RÉSOLU : retrait de Wildz.com

1,100
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Daniwoody
  • Créé par
  • Daniwoody
  • New Zealand Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • LuckyBird Casino - Des méga-offres estivales Promo valable : 01.09.2024 - 30.09.2024. Prix : 15 000 SC Jeux de qualification : machines à sous BGAMING - S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous...

    Lu

    Tournois du casino LuckyBird

    2 514
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous ! Frères, aidez-moi. Comment influencer ce casino. Tous les documents en excellente résolution, les autres casinos où je ne me suis pas inscrit, sont acceptés partout. MAIS CE...

    Lu
  • Casino BDM BET - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à BDM BET

    1 691
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone else have lots of problems with wildz.com? This is the 3rd time I've tried to withdraw and each time it takes them the long I end up cancelling and playing through. This time I've decided not to cancel and love chat them each day asking when it will be processed and get the same reply that traffic is heavy and they can't give me a time frame.

    Quelqu'un d'autre a-t-il beaucoup de problèmes avec wildz.com ? C'est la 3ème fois que j'essaie de me retirer et à chaque fois que cela leur prend du temps, je finis par annuler et jouer jusqu'au bout. Cette fois, j'ai décidé de ne pas annuler et j'aime discuter avec eux chaque jour pour leur demander quand le traitement sera traité et recevoir la même réponse indiquant que le trafic est dense et qu'ils ne peuvent pas me donner de délai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniwoody,

    Could you please private message me your casino username? We'll get in touch with them and see what happened. 

    Bonjour Daniwoody,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons les contacter et voir ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the account details, Daniwoody. The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé les détails du compte, Daniwoody. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniwoody,

    The casino rep has just informed us that you were paid yesterday. Can you please confirm this?

    Bonjour Daniwoody,

    Le représentant du casino vient de nous informer que vous avez été payé hier. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No hasn't shown yet , however I am in New Zealand and says could take up to 5 days so I've allowed 7 days given the time difference etc. Will update when funds are received in my account 

    Non ne s'est pas encore affiché, mais je suis en Nouvelle-Zélande et je dis que cela pourrait prendre jusqu'à 5 jours, j'ai donc prévu 7 jours étant donné le décalage horaire, etc. Sera mis à jour lorsque les fonds seront reçus sur mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniwoody,

    We are still waiting for your feedback. Please do let us know if you received your funds so we can close the topic. 

    Thanks.

    Bonjour Daniwoody,

    Nous attendons toujours vos retours. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu vos fonds afin que nous puissions clôturer le sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sorry I thought I had posted! Yes and then do much as soon as you contacted the withdrawl was approved that day and then it only took 3 days to show in my account and I'm in NZ so thank you.

    Salut désolé, je pensais avoir posté ! Oui, puis faites beaucoup dès que vous avez contacté, le retrait a été approuvé ce jour-là et il n'a fallu que 3 jours pour apparaître sur mon compte et je suis en Nouvelle-Zélande alors merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Daniwoody wrote:

    Hi sorry I thought I had posted! Yes and then do much as soon as you contacted the withdrawl was approved that day and then it only took 3 days to show in my account and I'm in NZ so thank you.

    Glad to hear that. Thanks for letting us know. We'll mark the case as resolved. 

    Daniwoody a écrit :

    Salut désolé, je pensais avoir posté ! Oui, puis faites beaucoup dès que vous avez contacté, le retrait a été approuvé ce jour-là et il n'a fallu que 3 jours pour apparaître sur mon compte et je suis en Nouvelle-Zélande alors merci.

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer. Nous marquerons le cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas