[Bogus Complaint] - Pourquoi Oshi viole les termes de sa licence de casino

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par zuga
MissBitchcoin
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  • Original Anglais Traduction Français

    I had been playing with Oshi casino for a while, i found them on a google search. everything seemed cool until i was bored one day and started reading the terms and noticed USA players were banned. when i questioned support they never respond they just keep ignoring me and close live chat. Does anyone else find this fishy? My main concern is why do they still continue taking deposits from USA players when they know they are breaking the law? Am I wrong for feeling they should refund deposits if a player has never cashed out?

    Je jouais avec le casino Oshi depuis un moment, je les ai trouvés en effectuant une recherche sur Google. tout semblait cool jusqu'à ce qu'un jour je m'ennuie et que je commence à lire les conditions et que je remarque que les joueurs américains étaient bannis. Quand j'ai interrogé le support, ils ne répondent jamais, ils continuent de m'ignorer et ferment le chat en direct. Est-ce que quelqu'un d'autre trouve ça louche ? Ma principale préoccupation est de savoir pourquoi continuent-ils à accepter les dépôts des joueurs américains alors qu'ils savent qu'ils enfreignent la loi ? Ai-je tort de penser qu’ils devraient rembourser les dépôts si un joueur n’a jamais encaissé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    USA players are not allowed, there may be a loop hole because of crypto transactions which make it more anonymous until you need to cashout over $1000 and send documents and then this will show you are from the US and winnings could be confiscated. Best to play at crypto-friendly casinos specifically for USA players.

    Les joueurs américains ne sont pas autorisés, il peut y avoir une faille en raison des transactions cryptographiques qui le rendent plus anonyme jusqu'à ce que vous ayez besoin d'encaisser plus de 1 000 $ et d'envoyer des documents, cela montrera alors que vous venez des États-Unis et les gains pourraient être confisqués. Il est préférable de jouer dans des casinos crypto-friendly spécialement pour les joueurs américains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I beleive you are mistaken because there terms clearly say even bitcoin deposits from USA players are not allowed. Their are even other casinos that have the same license as them that i found on google but when I try to visit their site it blocks me and says players from my country are blocked. This sounds illegal and isnt this something lcb should help players with?

    Je pense que vous vous trompez, car les termes indiquent clairement que même les dépôts de bitcoins des joueurs américains ne sont pas autorisés. Il existe même d'autres casinos qui ont la même licence qu'eux que j'ai trouvé sur Google mais lorsque j'essaie de visiter leur site, cela me bloque et dit que les joueurs de mon pays sont bloqués. Cela semble illégal et n'est-ce pas quelque chose pour lequel LCB devrait aider les joueurs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    how do i submit a complaint 

    comment puis-je déposer une plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    What exact date did you sign up?

     

    À quelle date exacte avez-vous souscrit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm a little confused because of your previous reply, you sounded like this is something new to you. if thats the case I would love to work with you on figuring out what we can do because this seems like it can be a very big problem if not fixed quickly.

    Je suis un peu confus à cause de votre réponse précédente, vous aviez l'air comme si c'était quelque chose de nouveau pour vous. si tel est le cas, j'aimerais travailler avec vous pour déterminer ce que nous pouvons faire, car il semble que cela puisse être un très gros problème s'il n'est pas résolu rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have informed the rep about this thread, they would be best suited to answer your queries.

    J'ai informé le représentant de ce fil, il serait le mieux placé pour répondre à vos questions.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    USA players are not allowed, there may be a loop hole because of crypto transactions which make it more anonymous until you need to cashout over $1000 and send documents and then this will show you are from the US and winnings could be confiscated. Best to play at crypto-friendly casinos specifically for USA players.

    OK Melcb now I am really confused as to what is going on here. I found other complaints which you were involved in the discussion and the casino was blacklisted and had to refund the player. When I googled those casinos I find out that all are under the same gaming license so please respond ASAP.

    Melcb a écrit :

    Les joueurs américains ne sont pas autorisés, il peut y avoir une faille en raison des transactions cryptographiques qui le rendent plus anonyme jusqu'à ce que vous ayez besoin d'encaisser plus de 1 000 $ et d'envoyer des documents, cela montrera alors que vous venez des États-Unis et les gains pourraient être confisqués. Il est préférable de jouer dans des casinos crypto-friendly spécialement pour les joueurs américains.

    OK Melcb, maintenant, je suis vraiment confus quant à ce qui se passe ici. J'ai trouvé d'autres plaintes dont vous avez été impliqué dans la discussion et le casino a été mis sur liste noire et a dû rembourser le joueur. Lorsque j'ai recherché ces casinos sur Google, j'ai découvert qu'ils sont tous sous la même licence de jeu, alors veuillez répondre dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im confused too. What is your compaint or query exactly? do you have a cashout to withdraw? are you making deposits at the casino?

    Je suis confus aussi. Quelle est votre plainte ou requête exactement ? as-tu un retrait à retirer ? faites-vous des dépôts au casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Im confused too. What is your compaint or query exactly? do you have a cashout to withdraw? are you making deposits at the casino?

    I did make my complaint clear that this casino should have to refund my deposits or be blacklisted just like you did to other casinos under their same license

    MissBitchcoin wrote:

    Melcb wrote:

    USA players are not allowed, there may be a loop hole because of crypto transactions which make it more anonymous until you need to cashout over $1000 and send documents and then this will show you are from the US and winnings could be confiscated. Best to play at crypto-friendly casinos specifically for USA players.

    OK Melcb now I am really confused as to what is going on here. I found other complaints which you were involved in the discussion and the casino was blacklisted and had to refund the player. When I googled those casinos I find out that all are under the same gaming license so please respond ASAP.

    Melcb a écrit :

    Je suis confus aussi. Quelle est votre plainte ou requête exactement ? as-tu un retrait à retirer ? faites-vous des dépôts au casino ?

    J'ai clairement exprimé ma plainte selon laquelle ce casino devrait devoir rembourser mes dépôts ou être mis sur liste noire, tout comme vous l'avez fait avec d'autres casinos sous leur même licence.

    MissBitchcoin a écrit :

    Melcb a écrit :

    Les joueurs américains ne sont pas autorisés, il peut y avoir une faille en raison des transactions cryptographiques qui le rendent plus anonyme jusqu'à ce que vous ayez besoin d'encaisser plus de 1 000 $ et d'envoyer des documents, cela montrera alors que vous venez des États-Unis et les gains pourraient être confisqués. Il est préférable de jouer dans des casinos crypto-friendly spécialement pour les joueurs américains.

    OK Melcb, maintenant, je suis vraiment confus quant à ce qui se passe ici. J'ai trouvé d'autres plaintes dont vous avez été impliqué dans la discussion et le casino a été mis sur liste noire et a dû rembourser le joueur. Lorsque j'ai recherché ces casinos sur Google, j'ai découvert qu'ils sont tous sous la même licence de jeu, alors veuillez répondre dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    I have informed the rep about this thread, they would be best suited to answer your queries.

    Hey Melcb this doesnt seem like the correct action to take judging from other complaints by other users on the same issue as mine. You along with other administrators agreed that the casino should refund or be blacklisted.  Dont shoot the messenger, im not being rude im just helping you out because im sure you dont remember every single persons complaint.

    Melcb a écrit :

    J'ai informé le représentant de ce fil, il serait le mieux placé pour répondre à vos questions.

    Hey Melcb, cela ne semble pas être la bonne action à prendre à en juger par d'autres plaintes d'autres utilisateurs sur le même problème que le mien. Vous et d’autres administrateurs avez convenu que le casino devrait rembourser ou être mis sur liste noire. Ne tirez pas sur le messager, je ne suis pas impoli, je vous aide simplement parce que je suis sûr que vous ne vous souvenez pas de toutes les plaintes des personnes.

  • Original Anglais Traduction Français

    USA players can't gamble online because their country decided so. They know exactly what it's all about and if they decide to break their own laws then they shouldn't complain when they get caught. I'm getting tired of hearing about all these americans whining about casinos this or casinos that while it's them that went to gamble against their own laws. They shouldn't be refunded. Ask a lawyer for fun. An american player that decides to go against the law to do somehting prohibited do at his own risks and has only himself to blame if something happen. It's not like it's something knew or not known.

    Les joueurs américains ne peuvent pas jouer en ligne parce que leur pays l'a décidé. Ils savent exactement de quoi il s'agit et s'ils décident d'enfreindre leurs propres lois, ils ne devraient pas se plaindre lorsqu'ils se font prendre. J'en ai marre d'entendre tous ces américains se plaindre des casinos par ci ou par là alors que ce sont eux qui sont allés jouer contre leurs propres lois. Ils ne devraient pas être remboursés. Demandez à un avocat pour vous amuser. Un joueur américain qui décide d'enfreindre la loi en faisant quelque chose d'interdit le fait à ses propres risques et n'a qu'à s'en prendre à lui-même si quelque chose arrive. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose de connu ou d’inconnu.

  • Original Anglais Traduction Français

    wow calm down killer, sounds like you are on the casinos payroll with all your whinning. you should mind your own business and keep rude comments to yourself this is not the place. if this does not effect you in any way then go about your business sir. oh and as for your silly remark about usa players knowing i agree maybe someone that has been playing for years but not a new player that found them from a google search. lol learn how to read because i clearly explained this so take your nonsense somewhere else. 

    wow, calme-toi, tueur, on dirait que tu es sur la liste de paie des casinos avec toutes tes pleurnicheries. vous devriez vous occuper de vos affaires et garder pour vous les commentaires grossiers, ce n'est pas l'endroit. si cela ne vous affecte en aucune façon, vaquez à vos occupations, monsieur. oh et quant à votre remarque idiote sur les joueurs américains sachant que je suis d'accord, peut-être quelqu'un qui joue depuis des années mais pas un nouveau joueur qui les a trouvés à partir d'une recherche Google. mdr, apprends à lire parce que je l'ai clairement expliqué, alors emmène tes bêtises ailleurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    one more thing i would like to add. from other complaints here in the forums it has already been established that these casinos are in violation and have a responsibilty to stop this but they clearly refuse even after the moderators have been on the players side. so your also mad at the moderators here mr happy?

    encore une chose que je voudrais ajouter. D'après d'autres plaintes ici sur les forums, il a déjà été établi que ces casinos sont en infraction et ont la responsabilité d'arrêter cela, mais ils refusent clairement même après que les modérateurs se soient rangés du côté des joueurs. donc vous êtes aussi en colère contre les modérateurs ici, monsieur heureux ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    USA players are not allowed, there may be a loop hole because of crypto transactions which make it more anonymous until you need to cashout over $1000 and send documents and then this will show you are from the US and winnings could be confiscated. Best to play at crypto-friendly casinos specifically for USA players.

    Hi Miss Melcb,

    Just wanna give out a comment which I am 101% sure. Oshi Casino even on a 0.001 mBTC cash out or a $ 20 USD cash out requires all documents uploaded on the profile page. Even if you only use crypto and not any fiat deposits. So Oshi can not reason out anonimity of cryptos. Tsk tsk. 

    Kind Regards,

    A Victim of Oshi Worth 0.045 BTC ( Unpaid )

    Melcb a écrit :

    Les joueurs américains ne sont pas autorisés, il peut y avoir une faille en raison des transactions cryptographiques qui le rendent plus anonyme jusqu'à ce que vous ayez besoin d'encaisser plus de 1 000 $ et d'envoyer des documents, cela montrera alors que vous venez des États-Unis et les gains pourraient être confisqués. Il est préférable de jouer dans des casinos crypto-friendly spécialement pour les joueurs américains.

    Bonjour Mademoiselle Melcb,

    Je veux juste faire un commentaire dont je suis sûr à 101%. Oshi Casino, même pour un retrait de 0,001 mBTC ou un retrait de 20 $ USD, nécessite que tous les documents soient téléchargés sur la page de profil. Même si vous n’utilisez que des crypto-monnaies et aucun dépôt fiduciaire. Oshi ne peut donc pas raisonner sur l’anonymat des cryptos. TTT ... TTT.

    Cordialement,

    Une victime d'Oshi d'une valeur de 0,045 BTC (non payée)

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have actual proof that any casino under the Direx N.V master license must refund all USA players their bitcoin deposits or they will be immediately suspended. I have an email from the CEO of a big name casino confirming the serious legal issues of this and the successful refund to the player. Im hesitant if I should release this or not because I did not ask permission to post it publicly.

    J'ai la preuve concrète que tout casino sous licence principale Direx NV doit rembourser à tous les joueurs américains leurs dépôts en bitcoins, sinon ils seront immédiatement suspendus. J'ai reçu un e-mail du PDG d'un casino de renom confirmant les graves problèmes juridiques liés à cette affaire et le remboursement réussi au joueur. J'hésite à le publier ou non, car je n'ai pas demandé la permission de le publier publiquement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I personally believe each and every casino should be obliged to refund all deposits made from the very start by a customer who, in case hits the jackpot on a certain game, would not be paid at all. That being said, this shouldn't need any governing body, any laws nor any CEO's nor Managers. This is just logical, rational and ethical. If someone would contradict this statement, then he simply admitted though indirectly, but of course obviously, that he and the rest of the casino he works with are illogical, irrational and unethical. I wouldn't want to deposit on a casino hoping for a big win and once it happens will be encountering a nightmare as such! On the other hand, any legitimate casinos wouldn't dare collect and keep a deposit from someone who they know of course wouldn't have a chance to take home the jackpot in case won. Because that's too evil. This is just my point of view. Not speaking in behalf of anybody else. I just wanna help out this girl as I think she deserves all the right to demand refunds from the very first deposit up to the last. Well, just a heads up girl, This happened to me on Videoslots casino. I was noob way back, I did not know about NetENT and all that staff. I played it and it allowed me. It was a few months later when I knew it was restricted in my jurisdiction. So I tried to check it on other casinos and I cant seem to find the slots. I was then informed that duie to the restriction it is not viewable on my end on other casinos but Videoslots. They did not refund a single cent. Evil! I moved on! I have it donated instead. They disabled my account. LoL! Goodluck girl! I wish you the best! ÜÜÜ

    Eh bien, je pense personnellement que chaque casino devrait être obligé de rembourser tous les dépôts effectués dès le début par un client qui, s'il décroche le jackpot sur un certain jeu, ne serait pas payé du tout. Cela étant dit, cela ne devrait nécessiter aucun organe directeur, aucune loi, ni aucun PDG ni gestionnaire. C’est tout simplement logique, rationnel et éthique. Si quelqu'un contredit cette déclaration, il admettra simplement, bien qu'indirectement, mais bien sûr évidemment, que lui et le reste du casino avec lequel il travaille sont illogiques, irrationnels et contraires à l'éthique. Je ne voudrais pas déposer sur un casino en espérant gagner gros et une fois que cela se produira, je serai confronté à un véritable cauchemar ! D'un autre côté, aucun casino légitime n'oserait collecter et conserver un dépôt de quelqu'un dont ils savent bien sûr qu'il n'aura aucune chance de remporter le jackpot en cas de gain. Parce que c'est trop méchant. Ceci n'est que mon point de vue. Je ne parle pas au nom de qui que ce soit. Je veux juste aider cette fille car je pense qu'elle mérite le droit d'exiger des remboursements du tout premier dépôt au dernier. Eh bien, juste pour info, cela m'est arrivé sur le casino Videoslots. J'étais novice il y a longtemps, je ne connaissais pas NetENT et tout ce personnel. J'y ai joué et ça m'a permis. C'est quelques mois plus tard que j'ai su que c'était restreint dans ma juridiction. J'ai donc essayé de le vérifier sur d'autres casinos et je n'arrive pas à trouver les machines à sous. J'ai ensuite été informé qu'en raison de la restriction, il n'était pas visible de mon côté sur d'autres casinos que les machines à sous vidéo. Ils n'ont pas remboursé un seul centime. Mal! Je suis passé à autre chose! Je l'ai fait don à la place. Ils ont désactivé mon compte. Mdr! Bonne chance ma fille ! Je te souhaite le meilleur! Ü Ü Ü

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the support. Im still waiting for permission to release the smoking gun.

    Merci pour le soutien. J'attends toujours la permission de sortir le pistolet fumant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The smoking gun?  Wow.  That would be interesting since I think you are purposefully avoiding US detection, as your flag under your profile currently indicates Russia Federation.


    Look, here are a few simple questions: 

    Did you sign up as a US player in your profile? 

    When it told you it doesn't accept people from your country did you ignore it?  

    Did you win or lose?

    If you were knowingly deceptive, that law you quote does not apply.  Many people travel, myself included.  I am Irish, I have major clients in Geneve and Budapest and a partner in the US and family in Canada.  I play from all those places and due to the nature of my work, I also often have to use VPN to communicate and fxp files to them within their realm.

    Even though, I play from all those places using BTC.  I am Irish.  That is what applies to me.  Oshi casino is solid and honest.  Once I did the documents, it was smooth sailing.

    You can VPN it up all you want, but that doesn't make you Russian and US laws apply, which clearly have state by state laws regarding online wagering.  Additionally, the deposit return rule of law is not there so that if you lose you get your money back.  It is there so that if somehow you were ignorant of all things and still willfully deposited somewhere where you would be committing an illegal action to do so, you could get your deposit back.

    Using it as some safety net to return your lost wagers is really beyond the pale.   It is truly interesting that you want the whole casino removed from the system and shows your hand a bit more than you think, so does this "smoking gun" thing.  You don't sound like someone concerned, you sound like a paper tiger trying to force a situation.  And lastly, your statements clearly show you knew before you signed up to any of the coin casinos what the rules are and did it anyway.

    My guess, you lost.  You then went to pull the innocent victim routine.  Oshi said no thanks, bye.  You got mad and said you will get them and their little doggie too and here we are.

    It won't work.  Oshi is stable, honest and simple.

    And I apologize to everyone else, but I too am a bit tired of these ruse being used when all it does is dull response to legitimate complaints and make things more convoluted for us who wager responsibily and are adult enough to lose.

    Le pistolet fumant ? Ouah. Ce serait intéressant car je pense que vous évitez délibérément la détection des États-Unis, comme votre drapeau sous votre profil indique actuellement la Fédération de Russie.


    Écoutez, voici quelques questions simples :

    Vous êtes-vous inscrit en tant que joueur américain dans votre profil ?

    Quand il vous a dit qu'il n'acceptait pas les personnes de votre pays, l'avez-vous ignoré ?

    Avez-vous gagné ou perdu ?

    Si vous avez sciemment été trompeur, la loi que vous citez ne s’applique pas. Beaucoup de gens voyagent, moi y compris. Je suis irlandais, j'ai des clients importants à Genève et Budapest et un associé aux Etats-Unis et une famille au Canada. Je joue depuis tous ces endroits et en raison de la nature de mon travail, je dois aussi souvent utiliser un VPN pour leur communiquer et leur envoyer des fichiers FXP dans leur domaine.

    Même si je joue depuis tous ces endroits en utilisant BTC. Je suis Irlandais. C'est ce qui s'applique à moi. Le casino Oshi est solide et honnête. Une fois les documents rédigés, tout s'est bien passé.

    Vous pouvez utiliser un VPN autant que vous le souhaitez, mais cela ne vous oblige pas à appliquer les lois russes et américaines, qui ont clairement des lois état par état concernant les paris en ligne. De plus, la règle de droit relative au retour des dépôts n'existe pas, de sorte que si vous perdez, vous récupérez votre argent. C'est là que si, d'une manière ou d'une autre, vous ignoriez tout et que vous déposiez néanmoins volontairement quelque part où vous commettriez une action illégale pour le faire, vous pourriez récupérer votre dépôt.

    L’utiliser comme filet de sécurité pour récupérer vos paris perdus est vraiment hors de propos. Il est vraiment intéressant que vous souhaitiez que l'ensemble du casino soit retiré du système et montre votre main un peu plus que vous ne le pensez, tout comme cette histoire de « pistolet fumant ». Vous n’avez pas l’air d’une personne inquiète, vous avez l’air d’un tigre de papier essayant de forcer une situation. Et enfin, vos déclarations montrent clairement que vous connaissiez les règles avant de vous inscrire dans l'un des casinos à pièces et que vous l'avez quand même fait.

    Je suppose que vous avez perdu. Vous avez ensuite mis fin à la routine de la victime innocente. Oshi a dit non merci, au revoir. Vous vous êtes mis en colère et avez dit que vous les auriez aussi, ainsi que leur petit toutou, et nous y sommes.

    Cela ne fonctionnera pas. Oshi est stable, honnête et simple.

    Et je m'excuse auprès de tout le monde, mais moi aussi, je suis un peu fatigué de ces ruses utilisées alors qu'elles ne font que répondre ennuyeuse à des plaintes légitimes et rendre les choses plus compliquées pour nous qui parions de manière responsable et sommes suffisamment adultes pour perdre.

  • Original Anglais Traduction Français
    The Valark wrote:

    The smoking gun? Wow. That would be interesting since I think you are purposefully avoiding US detection, as your flag under your profile currently indicates Russia Federation.


    Look, here are a few simple questions:

    Did you sign up as a US player in your profile?

    When it told you it doesn't accept people from your country did you ignore it?

    Did you win or lose?

    If you were knowingly deceptive, that law you quote does not apply. Many people travel, myself included. I am Irish, I have major clients in Geneve and Budapest and a partner in the US and family in Canada. I play from all those places and due to the nature of my work, I also often have to use VPN to communicate and fxp files to them within their realm.

    Even though, I play from all those places using BTC. I am Irish. That is what applies to me. Oshi casino is solid and honest. Once I did the documents, it was smooth sailing.

    You can VPN it up all you want, but that doesn't make you Russian and US laws apply, which clearly have state by state laws regarding online wagering. Additionally, the deposit return rule of law is not there so that if you lose you get your money back. It is there so that if somehow you were ignorant of all things and still willfully deposited somewhere where you would be committing an illegal action to do so, you could get your deposit back.

    Using it as some safety net to return your lost wagers is really beyond the pale. It is truly interesting that you want the whole casino removed from the system and shows your hand a bit more than you think, so does this "smoking gun" thing. You don't sound like someone concerned, you sound like a paper tiger trying to force a situation. And lastly, your statements clearly show you knew before you signed up to any of the coin casinos what the rules are and did it anyway.

    My guess, you lost. You then went to pull the innocent victim routine. Oshi said no thanks, bye. You got mad and said you will get them and their little doggie too and here we are.

    It won't work. Oshi is stable, honest and simple.

    And I apologize to everyone else, but I too am a bit tired of these ruse being used when all it does is dull response to legitimate complaints and make things more convoluted for us who wager responsibily and are adult enough to lose.

    You should really think before you open your mouth because now i will have to make you look very silly. Ok you said you think I am avoiding us detection by using vpn on lcb.org. What the hell does this have to do with the casino.If your asking if I used vpn at casino then my answer is NO I didnt use vpn, duh.

    All this person wants to do is make me look like a sore loser, he obviously cant read because i already posted the details of this situation. I want all of the real players out ther to pay attention to the words this guy says because he is a certified casino sympathizer that blames innocent players.

    Le Valark a écrit :

    Le pistolet fumant ? Ouah. Ce serait intéressant car je pense que vous évitez délibérément la détection des États-Unis, comme votre drapeau sous votre profil indique actuellement la Fédération de Russie.


    Écoutez, voici quelques questions simples :

    Vous êtes-vous inscrit en tant que joueur américain dans votre profil ?

    Quand il vous a dit qu'il n'acceptait pas les personnes de votre pays, l'avez-vous ignoré ?

    Avez-vous gagné ou perdu ?

    Si vous avez sciemment été trompeur, la loi que vous citez ne s’applique pas. Beaucoup de gens voyagent, moi y compris. Je suis irlandais, j'ai des clients importants à Genève et Budapest et un associé aux Etats-Unis et une famille au Canada. Je joue depuis tous ces endroits et en raison de la nature de mon travail, je dois aussi souvent utiliser un VPN pour leur communiquer et leur envoyer des fichiers FXP dans leur domaine.

    Même si je joue depuis tous ces endroits en utilisant BTC. Je suis Irlandais. C'est ce qui s'applique à moi. Le casino Oshi est solide et honnête. Une fois les documents rédigés, tout s'est bien passé.

    Vous pouvez utiliser un VPN autant que vous le souhaitez, mais cela ne vous oblige pas à appliquer les lois russes et américaines, qui ont clairement des lois état par état concernant les paris en ligne. De plus, la règle de droit relative au retour des dépôts n'existe pas, de sorte que si vous perdez, vous récupérez votre argent. C'est là que si, d'une manière ou d'une autre, vous ignoriez tout et que vous déposiez néanmoins volontairement quelque part où vous commettriez une action illégale pour le faire, vous pourriez récupérer votre dépôt.

    L’utiliser comme filet de sécurité pour récupérer vos paris perdus est vraiment hors de propos. Il est vraiment intéressant que vous souhaitiez que l'ensemble du casino soit retiré du système et montre votre main un peu plus que vous ne le pensez, tout comme cette histoire de « pistolet fumant ». Vous n’avez pas l’air d’une personne inquiète, vous avez l’air d’un tigre de papier essayant de forcer une situation. Et enfin, vos déclarations montrent clairement que vous connaissiez les règles avant de vous inscrire dans l'un des casinos à pièces et que vous l'avez quand même fait.

    Je suppose que vous avez perdu. Vous avez ensuite mis fin à la routine de la victime innocente. Oshi a dit non merci, au revoir. Vous vous êtes mis en colère et avez dit que vous les auriez aussi, ainsi que leur petit toutou, et nous y sommes.

    Cela ne fonctionnera pas. Oshi est stable, honnête et simple.

    Et je m'excuse auprès de tout le monde, mais moi aussi, je suis un peu fatigué de ces ruses utilisées alors qu'elles ne font que répondre ennuyeuse à des plaintes légitimes et rendre les choses plus compliquées pour nous qui parions de manière responsable et sommes suffisamment adultes pour perdre.

    Tu devrais vraiment réfléchir avant d'ouvrir la bouche parce que maintenant je vais devoir te faire paraître très idiot. Ok, vous avez dit que vous pensiez que j'évitais notre détection en utilisant un VPN sur lcb.org. Qu'est-ce que cela a à voir avec le casino. Si vous demandez si j'ai utilisé VPN au casino, ma réponse est NON, je n'ai pas utilisé VPN, duh.

    Tout ce que cette personne veut, c'est me faire passer pour un mauvais perdant, il ne sait évidemment pas lire car j'ai déjà posté les détails de cette situation. Je veux que tous les vrais joueurs prêtent attention aux mots que dit ce type, car il est un sympathisant certifié du casino qui blâme les joueurs innocents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lets get one thing straight, just because these casinos are good to people in your country it is not fair to come on here talking trash about USA players because we did not know about the gambling laws before hand. You act like this is a topic of discussion in everyday normal life. The average player goes to work 8 to 10 hours a day comes home relax eat and spends time with family then off to sleep to wake up and repeat the process, most people i spoke with played mostly on weekends just like myself. When you see USA players on here it is because we have already been screwed by a casino so we start searching google for answers and now here we are. I will update this post with proof from the Direx, N.V casino owner admitting violation and refunding all my deposits along with proof from other players too. Since Mbit and Bitstarz breached their contract with the Curacao Goverment the contract between player and casino is illegal and thus void.I removed Oshi Casino, BobCasino/Playamo from the list because they have both corrected there violations and have done right by players. 

    In the meantime read this....

    In April 2011, the FBI indicted the "founders of the three largest Internet casino companies doing business in the United States—PokerStars, Full Tilt Poker, and Absolute Poker...with bank fraud, money laundering, and illegal gambling".[56] In 2006, the United States enacted the Unlawful Internet Gambling Enforcement Act (UIGEA), yet casino companies continued to operate until the 2011 indictment. Similar to the 2011 indictment, the Justice Department is collecting evidence and building a case against the Bitcoin gambling sites before they launch an indictment. The UIGEA does not prohibit Internet gambling, but it does make it illegal for an online gambling business to knowingly accept funds transfers.[57]The Bitcoin gambling sites are currently circumventing this legislation by keeping their funds in bitcoin cryptocurrency wallets. However, in order for these sites to exchange their Bitcoins for a fiat currency they must use a financial exchange, so even by receiving their earnings with Bitcoin, the online gambling sites may come into jurisdiction of the UIGEA if the gambling business accepts payment through "(i) automated clearing house (ACH) systems, (ii) card systems, (iii) check collection systems, (iv) money transmitting businesses, and (v) wire transfer systems."[58]

    The Illegal Gambling Business Act includes Bitcoin gambling sites because the act broadly prohibits all gambling businesses that are in (i) "violation of the law of a State or political subdivision in which it is conducted; (ii) involves five or more persons who conduct, finance, manage, supervise, direct, or own all or part of such business; and (iii) has been or remains in substantially continuous operation for a period in excess of thirty days or has a gross revenue of $2,000 in any single day."[59] Under IRS regulations Bitcoin and other VCs are treated as property, so losses and gains must be calculated to determine the value of the virtual currency. If an online gambling business earned the value of at least $2,000 dollars in Bitcoin "in any single day", they may fall under this act.

    Soyons clairs, juste parce que ces casinos sont bons pour les gens de votre pays, il n'est pas juste de venir ici parler des joueurs américains parce que nous ne connaissions pas les lois sur les jeux de hasard à l'avance. Vous agissez comme si c’était un sujet de discussion dans la vie quotidienne. Le joueur moyen va travailler 8 à 10 heures par jour, rentre à la maison, se détend, mange et passe du temps avec sa famille, puis s'endort pour se réveiller et répéter le processus. La plupart des gens avec qui j'ai parlé jouaient principalement le week-end, tout comme moi. Lorsque vous voyez des joueurs américains ici, c'est parce que nous avons déjà été baisés par un casino, alors nous commençons à chercher des réponses sur Google et maintenant nous y sommes. Je mettrai à jour cet article avec la preuve du propriétaire du casino Direx, NV admettant la violation et remboursant tous mes dépôts ainsi que la preuve des autres joueurs également. Depuis que Mbit et Bitstarz ont rompu leur contrat avec le gouvernement de Curaçao, le contrat entre le joueur et le casino est illégal et donc nul. J'ai supprimé Oshi Casino, BobCasino/Playamo de la liste car ils ont tous deux corrigé leurs violations et ont fait ce qu'il fallait aux joueurs.

    En attendant, lisez ceci....

    En avril 2011, le FBI a inculpé les « fondateurs des trois plus grandes sociétés de casino sur Internet exerçant leurs activités aux États-Unis : PokerStars, Full Tilt Poker et Absolute Poker... pour fraude bancaire, blanchiment d'argent et jeu illégal ».[56 ] En 2006, les États-Unis ont promulgué la loi Unlawful Internet Gambling Enforcement Act (UIGEA), mais les sociétés de casino ont continué à fonctionner jusqu'à l'acte d'accusation de 2011. Semblable à l’acte d’accusation de 2011, le ministère de la Justice rassemble des preuves et monte un dossier contre les sites de jeux Bitcoin avant de lancer un acte d’accusation. L'UIGEA n'interdit pas les jeux d'argent sur Internet, mais elle interdit à une entreprise de jeux d'argent en ligne d'accepter sciemment des transferts de fonds.[57] Les sites de jeux Bitcoin contournent actuellement cette législation en conservant leurs fonds dans des portefeuilles de crypto-monnaie Bitcoin. Cependant, pour que ces sites puissent échanger leurs Bitcoins contre une monnaie fiduciaire, ils doivent utiliser un échange financier. Ainsi, même en recevant leurs gains avec Bitcoin, les sites de jeux en ligne peuvent relever de la juridiction de l'UIGEA si l'entreprise de jeux accepte le paiement via " (i) les systèmes de chambre de compensation automatisée (ACH), (ii) les systèmes de cartes, (iii) les systèmes de collecte de chèques, (iv) les entreprises de transmission d'argent et (v) les systèmes de virement bancaire."[58]

    L'Illegal Gambling Business Act inclut les sites de jeux Bitcoin car la loi interdit de manière générale toutes les entreprises de jeux de hasard qui (i) "enfreignent la loi d'un État ou d'une subdivision politique dans laquelle elles sont exercées ; (ii) impliquent cinq personnes ou plus qui mènent des activités. , financer, gérer, superviser, diriger ou posséder tout ou partie d'une telle entreprise ; et (iii) a été ou reste en activité substantiellement continue pendant une période supérieure à trente jours ou a un revenu brut de 2 000 $ par jour. " [59] En vertu de la réglementation de l'IRS, le Bitcoin et les autres fonds de capital-risque sont traités comme des biens, les pertes et les gains doivent donc être calculés pour déterminer la valeur de la monnaie virtuelle. Si une entreprise de jeu en ligne a gagné une valeur d'au moins 2 000 dollars en Bitcoin « en un seul jour », elle peut tomber sous le coup de cette loi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I am a bit confused right now, I started this post/complaint several days ago and have not received a response from an Admin offering help. However, what I do see is alot of Admin activity praising these same casinos. These casinos should immediately be marked as rogue and all promotions canceled until they block players from banned countries. Remember there is a reason why they refuse to block players from banned countries, they must be making alot of money from them so they dont care if they break their gaming license agreement. This needs to be stopped

    Ok, je suis un peu confus en ce moment, j'ai commencé ce message/plainte il y a plusieurs jours et je n'ai pas reçu de réponse d'un administrateur proposant de l'aide. Cependant, ce que je vois, c'est beaucoup d'activités d'administration faisant l'éloge de ces mêmes casinos. Ces casinos doivent immédiatement être marqués comme malveillants et toutes les promotions annulées jusqu'à ce qu'ils bloquent les joueurs des pays interdits. N'oubliez pas qu'il y a une raison pour laquelle ils refusent de bloquer les joueurs de pays interdits, ils doivent gagner beaucoup d'argent grâce à eux, donc ils ne se soucient pas s'ils rompent leur accord de licence de jeu. Il faut arrêter cela

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MissBitchoin,

    Could you please send me your mBitCasino and BitStarz usernames in PM inbox and we'll contact the Casino Representatives. Also, could you please give us more details what issues did you have at these casinos.

    Bonjour MissBitchoin,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos noms d'utilisateur mBitCasino et BitStarz dans la boîte de réception MP et nous contacterons les représentants du casino. Pourriez-vous également nous donner plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés dans ces casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok ok, you honestly need to tone it down and stop opening new topics and stop blaming the one who is trying to help and who gave you the platform to speak up.

    Mind LCB is a free mediator and we give our best to resolve all complaints. 

    It is crucial to exercise patience as these things can take time. Not to mention there was an igaming show last week and most casino reps were away.

    So lets address all major issues here:

    1. These casinos do not take USA players per their T&Cs , and its every player's responsibility to do their due diligence before playing. 

     2. Casino should refund player deposits that shouldn't  have be taken in the first place

    3. Said casinos should additionally prevent players coming from restricted countries, from depositing at all.


    Num 1 is solely your responsibility, as far as num 2 and to my understanding this your case ( as u mentioned in the other topic that you want your deposits refunded ), we did get in touch with the Representative re your case, and we are waiting for them to reply at the said topics. You should also private message Sydney all the complaint details and user names for said casinos. It migth speed up the process.

    As far as num 3 ,  we are also in talk with a few casino reps regrading this, and it is our hope they will recognize the necessity to improve their processes. We will certainly keep the community up to date.

    In the meantime this topic will be merged with the OP you started few days ago.

     

    Ok ok, honnêtement, vous devez baisser le ton et arrêter d'ouvrir de nouveaux sujets et arrêter de blâmer celui qui essaie d'aider et qui vous a donné la plateforme pour prendre la parole.

    Mind LCB est un médiateur gratuit et nous faisons de notre mieux pour résoudre toutes les réclamations.

    Il est essentiel de faire preuve de patience car ces choses peuvent prendre du temps. Sans oublier qu'il y a eu une émission de jeux sur Internet la semaine dernière et que la plupart des représentants du casino étaient absents.

    Abordons donc tous les problèmes majeurs ici :

    1. Ces casinos n'acceptent pas les joueurs américains conformément à leurs conditions générales et il est de la responsabilité de chaque joueur de faire preuve de diligence raisonnable avant de jouer.

    2. Le casino devrait rembourser les dépôts des joueurs qui n'auraient pas dû être acceptés en premier lieu

    3. Ces casinos devraient en outre empêcher les joueurs provenant de pays soumis à des restrictions de déposer.


    Le numéro 1 relève de votre seule responsabilité, en ce qui concerne le numéro 2 et, à ma connaissance, c'est votre cas (comme vous l'avez mentionné dans l'autre sujet que vous souhaitez que vos dépôts soient remboursés), nous avons contacté le représentant concernant votre cas, et nous sommes en attendant qu'ils répondent auxdits sujets. Vous devez également envoyer un message privé à Sydney avec tous les détails de la plainte et les noms d'utilisateur desdits casinos. Cela pourrait accélérer le processus.

    En ce qui concerne le numéro 3, nous sommes également en discussion avec quelques représentants de casino pour revoir cela, et nous espérons qu'ils reconnaîtront la nécessité d'améliorer leurs processus. Nous tiendrons certainement la communauté au courant.

    En attendant, ce sujet sera fusionné avec l'OP que vous avez lancé il y a quelques jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see what you are trying to do by telling me to calm down, your trying to make it seem like i am coming against you guys so you can have a reason to ban me and delete this post. Its not going to work because i have been nothing but professional and i am only pointing out the obvious. We are all human and we make mistakes, but to get mad at me for pointing out your mistakes is just flat out wrong. Here is the biggest problem right now, you beleive anything the casino tells you and you beleive any proof they show you as well. You put too much trust into the casino than you do your members/players. A player can never get a fair chance if your always going to beleive what the casino says.

    One more important fact to note. The Direx, N.V. platform which all these casinos use has had the setting to block banned countries and almost all casinos have this turned on except mBit and Bitstarz so they need to be held accountable for knowingly doing this.

    Je vois ce que vous essayez de faire en me disant de me calmer, vous essayez de donner l'impression que je viens contre vous les gars pour que vous puissiez avoir une raison de me bannir et de supprimer ce message. Cela ne fonctionnera pas parce que je n’ai été que professionnel et je ne fais que souligner l’évidence. Nous sommes tous humains et nous faisons des erreurs, mais m'en vouloir pour avoir souligné vos erreurs est tout simplement faux. Voici le plus gros problème à l’heure actuelle : vous croyez tout ce que le casino vous dit et vous croyez également toutes les preuves qu’il vous montre. Vous accordez trop de confiance au casino qu’à vos membres/joueurs. Un joueur ne peut jamais avoir une chance équitable s’il croit toujours ce que dit le casino.

    Un autre fait important à noter. La plate-forme Direx, NV, utilisée par tous ces casinos, est configurée pour bloquer les pays interdits et presque tous les casinos l'ont activé, à l'exception de mBit et Bitstarz, ils doivent donc être tenus responsables de ce qui s'est passé en connaissance de cause.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have spoke with both mBit and Bitstarz many times and they have made it clear that they will never refund my bitcoin deposits because they do not accept usa players and said I breached their T&C's. HERE IS WHERE THEY SCREWED UP. Since having GEOBlocking turned on just like Playamo and BobCasino do is ian nternational law and in their T&C's with the Curacao Gaming Commission. They have breached their contract therfore their license is not valid at this time. One more thing, just because alot of players from other countries love them dont make them saints because they are clearly stealing from alot of usa players but thats besides the point now. The main issue now is that they have breached their contract with the Government of Curacao.They are illegally doing business and all players are contributing to their criminal activities.

    J'ai parlé à plusieurs reprises avec mBit et Bitstarz et ils ont clairement indiqué qu'ils ne rembourseraient jamais mes dépôts en bitcoins car ils n'acceptent pas les joueurs américains et ont déclaré que j'avais enfreint leurs conditions générales. VOICI OÙ ILS ONT FAIT MERDE. Étant donné que l'activation du GEOBlocking, tout comme Playamo et BobCasino, est conforme au droit international et dans leurs conditions générales avec la Commission des jeux de Curaçao. Ils ont rompu leur contrat et leur licence n'est donc pas valide pour le moment. Encore une chose, ce n'est pas parce que beaucoup de joueurs d'autres pays les aiment que ce sont des saints, car ils volent clairement beaucoup de joueurs américains, mais ce n'est plus le sujet maintenant. Le principal problème maintenant est qu'ils ont rompu leur contrat avec le gouvernement de Curaçao. Ils font des affaires illégalement et tous les acteurs contribuent à leurs activités criminelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MissBitchcoin,

    We don't understand why you don't want to provide us with your usernames, since all players who post their complaints in this forum do so. If you want us to help you with refund of your deposits, that's the only way how we can do it.

    Otherwise, there's no point in continuing this discussion on the forum.

    Also, it's not true that the licenses of these casinos have been suspended. They are both valid and if you think that Curacao Gaming Commission shouldn't have given them the licenses, you can file a complaint with Curacao regulatory body directly. 

    Bonjour MissBitchcoin,

    Nous ne comprenons pas pourquoi vous ne souhaitez pas nous fournir vos noms d'utilisateur, puisque tous les joueurs qui postent leurs plaintes sur ce forum le font. Si vous souhaitez que nous vous aidions à rembourser vos dépôts, c'est la seule façon dont nous pouvons le faire.

    Sinon, cela ne sert à rien de poursuivre cette discussion sur le forum.

    Il n’est pas non plus vrai que les licences de ces casinos aient été suspendues. Ils sont tous deux valides et si vous pensez que la Commission des jeux de Curaçao n'aurait pas dû leur donner les licences, vous pouvez déposer une plainte directement auprès de l'organisme de réglementation de Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry but maybe you misunderstood me so let me clear this up for you. I seen in other posts through out this site that you already know that Direx, N.V owns & operates Bitstarz along with over 30 other casinos as well. You also know that all these casinos share the same master license so yes the license is valid BUT Bitstarz & mBit are not authorized to use this gaming license because they are in breach of contract. I am only stating the facts so as long as mBit and Bitstarz continue to operate without turning GEO Blocking on,they are operating illegally. You should stop all promotions and praise of these guys until they are not in breach. This information should be promoted by lcb because every player has the right to know this and that is the whole point of a player forum like this.

    Désolé mais peut-être que vous m'avez mal compris, alors laissez-moi clarifier cela pour vous. J'ai vu dans d'autres articles sur ce site que vous savez déjà que Direx, NV possède et exploite Bitstarz ainsi que plus de 30 autres casinos. Vous savez également que tous ces casinos partagent la même licence principale donc oui la licence est valide MAIS Bitstarz & mBit ne sont pas autorisés à utiliser cette licence de jeu car ils sont en rupture de contrat. Je ne fais qu'énoncer les faits : tant que mBit et Bitstarz continuent de fonctionner sans activer le blocage GEO, ils opèrent illégalement. Vous devriez arrêter toutes les promotions et les éloges de ces gars-là jusqu'à ce qu'ils ne soient pas en infraction. Cette information devrait être promue par la LCB car chaque joueur a le droit de savoir cela et c'est tout l'intérêt d'un forum de joueurs comme celui-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MissBitchcoin,

    This is what you've written in one of your posts:

    "I have spoke with both mBit and Bitstarz many times and they have made it clear that they will never refund my bitcoin deposits because they do not accept usa players and said I breached their T&C's. "

    That's the reason I asked you to provide me with your casino username. I don't know how we can help you if we don't even know who you are. 

    All the players who post complaints in the casino section are providing us with the details for their casino accounts, so the Casino Representative can look into the claims and offer their side of the story as well; otherwise, everyone can just set up a dummy account and post whatever, without any way for casinos to fight back.

    We are only mediators here and we have resolved many complaints posted on the forum, but we have to be objective and in order to resolve all these issues we have to hear both sides of the story before judging someone,  which in this case is impossible, since you don't want to provide us with your casino usernames. 

    Bonjour MissBitchcoin,

    Voici ce que vous avez écrit dans l'un de vos messages :

    "J'ai parlé à plusieurs reprises avec mBit et Bitstarz et ils ont clairement indiqué qu'ils ne rembourseraient jamais mes dépôts en bitcoins car ils n'acceptent pas les joueurs américains et ont déclaré que j'avais violé leurs conditions générales. "

    C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Je ne sais pas comment nous pouvons vous aider si nous ne savons même pas qui vous êtes.

    Tous les joueurs qui déposent des plaintes dans la section casino nous fournissent les détails de leurs comptes de casino, afin que le représentant du casino puisse examiner les réclamations et proposer également sa version de l'histoire ; sinon, tout le monde peut simplement créer un compte factice et publier n'importe quoi, sans aucun moyen pour les casinos de riposter.

    Nous ne sommes ici que des médiateurs et nous avons résolu de nombreuses plaintes postées sur le forum, mais nous devons être objectifs et pour résoudre tous ces problèmes, nous devons entendre les deux côtés de l'histoire avant de juger quelqu'un, ce qui dans ce cas est impossible, puisque vous ne souhaitez pas nous fournir vos noms d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tell me why you ignored the most important issues I mentioned in my previous post? I am guessing you are not a casino player or gambling person because your only concerned with finding out my username instead of researching what i am saying for yourself and not asking Bitstarz because they will obvious lie and say this is not true. I ask myself why sites like casinomeister and askgamblers always ban people who speak out in a respectable manner against the casinos and after a while you begin to see the casino really run everything. Just like at the 2 sites i just mentioned as soon as i provide my username they will provide their very detailed professional fake proof and story and you will fall for it hook line and sinker. Hopefully you see pass their lies and realize I have already come to understand that i know i wont get my btc back so financial gain is not why i am pushing this issue. I want the people out there to know the truth and I have alerted my family members in government and law enforcment here and in Curacao as well that way if anything happens to me they know where to go. I have heard the stories about their trying to silence people just read the Curacao Chronicles for proof.

    Dites-moi pourquoi vous avez ignoré les problèmes les plus importants que j’ai mentionnés dans mon message précédent ? Je suppose que vous n'êtes pas un joueur de casino ou un joueur de jeu, car votre seul souci est de découvrir mon nom d'utilisateur au lieu de rechercher ce que je dis par vous-même et de ne pas demander à Bitstarz, car ils mentiront évidemment et diront que ce n'est pas vrai. Je me demande pourquoi des sites comme casinomeister et Askkgamblers interdisent toujours les personnes qui s'expriment de manière respectable contre les casinos et après un certain temps, vous commencez à voir que le casino gère vraiment tout. Tout comme sur les 2 sites que je viens de mentionner, dès que je fournirai mon nom d'utilisateur, ils fourniront leur fausse preuve et leur histoire professionnelles très détaillées et vous tomberez dans le piège de la ligne d'hameçon et du plomb. J'espère que vous verrez leurs mensonges passer et que vous réaliserez que j'ai déjà compris que je sais que je ne récupérerai pas mon BTC, donc le gain financier n'est pas la raison pour laquelle j'insiste sur ce problème. Je veux que les gens connaissent la vérité et j'ai alerté les membres de ma famille au sein du gouvernement et des forces de l'ordre ici et à Curaçao, de cette façon, si quelque chose m'arrive, ils savent où aller. J'ai entendu des histoires sur leurs tentatives de faire taire les gens, il suffit de lire les Chroniques de Curaçao pour en avoir la preuve.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dont take anything I said as being disrespectfull because i am not like that, it is just very frustrating when your trying to make another person see that they are being fooled by another person and they dont beleive you. LCB has been around long enough to have heard some of the corrupt things these casinos have done as well as some praises because they do need to stay nuetral.

    Ne prenez pas ce que j'ai dit comme irrespectueux parce que je ne suis pas comme ça, c'est juste très frustrant lorsque vous essayez de faire comprendre à une autre personne qu'elle est trompée par une autre personne et qu'elle ne vous croit pas. LCB existe depuis assez longtemps pour avoir entendu certaines des choses corrompues commises par ces casinos ainsi que des éloges parce qu'ils doivent rester neutres.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear lcb i don't know why missbitchcoin don't want to share her
    username...that is not my business but she is right. i am from germany so i got nothing to do with this geo blocking thing at 80% of the casinos around the world. but even I know that bitstarz & mbit casino keep doing this shady
    thing since years now. they let players from the us register and deposit without any problems, they cash out smale winnings to make sure
    they come back and deposit more and if they winn big they say sorry we don`t acept players from the us and you breached our terms & conditions so your money is confiscated...bye bye. i have read about this shady behavior lot of times at many different places and you know that they keep doing that shit and you do nothing. you don't put a warning on them you don't blacklist them...nothing that is the problem.

     

     

    cher lcb, je ne sais pas pourquoi missbitchcoin ne veut pas la partager
    nom d'utilisateur... ce ne sont pas mes affaires mais elle a raison. Je viens d'Allemagne, donc je n'ai rien à voir avec ce problème de blocage géographique dans 80 % des casinos du monde. mais même moi, je sais que le casino bitstarz & mbit continue de faire ça louche
    chose depuis des années maintenant. ils permettent aux joueurs américains de s'inscrire et de déposer sans aucun problème, ils encaissent de petits gains pour s'assurer
    ils reviennent et déposent plus et s'ils gagnent gros, ils s'excusent, nous n'acceptons pas les joueurs des États-Unis et vous avez enfreint nos termes et conditions, donc votre argent est confisqué... au revoir. J'ai entendu parler de ce comportement louche à de nombreuses reprises dans de nombreux endroits différents et vous savez qu'ils continuent à faire cette merde et que vous ne faites rien. vous ne leur mettez pas d'avertissement, vous ne les mettez pas sur liste noire... rien n'est le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Per my earlier post , duplicate topics have been merged.

     

    @MissBitchcoin just stop! No1 ingorned anything and i already explained in my post what we are doing regaridng all points raised. 

    You posted in a complaints section without sharing details about your case , and also shown attitude towards the moderators and some other members. You obviously do not want us to look into your case as you were asked a few times to provide your username already.

    I mean do you even have a case ? If so then please do let us assist you with your actual case and we will be more than happy to help you. 

    Back to the main point:

    Ive already stated that we are in talks with some of the said casinos and that we are discusing the issue at hand. We argee with the player community that they need to prevent registrations and deposits from restricted jurisditcions.  We hope to have some update next week, but understand this is a process and these things can take time. No matter what we will keep our community up to date once we have more info to share.

    D'après mon message précédent, les sujets en double ont été fusionnés.

    @MissBitchcoin, arrête ! Le n°1 a rien intégré et j'ai déjà expliqué dans mon message ce que nous faisons concernant tous les points soulevés.

    Vous avez posté dans une section de plaintes sans partager de détails sur votre cas et avez également fait preuve d'attitude envers les modérateurs et certains autres membres. Vous ne souhaitez évidemment pas que nous examinions votre cas, car on vous a déjà demandé à plusieurs reprises de fournir votre nom d'utilisateur.

    Je veux dire, est-ce que tu as au moins une affaire ? Si tel est le cas, laissez-nous vous aider dans votre cas réel et nous serons plus qu'heureux de vous aider.

    Revenons au point principal :

    J'ai déjà déclaré que nous sommes en pourparlers avec certains desdits casinos et que nous discutons de la question en question. Nous sommes d'accord avec la communauté des joueurs sur la nécessité d'empêcher les inscriptions et les dépôts provenant de juridictions restreintes. Nous espérons avoir une mise à jour la semaine prochaine, mais comprenez qu'il s'agit d'un processus et que ces choses peuvent prendre du temps. Quoi qu’il en soit, nous tiendrons notre communauté au courant une fois que nous aurons plus d’informations à partager.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok quick update about MissBitchcoin ,  not long after my above message I was informed that we received details from the user. 

    It turns out the user was caught with multiple accounts at Bitstarz.  We already took their complaint in July, when they were later banned from LCB for abusing our complaints system ( we do not allow bogus and fraudulent complaints - multiaccounting is a form of fraud ). Complaint details: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/bitstarz-mbit-violate-gaming-license-30703#msg463527

    No wonder this user was not willing to provide their details... So far we located at least 3 of their accounts at LCB and they all will be suspended shortly.

    This complaint will be marked as BOGUS.

    P.S.

    We have zero tolerance for player fraud, and certainly do not appreciate abuse of our boards for personal gain. We offer FREE MEDIATION and players like MissBitchcoin are doing a disservice to our community and our attempts to help the players. Not to mention wasting our time and undermining our efforts to bring more transparency to this space!

    With this said, we will continue as planned and keep discussing these issue with the said casinos and will keep you updated, hopefully mid next week with some good news... stay tuned

     

    Ok, mise à jour rapide sur MissBitchcoin, peu de temps après mon message ci-dessus, j'ai été informé que nous avions reçu des détails de l'utilisateur.

    Il s’avère que l’utilisateur a été surpris avec plusieurs comptes chez Bitstarz. Nous avons déjà reçu leur plainte en juillet, lorsqu'ils ont ensuite été bannis du LCB pour avoir abusé de notre système de plainte (nous n'autorisons pas les plaintes fausses et frauduleuses - le multicompte est une forme de fraude). Détails de la plainte : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/bitstarz-mbit-violate-gaming-license-30703#msg463527

    Pas étonnant que cet utilisateur n'ait pas voulu fournir ses coordonnées... Jusqu'à présent, nous avons localisé au moins 3 de leurs comptes chez LCB et ils seront tous suspendus sous peu.

    Cette plainte sera marquée comme fausse.

    PS

    Nous avons une tolérance zéro à l'égard de la fraude des joueurs et n'apprécions certainement pas l'abus de nos tableaux à des fins personnelles. Nous offrons une MÉDIATION GRATUITE et des joueurs comme MissBitchcoin ne rendent pas service à notre communauté et à nos tentatives d'aider les joueurs. Sans parler de nous faire perdre du temps et de saper nos efforts pour apporter plus de transparence à cet espace !

    Cela dit, nous continuerons comme prévu et continuerons à discuter de ces problèmes avec lesdits casinos et vous tiendrons au courant, espérons-le au milieu de la semaine prochaine, de bonnes nouvelles... restez à l'écoute.

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    Miss bitchcoin is a friend of mine and you should be ashamed of yourself making her out to be a fraud. What concern of it is yours that she had multiple accounts? For all you know she never used a single bonus code and maybe never cashed out so tell me where is the Fraud? I see no fraud just a casino that is very happy for all the money she deposited. If that's how you wanna win by silencing her like this is Nazi Germany then have at it.

    Miss bitchcoin est une de mes amies et vous devriez avoir honte de la faire passer pour une fraude. Qu'est-ce qui vous inquiète du fait qu'elle ait plusieurs comptes ? Pour autant que vous sachiez, elle n'a jamais utilisé un seul code bonus et peut-être n'a jamais encaissé, alors dites-moi où est la fraude ? Je ne vois aucune fraude, juste un casino qui est très content de tout l'argent qu'il a déposé. Si c'est comme ça que vous voulez gagner en la faisant taire comme si c'était l'Allemagne nazie, alors allez-y.

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    DonJuacoin wrote:

    Miss bitchcoin is a friend of mine and you should be ashamed of yourself making her out to be a fraud. What concern of it is yours that she had multiple accounts? For all you know she never used a single bonus code and maybe never cashed out so tell me where is the Fraud? I see no fraud just a casino that is very happy for all the money she deposited. If that's how you wanna win by silencing her like this is Nazi Germany then have at it.

    This account is now banned as well.  Your "friend" has multiple accounts at bitstarz and LCB too. That is fraudlent behaviour.

    If you continue creating more accounts at LCB we will be suspending them accordingly.

    This topic will be updated with the results of our discussion with mentioned casinos when we have more info to share.

    Zuga
    LCB Admin

    DonJuacoin a écrit :

    Miss bitchcoin est une de mes amies et vous devriez avoir honte de la faire passer pour une fraude. Qu'est-ce qui vous inquiète du fait qu'elle ait plusieurs comptes ? Pour autant que vous sachiez, elle n'a jamais utilisé un seul code bonus et peut-être n'a jamais encaissé, alors dites-moi où est la fraude ? Je ne vois aucune fraude, juste un casino qui est très content de tout l'argent qu'il a déposé. Si c'est comme ça que vous voulez gagner en la faisant taire comme si c'était l'Allemagne nazie, alors allez-y.

    Ce compte est désormais également interdit. Votre "ami" possède également plusieurs comptes sur bitstarz et LCB. C'est un comportement frauduleux.

    Si vous continuez à créer d'autres comptes chez LCB, nous les suspendrons en conséquence.

    Ce sujet sera mis à jour avec les résultats de nos discussions avec les casinos mentionnés lorsque nous aurons plus d'informations à partager.

    Zouga
    Administrateur LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok quick update.  We received confirmation from Bitstarz management that they are working on solution that will prevent these issues from happening again. Sadly I don't have more information other than that it will involve detecting country IP before making a deposit (?), and was told they will give us heads up once the new system feature is put in place. I was told it will be done early new year, but knowing how developers work it might take bit longer ( right? ).

    So stay tuned, and we will update the community when this is placed in motion.

    As far as the rest of the SOFTSWISS casinos we will keep bringing this issue to their attention. And finally please read and abide by casino T&Cs, and do your due dilligence before playing anywhere.

    Ok mise à jour rapide. Nous avons reçu la confirmation de la direction de Bitstarz qu'elle travaille sur une solution qui empêchera que ces problèmes ne se reproduisent. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations que cela impliquera de détecter l'adresse IP du pays avant d'effectuer un dépôt (?), et on m'a dit qu'ils nous préviendraient une fois que la nouvelle fonctionnalité du système serait mise en place. On m'a dit que cela serait fait au début de la nouvelle année, mais sachant comment travaillent les développeurs, cela pourrait prendre un peu plus de temps (non ?).

    Alors restez à l’écoute, et nous informerons la communauté lorsque cela sera mis en œuvre.

    En ce qui concerne les autres casinos SOFTSWISS, nous continuerons à attirer leur attention sur ce problème. Et enfin, veuillez lire et respecter les conditions générales du casino, et faire preuve de diligence raisonnable avant de jouer n'importe où.

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