TIERS À RÉSOUDRE : William Hill ne me paiera pas pour une grosse victoire
- Créé par
- shaun.mcloughlin
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- shaun.mcloughlin
- à Feb 12, 15, 03:30:15 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parHi
I rolled in full screen of coins at £2 a spin on pig wizard slot, played on the william hill Vegas mobile app on my iOS upto date iphone 5 and william hill refusing to pay me blaming connection. And display error even though my connection fine and saying I nee to update my flashplayer when u don't have to on iphone 5.
I was playin for half an hour at £2 a spin trouble free untill this rolled in and last reel stopped nothing happened but I game clock still going and in sync with my iPhone clock so my phone hadn't froze,
Plus my balance and stake progressive jackpot balance all marry up with my transaction history to exact date and time as my screen shots.
Has any one else had anything similar please and does anyone no what this should pay me off a £2 stake william will won't saySalut
J'ai roulé en plein écran de pièces à 2 £ un tour sur la machine à sous Pig Wizard, j'ai joué sur l'application mobile William Hill Vegas sur mon iPhone 5 iOS à jour et William Hill a refusé de me payer en blâmant la connexion. Et affiche une erreur même si ma connexion est bonne et dit que je dois mettre à jour mon lecteur Flash lorsque vous n'y êtes pas obligé sur l'iPhone 5.
J'ai joué pendant une demi-heure à 2 £ le tour sans problème jusqu'à ce que cela arrive et que la dernière bobine s'arrête, rien ne s'est passé, mais l'horloge de jeu fonctionnait toujours et était synchronisée avec l'horloge de mon iPhone, donc mon téléphone n'était pas gelé,
De plus, mon solde et celui du jackpot progressif de mise se marient tous avec mon historique de transactions pour indiquer la date et l'heure exactes telles que mes captures d'écran.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu quelque chose de similaire s'il vous plaît et est-ce que quelqu'un ne sait pas ce que cela devrait me rapporter une mise de 2 £ que William ne dira pas -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Feb 12, 15, 05:52:07 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Whoooooo I would be MAD! Hopefully their rep has a good explanation for this! And by good explanation I mean that he will ask you how you would like your winnings sent to you....
Whooooo je serais FOLLE ! J'espère que leur représentant aura une bonne explication à ce sujet ! Et par bonne explication, je veux dire qu'il vous demandera comment vous souhaiteriez que vos gains vous soient envoyés....
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 12, 15, 09:12:12 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Shaun,
I have notified our contact at William Hill about your complaint. In the meantime please send me your casino username.Salut Shaun,
J'ai informé notre contact chez William Hill de votre plainte. En attendant, envoyez-moi votre nom d'utilisateur de casino. -
- Répondu par
- gilajikput91
- à Feb 12, 15, 10:06:49 PM
- Hero Member 699
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Wow..u could won a million here shaun..hope they willl pay u .
Wow... tu pourrais gagner un million ici, Shaun... j'espère qu'ils te paieront.
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Feb 13, 15, 01:44:49 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi thank you I'm absoloutly gutted I watched it roll in to for it to be a display error my casino name is fatlo1974. By pay table I think it £100000 but by way william hill acting I think may be progressive
Hi Shaun,
I have notified our contact at William Hill about your complaint. In the meantime please send me your casino username.
salut merci, je suis absolument vidé, je l'ai vu arriver pour que ce soit une erreur d'affichage, mon nom de casino est fatlo1974. D'après le tableau des gains, je pense que c'est 100 000 £, mais en passant, William Hill agit, je pense que cela peut être progressif.
Salut Shaun,
J'ai informé notre contact chez William Hill de votre plainte. En attendant, envoyez-moi votre nom d'utilisateur de casino. -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Feb 13, 15, 03:28:58 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
[quote author=Shaun McLoughlin link=topic=33392.msg343847#msg343847 date=1423773015][quote author=Shaun McLoughlin link=topic=33392.msg343847#msg343847 date=1423773015]
Hi
I rolled in full screen of coins at £2 a spin on pig wizard slot, played on the william hill Vegas mobile app on my iOS upto date iphone 5 and william hill refusing to pay me blaming connection. And display error even though my connection fine and saying I nee to update my flashplayer when u don't have to on iphone 5.
I was playin for half an hour at £2 a spin trouble free untill this rolled in and last reel stopped nothing happened but I game clock still going and in sync with my iPhone clock so my phone hadn't froze,
Plus my balance and stake progressive jackpot balance all marry up with my transaction history to exact date and time as my screen shots.
Has any one else had anything similar please and does anyone no what this should pay me off a £2 stake william will won't say
[/quote]hi thank you I'm absoloutly gutted I watched it roll in to for it to be a display error my casino name is fatlo1974. By pay table I think it £100000 but by way william hill acting I think may be progressive
Hi
I rolled in full screen of coins at £2 a spin on pig wizard slot, played on the william hill Vegas mobile app on my iOS upto date iphone 5 and william hill refusing to pay me blaming connection. And display error even though my connection fine and saying I nee to update my flashplayer when u don't have to on iphone 5.
I was playin for half an hour at £2 a spin trouble free untill this rolled in and last reel stopped nothing happened but I game clock still going and in sync with my iPhone clock so my phone hadn't froze,
Plus my balance and stake progressive jackpot balance all marry up with my transaction history to exact date and time as my screen shots.
Has any one else had anything similar please and does anyone no what this should pay me off a £2 stake william will won't say
[/quote] Shaun,
I have notified our contact at William Hill about your complaint. In the meantime please send me your casino username.
Hi
I rolled in full screen of coins at £2 a spin on pig wizard slot, played on the william hill Vegas mobile app on my iOS upto date iphone 5 and william hill refusing to pay me blaming connection. And display error even though my connection fine and saying I nee to update my flashplayer when u don't have to on iphone 5.
I was playin for half an hour at £2 a spin trouble free untill this rolled in and last reel stopped nothing happened but I game clock still going and in sync with my iPhone clock so my phone hadn't froze,
Plus my balance and stake progressive jackpot balance all marry up with my transaction history to exact date and time as my screen shots.
Has any one else had anything similar please and does anyone no what this should pay me off a £2 stake william will won't say
Hi
I rolled in full screen of coins at £2 a spin on pig wizard slot, played on the william hill Vegas mobile app on my iOS upto date iphone 5 and william hill refusing to pay me blaming connection. And display error even though my connection fine and saying I nee to update my flashplayer when u don't have to on iphone 5.
I was playin for half an hour at £2 a spin trouble free untill this rolled in and last reel stopped nothing happened but I game clock still going and in sync with my iPhone clock so my phone hadn't froze,
Plus my balance and stake progressive jackpot balance all marry up with my transaction history to exact date and time as my screen shots.
Has any one else had anything similar please and does anyone no what this should pay me off a £2 stake william will won't say
[citation auteur=Shaun McLoughlin lien=topic=33392.msg343847#msg343847 date=1423773015][citation auteur=Shaun McLoughlin lien=topic=33392.msg343847#msg343847 date=1423773015]
Salut
J'ai roulé en plein écran de pièces à 2 £ un tour sur la machine à sous Pig Wizard, j'ai joué sur l'application mobile William Hill Vegas sur mon iPhone 5 iOS à jour et William Hill a refusé de me payer en blâmant la connexion. Et affiche une erreur même si ma connexion est bonne et dit que je dois mettre à jour mon lecteur Flash lorsque vous n'y êtes pas obligé sur l'iPhone 5.
J'ai joué pendant une demi-heure à 2 £ le tour sans problème jusqu'à ce que cela arrive et que la dernière bobine s'arrête, rien ne s'est passé, mais l'horloge de jeu fonctionnait toujours et était synchronisée avec l'horloge de mon iPhone, donc mon téléphone n'était pas gelé,
De plus, mon solde et celui du jackpot progressif de mise se marient tous avec mon historique de transactions pour indiquer la date et l'heure exactes telles que mes captures d'écran.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu quelque chose de similaire s'il vous plaît et est-ce que quelqu'un ne sait pas ce que cela devrait me rapporter une mise de 2 £ que William ne dira pas
[/citation]salut merci, je suis absolument vidé, je l'ai vu arriver pour que ce soit une erreur d'affichage, mon nom de casino est fatlo1974. D'après le tableau des gains, je pense que c'est 100 000 £, mais en passant, William Hill agit, je pense que cela peut être progressif.
Salut
J'ai roulé en plein écran de pièces à 2 £ un tour sur la machine à sous Pig Wizard, j'ai joué sur l'application mobile William Hill Vegas sur mon iPhone 5 iOS à jour et William Hill a refusé de me payer en blâmant la connexion. Et affiche une erreur même si ma connexion est bonne et dit que je dois mettre à jour mon lecteur Flash lorsque vous n'y êtes pas obligé sur l'iPhone 5.
