NON RÉSOLU : demande de paiement de Wagerinox Casino dans les 24 heures, JOUR 8 toujours en attente

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rboyce212
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  • Original Anglais Traduction Français

    username: rboy*****

    Hello, 

    My account was already verified with them. I have/did NOT used any bonuses or promotions with my deposit. My deposit (actually my 6th deposit, I believe) was made with bitcoin.
    I requested a withdrawal on Dec 17th. Although they claim to process payments in 24 hours, I'm approaching the midway point of week 2.  

    I did get a response from the helpdesk on Dec 22nd: 
    thanks,

    Rich

    We appreciate your patience as we work through a backlog of payments. Rest assured, we're actively resolving the issue and will have your payment processed as soon as possible.

    Best regards

    Wagerinox

    - update from LCB moderator: 

    Wagerinox Casino has just received a warning from LCB.

    "Wagerinox Casino received a warning from LCB due to poor support, they have no interest in cooperating with the LCB to resolve complaints promptly. Players experience slow and often delayed payments, we encourage players to play elsewhere."

    nom d'utilisateur: rboy*****

    Bonjour,

    Mon compte a déjà été vérifié auprès d'eux. Je n'ai/n'ai AUCUN utilisé de bonus ou de promotions avec mon dépôt. Mon dépôt (en fait mon 6ème dépôt, je crois) a été effectué avec du Bitcoin.
    J'ai demandé un retrait le 17 décembre. Bien qu'ils prétendent traiter les paiements en 24 heures, j'approche de la moitié de la semaine 2.

    J'ai reçu une réponse du service d'assistance le 22 décembre :
    merci,

    Riche

    Nous apprécions votre patience pendant que nous résolvons un arriéré de paiements. Rassurez-vous, nous résolvons activement le problème et traiterons votre paiement dans les plus brefs délais.

    Cordialement

    Wagerinox

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to the casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    P.S. Considering it is a holiday season, expect a delay in response.

    Bonjour rboyce212 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

    PS Étant donné que c'est une période de vacances, attendez-vous à un retard de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We have sent the reminder to the casino again.

    Considering it is a holiday season, expect a delay in response.

    Keep you posted.

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous avons de nouveau envoyé le rappel au casino.

    Étant donné que c'est la période des fêtes, attendez-vous à un retard de réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Eowyn,


    I don't think they have any intention to pay me the money owed. There's simply no excuse when they are claiming 24 hour crypto processing on verified accounts that it takes longer than 2 weeks. 
    I'm tired of every casino using the "backlog" excuse for late payments and that being acceptable. If they have a backlog then they obviously can meet the advertised claim that they are making. This casino needs to have their info adjusted to say 2 weeks plus for payment...had that been the case I would not have played there. My payment should have been the quickest turnaround possible with a crypto payment, no bonuses and a verified account. I can't imagine how long it would take for people playing with bonuses, who have not been verified and paid with a credit card.  Regardless, It's very deceptive of the casino and frankly is a very bad look for lcb to be pushing this false information on the public to it's customers when there's so much evidence to contradict this false claim. If we can't believe the accuracy of the info provided here, what's the point?


    I made a request for withdrawal at another casino last night, I would bet money that I receive those funds before this casino. 


    Rich

    @Eowyn,


    Je ne pense pas qu'ils aient l'intention de me payer l'argent qui leur est dû. Il n'y a tout simplement aucune excuse lorsqu'ils prétendent qu'un traitement cryptographique 24 heures sur 24 sur des comptes vérifiés prend plus de 2 semaines.
    J'en ai marre que chaque casino utilise l'excuse du « retard » pour justifier les paiements en retard et que cela soit acceptable. S'ils ont un arriéré, ils peuvent évidemment répondre aux demandes annoncées. Ce casino a besoin d'ajuster ses informations pour dire 2 semaines et plus pour le paiement... si cela avait été le cas, je n'y aurais pas joué. Mon paiement aurait dû être le plus rapide possible avec un paiement crypté , aucun bonus et un compte vérifié . Je ne peux pas imaginer combien de temps cela prendrait pour les personnes jouant avec des bonus, qui n'ont pas été vérifiées et payées avec une carte de crédit. Quoi qu'il en soit, c'est très trompeur de la part du casino et, franchement, c'est une très mauvaise idée de la part de LCB de transmettre ces fausses informations au public à ses clients alors qu'il y a tant de preuves pour contredire cette fausse affirmation. Si nous ne pouvons pas croire à l’exactitude des informations fournies ici, à quoi ça sert ?


    J'ai fait une demande de retrait dans un autre casino hier soir, je parierais que je reçois ces fonds avant ce casino.


    Riche

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We hope that they will respond. We have reached out to them once again.

    Keep you posted.

     

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous espérons qu'ils répondront. Nous les avons contactés une nouvelle fois.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We have to mark this complaint as Unresolved as we did not hear back from the casino regarding your case, and we were reminding them regularly.

    If they respond, we will Reopen it.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous devons marquer cette plainte comme non résolue car nous n'avons pas reçu de réponse du casino concernant votre cas et nous le leur rappelions régulièrement.

    S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
     
    We appreciate your patience as we work through a backlog of payments. Rest assured, we're actively resolving the issue and will have your payment processed as soon as possible.
    Tokendevils
    Tokendevils casino always answers exactly the same, is it a coincidence?
    Nous apprécions votre patience pendant que nous résolvons un arriéré de paiements. Rassurez-vous, nous résolvons activement le problème et traiterons votre paiement dans les plus brefs délais.
    Diables à jetons
    Le casino Tokendevils répond toujours exactement de la même manière, est-ce une coïncidence ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry, at 3 weeks when you claim 24 hours is not a backlog. That's the same response you gave me 10 days ago. I received my payment from another casino in 3 days last week. You need to change your advertised time of processing payments. Your inability to stay even close to that time should be enough to warrant such. You can be backlogged for a week, three or more means you simply lied about the time to mislead and attract customers.

    Je suis désolé, à 3 semaines lorsque vous prétendez 24 heures, ce n'est pas un arriéré. C'est la même réponse que vous m'avez donnée il y a 10 jours. J'ai reçu mon paiement d'un autre casino en 3 jours la semaine dernière. Vous devez modifier l'heure annoncée pour le traitement des paiements. Votre incapacité à rester même à proximité de cette heure devrait suffire à le justifier. Vous pouvez être en retard pendant une semaine, trois ou plus, ce qui signifie que vous avez simplement menti sur le temps nécessaire pour tromper et attirer les clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    they responded in the forum by saying nothing really.

    ils ont répondu sur le forum en ne disant rien de vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    As soon as we hear back from them we'll update you on this thread. We've sent another reminder now. 

    Bonjour rboyce212 ,

    Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion. Nous avons envoyé un autre rappel maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have we heard of this casino paying out any customers?  I'm really starting to believe they aren't going to pay at all and I'll discover their url is a broken web page some day soon as they disappear with everyone's cash.

    Avons-nous entendu parler de ce casino qui paie des clients ? Je commence vraiment à croire qu'ils ne paieront pas du tout et je découvrirai un jour que leur URL est une page Web cassée lorsqu'ils disparaîtront avec l'argent de tout le monde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We still haven't heard back from the casino rep, we've sent another reminder now. 

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous avons envoyé un autre rappel maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are almost at 30 days now since this withdrawal request for a verified account, with no bonus depositing with crytpo. Which you have listed this casino as paying out in 24 hours....I want them blacklisted. They are not paying customers and are stealing from their customers and you have an assist in this criminal activity of theirs since your providing with a means to pull in more customers to steal from. They should not be listed without some kind off warning to your customers.

