I whithdrawl 200$ per swift to my account and I get only 145$ ,From ruby fortune casino.i complaint to the casino,now I wait the Answer.
FERMÉ : [en raison du manque de réponse du Casino] : Ruby Fortune
- Créé par
- sigi
- Jr. Member 69
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- Créé par
- sigi
- à Nov 08, 23, 03:42:48 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parJe retire 200 $ par Swift sur mon compte et je reçois seulement 145 $, du casino Ruby Fortune. Je me plains au casino, maintenant j'attends la réponse.
2.6/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 08, 23, 04:34:21 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sigi,
Due to recent partnership issues concerning payments and not honoring agreements, LCB encourages players to avoid playing at Ruby Fortune Casino. Terms and Conditions could change at any given time without notice giving players an unfair disadvantage.
We will try to help you by reaching out to them. Could you please send us your Casino Username via private message?
Thank you.
Bonjour Sigi ,
En raison de récents problèmes de partenariat concernant les paiements et le non-respect des accords, LCB encourage les joueurs à éviter de jouer sur Ruby Fortune Casino. Les termes et conditions peuvent changer à tout moment sans préavis, ce qui entraînerait un désavantage injuste pour les joueurs.
Nous essaierons de vous aider en les contactant. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé ?
Merci.
2.6/ 5
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- Répondu par
- sigi
- à Nov 08, 23, 04:38:24 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 08, 23, 05:04:59 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sigi,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you.
Keep you posted.
Bonjour Sigi ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- sigi
- à Nov 08, 23, 05:07:47 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
thanks,and hier the statment
merci, et voici la déclaration
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- Répondu par
- sigi
- à Nov 08, 23, 11:01:32 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi,no news for the Moment from ruby fortune casino.?
Salut, pas de nouvelles pour le moment de Ruby Fortune Casino.?
2.6/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 09, 23, 02:53:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sigi,
We kindly need to ask you to be patient, we are still waiting for a response. If we don't get it today, we will send them a reminder tomorrow in order to speed up the process.
Keep you posted for any updates.
Bonjour Sigi ,
Nous vous demandons de bien vouloir être patients, nous attendons toujours une réponse. Si nous ne le recevons pas aujourd'hui, nous leur enverrons un rappel demain afin d'accélérer le processus.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
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- Répondu par
- sigi
- à Nov 09, 23, 02:55:19 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
-
- Répondu par
- sigi
- à Nov 10, 23, 03:31:18 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi, berks I send a email to alderny.i get answer.Thank you for your email. Baytree have a specific player complaint procedure that you need to follow. Please see below:Any customer who has any concerns, questions or complaints regarding the Casino or regarding a settlement should contact Customer services via live chat, email. Customers with unresolved complaints may raise a formal complaint within 6 months of the issue occurring.To ensure Your complaint/concern is dealt with promptly please email the following email address and include the following information:· Your Username/ Account number· First and Last name· Detailed Explanation of complaint/concern· Any other information specific to the complaint/concern including any evidence (If applicable)Please send the above information to complaints@playersupportcenter.comYou have four (4) weeks in which to reply to a complaint, failure to do so will automatically resolve your query. You will then be required to re-log your complaint should you wish to continue the process.No complaint may be logged within one (1) week of performing a withdrawal; this is to allow the normal processing to continue.Alternate Dispute Resolution (ADR)Should You not reach an agreement with us after completing our complaints process, you may refer the matter to one of our ADR provider:· EcograIf you are an existing Casino account holder please include your username/account number/alias, Name, Surname and contact information in all correspondence.We can only advise you to first follow the above procedure before we can take any action on your complaint.Kind regardsAlderney Gambling Control CommissionSt. Anne's HouseQueen Elizabeth II StreetAlderneyChannel IslandsGY9 3TBSalut, berks, j'envoie un e-mail à alderny. J'obtiens une réponse.Merci pour ton e-mail. Baytree a une procédure spécifique de réclamation des joueurs que vous devez suivre. Veuillez voir ci-dessous :Tout client ayant des préoccupations, des questions ou des plaintes concernant le Casino ou concernant un règlement doit contacter le service client par chat en direct ou par e-mail. Les clients dont les plaintes ne sont pas résolues peuvent déposer une plainte officielle dans les 6 mois suivant l'apparition du problème.Pour garantir que votre plainte/préoccupation soit traitée rapidement, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse e-mail suivante et inclure les informations suivantes :· Votre nom d'utilisateur/numéro de compte· Nom et prénom· Explication détaillée de la plainte/préoccupation· Toute autre information spécifique à la plainte/préoccupation, y compris toute preuve (le cas échéant)Veuillez envoyer les informations ci-dessus à plaintes@playersupportcenter.comVous disposez de quatre (4) semaines pour répondre à une réclamation, à défaut de quoi votre requête sera automatiquement résolue. Vous devrez ensuite enregistrer à nouveau votre plainte si vous souhaitez poursuivre le processus.Aucune réclamation ne pourra être enregistrée dans un délai d'une (1) semaine après avoir effectué un retrait ; il s'agit de permettre au traitement normal de se poursuivre.Modes alternatifs de résolution des litiges (MARC)Si vous ne parvenez pas à un accord avec nous après avoir terminé notre processus de réclamation, vous pouvez soumettre l'affaire à l'un de nos prestataires ADR :· ÉcograSi vous êtes déjà titulaire d'un compte Casino, veuillez inclure votre nom d'utilisateur/numéro de compte/alias, votre nom, votre prénom et vos coordonnées dans toute correspondance.Nous ne pouvons que vous conseiller de suivre d’abord la procédure ci-dessus avant de pouvoir donner suite à votre réclamation.CordialementCommission de contrôle des jeux d'AurignyMaison Sainte-AnneRue Reine Elizabeth IIAurignyÎles anglo-normandesGY9 3 To -
- Répondu par
- sigi
- à Nov 10, 23, 05:54:55 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi, Berks chatted today with a friend who works for Ruby Casino, her name is Mareike. I told her the problem with the Swift transfer and sent her the bank statement by email, she said she would contact the finance department.
Bonjour, Berks a discuté aujourd'hui avec une amie qui travaille pour Ruby Casino, elle s'appelle Mareike. Je lui ai fait part du problème du virement Swift et lui ai envoyé le relevé bancaire par email, elle m'a dit qu'elle contacterait le service financier.
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 10, 23, 07:41:27 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sigi,
We are glad that you have taken measures on several sides, but we can only speak on behalf of the company LCB and the way in which we function. We haven't heard back from the casino yet, so we can't pass any judgment on your complaint. When we receive feedback from the Casino, we will contact you immediately.
Thank you for understanding.
Bonjour Sigi ,
Nous sommes heureux que vous ayez pris des mesures de plusieurs côtés, mais nous ne pouvons parler qu'au nom de la société LCB et de la manière dont nous fonctionnons. Nous n'avons pas encore reçu de réponse du casino, nous ne pouvons donc pas porter de jugement sur votre plainte. Lorsque nous recevrons des commentaires du Casino, nous vous contacterons immédiatement.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- sigi
- à Nov 13, 23, 03:31:43 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi, Berks is there anything new from ruby fortune casino?
Salut, Berks, y a-t-il quelque chose de nouveau du casino Ruby Fortune ?
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 13, 23, 04:37:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sigi,
Unfortunately we are still without any response from their side. We will ping them again in hopes that we can get any update.
Keep you posted.
Bonjour Sigi ,
Malheureusement, nous sommes toujours sans réponse de leur part. Nous les pingerons à nouveau dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- sigi
- à Nov 15, 23, 02:51:45 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi, Berks is there anything new from ruby fortune casino
Salut, Berks, y a-t-il quelque chose de nouveau du casino Ruby Forte ?
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 15, 23, 04:18:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sigi,
Unfortunately we still haven't received any response from their side. We will try to ping them once again to get an update, otherwise we are forced to close this complaint due to Casino unresponsiveness.
Bonjour Sigi ,
Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous essaierons de leur envoyer une nouvelle fois une requête ping pour obtenir une mise à jour, sinon nous serons obligés de clôturer cette plainte en raison du manque de réponse du Casino.
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- Répondu par
- sigi
- à Nov 15, 23, 05:27:19 AM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
HI, Berks, I just received an email from ruby casino and a copy of the Swift that they transferred $200 via Barclaybank. As if there is another possibility that Barclaybank pocketed a $55 commission. See attachment
Salut, Berks, je viens de recevoir un e-mail de Ruby Casino et une copie du Swift indiquant qu'ils ont transféré 200 $ via Barclaybank. Comme s'il existait une autre possibilité que Barclaybank ait empoché une commission de 55 $. Voir pièce jointe
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 15, 23, 07:11:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sigi,
We are that you got some update regarding your concerns. We can not know that, please try to contact the mentioned bank to check what was happened with your transaction.
Hope that you will find out as soon as possible.
Bonjour Sigi ,
Nous savons que vous avez reçu des mises à jour concernant vos préoccupations. Nous ne pouvons pas le savoir, veuillez essayer de contacter la banque mentionnée pour vérifier ce qui s'est passé avec votre transaction.
J'espère que vous le découvrirez le plus tôt possible.
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- Répondu par
- sigi
- à Nov 20, 23, 04:08:55 PM
- Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi, Berks, Ruby fortune Casino has not refunded me the $50 and I have not received a response from worldpay bank SWIFT wollnlb1. I have closed my account at Ruby fortune. Thank you for your help. Never again Ruby fortune Casino.
Bonjour, Berks, Ruby Fortune Casino ne m'a pas remboursé les 50 $ et je n'ai pas reçu de réponse de la banque Worldpay SWIFT wollnlb1. J'ai fermé mon compte chez Ruby Fortune. Merci pour votre aide. Plus jamais Ruby Fortune Casino.
2.6/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 21, 23, 03:31:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sigi,
Sorry to hear that your case has not been resolved in the way you wanted.
Hope that you will have a better time in further entertainment.
Wish you luck.
Bonjour Sigi ,
Désolé d'apprendre que votre cas n'a pas été résolu comme vous le souhaitiez.
J'espère que vous passerez un meilleur moment en vous divertissant davantage.
Je te souhaite bonne chance.
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