J'ai joué pendant une demi-heure à 2 £ le tour sans problème jusqu'à ce que cela arrive et que la dernière bobine s'arrête, rien ne s'est passé, mais l'horloge de jeu fonctionnait toujours et était synchronisée avec l'horloge de mon iPhone, donc mon téléphone n'était pas gelé,
De plus, mon solde et celui du jackpot progressif de mise se marient tous avec mon historique de transactions pour indiquer la date et l'heure exactes telles que mes captures d'écran.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu quelque chose de similaire s'il vous plaît et est-ce que quelqu'un ne sait pas ce que cela devrait me rapporter une mise de 2 £ que William ne dira pas
[/citation] Shaun,
J'ai informé notre contact chez William Hill de votre plainte. En attendant, envoyez-moi votre nom d'utilisateur de casino.
Salut
J'ai roulé en plein écran de pièces à 2 £ un tour sur la machine à sous Pig Wizard, j'ai joué sur l'application mobile William Hill Vegas sur mon iPhone 5 iOS à jour et William Hill a refusé de me payer en blâmant la connexion. Et affiche une erreur même si ma connexion est bonne et dit que je dois mettre à jour mon lecteur Flash lorsque vous n'y êtes pas obligé sur l'iPhone 5.
J'ai joué pendant une demi-heure à 2 £ le tour sans problème jusqu'à ce que cela arrive et que la dernière bobine s'arrête, rien ne s'est passé, mais l'horloge de jeu fonctionnait toujours et était synchronisée avec l'horloge de mon iPhone, donc mon téléphone n'était pas gelé,
De plus, mon solde et celui du jackpot progressif de mise se marient tous avec mon historique de transactions pour indiquer la date et l'heure exactes telles que mes captures d'écran.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu quelque chose de similaire s'il vous plaît et est-ce que quelqu'un ne sait pas ce que cela devrait me rapporter une mise de 2 £ que William ne dira pas
Salut
J'ai roulé en plein écran de pièces à 2 £ un tour sur la machine à sous Pig Wizard, j'ai joué sur l'application mobile William Hill Vegas sur mon iPhone 5 iOS à jour et William Hill a refusé de me payer en blâmant la connexion. Et affiche une erreur même si ma connexion est bonne et dit que je dois mettre à jour mon lecteur Flash lorsque vous n'y êtes pas obligé sur l'iPhone 5.
J'ai joué pendant une demi-heure à 2 £ le tour sans problème jusqu'à ce que cela arrive et que la dernière bobine s'arrête, rien ne s'est passé, mais l'horloge de jeu fonctionnait toujours et était synchronisée avec l'horloge de mon iPhone, donc mon téléphone n'était pas gelé,
De plus, mon solde et celui du jackpot progressif de mise se marient tous avec mon historique de transactions pour indiquer la date et l'heure exactes telles que mes captures d'écran.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu quelque chose de similaire s'il vous plaît et est-ce que quelqu'un ne sait pas ce que cela devrait me rapporter une mise de 2 £ que William ne dira pas -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Feb 13, 15, 03:30:00 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Sorry why had it duplicated like that never ment to
Désolé pourquoi l'avoir dupliqué comme ça n'a jamais mentionné
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Feb 13, 15, 09:29:32 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi melcb
have you heard anything off William hill rep yet pleasesalut Melcb
Avez-vous déjà entendu quelque chose du représentant de William Hill, s'il vous plaît ? -
- Répondu par
- mer3801
- à Feb 14, 15, 12:55:28 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
My heart breaks for you. I truly hope you get your winnings. From what I've read on another reputable site.. As early as today.. These are the shananigans they've been pulling. I'm really pulling for you.
Mon cœur se brise pour toi. J'espère sincèrement que vous obtiendrez vos gains. D'après ce que j'ai lu sur un autre site réputé... Dès aujourd'hui... Ce sont les manigances qu'ils ont faites. Je tire vraiment pour toi.
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Feb 14, 15, 04:14:02 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
[quotethank you I'm just in the process of going through the gambling comission and I.B.A.S my transaction history shows me playing at £2 a spin on 4-2-15 from 11.34am to 11.59 am no stop my screen shots show my 3G so connection was fine and the emails I've kept off william hill ive kept are disgusting and they had the cheek to put £30 in account as a good will gesture,
Absoloute joke I watched it roll in even does i on game intro video on desktop version[citation merci, je suis juste en train de passer par la commission des jeux de hasard et IBAS, mon historique de transactions me montre jouer à 2 £ le tour le 4-2-15 de 11h34 à 11h59 sans arrêt, mes captures d'écran montrent ma 3G donc la connexion était bonne et les e-mails que j'ai gardés hors de William Hill sont dégoûtants et ils ont eu le culot de mettre 30 £ en compte en guise de geste de bonne volonté,
Blague absolue, je l'ai regardé arriver même dans la vidéo d'introduction du jeu sur la version de bureau -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 16, 15, 02:32:23 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
No response yet. its been the weekend so we would need to wait for them to get into the office today.
