Hy there
Only Problems with this Casino
I try now 5 Days to veri my Acc and every Day the same Mail
Thank you for providing us with your documents.
Unfortunately, the document you provided for the verification of your address is not within the list of accepted documents, which you will find below.
In order for your address to be verified, the following documents are required:
A photograph of the whole page of a proof of address, issued in your name, within the last 3 months.
- The accepted documents are monthly bank/card statements and utility bills (electricity, water, landline, gas, heat, and phone bills).
The documents should be clear and in PDF form or a photograph of a physical document. Screenshots are not accepted, as well as, scanned or cropped images.
All the documents should be uploaded to your gaming account. To upload your documents please click on your Icon -> My profile - > Documents tab -> Select the type of the document -> Choose file -> Verify.
I had send an Bankstatment in PDF it shows not Adress but i had send the Letter from my Bank in PDF with Adress.So 2 Bankstatments,Birthday Certificate,6 Adress Proofs at all 12 Documents now.
Not 1 accepted and i dont have anything now more.
Salut là
Seuls les problèmes avec ce casino
J'essaie maintenant 5 jours pour vérifier mon compte et chaque jour le même courrier
Merci de nous fournir vos documents.
Malheureusement, le document que vous avez fourni pour la vérification de votre adresse ne figure pas dans la liste des documents acceptés, que vous trouverez ci-dessous.
Pour que votre adresse soit vérifiée, les documents suivants sont requis :
Une photographie de la page entière d'un justificatif de domicile, délivré à votre nom, datant des 3 derniers mois.
- Les documents acceptés sont les relevés bancaires/de carte mensuels et les factures de services publics (factures d'électricité, d'eau, de téléphone fixe, de gaz, de chauffage et de téléphone).
Les documents doivent être clairs et au format PDF ou une photographie d'un document physique. Les captures d'écran ne sont pas acceptées, ainsi que les images numérisées ou recadrées.
Tous les documents doivent être téléchargés sur votre compte de jeu. Pour télécharger vos documents, veuillez cliquer sur votre icône -> Mon profil -> onglet Documents -> Sélectionnez le type de document -> Choisir un fichier -> Vérifier.
J'avais envoyé un relevé bancaire au format PDF, il ne montre pas l'adresse mais j'avais envoyé la lettre de ma banque au format PDF avec l'adresse. Donc 2 relevés bancaires, certificat d'anniversaire, 6 preuves d'adresse sur les 12 documents maintenant.
Pas 1 accepté et je n’ai plus rien maintenant.