    Nous sommes maintenant presque à 30 jours depuis cette demande de retrait pour un compte vérifié, sans dépôt de bonus avec crypto. Vous avez indiqué que ce casino payait dans les 24 heures... Je veux qu'il soit mis sur liste noire. Ils ne paient pas de clients et volent leurs clients et vous bénéficiez d'une aide dans leur activité criminelle puisque vous leur fournissez un moyen d'attirer plus de clients à voler. Ils ne doivent pas être répertoriés sans un avertissement à vos clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've requested that they blacklist your casino since you don't seem to have any intentions of paying your customers their money. I'd say nice ponzi scheme you've got going there..but it's not, it's straight up theft and fraud.

    J'ai demandé qu'ils mettent votre casino sur liste noire car vous ne semblez pas avoir l'intention de payer leur argent à vos clients. Je dirais que vous avez une belle combine à la Ponzi là-bas... mais ce n'est pas le cas, c'est carrément du vol et de la fraude.

  • Original Anglais Traduction Français

    look at their reviews from trustpilot just in the past month. One after the other who did not get paid. THIS CASINO NEEDS TO COME DOWN!
    Trust Pilot Reviews - Wagerinox Casino

    <Link removed, no third party links allowed>

    Same thing at Casino Guru:

    Casino Guru Reviews

    <Link removed, no third party links allowed>

     

    These are very damning testimonials...someone needs to stop allowing them to lure more victoms 

    regardez leurs avis sur trustpilot le mois dernier. Les uns après les autres qui n'ont pas été payés. CE CASINO DOIT DESCENDRE !
    Avis sur Trust Pilot - Wagerinox Casino

    Même chose chez Casino Guru :

    Avis sur les gourous du casino

    Ce sont des témoignages très accablants... quelqu'un doit cesser de leur permettre d'attirer davantage de victimes.

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We wanted to inform you that a reminder has been sent, as we haven't received a response yet. We will update you on this thread as soon as we receive a response.

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous souhaitions vous informer qu'un rappel a été envoyé, car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous recevrons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    rboyce212 wrote

    username: rboy*****

    Hello, 

    My account was already verified with them. I have/did NOT used any bonuses or promotions with my deposit. My deposit (actually my 6th deposit, I believe) was made with bitcoin.
    I requested a withdrawal on Dec 17th. Although they claim to process payments in 24 hours, I'm approaching the midway point of week 2.  

    I did get a response from the helpdesk on Dec 22nd: 
    thanks,

    Rich

    We appreciate your patience as we work through a backlog of payments. Rest assured, we're actively resolving the issue and will have your payment processed as soon as possible.

    Best regards

    Wagerinox

    Did you receive winnings? Never had such problems with crypto cashouts after verification. Max time was up to 2 hours to receive funds to my crypto wallet

    rboyce212 a écrit

    nom d'utilisateur: rboy*****

    Bonjour,

    Mon compte a déjà été vérifié auprès d'eux. Je n'ai/n'ai AUCUN utilisé de bonus ou de promotions avec mon dépôt. Mon dépôt (en fait mon 6ème dépôt, je crois) a été effectué avec du Bitcoin.
    J'ai demandé un retrait le 17 décembre. Bien qu'ils prétendent traiter les paiements en 24 heures, j'approche de la moitié de la semaine 2.

    J'ai reçu une réponse du service d'assistance le 22 décembre :
    merci,

    Riche

    Nous apprécions votre patience pendant que nous résolvons un arriéré de paiements. Rassurez-vous, nous résolvons activement le problème et traiterons votre paiement dans les plus brefs délais.

    Cordialement

    Wagerinox

    Avez-vous reçu des gains ? Je n’ai jamais eu de tels problèmes avec les retraits cryptographiques après vérification. Le temps maximum était de 2 heures pour recevoir des fonds sur mon portefeuille crypto

  • Original Anglais Traduction Français
    No, it's been officially one month since the request.
    Non, cela fait officiellement un mois depuis la demande.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We will update you on this thread as soon as we receive a response.

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous recevrons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'd really like to know why you leave casinos active on your site when situations like this arise. If a casino hasn't paid any of it's customers out for over a month and is not responding to your inquiries, shouldn't you flag them for customers or put them on a blacklist until customers have confirmed they are paying. If this casino shuts down and disappears, you're allowing them to continue to collect money from new customers as long as they can. From what I've seen so far, I've yet to hear of anyone getting paid from this casino. Customer's have the right to know what they're getting themselves into...and the payout times should be adjusted. 

    J'aimerais vraiment savoir pourquoi vous laissez les casinos actifs sur votre site lorsque des situations comme celle-ci se présentent. Si un casino n'a payé aucun de ses clients depuis plus d'un mois et ne répond pas à vos demandes, ne devriez-vous pas les signaler comme clients ou les mettre sur une liste noire jusqu'à ce que les clients aient confirmé qu'ils paient. Si ce casino ferme ses portes et disparaît, vous lui permettez de continuer à collecter de l'argent auprès de nouveaux clients aussi longtemps qu'il le peut. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, je n'ai encore entendu parler de personne ayant été payé par ce casino. Les clients ont le droit de savoir dans quoi ils s'embarquent... et les délais de paiement doivent être ajustés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    Players play at their own risk at casinos. Our reviews only contain information found on their website and their T&C. The fact that some casinos do not respect their own T&C is simply not our fault. LCB often suggests to casinos, when we see rogue and unfair terms in their T&C, that they change or remove them. Sometimes the casinos are willing to change the terms, and sometimes they are not.
     
    Regarding complaints, we are mediators between players and casinos. We offer our help to try to solve the complaints that players have with casinos, free of charge.

    Most casinos are willing to cooperate, while some unfortunately do not, which is the same thing we mentioned above. They simply do not respond to our emails, do not want to cooperate in the matter of complaints, or prolong the entire process of resolving complaints. Sometimes our hands are tied, and we can't do anything to make a casino willing to cooperate with players' complaints.

    Also, many factors influence whether a casino will be on a warning or blacklist with us. Just some of the factors are a large number of complaints, a large number of unresolved complaints, constant non-payment of players, payment delays, unfair T&C, bad support, fake games, etc.
     
    LCB never had a problem with placing a casino on a warning or blacklist when needed, but these decisions are not made solely on isolated cases.
     
    Also, please note that the employee in charge of handling complaints at the casino may be on vacation. Casino games operate 24 hours a day, seven days a week, but casino employees do not.
     
    Thanks for your understanding and patience.

    Bonjour rboyce212 ,

    Les joueurs jouent à leurs propres risques dans les casinos. Nos avis contiennent uniquement des informations trouvées sur leur site Web et leurs conditions générales. Le fait que certains casinos ne respectent pas leurs propres conditions générales n’est tout simplement pas de notre faute. LCB suggère souvent aux casinos, lorsque nous constatons des conditions malveillantes et injustes dans leurs conditions générales, de les modifier ou de les supprimer. Parfois, les casinos sont prêts à modifier les conditions, et parfois non.
    Concernant les réclamations, nous sommes médiateurs entre les joueurs et les casinos. Nous proposons notre aide pour tenter de résoudre gratuitement les plaintes des joueurs auprès des casinos.

    La plupart des casinos sont prêts à coopérer, tandis que certains ne le font malheureusement pas, ce qui revient à la même chose que nous avons mentionnée ci-dessus. Ils ne répondent tout simplement pas à nos e-mails, ne veulent pas coopérer en cas de plaintes ou prolongent tout le processus de résolution des plaintes. Parfois, nos mains sont liées et nous ne pouvons rien faire pour qu'un casino soit prêt à coopérer avec les plaintes des joueurs.

