LIRE AVANT LE PUBLIC : Comment fonctionne la section des plaintes

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par Kimmahia
HardyK
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Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......

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  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo zusammen,

    Willkommen im LCB-Forum für Beschwerden. Zunächst einmal sollt ihr wissen, dass wir bei LCB immer bestrebt sind, unsere Mitglieder vor unfairer Behandlung und unfairen Spielen in Casinos zu schützen. Darum haben wir diesen Bereich eingerichtet. Hier kannst du uns und den anderen Mitgliedern unserer Community deine Beschwerden und unschönen Erfahrungen in Casinos berichten.

    Wenn du eine Beschwerde hast, befolge diese Schritte:

    1) Hast du zuerst den Kundendienst kontaktiert, um zu sehen, ob er das Problem beheben kann?

    2) Hast du dich vergewissert, dass du nicht gegen die Allgemeinen Geschäftsbedingungen verstoßen hast?

    Wenn du die ersten beiden Schritte erledigt hast, kannst du dich hier melden. Wenn zu einem Casino in diesem Forum noch kein Beitrag besteht, erstelle bitte einen. Für jedes Casino soll es einen Beitrag mit Beschwerden geben.

    3) Um die Bearbeitung zu beschleunigen, gib immer deinen Casinonamen an. Ohne diese Information können wir dir nicht helfen. Erkläre außerdem möglichst genau, was vorgefallen ist. Poste aber niemals persönliche Daten von dir, die kannst du uns besser als Direktnachricht senden, falls es nötig sein sollte.

    Wir werden dann versuchen, mit dem Casino in Kontakt zu treten und den Sachverhalt zu klären. Oftmals haben wir einen direkten Draht zu den Casinos und können uns für dich einsetzen.

    Bonjour à tous,

    Bienvenue sur le forum des plaintes LCB. Tout d’abord, sachez qu’au LCB, nous nous efforçons toujours de protéger nos membres contre les traitements injustes et les jeux déloyaux dans les casinos. C'est pourquoi nous avons créé cette zone. Ici, vous pouvez signaler vos plaintes et expériences désagréables dans les casinos à nous et aux autres membres de notre communauté.

    Si vous avez une plainte, suivez ces étapes :

    1) Avez-vous d'abord contacté le service client pour voir s'il peut résoudre le problème ?

    2) Avez-vous vérifié que vous n'avez pas violé les Conditions Générales ?

    Une fois que vous avez terminé les deux premières étapes, vous pouvez faire votre rapport ici. S'il n'y a pas de message sur un casino dans ce forum, veuillez en créer un. Il devrait y avoir un message contenant des plaintes pour chaque casino.

    3) Pour accélérer le traitement, incluez toujours le nom de votre casino. Sans ces informations, nous ne pouvons pas vous aider. Expliquez également de manière aussi détaillée que possible ce qui s'est passé. Mais ne publiez jamais d’informations personnelles vous concernant ; il est préférable de nous les envoyer par message direct si nécessaire.

    Nous essaierons alors de contacter le casino et de clarifier la question. Nous avons souvent une ligne directe avec les casinos et pouvons travailler pour vous.

    Hello everyone,

    Welcome to the LCB Complaints Forum. First of all, you should know that at LCB we always strive to protect our members from unfair treatment and unfair gaming in casinos. That's why we created this area. Here you can report your complaints and unpleasant experiences in casinos to us and the other members of our community.

    If you have a complaint, follow these steps:

    1) Have you contacted customer service first to see if they can fix the problem?

    2) Have you checked that you have not violated the Terms and Conditions?

    Once you have completed the first two steps, you can report here. If there is no post about a casino in this forum, please create one. There should be a post with complaints for every casino.

    3) To speed up processing, always include your casino name. Without this information we cannot help you. Also, explain in as much detail as possible what happened. But never post personal information about yourself; it is better to send it to us as a direct message if necessary.

    We will then try to contact the casino and clarify the matter. We often have a direct line to the casinos and can work for you.

  • Original Anglais Traduction Français

    I reached out to LCB because I had purchased 30 spins for fruits 4 real casino

    and a $20 chip for winaday

     

    neither casino has my spins and I got them a couple hours ago.

    Any advice?

    J'ai contacté LCB parce que j'avais acheté 30 tours pour Fruits 4 Real Casino

    et un jeton de 20 $ pour Winaday

    aucun des deux casinos n'a mes tours et je les ai obtenus il y a quelques heures.

    Aucun conseil?

  • Original Anglais Traduction Français

    btw both are asking for a bonus code

     

    au fait, les deux demandent un code bonus

  • Original Anglais Traduction Français
    jodo99 wrote:

    I reached out to LCB because I had purchased 30 spins for fruits 4 real casino

    and a $20 chip for winaday

     

    neither casino has my spins and I got them a couple hours ago.

    Any advice?

    Hi jodo99,

    Please allow 48 hours for your LCB Shop order to get processed. You claimed your items from the shop in the last hour, this is not enough time for the order to get processed. 

    Once the 48 hours from shop order expires, please check your casino account. If you met the rules for claiming the offers your spins / chip  will be approved and credited to your account. 

    I would also suggest to check LCB Shopp Rules and T&C's thread for more details.

    jodo99 a écrit :

    J'ai contacté LCB parce que j'avais acheté 30 tours pour Fruits 4 Real Casino

    et un jeton de 20 $ pour Winaday

    aucun des deux casinos n'a mes tours et je les ai obtenus il y a quelques heures.

    Aucun conseil?

    Salut jodo99 ,

    Veuillez prévoir 48 heures pour que votre commande LCB Shop soit traitée. Vous avez réclamé vos articles à la boutique au cours de la dernière heure, ce n'est pas assez de temps pour que la commande soit traitée.

    Une fois le délai de 48 heures écoulé à compter de la commande en magasin, veuillez vérifier votre compte casino. Si vous avez respecté les règles pour réclamer les offres, vos tours/puces seront approuvés et crédités sur votre compte.

    Je suggérerais également de consulter les règles de LCB Shopp et le fil de discussion des conditions générales pour plus de détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    Few months ago a reachyed CHIPSTAR cASINO and i wait 24 houirs and everythiung was succefull.

    Bonjour!

    Il y a quelques mois, j'ai contacté le casino CHIPSTAR et j'ai attendu 24 heures et tout s'est bien passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

    just reaching out I've been trying to cash out from highway casino for 2 weeks and I keep hitting dead ends I've sent my verification in 4 times and they keep emailing me asking me for verification again I hope somebody can help as I'm all out of ideas 

    regards 

    Johnathan 

    Bonjour

    je tends simplement la main, j'essaie d'encaisser du casino Highway depuis 2 semaines et je continue à me retrouver dans une impasse. J'ai envoyé ma vérification 4 fois et ils continuent à m'envoyer des e-mails me demandant à nouveau une vérification. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis à court d'idées

    salutations

    Jonathan

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mrtwopair,

    Your complaint is already being handled on THIS thread. Please keep an eye on that thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Cher Mrtwopair ,

    Votre réclamation est déjà en cours de traitement sur CE fil de discussion. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    My complaint has closed the case. Would like to thank the LCB page for following and dedicated to members' cases Even though the decision will not come out that I want At least Casinos should point out the evidence, date, time, in the event of a reason, not just that .. But at the end of the case I have to accept
    But first, I have to tell you that I have no need or benefit. To slander the casino that they deposit money and place bets There is no reason that I will take 1 month to file a complaint or check. While I still have money in that account The only thing is In order to not want other players Being done like me I passed a complaint from a place. Their final answer is to read! Airbet casino policy, decisions about all transactions Only in their power And is considered the best (That means Any player or person or other agencies are unable to counter those requirements. In every case, all transactions are decided only). But have to accept it. Thank you.
    ฉันรักแอลซีบี
    Ma plainte a clos le dossier . Je voudrais remercier la page LCB pour avoir suivi et dédié les cas des membres. Même si la décision ne sortira pas comme je le souhaite. Au moins, les casinos devraient indiquer les preuves, la date, l'heure, en cas de raison, pas seulement cela. Mais à la fin de l'affaire, je dois accepter
    Mais d'abord, je dois vous dire que je n'ai aucun besoin ni avantage. Pour calomnier le casino qu'ils déposent de l'argent et placent des paris Il n'y a aucune raison pour que je prenne 1 mois pour déposer une plainte ou un contrôle. Tant que j'ai encore de l'argent sur ce compte La seule chose est Afin de ne pas vouloir que d'autres joueurs Se faire faire comme moi J'ai passé une plainte d'un endroit. Leur réponse finale est de lire! Politique du casino Airbet, décisions concernant toutes les transactions Seulement en leur pouvoir Et est considéré comme le meilleur (Cela signifie que tout joueur ou personne ou autre agence n'est pas en mesure de contrer ces exigences. Dans tous les cas, toutes les transactions sont décidées uniquement). Mais je dois l'accepter. Merci.
    ฉันรักแอลซีบี

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Lcb always help for solve complain I m new user but my friends told me lcb helps everytime if you are right

    Lcb aide toujours à résoudre les plaintes. Je suis un nouvel utilisateur, mais mes amis m'ont dit que LCB m'aide à chaque fois si vous avez raison.

  • Original Anglais Traduction Français

    Love online casino 

    J'adore le casino en ligne

  • Original Anglais Traduction Français

    I need to see how this work will I get my spins the same day I deposit from my lcb

    J'ai besoin de voir comment cela fonctionne. Est-ce que je recevrai mes tours le jour même où je dépose depuis mon lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone🙂

    I need some help to understand a no deposit loyalty spins max cashout of $100 bonus terms in CasinoJax.

    I recieved 20 no deposit spins and completed with a Bonus balance of $16.60, wagering for spins became $666.40.

    When I fulfilled wagering playthrough I had a bonus balance of $349, which was reduced to the $100. I was now able to withdraw the $100 or play it. At this point I believe the $100 is mine?

    can anyone please tell me if that is correct or am I misunderstanding the terms?

    Thank you 

     

    Salut à tous 🙂

    J'ai besoin d'aide pour comprendre les conditions d'un bonus de retrait maximum de 100 $ pour les tours de fidélité sans dépôt dans CasinoJax.

    J'ai reçu 20 tours sans dépôt et j'ai terminé avec un solde bonus de 16,60 $, les mises pour les tours sont devenues 666,40 $.

    Lorsque j'ai terminé le pari, j'avais un solde bonus de 349 $, qui a été réduit à 100 $. J'ai alors pu retirer les 100 $ ou les jouer. À ce stade, je pense que les 100 $ sont à moi ?

    Quelqu'un peut-il me dire si c'est correct ou si je comprends mal les termes ?

    Merci

    3.4/ 5

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