Hallo zusammen,
Willkommen im LCB-Forum für Beschwerden. Zunächst einmal sollt ihr wissen, dass wir bei LCB immer bestrebt sind, unsere Mitglieder vor unfairer Behandlung und unfairen Spielen in Casinos zu schützen. Darum haben wir diesen Bereich eingerichtet. Hier kannst du uns und den anderen Mitgliedern unserer Community deine Beschwerden und unschönen Erfahrungen in Casinos berichten.
Wenn du eine Beschwerde hast, befolge diese Schritte:
1) Hast du zuerst den Kundendienst kontaktiert, um zu sehen, ob er das Problem beheben kann?
2) Hast du dich vergewissert, dass du nicht gegen die Allgemeinen Geschäftsbedingungen verstoßen hast?
Wenn du die ersten beiden Schritte erledigt hast, kannst du dich hier melden. Wenn zu einem Casino in diesem Forum noch kein Beitrag besteht, erstelle bitte einen. Für jedes Casino soll es einen Beitrag mit Beschwerden geben.
3) Um die Bearbeitung zu beschleunigen, gib immer deinen Casinonamen an. Ohne diese Information können wir dir nicht helfen. Erkläre außerdem möglichst genau, was vorgefallen ist. Poste aber niemals persönliche Daten von dir, die kannst du uns besser als Direktnachricht senden, falls es nötig sein sollte.
Wir werden dann versuchen, mit dem Casino in Kontakt zu treten und den Sachverhalt zu klären. Oftmals haben wir einen direkten Draht zu den Casinos und können uns für dich einsetzen.
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum des plaintes LCB. Tout d’abord, sachez qu’au LCB, nous nous efforçons toujours de protéger nos membres contre les traitements injustes et les jeux déloyaux dans les casinos. C'est pourquoi nous avons créé cette zone. Ici, vous pouvez signaler vos plaintes et expériences désagréables dans les casinos à nous et aux autres membres de notre communauté.
Si vous avez une plainte, suivez ces étapes :
1) Avez-vous d'abord contacté le service client pour voir s'il peut résoudre le problème ?
2) Avez-vous vérifié que vous n'avez pas violé les Conditions Générales ?
Une fois que vous avez terminé les deux premières étapes, vous pouvez faire votre rapport ici. S'il n'y a pas de message sur un casino dans ce forum, veuillez en créer un. Il devrait y avoir un message contenant des plaintes pour chaque casino.
3) Pour accélérer le traitement, incluez toujours le nom de votre casino. Sans ces informations, nous ne pouvons pas vous aider. Expliquez également de manière aussi détaillée que possible ce qui s'est passé. Mais ne publiez jamais d’informations personnelles vous concernant ; il est préférable de nous les envoyer par message direct si nécessaire.
Nous essaierons alors de contacter le casino et de clarifier la question. Nous avons souvent une ligne directe avec les casinos et pouvons travailler pour vous.
Hello everyone,
Welcome to the LCB Complaints Forum. First of all, you should know that at LCB we always strive to protect our members from unfair treatment and unfair gaming in casinos. That's why we created this area. Here you can report your complaints and unpleasant experiences in casinos to us and the other members of our community.
If you have a complaint, follow these steps:
1) Have you contacted customer service first to see if they can fix the problem?
2) Have you checked that you have not violated the Terms and Conditions?
Once you have completed the first two steps, you can report here. If there is no post about a casino in this forum, please create one. There should be a post with complaints for every casino.
3) To speed up processing, always include your casino name. Without this information we cannot help you. Also, explain in as much detail as possible what happened. But never post personal information about yourself; it is better to send it to us as a direct message if necessary.
We will then try to contact the casino and clarify the matter. We often have a direct line to the casinos and can work for you.