    En outre, de nombreux facteurs influencent le fait qu'un casino figure sur une liste d'avertissement ou une liste noire chez nous. Parmi les facteurs en cause figurent un grand nombre de plaintes, un grand nombre de plaintes non résolues, le non-paiement constant des joueurs, des retards de paiement, des conditions générales injustes, un mauvais support, de faux jeux, etc.
    LCB n’a jamais eu de problème à placer un casino sur une liste d’avertissement ou noire en cas de besoin, mais ces décisions ne sont pas prises uniquement sur des cas isolés.
    Veuillez également noter que l'employé chargé de traiter les plaintes au casino peut être en vacances. Les jeux de casino fonctionnent 24 heures sur 24, sept jours sur sept, mais pas les employés du casino.
    Merci pour votre compréhension et votre patience.
  • Original Anglais Traduction Français

    thank you for the info. I truly think this one should be considered as I have not seen a single player claim to have been paid from this casino...but I know of at least 20 that are in the same situation that I am in with the casino obviously having no intention on paying us out. This casino will most likely be blacklisted eventually, I'm 95% certain of this. I was just hoping to save others the heartache, frustration, and loss of finances that I've experienced due to the negligence of  this casino . it's truly been a burden to me, or else I wouldn't be so aggressive about this. 

    Merci pour l'info. Je pense vraiment que celui-ci devrait être pris en compte car je n'ai pas vu un seul joueur prétendre avoir été payé par ce casino... mais j'en connais au moins 20 qui sont dans la même situation que moi, le casino n'ayant évidemment aucun intention de nous payer. Ce casino finira très probablement par être mis sur liste noire, j'en suis sûr à 95 %. J'espérais juste épargner aux autres le chagrin, la frustration et la perte financière que j'ai vécus en raison de la négligence de ce casino. cela a vraiment été un fardeau pour moi, sinon je ne serais pas si agressif à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    You are welcome. We understand your frustration, and we are doing our best to assist you.

    As soon as we get a response, you will be notified here. Until then, this case remains Unresolved.

    Regards,

    Bonjour rboyce212 ,

    Je vous en prie. Nous comprenons votre frustration et nous faisons de notre mieux pour vous aider.

    Dès que nous recevrons une réponse, vous en serez informé ici. En attendant, cette affaire reste non résolue.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    As soon as we get a response, you will be notified here. Until then, this case remains Unresolved.

    We have reminded the casino to provide us with the correct contact responsible for complaints, but we still haven't heard back from them.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour rboyce212 ,

    Dès que nous recevrons une réponse, vous en serez informé ici. En attendant, cette affaire reste non résolue.

    Nous avons rappelé au casino de nous fournir le bon contact responsable des plaintes, mais nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français


    "Also, many factors influence whether a casino will be on a warning or blacklist with us. Just some of the factors are a large number of complaints, a large number of unresolved complaints, constant non-payment of players, payment delays, unfair T&C, bad support, fake games, etc."


    Hello, I'm just following up to stay on top of this one. I don't want any other players to become victims of  this casino, who as far as I can tell, haven't paid out any customers in their short history.  I know that there are many factors and that their employees may be out on occasion for whatever reason. I'm at week 6 now since my withdrawal request that should have been handled in 1-2 days. But this isn't about me anymore. I have little hope remaining for a payout of the money they owe me. However, I'm determined to make sure they blacklisted or flagged accordingly to prevent any other players from falling prey to this "organization".  I suspect they will disappear with no trace in a couple months, until then I'm going to do my best to make sure new depositers have the correct information.


    "En outre, de nombreux facteurs influencent le fait qu'un casino soit sur une liste d'avertissement ou une liste noire chez nous. Parmi ces facteurs figurent notamment un grand nombre de plaintes, un grand nombre de plaintes non résolues, le non-paiement constant des joueurs, les retards de paiement, les conditions générales injustes. , mauvais support, faux jeux, etc."


    Bonjour, je fais juste un suivi pour rester au courant de celui-ci. Je ne veux pas que d'autres joueurs soient victimes de ce casino qui, à ma connaissance, n'a payé aucun client au cours de sa courte histoire. Je sais qu'il existe de nombreux facteurs et que leurs employés peuvent être absents à l'occasion pour une raison quelconque. J'en suis maintenant à la 6e semaine depuis ma demande de retrait qui aurait dû être traitée en 1 à 2 jours. Mais il ne s'agit plus de moi. Il me reste peu d’espoir de recevoir l’argent qu’ils me doivent. Cependant, je suis déterminé à m'assurer qu'ils soient inscrits sur une liste noire ou signalés en conséquence pour empêcher d'autres joueurs de devenir la proie de cette « organisation ». Je soupçonne qu'ils disparaîtront sans laisser de trace dans quelques mois, d'ici là, je ferai de mon mieux pour m'assurer que les nouveaux déposants disposent des informations correctes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    Thanks a lot for sharing your thoughts with us.

    We completely understand your frustration.

    The LCB closely monitors each complaint-related process. We ask for your trust and belief in our authority.

    Bonjour rboyce212 ,

    Merci beaucoup d'avoir partagé vos réflexions avec nous.

    Nous comprenons parfaitement votre frustration.

    Le LCB surveille de près chaque processus lié aux plaintes. Nous demandons votre confiance et votre croyance en notre autorité.

  • Original Anglais Traduction Français
    This is what I'm talking about. I should only see this for these criminals!

    BLACKLISTED!
    C'est ce dont je suis en train de parler. Je ne devrais voir ça que pour ces criminels !

    SUR LISTE NOIRE !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB Members, 

    Wagerinox Casino has just received a warning from LCB.

    "Wagerinox Casino received a warning from LCB due to poor support, they have no interest in cooperating with the LCB to resolve complaints promptly. Players experience slow and often delayed payments, we encourage players to play elsewhere."

    Bonjour les membres du LCB,

    Wagerinox Casino vient de recevoir un avertissement de la part de LCB.

    "Wagerinox Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un mauvais support. Ils n'ont aucun intérêt à coopérer avec la LCB pour résoudre rapidement les plaintes. Les joueurs sont confrontés à des paiements lents et souvent retardés, nous encourageons les joueurs à jouer ailleurs."

    évalué :

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Thank you so much...I couldn't bare to continue reading horror stories from customers that continue to get scammed by this group. I've never heard of a casino that simply doesn't pay anyone...it's bad enough when they make excuses and do very questionable things to disqualify you from receiving payment, but to approve a withdrawal requests and simply never send the money, WHILE YOU CONTINUE TO OPERATE  AND TAKE OTHER PEOPLES' MONEY is simply the worst thing for the entire gaming industry!  The fact that this can be done and nothing will ever happen to them puts a serious stain on the gaming industry at large. It really makes me question my participation and support.
    Merci beaucoup... Je ne pouvais pas supporter de continuer à lire des histoires d'horreur de clients qui continuent de se faire arnaquer par ce groupe. Je n'ai jamais entendu parler d'un casino qui ne paie tout simplement personne... c'est déjà assez grave quand ils trouvent des excuses et font des choses très douteuses pour vous empêcher de recevoir un paiement, mais approuver une demande de retrait et simplement ne jamais envoyer d'argent, PENDANT QUE VOUS CONTINUEZ À OPÉRER ET À PRENDRE L'ARGENT DES AUTRES, c'est tout simplement la pire chose pour toute l'industrie du jeu ! Le fait que cela puisse être fait et que rien ne leur arrive jamais entache sérieusement l’industrie du jeu dans son ensemble. Cela me fait vraiment remettre en question ma participation et mon soutien.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We understand and support your attitude.

    Thank you for your post.

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous comprenons et soutenons votre attitude.

    Merci pour votre commentaire.

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