Im just shock WH is taking so long. WH used to be A1 in the gaming industry. I guess when USA closed shop. They lost a lot of business...
TIERS À RÉSOUDRE : William Hill ne me paiera pas pour une grosse victoire
- Créé par
- shaun.mcloughlin
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon prix. J'ai parlé à un modérateur et je lui ai demandé s'il savait quel jour il serait envoyé et il a dit non. Quelqu'un...
LuRÉSOLU : Réclamer le prix
7 399il y a environ 2 mois -
Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...
LuExclu de toutes les récompenses / promot...
3 539il y a environ 2 mois -
Codes bonus sans dépôt RTG / INCLAVE Casinos - JOUEURS EXISTANTS Codes valables dans la plupart des casinos RTG/Inclave (Royal Ace, Planet 7, Ruby Slots...) ☆ TOURS GRATUITS + JETONS GRATUITS...
LuNouveaux codes ND des casinos RTG/Inclav...
3 2.71 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 31, 15, 07:47:31 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 31, 15, 10:38:08 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
no news is god news
pas de nouvelles, c'est une nouvelle pour Dieu
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 01, 15, 02:12:59 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi kerch123
So they say but I'm ready for anynews now lol, it's been draggin on so long due to william hills delay tactics it's been stressin me out so rather any news now
Regards shaunSalut kerch123
Alors ils disent mais je suis prêt à recevoir des nouvelles maintenant mdr, ça a traîné si longtemps à cause des tactiques de retard de William Hills, ça m'a stressé donc plutôt des nouvelles maintenant
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 01, 15, 02:31:22 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi LCB
Just a thought as william hill rep clearly doesnt want to comment wats chance of you asking one of the gaming manufacters what there opinion would be and if they think william hill can say it was connection and flashplayer issues not to payout, if they think anything william hill have claimed could realistically happen please
Kindest regards shaunSalut LCB
Juste une pensée, car le représentant de William Hill ne veut clairement pas commenter, quelle est la chance que vous demandiez à l'un des fabricants de jeux quelle serait son opinion et s'ils pensent que William Hill peut dire que c'était des problèmes de connexion et de lecteur Flash, ne pas payer, s'ils pensent à quelque chose, William Hill a affirmé que cela pourrait se produire de manière réaliste, s'il vous plaît
Cordialement Shaun -
- Répondu par
- mer3801
- à Apr 01, 15, 11:14:31 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
My hope is that IBAS will be looking into that. However, after all is said and done, *IF* it's not in your favor, id request to see what they did to come to their conclusion, and if that wasn't reviewed, appeal and request it, and last resort, manufacturer. Anyone else?
J'espère que l'IBAS se penchera sur cette question. Cependant, après tout, *SI* ce n'est pas en votre faveur, je demande à voir ce qu'ils ont fait pour arriver à leur conclusion, et si cela n'a pas été examiné, faites appel et demandez-le, et en dernier recours, au fabricant. Quelqu'un d'autre?
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 02, 15, 01:53:24 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 03, 15, 06:04:04 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah this is getting ridicules now. Seems like they are trying to string you along.
Ouais, c'est ridicule maintenant. On dirait qu'ils essaient de vous enchaîner.
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 03, 15, 06:28:53 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ibas said 6 to 8 weeks normaly maybe longer if need more evidence and 13th feb so still in there time frame plus will hill took ages to respond, I think cos of size of win they will make sure go through everything slowley
Regards shaunIbas a dit que 6 à 8 semaines normalement, peut-être plus longtemps si besoin de plus de preuves et le 13 février, donc toujours dans ce délai et il faudra du temps à Hill pour répondre, je pense qu'en raison de l'ampleur de la victoire, ils veilleront à tout parcourir lentement.
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- Markotik
- à Apr 03, 15, 06:43:48 AM
- Admin 7451
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hang in there Shaun. It will be worth it when you finally get (I hope) the money.
Tiens bon, Shaun. Cela en vaudra la peine lorsque vous recevrez enfin (j'espère) l'argent.
-
- Répondu par
- Sommi
- à Apr 03, 15, 08:40:18 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, things like this happened to me a few times. I don't know if a reason was my connection or they just had some kind of problem with their server, for example - I was plaing my last spin in Starburst ($0.50 bet, I had $0.50 left in my account), it was dead spin but I clicked "spin" one more time. And even my balance was 0.00 it still worked, I hit 2 wilds and lots of BARs I was like "what the hell, I had no cash to pay for this spin and I'm going to win like $200?" but no, it just showed me a result of this spin and that's all, although it should pay me a lot it looked like a dead spin with no winning lines. So I just had "one free spin" with no chances to win anything anyway. I also remember I hit 2 scatters and reel 5 showed me 3rd scatter in another slot (I lost connection when it was about to stop) I asked live chat why there's no free spins for me in that game - your last spin was a dead one . So there's a chance (a huge one actually) it was just some kind of display error because when you see spin result AND you don't see "you won XXX coins" then it's probably a reason, sorry. Good luck anyway.
Eh bien, des choses comme ça m'ont arrivé plusieurs fois. Je ne sais pas si la raison était ma connexion ou s'ils avaient juste un problème avec leur serveur, par exemple - je jouais mon dernier tour dans Starburst (pari de 0,50 $, il me restait 0,50 $ sur mon compte), c'était mort spin mais j'ai cliqué sur "spin" une fois de plus. Et même mon solde était de 0,00, ça fonctionnait toujours, j'ai touché 2 jokers et beaucoup de BAR Je me suis dit : « Bon sang, je n'avais pas d'argent pour payer ce tour et je vais gagner environ 200 $ ? mais non, cela m'a juste montré le résultat de cette rotation et c'est tout, même si cela devrait me rapporter beaucoup, cela ressemblait à une rotation morte sans lignes gagnantes. J'ai donc eu "un tour gratuit" sans aucune chance de gagner quoi que ce soit de toute façon. Je me souviens aussi que j'ai touché 2 scatters et que la bobine 5 m'a montré le 3ème scatter dans une autre machine à sous (j'ai perdu la connexion alors qu'elle était sur le point de s'arrêter). J'ai demandé au chat en direct pourquoi il n'y avait pas de tours gratuits pour moi dans ce jeu - votre dernier tour était mort. . Il y a donc une chance (une énorme en fait) que ce soit juste une sorte d'erreur d'affichage, car lorsque vous voyez le résultat du tour ET que vous ne voyez pas "vous avez gagné XXX pièces", alors c'est probablement une raison, désolé. Bonne chance en tout cas.
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 03, 15, 09:43:13 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi sommi
Thanks for that but it was a normal spin and took £2 stake off my balance I watched it rioll in like any other spin and no connection problems either
Regards shaunSalut Sommi
Merci pour cela, mais c'était un tour normal et j'ai retiré 2 £ de mon solde. Je l'ai regardé se dérouler comme n'importe quel autre tour et aucun problème de connexion non plus.
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- Sommi
- à Apr 03, 15, 10:45:35 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well good luck then *fingers crossed* keep us informed, that would be a really nice amount of cash won.
Eh bien, bonne chance, alors *croisons les doigts* pour nous tenir au courant, ce serait une très belle somme d'argent gagnée.
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 03, 15, 12:00:47 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks sommi,
And judging by the length of time this has been dragging on for theres deffently something there because if it was a dead spin it would surley been dismissed along time ago.
Regards shaunMerci Sommi,
Et à en juger par le temps que cela a duré, il y a clairement quelque chose là-dedans, car s'il s'agissait d'un spin-off mort, il aurait sûrement été rejeté il y a longtemps.
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 03, 15, 01:25:22 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi sommi just red UR post there to when U span on starburst u had a balance of zero I never and if U go on pig wizard u can spin reels with zero balance to but it will always land back on same screen and the other one U mentioned u only had 2 scatters and reel still span and lost connection so when it reloads UR spin starts again as result already played out so when ur reels all stopped U never won cos it would hav paid if another scatter landed so u had 3 UR watching a video basically as result is known before ur reels stop always
I had perfect connection and money in my account and watched it roll in one by one just as last reel stopped nothin else happened but game clock was still going so my phone had not frozeSalut sommi, juste un message rouge UR là-bas lorsque tu t'étends sur Starburst, tu as un solde de zéro, je n'ai jamais et si tu vas sur l'assistant de cochon, tu peux faire tourner des rouleaux avec un solde nul, mais il reviendra toujours sur le même écran et l'autre U J'ai mentionné que vous n'aviez que 2 scatters et que la bobine s'étendait encore et que la connexion était perdue, donc quand il recharge, votre tour recommence car le résultat est déjà joué, donc quand vos rouleaux se sont tous arrêtés, vous n'avez jamais gagné car cela aurait payé si un autre scatter avait atterri, vous aviez donc 3 UR à regarder une vidéo essentiellement dont le résultat est connu avant que vos bobines ne s'arrêtent toujours
J'avais une connexion parfaite et de l'argent sur mon compte et je les ai regardés rouler un par un juste au moment où la dernière bobine s'arrêtait, rien d'autre ne s'est passé mais l'horloge de jeu fonctionnait toujours, donc mon téléphone n'était pas gelé. -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 03, 15, 08:12:51 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
How can U have 2 scatters reel 5 show a third but failed to stopb4 u had connection error U mean the 3rd scatter just kept spinning past they do that on all slots if it stopped on scatter and then had connection error and reload then u would have got UR free spins when it reloaded, nothing U have put resembles wat happened to me in any way and I never had connection error or game reboot or zero balance b4 spin cos wat U won is wat UR stake paid exactly wat ever U hit even jackpot if u have zero balance, means zero stake X win lines well do the maths wats a million X zero lol (drunken stressed out rant over lol)
But thanks for UR intrest and support to
Regards ShaunComment pouvez-vous avoir 2 scatters, le rouleau 5 en montre un troisième mais n'a pas réussi à s'arrêter b4 vous avez eu une erreur de connexion. Vous voulez dire que le 3ème scatter a juste continué à tourner, ils font ça sur toutes les machines à sous s'il s'arrêtait sur scatter et avait ensuite une erreur de connexion et rechargeait alors vous auriez j'ai obtenu des tours gratuits UR lors du rechargement, rien de ce que vous avez mis ne ressemble à ce qui m'est arrivé de quelque manière que ce soit et je n'ai jamais eu d'erreur de connexion, de redémarrage du jeu ou de solde nul b4 spin car ce que vous avez gagné est la mise que votre mise a payée exactement ce que vous avez touché même le jackpot si vous avez un solde nul, cela signifie une mise nulle X des lignes gagnantes, faites le calcul, c'est un million X zéro mdr (un ivre stressé divague à cause de mdr)
Mais merci pour l'intérêt et le soutien d'UR
CordialementShaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 08, 15, 04:11:36 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Apr 21, 15, 07:08:50 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Still nothing it's doing my nut in now can't c wat hold up is
Toujours rien, ça me fait chier maintenant, je ne peux pas attendre, c'est quoi
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 21, 15, 08:37:54 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You should call them every 10 mins and bug the shit out of them.
Vous devriez les appeler toutes les 10 minutes et les déranger.
-
- Répondu par
- mer3801
- à Apr 29, 15, 03:02:40 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I went MIA for a bit, but there's still no update to this???
Je suis allé un peu MIA, mais il n'y a toujours pas de mise à jour à ce sujet ???
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 02, 15, 08:48:18 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
Still waiting will hill really takin the p with there response times will let u all no either way end outcome
Thanks regards ShaunSalut
J'attends toujours, je prendrai vraiment le p avec des temps de réponse qui ne vous permettront pas de résultat final dans les deux sens.
Merci cordialement Shaun -
- Répondu par
- Bitspender
- à May 03, 15, 07:19:30 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sigh, they seem like they're dragging this along... i would be bugging the shit out of them...
Soupir, ils ont l'air de traîner ça... je les embêterais...
-
- Répondu par
- kerch123
- à May 03, 15, 11:32:53 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
any casino can do what they want and they know there isn't jack we can do;;;; look at the lousy winning odds on rtg casinos
n'importe quel casino peut faire ce qu'il veut et ils savent que nous ne pouvons rien faire ;;;; regardez les mauvaises chances de gagner sur les casinos rtg
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 03, 15, 05:32:15 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
I have been buggin them chocolate but I've stopped as they said once will hill replie next if they make me offer and they make rulings, so got to try stay calm and ride it out, and surely them delaying things must prove they know there in wrong and can only bode well. For me surely
Thank and regards ShaunSalut
Je leur ai mis du chocolat mais je me suis arrêté car ils l'ont dit, une fois, ils répondront ensuite s'ils me font une offre et qu'ils prennent des décisions, alors je dois essayer de rester calme et de m'en sortir, et ceux qui retardent les choses doivent sûrement prouver qu'ils le savent. en tort et ne peut que de bon augure. Pour moi sûrement
Merci et salutations Shaun -
- Répondu par
- silorak111
- à May 04, 15, 02:34:47 AM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Omg, I just found that thread ) It's insane what WH doing with you.
I hope you are going to get your money!!! Keep it up.Oh mon Dieu, je viens de trouver ce fil ) C'est dingue ce que WH fait avec toi.
J'espère que vous allez récupérer votre argent !!! Continuez comme ça. -
- Répondu par
- Bitspender
- à May 05, 15, 06:32:51 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This situation reminds me of this https://www.youtube.com/watch?v=r3OO3GejoU0
Cette situation me rappelle ceci https://www.youtube.com/watch?v=r3OO3GejoU0
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 05, 15, 08:22:00 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi all,
I just got email back and William hill still not replied back and are constantly being chased up yet again, it's shame LCB discussion walls don't let you add photos during conversations only at begging of post it would be a lot easier if it's something for the future LCB please.
I will try put together a revised new post
Regards ShaunSalut tout le monde,
Je viens de recevoir un e-mail et William Hill n'a toujours pas répondu et est constamment poursuivi, c'est dommage que les murs de discussion LCB ne vous permettent pas d'ajouter des photos pendant les conversations uniquement au début du message, ce serait beaucoup plus facile si c'est quelque chose pour le futur LCB s'il vous plait.
Je vais essayer de rédiger un nouveau message révisé
CordialementShaun -
- Répondu par
- nirvana
- à May 05, 15, 08:51:30 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
hey Shaun you can add images to your post. You can either attach/upload them ( at the bottom of your post) or paste the already hosted image url to your post. ( with use of [img] tags )
salut Shaun, tu peux ajouter des images à ton message. Vous pouvez soit les joindre/télécharger (au bas de votre message), soit coller l'URL de l'image déjà hébergée dans votre message. (avec utilisation des balises [img])
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 05, 15, 09:04:54 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Cheers nirvana never knew that lol
Regards shaunBravo, le Nirvana ne l'a jamais su mdr
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 09, 15, 05:54:45 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Still another week goes by and William hill are still having to be chased up again, considering the size of win I can't understand why they ain't putting this to bed and what they hope to gain by dragging this out as
This happened on 4th February.Une autre semaine s'écoule et William Hill doit encore être poursuivi, compte tenu de l'ampleur de la victoire. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas cela au lit et ce qu'ils espèrent gagner en faisant traîner cela aussi longtemps que possible.
Cela s'est produit le 4 février. -
- Répondu par
- blueday
- à May 09, 15, 06:43:28 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I guess they just don't want to pay. I hope its resolved soon as this really is dragging on. Keep us posted.
Je suppose qu'ils ne veulent tout simplement pas payer. J'espère que ce sera bientôt résolu car cela s'éternise vraiment. Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 09, 15, 08:02:07 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I no but it can only look good for me there actions on this as they have gone well and beyond time bookmakers get to respond.
Cheers will do ShaunNon, mais cela ne peut que paraître bon pour moi, car les actions à ce sujet se sont bien déroulées et au-delà du temps, les bookmakers peuvent réagir.
Des bravos feront l'affaire Shaun -
- Répondu par
- kerch123
- à May 09, 15, 08:25:39 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
like I said before online casinos do what they want to do ..AND THEY KNOW THEIR AINT JACK WE CAN DO
comme je l'ai dit avant que les casinos en ligne ne fassent ce qu'ils veulent faire..ET ILS SAVENT QUE LEUR N'EST PAS JACK QUE NOUS POUVONS FAIRE
-
- Répondu par
- Magic Flowers
- à May 09, 15, 10:50:39 AM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i finally took the time to read the entire thread and i'm not shocked by WH behavior. Cassava Enterprises(888 group, lots of casinos/bingo sites) is regulated like WH by Gibraltar government and i have read horror stories over the years regarding big wins not being paid invoking connection/display errors or imaginary terms. economy of this territory is mainly maintained by gambling operators fees and they never offered any protection to players, unlike Kahnawake that frequently acts on player cases. so casinos simply don't care to act accordingly to incidents like yours if no repercussions follow. they are too big to be affected by bad publicity of individual cases.
but by your name you must be a British so why don't you adress your issue to UK gambling commission? 666bet/Metroplay recent scandal proved that they actually are doing something other than collecting fees of casinos to be active in UK. also you should consult a lawyer specialized on gambling to see the next step if any. they can't manipulate your history play and your screenshots are standing strong. i would have done much more by now if i was in your shoes than waiting for the lazy WH to suddenly act in your favor.J'ai finalement pris le temps de lire l'intégralité du fil de discussion et je ne suis pas choqué par le comportement de WH. Cassava Enterprises (groupe 888, de nombreux casinos/sites de bingo) est réglementé comme WH par le gouvernement de Gibraltar et j'ai lu des histoires d'horreur au fil des ans concernant de gros gains non payés en invoquant des erreurs de connexion/d'affichage ou des termes imaginaires. L'économie de ce territoire est principalement entretenue par les frais des opérateurs de jeux de hasard et ceux-ci n'ont jamais offert aucune protection aux joueurs, contrairement à Kahnawake qui agit fréquemment sur les cas des joueurs. les casinos ne se soucient donc tout simplement pas d'agir en conséquence face à des incidents comme le vôtre si aucune répercussion ne s'ensuit. ils sont trop importants pour être affectés par une mauvaise publicité de cas individuels.
mais par votre nom, vous devez être britannique, alors pourquoi ne pas adresser votre problème à la commission des jeux de hasard du Royaume-Uni ? Le récent scandale 666bet/Metroplay a prouvé qu'ils font en réalité autre chose que collecter les frais des casinos pour être actifs au Royaume-Uni. vous devriez également consulter un avocat spécialisé dans les jeux de hasard pour connaître la prochaine étape, le cas échéant. ils ne peuvent pas manipuler votre historique et vos captures d'écran sont solides. J'aurais fait bien plus maintenant si j'étais à votre place que d'attendre que le paresseux WH agisse soudainement en votre faveur. -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 10, 15, 05:13:19 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
Thanks this is with I.B.A.S at the moment who are endorsed by the British gambling authority they will once William hill reply go through both sides evidence and say weather I get paid or not, it's just the old waiting game at mo.
I have every email off William hill since it happened sayin it was fully investergated and resolved there side to me and u can't get more full than fully so why they not tried to put this to bed tells its own story.
Ibas can only rule if I get paid or not they have no powers to pull William hill over there disgusting behaviour and they told me complaints like that should be addressed to gambling commission.
That's my next step and I've thought about legal route but that's last resort costs to much plus I'll sue for stress to at same time lol.
It will definitely be resolved by Ibas it's just a matter of letting it run its course but thanks
Regards ShaunSalut,
Merci, c'est avec IBAS en ce moment, qui est approuvé par l'autorité britannique des jeux de hasard, qu'une fois que William Hill répondra, il examinera les preuves des deux côtés et dira si je suis payé ou non, c'est juste le vieux jeu d'attente du moment.
J'ai reçu tous les e-mails de William Hill depuis que cela s'est produit, disant que cela a été entièrement investigué et résolu de mon côté et que vous ne pouvez pas être plus complet que complètement, alors pourquoi ils n'ont pas essayé de mettre cela au lit raconte sa propre histoire.
Ibas ne peut décider que si je suis payé ou non, ils n'ont aucun pouvoir pour attirer William Hill là-bas avec un comportement dégoûtant et ils m'ont dit que de telles plaintes devraient être adressées à la commission des jeux de hasard.
C'est ma prochaine étape et j'ai réfléchi à la voie juridique, mais c'est un dernier recours qui coûte trop cher et je vais poursuivre en justice pour stress en même temps mdr.
Ce problème sera certainement résolu par Ibas, il s'agit simplement de le laisser suivre son cours, mais merci
CordialementShaun -
- Répondu par
- aemonmelgert
- à May 11, 15, 03:16:40 AM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 11, 15, 03:41:37 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everyone
As I can't seem to add any photos to my post about William hill trying not to pay me out on pig wizard slot win I've added a few more pics to show
Regards shaunSalut tout le monde
Comme je n'arrive pas à ajouter de photos à mon message sur William Hill essayant de ne pas me payer pour gagner sur la machine à sous Pig Wizard, j'ai ajouté quelques photos supplémentaires à montrer.
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 11, 15, 04:45:33 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
As u can see on pic with win when pressing middle button to open pages on iPhone win on will hill app reset to zero balance as I reopened up same site through safari and u can't be logged in same casino through 2 different ways
Regards shaunComme vous pouvez le voir sur la photo avec Win lorsque vous appuyez sur le bouton du milieu pour ouvrir des pages sur iPhone, Win sur l'application Hill sera réinitialisé à zéro car j'ai rouvert le même site via Safari et vous ne pouvez pas être connecté au même casino de 2 manières différentes.
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 11, 15, 09:59:11 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
Just to let you all know William hill have finally responded and case will be decided this week so D day is upon me and I'm bricking it now lol.
Hopefully justice for me for these weeks of torment, fingers crossed
ShaunSalut
Juste pour que vous sachiez tous que William Hill a finalement répondu et que l'affaire sera tranchée cette semaine, donc le jour J est à mes portes et je suis en train de le faire maintenant mdr.
J'espère que justice sera rendue pour ces semaines de tourments, je croise les doigts
Shaun -
- Répondu par
- kerch123
- à May 11, 15, 12:58:43 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
wish you the best
je te souhaite le meilleur
-
- Répondu par
- Bitspender
- à May 11, 15, 04:01:16 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Goodluck, I hope you get your winnings. They have strung you along for too long...
Bonne chance, j'espère que vous obtiendrez vos gains. Ils vous ont traîné pendant trop longtemps...
-
- Répondu par
- blueday
- à May 11, 15, 05:25:03 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Best of luck Shaun. I hope they pay what you are due!
Bonne chance Shaun. J'espère qu'ils paieront ce qui vous est dû !
-
- Répondu par
- pokergranni
- à May 12, 15, 12:53:54 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Shaun,
Hi, I just read this thread from the beginning and I am in total in disbelief... It seems to me that the regulatory board and this bogus casino have completely dropped the ball with your win. I just hope the casino hasn't kicked down some $ to the investigators for a favorable outcome. It wouldn't be a first though!
Allow me to be the devil's advocate for a few....if the decision is not in your favor, what other type of redress do you have? I know the legal avenue here in the U.S. can be a very, very, long drawn out process. But also add to that the legal costs could easily add up to more than your winnings.
I certainly hope in your case those won't be applicable. Kiddo, I sincerely hope this problem ends in your favor. I wish there were some other means of getting the word out to the innocent players about this rogue casino. Some world-wide message, if you will.
Anyway, good luck and I for one will certainly tell everyone I know not to play at this casino! Power to the players and to you, Shaun!Shaun,
Bonjour, je viens de lire ce fil depuis le début et je suis totalement incrédule... Il me semble que le conseil de régulation et ce faux casino ont complètement laissé tomber la balle avec votre victoire. J'espère juste que le casino n'a pas supprimé certains $ aux enquêteurs pour une issue favorable. Mais ce ne serait pas une première !
Permettez-moi d'être l'avocat du diable pour quelques-uns. Si la décision n'est pas en votre faveur, de quel autre type de recours disposez-vous ? Je sais que la voie juridique ici aux États-Unis peut être un processus très, très long. Mais ajoutez également à cela que les frais juridiques pourraient facilement s’élever à plus que vos gains.
J'espère certainement que dans votre cas, ceux-ci ne seront pas applicables. Kiddo, j'espère sincèrement que ce problème se terminera en votre faveur. J'aurais aimé qu'il y ait un autre moyen de faire connaître ce casino voyou aux joueurs innocents. Un message mondial, si vous voulez.
Quoi qu’il en soit, bonne chance et pour ma part, je dirai certainement à tous ceux que je connais de ne pas jouer dans ce casino ! Pouvoir aux joueurs et à vous, Shaun ! -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 12, 15, 02:14:03 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi and thanks pokerganni,
Don't worry about playing devils advocate I've thought the same to the only option is the legal route if they don't rule in my favor, but that would be my luck lol,
I've just started lookin for some but again it's cost, there not cheap but I do get chance to appeal to ibas if not in my favor, but I expect a good lengthy reason why if for some crazy reason they do.
Thanks shaunSalut et merci pokerganni,
Ne vous inquiétez pas de jouer l'avocat du diable. J'ai pensé que la seule option était la voie légale s'ils ne se prononçaient pas en ma faveur, mais ce serait ma chance mdr,
Je viens de commencer à en chercher, mais encore une fois, c'est cher, ce n'est pas bon marché, mais j'ai la chance de faire appel à ibas si ce n'est pas en ma faveur, mais j'attends une bonne et longue raison pour laquelle, si pour une raison folle, ils le font.
Merci Shaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à May 15, 15, 09:28:13 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HI everyone update on my case and it's bad news, I've attached my ruling but am appealing as I found out they just went off my 1st complaint form non of my transaction history or other things I added leading up to this yet alone William hill takin over 3 months to sort out and they were saying I had malfunctions all through my session when my transaction history (78 pages) on that session shows my spins all after each other with no gaps in minutes which I would have if kept lagging out.
I have attached photos and hopefully LCB can attach to my thread again please.
Thank you all for your support but I'm not givin in for what I fairly won
BE LUCKY SHAUNSalut tout le monde fait le point sur mon cas et c'est une mauvaise nouvelle, j'ai joint ma décision mais je fais appel car j'ai découvert qu'ils venaient de supprimer mon premier formulaire de plainte, pas l'historique de mes transactions ou d'autres choses que j'ai ajoutées avant cela, mais seul William Hill il a fallu plus de 3 mois pour régler et ils disaient que j'avais eu des dysfonctionnements tout au long de ma session lorsque mon historique de transactions (78 pages) sur cette session montrait mes tours les uns après les autres sans aucun écart en minutes que j'aurais si je restais en retard.
J'ai joint des photos et j'espère que LCB pourra les joindre à nouveau à mon fil de discussion, s'il vous plaît.
Merci à tous pour votre soutien mais je ne cède pas pour ce que j'ai équitablement gagné
SOYEZ CHANCEUX SHAUN -
- Répondu par
- Markotik
- à May 16, 15, 10:27:45 AM
- Admin 7451
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Wow, I couldn't believe what I was reading. It's disgraceful. Your win was actually a display error?! What is that about? Do not give up, that is just crazy.
Wow, je ne pouvais pas croire ce que je lisais. C'est honteux. Votre gain était en fait une erreur d’affichage ?! De quoi s'agit-il? N'abandonnez pas, c'est tout simplement fou.
-
- Répondu par
- pokergranni
- à May 16, 15, 05:44:49 PM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
You GO Shaun!
Most people would not follow through and exhaust all resources; most just give up. I think this is exactly what this crap casino is thinking too! . Just stay the course kiddo and I really feel you will get your winnings!
Please, Please, keep us updated on this.
Again, GO SHAUN GO!Allez-y Shaun !
La plupart des gens ne donneraient pas suite et n’épuiseraient pas toutes les ressources ; la plupart abandonnent. Je pense que c’est exactement ce que pense ce casino de merde ! . Gardez le cap, gamin, et je pense vraiment que vous obtiendrez vos gains !
S'il vous plaît, s'il vous plaît, tenez-nous au courant à ce sujet.
Encore une fois, ALLEZ SHAUN ALLEZ ! -
- Répondu par
- blueday
- à May 16, 15, 07:01:22 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Not what I was expecting tbh. Yes - don't gve up; fight it to the end.
Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Oui, n'abandonnez pas ; combattez-le jusqu'au bout.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à May 17, 15, 05:33:26 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sigh, sorry for the outcome. Keep fighting and don't give up.
Soupir, désolé pour le résultat. Continuez à vous battre et n'abandonnez pas.
-
- Répondu par
- Sommi
- à May 17, 15, 07:40:43 AM
- Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wow, I couldn't believe what I was reading. It's disgraceful. Your win was actually a display error?! What is that about? Do not give up, that is just crazy.
Well, their answer is what I already posted in this topic, things like this happened to me at least few times... There were pretty many situations like this described on polish forums however it was like "I got 3 scatters in Lights but there were no free spins for me". Support told them that was just some kind of display error and that spin should win $0.00 (it was at Betsafe if I remember it well - come on, betsafe wouldn't try to cheat for like $5 win from lights' free spins ).
In T&C of each casino you can find something like this:
"Without prejudice to the generality of the preceding provision, Betsafe, its directors, employees, partners, service providers:
do not warrant that the software or the Website is/are fit for their purpose;
do not warrant that the software and Website are free from errors;"
so well... I'm pretty sure that was just an error but good luck, perhaps I'm wrong.
Wow, je ne pouvais pas croire ce que je lisais. C'est honteux. Votre gain était en fait une erreur d’affichage ?! De quoi s'agit-il? N'abandonnez pas, c'est tout simplement fou.
Eh bien, leur réponse est ce que j'ai déjà posté dans ce sujet, des choses comme celle-ci m'est arrivée au moins quelques fois... Il y avait pas mal de situations comme celle-ci décrites sur les forums polonais, mais c'était comme "J'ai eu 3 scatters dans Lights mais là il n'y avait pas de tours gratuits pour moi". Le support leur a dit qu'il s'agissait simplement d'une sorte d'erreur d'affichage et que ce tour devrait gagner 0,00 $ (c'était chez Betsafe si je m'en souviens bien - allez, Betsafe n'essaierait pas de tricher pour un gain de 5 $ grâce aux tours gratuits des lumières ).
Dans les conditions générales de chaque casino, vous pouvez trouver quelque chose comme ceci :
« Sans préjudice de la généralité de la disposition précédente, Betsafe, ses dirigeants, salariés, partenaires, prestataires :
ne garantissent pas que le logiciel ou le site Web est/sont adapté(s) à leur objectif ;
ne garantissons pas que le logiciel et le site Web soient exempts d'erreurs ;"
alors bien... Je suis presque sûr que ce n'était qu'une erreur mais bonne chance, peut-être que je me trompe.
-
- Répondu par
- Melcb
- à May 22, 15, 07:14:34 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Hi Shaun,
Just an update. We have spoken with the rep at William Hill and we have tried all we can to assist you with this matter. However unfortunately we cant assist any further and it is out of our hands. We have been told that the matter is now under investigation with a 3rd party called IBAS or known as the Independent Betting Adjudication Service which is an authoritative, totally independent third party, offering adjudication for customers who have an unresolved betting dispute with their book.
Here is what has been done regarding your dispute:
- Customer contacted last February disputing one session he had on Pig Wizard (Vegas)
- He provided one screenshot, wherein the reels are filled with Pig Wizard bonus symbol, which he was expecting a large amount of winnings.
- This was checked by Tech Team and it was confirmed that there are no fault on the game - possible display issue in which we had offered a £30 GOG for the inconvenience.
- Customer got upset and refused to accept this. He continuously sent us emails with all his dispute and complaints - he was then advised to send the case over to second opinion.
- Julie of the Second Opinion Team had this investigated again and the same result - an email was then sent to customer confirming this and he was advised to contact IBAS should he wish to pursue his complaint further.
Salut Shaun,
Juste une mise à jour. Nous avons parlé avec le représentant de William Hill et nous avons fait tout notre possible pour vous aider dans cette affaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage et cela est hors de notre contrôle. On nous a dit que l'affaire fait actuellement l'objet d'une enquête auprès d'un tiers appelé IBAS ou connu sous le nom d'Independent Betting Adjudication Service, qui est un tiers faisant autorité et totalement indépendant, proposant un arbitrage aux clients qui ont un litige de pari non résolu avec leur livre.
Voici ce qui a été fait concernant votre litige :
- Client contacté en février dernier contestant une session qu'il avait eue sur Pig Wizard (Vegas)
- Il a fourni une capture d'écran, dans laquelle les rouleaux sont remplis du symbole bonus Pig Wizard, sur lequel il s'attendait à une grande quantité de gains.
- Cela a été vérifié par l'équipe technique et il a été confirmé qu'il n'y avait aucun défaut sur le jeu - problème d'affichage possible dans lequel nous avions offert un GOG de 30 £ pour la gêne occasionnée.
- Le client s'est énervé et a refusé d'accepter cela. Il nous envoyait continuellement des e-mails avec tous ses litiges et plaintes. On lui a ensuite conseillé de renvoyer l'affaire à un deuxième avis.
- Julie de l'équipe Second Opinion a fait une nouvelle enquête et le même résultat - un e-mail a ensuite été envoyé au client confirmant cela et il lui a été conseillé de contacter IBAS s'il souhaite poursuivre sa plainte.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024