Hi, i discovered a casino i was using a while back has no license whatso ever. They say they use internal rules. Too my understanding casinos without a UK license are not allowed to accept UK players. I deposited a small £50 with these a little while back. I asked for a return of funds but it took 7 weeks to be told it was declined via email. Too this day tho i never received any email. They also have big game providers including netent playngo yggradsil and many more.... I fail to see how they can distribute these slots without any license what so ever! My username was my email which is d_newton171@hotmail.com.
NON RÉSOLU : le casino Wg fonctionne sans licence
- Créé par
- Dazza171
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Dazza171
- à Aug 31, 20, 04:48:19 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai découvert qu'un casino que j'utilisais il y a quelque temps n'avait aucune licence. Ils disent utiliser des règles internes. De plus, d'après ce que je comprends, les casinos sans licence britannique ne sont pas autorisés à accepter les joueurs britanniques. J'ai déposé une petite somme de 50 £ avec ceux-ci il y a quelque temps. J'ai demandé un remboursement, mais il a fallu 7 semaines pour être informé du refus par e-mail. Aujourd'hui aussi, même si je n'ai jamais reçu d'e-mail. Ils ont également de gros fournisseurs de jeux, notamment netent playngo yggradsil et bien d'autres... Je ne vois pas comment ils peuvent distribuer ces machines à sous sans aucune licence ! Mon nom d'utilisateur était mon email qui est d_newton171@hotmail.com.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 31, 20, 05:01:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Dazza171,
Thanks for letting us know. We checked their site and there is no license displayed on their site. We don't have them listed on LCB but we'll do our best to get in touch with them and ask about the license and your case. We'll keep you posted.
Bonjour Dazza171,
Merci de nous en informer. Nous avons vérifié leur site et aucune licence n'est affichée sur leur site. Nous ne les avons pas répertoriés sur LCB mais nous ferons de notre mieux pour les contacter et nous renseigner sur la licence et votre cas. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Aug 31, 20, 05:23:50 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They say they use internal regulations? I fail to see how that can be legal? What's more concerning is the amount of big gaming providers there using. Stay away people!. Thanks Mellisa.
Ils disent qu'ils utilisent un règlement intérieur ? Je ne vois pas en quoi cela peut être légal ? Ce qui est plus préoccupant, c'est le nombre de grands fournisseurs de jeux qui les utilisent. Restez à l'écart les gens !. Merci Mellisa.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 31, 20, 05:45:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dazza171 wrote:
They say they use internal regulations? I fail to see how that can be legal? What's more concerning is the amount of big gaming providers there using. Stay away people!. Thanks Mellisa.
You are welcome. We asked them about the gaming license. Hope they'll get back to us.
Keep you posted.
Dazza171 a écrit :Ils disent qu'ils utilisent un règlement intérieur ? Je ne vois pas en quoi cela peut être légal ? Ce qui est plus préoccupant, c'est le nombre de grands fournisseurs de jeux qui les utilisent. Restez à l'écart les gens !. Merci Mellisa.
Je vous en prie. Nous leur avons posé des questions sur la licence de jeu. J'espère qu'ils nous répondront.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 02, 20, 03:14:56 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 02, 20, 03:28:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We still haven't heard from them. We'll send another reminder.
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous vous enverrons un autre rappel.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 09, 20, 04:40:11 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I went back to live chat and asked for an update and i was told they have sent me several emails. This is nonsense as ive checked my emails including junk and nothing. They said they replied to yourself also... They said payments team rejected the refund but he can't tell me why.. Apparently they use internal rules and that's acceptable?
Je suis retourné au chat en direct et j'ai demandé une mise à jour et on m'a dit qu'ils m'avaient envoyé plusieurs e-mails. C'est absurde, car j'ai vérifié mes e-mails, y compris les courriers indésirables et rien. Ils ont dit qu'ils vous avaient également répondu... Ils ont dit que l'équipe des paiements avait rejeté le remboursement mais il ne peut pas me dire pourquoi. Apparemment, ils utilisent des règles internes et c'est acceptable ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 09, 20, 04:47:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the heads up, Dazza171. Unfortunately, we still haven't heard from them. We sent several reminders so far. They never replied to our emails. We'll try to get in touch again and see if they reply back.
Merci pour l'avertissement, Dazza171. Malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux. Nous avons envoyé plusieurs rappels jusqu'à présent. Ils n'ont jamais répondu à nos emails. Nous allons essayer de vous recontacter et voir s'ils répondent.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 09, 20, 04:50:49 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Many thanks, they are clearly fraud. They tried blaming it on my email lol wtf. Its all lies and i doubt they even have a payments team. I bet they have never paid anyone out.
Merci beaucoup, il s'agit clairement d'une fraude. Ils ont essayé de blâmer mon email mdr wtf. Tout cela ment et je doute qu’ils aient même une équipe de paiement. Je parie qu'ils n'ont jamais payé personne.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 16, 20, 04:23:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Dazza171,
Any updates regarding your cashout?
Bonjour Dazza171,
Des nouvelles concernant votre retrait ?
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 16, 20, 04:37:18 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
- Unfortunately not. All i get told is the refund request was refused and they have emailed me multiple times to explain this. To this day i haven't received a single email.. They hold no license and say they are doing nothing wrong as they use internal rules?
- The fact they say they have emailed speaks volumes as there clearly scammers telling lies.
- When i mentioned LCB to them they said they can't discuss anything with me.
- Malheureusement non. Tout ce qu'on me dit, c'est que la demande de remboursement a été refusée et ils m'ont envoyé plusieurs e-mails pour m'expliquer cela. À ce jour, je n'ai pas reçu un seul e-mail. Ils ne détiennent aucune licence et disent qu'ils ne font rien de mal car ils utilisent des règles internes ?
- Le fait qu’ils disent avoir envoyé des e-mails en dit long, car il est évident que des escrocs mentent.
- Quand je leur ai parlé de LCB, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient discuter de rien avec moi.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 16, 20, 05:05:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update,Dazza171. Can you please private message me of one of the emails they sent you stated that your refund was refused?
Merci pour la mise à jour, Dazza171. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé concernant l'un des e-mails qu'ils vous ont envoyés indiquant que votre remboursement a été refusé ?
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 16, 20, 05:43:57 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It wasn't on an email it was on live chat unfortunately :(
Ce n'était pas sur un e-mail, c'était sur le chat en direct malheureusement :(
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 16, 20, 06:24:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Okay, thanks. We tried to reach them on live chat a few minutes ago but as soon as they saw our official email address the chat agent left the conversation.
However, we left the message and the link to your complaint so let's see if they reply this way, which I honestly doubt. They haven't replied to any of our emails so far. Keep you posted.
D'accord merci. Nous avons essayé de les joindre par chat en direct il y a quelques minutes, mais dès qu'ils ont vu notre adresse e-mail officielle, l'agent de chat a quitté la conversation.
Cependant, nous avons laissé le message et le lien vers votre plainte, alors voyons s'ils répondent de cette façon, ce dont je doute honnêtement. Ils n'ont répondu à aucun de nos e-mails jusqu'à présent. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 16, 20, 07:58:54 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The update: live chat agent got back to us saying that they forwarded this case to their managers who'd get back to us.
Keep you posted.
La mise à jour : un agent de chat en direct nous a répondu en nous disant qu'il avait transmis ce dossier à ses responsables qui nous répondraient.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 16, 20, 08:41:21 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok many thanks. :)
D'accord merci beaucoup. :)
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 16, 20, 10:12:17 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
All i really wanted was to understand why it was rejected but all they ssy is ' refer to the email'.. I have never ever received any email from them.. They say they can't resend another one. Very fishy
Tout ce que je voulais vraiment, c'était comprendre pourquoi il avait été rejeté, mais tout ce qu'ils faisaient, c'était « se référer à l'e-mail ». Je n'ai jamais reçu d'e-mail de leur part. Ils disent qu'ils ne peuvent pas en renvoyer un autre. Très louche
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 16, 20, 04:10:09 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dazza171 wrote:
All i really wanted was to understand why it was rejected but all they ssy is ' refer to the email'.. I have never ever received any email from them.. They say they can't resend another one. Very fishy
Yes, they should have explained the reason why your withdrawal was rejected. Let's see if they get back to us. Keep you posted.
Dazza171 a écrit :Tout ce que je voulais vraiment, c'était comprendre pourquoi il avait été rejeté, mais tout ce qu'ils faisaient, c'était « se référer à l'e-mail ». Je n'ai jamais reçu d'e-mail de leur part. Ils disent qu'ils ne peuvent pas en renvoyer un autre. Très louche
Oui, ils auraient dû expliquer la raison pour laquelle votre retrait a été rejeté. Voyons s'ils nous répondent. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 23, 20, 04:55:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Dazza171,
We never received a reply from the casino. We are going to mark this case as Unresolved. In case you have any updates in the meantime please let us know and we'll open this topic again.
Bonjour Dazza171,
Nous n'avons jamais reçu de réponse du casino. Nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si vous avez des mises à jour entre-temps, veuillez nous en informer et nous rouvrirons ce sujet.
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