FERMÉ : La limite de mise entraîne un tour sans gain !

1,544
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
kayleigh39
  • Créé par
  • kayleigh39
  • United Kingdom Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 762
    il y a environ 2 mois
  • Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...

    Lu

    Tournois de casino Plan Games

    2 520
    il y a environ 2 mois
  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.84 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, so I've recently experienced something I haven't experienced before and wondered had anyone else faced the same issue.

    On Weds 9th Feb I was playing Temple Stacks Splitz over on Video Slots casino. Anyone who has played the game will know when those stacked mystery pillars appear, they all open to reveal the same symbol. 

    I was spinning away when all five reels stopped on mystery stacked pillars - this would have - notice how I used the words "would have", resulted in all five reels displaying the same symbol for a guaranteed win. Now, those mystery stacks also have a split feature too, so lord knows how many identical symbols would have fallen. That's 5x3 of identical symbols.

    As soon as the stacks landed, before they even had chance to open a pop-up appeared on my screen telling me my "wager limit had been reached" (didn't know I had one!). Within what I can only describe as flash of lightning speed, the website reloaded! 

    I went back to the game only to find there was nothing there. No win was awarded yet that spin before everything reloaded was a guaranteed win!

    I contacted support who requested my IP address and screenshots, but how the hell was I suppose to give screenshots when everything happened within a blink of an eye! They told me all details had been passed to the game provider (Yggdrasil) and the gaming techies at Video Slots and I would hear back in due course.

    It's been 6-days now. I'm guess it'll be bad news if they do even get back to me.

     

    D'accord, j'ai récemment vécu quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant et je me demandais si quelqu'un d'autre avait été confronté au même problème.

    Le mercredi 9 février, je jouais à Temple Stacks Splitz sur le casino Video Slots. Quiconque a joué au jeu saura quand ces piliers mystérieux empilés apparaissent, ils s'ouvrent tous pour révéler le même symbole.

    J'étais en train de tourner lorsque les cinq rouleaux se sont arrêtés sur de mystérieux piliers empilés - cela aurait - remarquez comment j'ai utilisé les mots " aurait ", ce qui a fait que les cinq rouleaux affichaient le même symbole pour un gain garanti. Désormais, ces piles mystérieuses ont également une fonction de division, donc Dieu sait combien de symboles identiques seraient tombés. Cela fait 5x3 de symboles identiques.

    Dès que les piles ont atterri, avant même qu'ils aient eu la chance d'ouvrir, une fenêtre contextuelle est apparue sur mon écran m'informant que ma « limite de mise avait été atteinte » (je ne savais pas que j'en avais une !). Dans ce que je ne peux que décrire comme un éclair, le site Web s'est rechargé !

    Je suis retourné au jeu et j'ai découvert qu'il n'y avait rien. Aucune victoire n'a encore été attribuée. Ce tour avant que tout soit rechargé était une victoire garantie !

    J'ai contacté le support qui m'a demandé mon adresse IP et des captures d'écran, mais comment diable étais-je censé donner des captures d'écran alors que tout s'est passé en un clin d'œil ! Ils m'ont dit que tous les détails avaient été transmis au fournisseur de jeux (Yggdrasil) et aux techniciens des jeux de Video Slots et que je recevrais une réponse en temps voulu.

    Cela fait 6 jours maintenant. Je suppose que ce sera une mauvaise nouvelle s'ils me répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kayleigh39,

    Thanks for sharing your experience with us. Please private message me your casino username so we can ask the rep to look into it. It usually takes longer for the software provider to check the gameplay. Let's see what the rep says. 

    Salut Kayleigh39 ,

    Merci de partager votre expérience avec nous. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant de l'examiner. Il faut généralement plus de temps au fournisseur de logiciel pour vérifier le gameplay. Voyons ce que dit le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Very Sad indeed

    With the Split would have been massive, even if it was a low paying or royal symbol.

    The question now - Did you have a wager limit? If so, then it means that bet is invalid if I am not mistaken.

    Très triste en effet

    Avec le Split, cela aurait été énorme, même s'il s'agissait d'un symbole peu rémunérateur ou royal.

    La question maintenant : aviez-vous une limite de mise ? Si tel est le cas, cela signifie que le pari est invalide si je ne me trompe pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't know my account had a wager-limit, I mean I didn't personally set one but here's the thing, the bet was valid enough for the stake amount to be deducted from my balance but it wasn't valid enough to credit the win. 

    Really strange.

    Je ne savais pas que mon compte avait une limite de mise, je veux dire, je n'en ai pas personnellement fixé, mais voici le problème, le pari était suffisamment valable pour que le montant de la mise soit déduit de mon solde, mais il n'était pas suffisamment valide pour créditez la victoire.

    Vraiment étrange.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kayleigh39,

    The casino rep forwarded your comment to the relevant department the day you posted here. We haven't received any updated yet. We sent another reminder. Have you heard from them in the meantime? 

    Salut Kayleigh39 ,

    Le représentant du casino a transmis votre commentaire au service concerné le jour où vous l'avez publié ici. Nous n'avons pas encore reçu de mise à jour. Nous avons envoyé un autre rappel. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
97

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
150

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !