RÉSOLU : Aide au retrait de Wildz de 5 800 $

2,565
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Bixy
Elmer dela cruz
  • Créé par
  • Elmer dela cruz
  • Canada Sr. Newbie 22
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Primaplay - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 55 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu
  • J'ai placé deux paris multiples (les captures d'écran sont ci-dessous) le 16/09/2025 et toutes les manches des deux paris multiples ont été gagnantes, sauf une (suite à une interférence de course) :...

    Lu

    RÉSOLU : Luckyblock Casino – Problème de...

    5 1.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Primaplay - 666 $ de bonus Halloween gratuit Cagnotte : 666 $ Nombre maximum de joueurs : 10 000 8 minutes 5000 crédits Distribution des prix Nombre fixe de gagnants Top 30 des victoires

    Lu

    Tournois du casino PrimaPlay

    1 555
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing at wildz for 5 years, been verified, most my cash outs were processed 5-6 hours, only took 24 hrs twice. So 7 hrs ago I have made a cashout using ecashout the same method I deposited. Can anyone pls help me, on my withdrawal.its  2024 and payments shouldn't be that long. Ecashout nowadays takes 5 mins to half hour from gigadat. Since I'm verified, long time customer. Shouldn't pending time be shorter. Pls help

    Je joue sur Wildz depuis 5 ans, j'ai été vérifié, la plupart de mes retraits ont été traités en 5 à 6 heures, cela n'a pris que 24 heures deux fois. Il y a donc 7 heures, j'ai effectué un retrait en utilisant ecashout, de la même manière que j'ai déposé. Quelqu'un peut-il m'aider, concernant mon retrait, en 2024 et les paiements ne devraient pas être si longs. De nos jours, Ecashout prend entre 5 minutes et une demi-heure à partir d'un gigadat. Depuis que je suis vérifié, client de longue date. Le temps d'attente ne devrait-il pas être plus court. S'il vous plaît, aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update, got an email saying it was processed. But I checked website its still pending. 

    Juste une mise à jour, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'elle avait été traitée. Mais j'ai vérifié sur le site Web, il est toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Decided to follow up through support, because I received the email that my withdrawal has been processed congrats. Decided to go check the transaction and it's pending. Went to contact support to ask why it's still on pending.  Took a screenshot of the convo

    J'ai décidé de faire un suivi via le support, car j'ai reçu l'e-mail indiquant que mon retrait a été traité, félicitations. J'ai décidé d'aller vérifier la transaction et elle est en attente. Je suis allé contacter le support pour demander pourquoi le problème était toujours en attente. J'ai pris une capture d'écran de la conversation

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elmer dela cruz,

    Sorry to hear you are experiencing the withdrawal delay when playing at Wildz casino.

    As per their review page pending time can take up to 72 hours.

    Can you please update us now about the payout status?

     

    Bonjour Elmer dela cruz ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un retard de retrait lorsque vous jouez au casino Wildz.

    Selon leur page d'examen, le temps d'attente peut prendre jusqu'à 72 heures.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant maintenant de l'état du paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elmer dela cruz,

    We have been updated from the casino rep that you had received your funds.

    Please confirm. 

    Bonjour Elmer dela cruz ,

    Le représentant du casino nous a informé que vous aviez reçu vos fonds.

    Veuillez confirmer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elmer dela cruz,

    Since we received no feedback from you and got informed about the positive outcome from the rep, we would need to close this complaint and mark it RESOLVED.

    Bonjour Elmer dela cruz ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun retour de votre part et que nous avons été informés du résultat positif du représentant, nous devrons clôturer cette réclamation et la marquer RÉSOLUE.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 28 jours
88

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis