chat très convivial Règles de bonus bien lues un peu strictes mais si vous savez cela, cela signifie que divers paiements ont été effectués très rapidement, mais depuis le 19 septembre, les paiements ont été effectués. été en attente J'ai contacté le chat plusieurs fois, j'étais très occupé à payer mais toujours rien, 15 jours plus tard, c'est vraiment dommage, je joue en ligne depuis de nombreuses années et je suis finalement tombé sur un casino qui me faisait du bien, c'est ce qui rend les choses si difficiles, toujours supposer la bonne chose.

    meilleures salutations Willem

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willem Larde,

    We received your complaint through the system and we have already sent an email to Casino Rep about your concerns. Once we get a response we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour Willem Larde ,

    Nous avons reçu votre plainte via le système et nous avons déjà envoyé un e-mail à Casino Rep concernant vos préoccupations. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willem Larde,

    We still haven't received a response from their side. We will send them a reminder in hopes that we can get a clarification regarding this issue.

    Keep you posted.

    Bonjour Willem Larde ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements sur ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Willem Larde,

    We've been told that you received the funds. Could you please confirm it so we can mark this case as resolved?

    Thank you.

    Bonjour Willem Larde ,

    On nous a dit que vous aviez reçu les fonds. Pourriez-vous s'il vous plaît le confirmer afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    get the money today  case resolved

    thanks for your help

    Salut

    Obtenez l'argent aujourd'hui. L'affaire est résolue.

    Merci pour votre aide

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas