FERMÉ[en raison de l'inactivité du demandeur] Gaming Club Casino

5,378
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Andrew_RFB
korokoro
  • Créé par
  • korokoro
  • Italy Modérateur (it) 255
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Primaplay - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 150 % jusqu'à 2 500 $ + 25 tours sur Cash Bandits Museum Heist Comment obtenir le bonus : Les nouveaux...

    Lu
  • Casino Big Dollar Bonus d'inscription : 300 % jusqu'à 6 000 €/$ + 55 tours gratuits L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations.

    Lu

    Bonus et promotions du Big Dollar Casino

    1 538
    il y a environ 2 mois
  • Revue des sports du casino Morospin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 150 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du casino ...

    1 600
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    >:(  >:(  >:(
    gaming club does not respect its own rules .. you do not trust .. with their first of 5 or 6 days you will not have your winnings even with skrill ... are absurd! My ratings for this casino is 0

    >:( >:( >:(
    le club de jeu ne respecte pas ses propres règles .. vous n'avez pas confiance .. avec leur premier des 5 ou 6 jours vous n'aurez pas vos gains même avec skrill... c'est absurde ! Ma note pour ce casino est de 0

  • Original Anglais Traduction Français

    I've never had any problems with them.

    How much did you win?
    When did you withdraw it?
    Have you sent in documents?
    Have you spoken to live chat querying the position?

    Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

    Combien as-tu gagné ?
    Quand l'as-tu retiré ?
    Avez-vous envoyé des documents ?
    Avez-vous parlé au chat en direct pour interroger le poste ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue,
    I deposit and play with them for years. My account is verified. I had stopped playing because the payment terms are very long .. and above all do not respect their rules (which provides 24-48 hours of skrill) .. then they called me .. I came back to play with them but nothing has changed ... I asked my winnings of only 300 euro 4 days ago ... are shameful! chatting tell me that maybe Monday will pay ... but why write in their regulation that pay in 24-48 hours? is absolutely not true ... this is fool customers .. I had my winnings on skrill always in 5 or 6 or 7 days!

    Salut bleu,
    Je dépose et joue avec eux depuis des années. Mon compte est vérifié. J'avais arrêté de jouer car les délais de paiement sont très longs .. et surtout ne respectent pas leurs règles (qui prévoient 24-48 heures de skrill) .. puis ils m'ont appelé .. je suis revenu jouer avec eux mais rien n'a changé ... J'ai demandé mes gains de seulement 300 euros il y a 4 jours... c'est honteux ! en discutant, dites-moi que peut-être que lundi sera payant... mais pourquoi écrire dans leur règlement que le paiement est effectué en 24-48 heures ? ce n'est absolument pas vrai...c'est des clients idiots.. J'avais mes gains sur skrill toujours en 5 ou 6 ou 7 jours !

  • Original Anglais Traduction Français

    I really can understand your frustration when it takes so long to get paid.  Sorry you're having so much trouble - at least you know you will get it though.

    Maybe you should try 32Red who payout [usually] within the 24 hour period.

    Je peux vraiment comprendre votre frustration quand il faut autant de temps pour être payé. Désolé, vous rencontrez tant de problèmes – au moins, vous savez que vous y arriverez.

    Peut-être devriez-vous essayer 32Red qui paie [généralement] dans les 24 heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi korokoro,

    Am very sorry to hear about your negative experience. I'll be messaging you now privately to obtain your Gaming Club account information in order to investigate and see what the issue may be.

    Thanks,

    Andrew

    Salut Korokoro,

    Je suis vraiment désolé d'apprendre votre expérience négative. Je vais maintenant vous envoyer un message privé pour obtenir les informations de votre compte Gaming Club afin d'enquêter et de voir quel peut être le problème.

    Merci,

    André

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino