FERMÉ : Retrait de Wildz

2,945
vues
20
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
Tess222
  • Créé par
  • Tess222
  • New Zealand Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vous recherchez des jeux de machines à sous en ligne NexGenSpin ? Nous mettrons à jour ce fil de discussion à chaque nouvelle sortie de NexGenSpin.

    Lu

    Nouvelles machines à sous en ligne de Ne...

    1 427
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, LCB a été informé de cette tactique d’escroquerie/fraude en ligne – 24 septembre 2025.

    Lu

    Avertissement : stakeno.top

    1 833
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, À cette occasion, nous avons exploré les procédures de dépôt et de retrait de Casinobet. Notre testeur a choisi Bitcoin. Consultez le rapport pour plus de détails.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 548
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. 

    I have been waiting 9 days n withdrawl request still hasn't been excepted or declined. Support staff cant tell me anything but asap. Is this casino a scam. It's only a small withdrawl 

    Salut.

    J'attends depuis 9 jours et la demande de retrait n'a toujours pas été acceptée ou refusée. Le personnel d'assistance ne peut rien me dire, mais dès que possible. Ce casino est-il une arnaque ? Ce n'est qu'un petit retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Need help. Wildz casino wont process withdrawl. 9 days n counting 

    Besoin d'aide. Le casino Wildz ne traitera pas les retraits. 9 jours sans compter

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Tess222,

    In order for us to assist you and contact the casino rep we need your casino username. Could you please private message me it? 

    Salut Tess222,

    Afin que nous puissions vous aider et contacter le représentant du casino, nous avons besoin de votre nom d'utilisateur du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Wildz seems like a decent outfit. Not sure why they taking forever with payments. In today's life I still do not understand why most casinos take more than 24 hours to pay out. 

    Wildz semble être une tenue décente. Je ne sais pas pourquoi ils prennent une éternité avec les paiements. Dans la vie d'aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi la plupart des casinos mettent plus de 24 heures à payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, user name. altezza2008@hotmail.com.  thank you so much. 

    Bonjour, nom d'utilisateur. altezza2008@hotmail.com. merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its not only the time it's taking. It's the way they are going about the whole thing. No1 knows or can help with anything. 

    Ce n'est pas seulement le temps que cela prend. C'est ainsi qu'ils procèdent. Personne ne sait ou ne peut aider avec quoi que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tess222,

    The casino rep has been informed. Keep you posted. 

    Bonjour Tess222,

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for taking the time to help me out.. I really hope to sort this. I just withdrew from another casino and they were awsum. Uploaded documents and cash in my bank within a few hours. Brought mu faith back in casinos. Think I'll stick to ilucky from now on. 

    Merci d'avoir pris le temps de m'aider. J'espère vraiment régler ce problème. Je viens de me retirer d'un autre casino et ils étaient géniaux. Documents téléchargés et espèces dans ma banque en quelques heures. J'ai ramené ma foi dans les casinos. Je pense que je vais m'en tenir à ilucky à partir de maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tess222 wrote:

    Thank you for taking the time to help me out.. I really hope to sort this. I just withdrew from another casino and they were awsum. Uploaded documents and cash in my bank within a few hours. Brought mu faith back in casinos. Think I'll stick to ilucky from now on.

    Happy to hear that. Hope this one will be sorted soon. heart

    Tess222 a écrit :

    Merci d'avoir pris le temps de m'aider. J'espère vraiment régler ce problème. Je viens de me retirer d'un autre casino et ils étaient géniaux. Documents téléchargés et espèces dans ma banque en quelques heures. J'ai ramené ma foi dans les casinos. Je pense que je vais m'en tenir à ilucky à partir de maintenant.

    Heureuse d'entendre cela. J'espère que celui-ci sera bientôt réglé. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm thinking just give up on wildz? It's not worth this frustration.  Saying they are busy because of lockdown is sad. No other casino played that card and dont seem to ignore there customers. 

    Je pense juste abandonner Wildz ? Cela ne vaut pas cette frustration. Dire qu’ils sont occupés à cause du confinement est triste. Aucun autre casino n'a joué cette carte et ne semble pas ignorer ses clients.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tess222 wrote:

    I'm thinking just give up on wildz? It's not worth this frustration. Saying they are busy because of lockdown is sad. No other casino played that card and dont seem to ignore there customers.

    Please be patient and wait until the casino rep get back to us. We'll try to sort it out. It's also Easter time so everything is slower than usual. 

    Tess222 a écrit :

    Je pense juste abandonner Wildz ? Cela ne vaut pas cette frustration. Dire qu’ils sont occupés à cause du confinement est triste. Aucun autre casino n'a joué cette carte et ne semble pas ignorer ses clients.

    Soyez patient et attendez que le représentant du casino nous réponde. Nous allons essayer de régler le problème. C'est aussi la période de Pâques donc tout est plus lent que d'habitude.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tess,

    We heard back from the casino rep. Namely, he said that on 6th April you requested to send KYC docs, which were sent during the Easter holidays so they would be verified as soon as possible. Please keep us posted. 

    Salut Tess,

    Nous avons eu une réponse du représentant du casino. À savoir, il a déclaré que le 6 avril, vous aviez demandé d'envoyer les documents KYC, qui ont été envoyés pendant les vacances de Pâques, afin qu'ils soient vérifiés dans les plus brefs délais. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have tried to be patient but this is a new stress  of it's own. Still waiting have been trying chat but they know nothing and same old asap. 

    J'ai essayé d'être patient mais c'est un nouveau stress en soi. J'attends toujours, j'ai essayé de discuter mais ils ne savent rien et c'est pareil dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anybody please have any ideas to resolve this problem. I am getting no where at all.

    Quelqu'un a-t-il des idées pour résoudre ce problème. Je ne parviens nulle part.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tess222 wrote:

    Does anybody please have any ideas to resolve this problem. I am getting no where at all.

    We'll ask them for the update. Keep you posted. 

    Tess222 a écrit :

    Quelqu'un a-t-il des idées pour résoudre ce problème. Je ne parviens nulle part.

    Nous leur demanderons la mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I have tried putting myself in their shoes but as it seems to me they are treating me as a joke. This is so fustrating. Theres nothing I can do be sit and wait. Nearly a month l8r n still no progress. 

    Merci. J'ai essayé de me mettre à leur place, mais il me semble qu'ils me traitent comme une plaisanterie. C'est tellement frustrant. Je ne peux rien faire, rester assis et attendre. Près d'un mois l8r n toujours aucun progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Tess222,

    We got the info from the casino rep regarding your case. Namely, due to low quality of documents you sent and missing the back side of documents, they had to ask you to resend them on 13 April. They received new docs and your account was verified. Please let us know as soon as you get your winnings. 

    Salut Tess222,

    Nous avons reçu les informations du représentant du casino concernant votre cas. À savoir, en raison de la mauvaise qualité des documents que vous avez envoyés et de l'absence du verso des documents, ils ont dû vous demander de les renvoyer le 13 avril. Ils ont reçu de nouveaux documents et votre compte a été vérifié. Merci de nous le faire savoir dès que vous recevez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a heads up. I also posted the same thing at wildz. They were stalling. I had a 1000 plus withdraw pending. I was told the whole you ll get your funds etc. It did take about 6 days overall. But I did finally get the funds. I think at the end they ll pay just stalling so you reverse. So there's hope

    Juste un avertissement. J'ai également posté la même chose sur wildz. Ils tergiversaient. J'avais un retrait de plus de 1000 en attente. On m'a dit que vous récupéreriez vos fonds, etc. Cela a pris environ 6 jours au total. Mais j'ai finalement obtenu les fonds. Je pense qu'à la fin, ils paieront simplement en attendant, alors vous faites marche arrière. Il y a donc de l'espoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tess222,

    We are waiting for the update from your end. Could you please let us know if your account has been verified? 

    Thank you.

    Bonjour Tess222,

    Nous attendons la mise à jour de votre part. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si votre compte a été vérifié ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tess222,

    Since we haven't heard back from you for a long time we are going to close this case. 

    Bonjour Tess222,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part depuis longtemps, nous allons clore cette affaire.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
18

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 24 jours
67

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)