Hello rboyce212,
Players play at their own risk at casinos. Our reviews only contain information found on their website and their T&C. The fact that some casinos do not respect their own T&C is simply not our fault. LCB often suggests to casinos, when we see rogue and unfair terms in their T&C, that they change or remove them. Sometimes the casinos are willing to change the terms, and sometimes they are not.
Regarding complaints, we are mediators between players and casinos. We offer our help to try to solve the complaints that players have with casinos, free of charge.
Most casinos are willing to cooperate, while some unfortunately do not, which is the same thing we mentioned above. They simply do not respond to our emails, do not want to cooperate in the matter of complaints, or prolong the entire process of resolving complaints. Sometimes our hands are tied, and we can't do anything to make a casino willing to cooperate with players' complaints.
Also, many factors influence whether a casino will be on a warning or blacklist with us. Just some of the factors are a large number of complaints, a large number of unresolved complaints, constant non-payment of players, payment delays, unfair T&C, bad support, fake games, etc.
LCB never had a problem with placing a casino on a warning or blacklist when needed, but these decisions are not made solely on isolated cases.
Also, please note that the employee in charge of handling complaints at the casino may be on vacation. Casino games operate 24 hours a day, seven days a week, but casino employees do not.
Thanks for your understanding and patience.
Bonjour rboyce212 ,
Les joueurs jouent à leurs propres risques dans les casinos. Nos avis contiennent uniquement des informations trouvées sur leur site Web et leurs conditions générales. Le fait que certains casinos ne respectent pas leurs propres conditions générales n’est tout simplement pas de notre faute. LCB suggère souvent aux casinos, lorsque nous constatons des conditions malveillantes et injustes dans leurs conditions générales, de les modifier ou de les supprimer. Parfois, les casinos sont prêts à modifier les conditions, et parfois non.
Concernant les réclamations, nous sommes médiateurs entre les joueurs et les casinos. Nous proposons notre aide pour tenter de résoudre gratuitement les plaintes des joueurs auprès des casinos.
La plupart des casinos sont prêts à coopérer, tandis que certains ne le font malheureusement pas, ce qui revient à la même chose que nous avons mentionnée ci-dessus. Ils ne répondent tout simplement pas à nos e-mails, ne veulent pas coopérer en cas de plaintes ou prolongent tout le processus de résolution des plaintes. Parfois, nos mains sont liées et nous ne pouvons rien faire pour qu'un casino soit prêt à coopérer avec les plaintes des joueurs.
En outre, de nombreux facteurs influencent le fait qu'un casino figure sur une liste d'avertissement ou une liste noire chez nous. Parmi les facteurs en cause figurent un grand nombre de plaintes, un grand nombre de plaintes non résolues, le non-paiement constant des joueurs, des retards de paiement, des conditions générales injustes, un mauvais support, de faux jeux, etc.
LCB n’a jamais eu de problème à placer un casino sur une liste d’avertissement ou noire en cas de besoin, mais ces décisions ne sont pas prises uniquement sur des cas isolés.
Veuillez également noter que l'employé chargé de traiter les plaintes au casino peut être en vacances. Les jeux de casino fonctionnent 24 heures sur 24, sept jours sur sept, mais pas les employés du casino.
Merci pour votre compréhension et votre patience.