Pas encore de réponse. c'était le week-end donc nous devrons attendre qu'ils entrent au bureau aujourd'hui.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 16, 15, 04:45:40 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
UPDATE: your query has been forwarded to the support team, once the rep gets back to me I will update you Shaun.
MISE À JOUR : votre requête a été transmise à l'équipe d'assistance, une fois que le représentant me répondra, je vous tiendrai au courant Shaun.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 17, 15, 01:49:08 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My heart breaks for you. I truly hope you get your winnings. From what I've read on another reputable site.. As early as today.. These are the shananigans they've been pulling. I'm really pulling for you.
Yes I read bad things about them also... I remember back when Americans could play there. William Hill was a great fast paying casino. But a few years after americans was barred WH start going down hill...
Mon cœur se brise pour toi. J'espère sincèrement que vous obtiendrez vos gains. D'après ce que j'ai lu sur un autre site réputé... Dès aujourd'hui... Ce sont les manigances qu'ils ont faites. Je tire vraiment pour toi.
Oui, j'ai aussi lu de mauvaises choses à leur sujet... Je me souviens de l'époque où les Américains pouvaient jouer là-bas. William Hill était un excellent casino à paiement rapide. Mais quelques années après que les Américains aient été interdits, WH a commencé à descendre la colline... -
- Répondu par
- VaRiXD
- à Feb 18, 15, 11:26:31 AM
- Sr. Member 374
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
What a story, It's like some RTG casino that cheat I think
I was playing Ragging bull casino with there no deposit, then went i was winning and almost complete the wager, the wheel wont STOP, it keep turning and turning.
It's a tactic to avoid any winning line the screw the slots somehow, It never happen to me at respectable casino like Clubword group. But those not so good casino use this. You want to stop the slot and it turn and turn and turn it's pretty annoying you lose control on it. It's not my 25mb internet connection or my PC.
Many of those with a warning use or trick the soft to prevent us from winning.
Then they come with the excuse that it's the software, the connection the flash and so on !
Oh Well I do hope everything will be resolve in your favor
Good luck to you !Quelle histoire, c'est comme un casino RTG qui triche je pense
Je jouais au casino Ragging Bull sans dépôt, puis je gagnais et j'avais presque terminé le pari, la roue ne s'arrêtait pas, elle continuait de tourner et de tourner.
C'est une tactique pour éviter toute ligne gagnante et visser les machines à sous d'une manière ou d'une autre. Cela ne m'est jamais arrivé dans un casino respectable comme le groupe Clubword. Mais les casinos moins bons l’utilisent. Vous voulez arrêter la machine à sous et elle tourne, tourne et tourne, c'est assez ennuyeux de perdre le contrôle. Ce n'est pas ma connexion Internet de 25 Mo ou mon PC.
Beaucoup de ceux qui ont reçu un avertissement utilisent ou trompent le logiciel pour nous empêcher de gagner.
Ensuite ils viennent sous prétexte que c'est le logiciel, la connexion, le flash et ainsi de suite !
Oh et bien, j'espère que tout sera résolu en ta faveur
Bonne chance à toi !3.1/ 5
-
- Répondu par
- bruno234
- à Feb 19, 15, 09:02:24 AM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
william hill have in their T&C´s a thing that i think its totally predatory and privacy invasion
"5.4 In certain circumstances we may have to contact You and ask You to provide further information to us directly in order to complete the Checks. For this purpose, we will be entitled, at our sole discretion, to require that You provide us with a notarised ID or any equivalent certified ID according to the applicable law of Your jurisdiction or otherwise, proof of address, utility bills, bank details, bank statements and bank references."
so they can ask you all this before they pay you, for me its no more than a big excuse to stay more time with player money, i would never play there while they apply this.William Hill a dans ses conditions générales une chose que je pense que c'est totalement prédateur et qu'il s'agit d'une atteinte à la vie privée.
"5.4 Dans certaines circonstances, nous pouvons être amenés à vous contacter et à vous demander de nous fournir directement des informations supplémentaires afin de compléter les vérifications. À cette fin, nous serons en droit, à notre seule discrétion, d'exiger que vous nous fournissiez un pièce d'identité notariée ou toute pièce d'identité certifiée équivalente conformément à la loi applicable de votre juridiction ou autrement, un justificatif de domicile, des factures de services publics, des coordonnées bancaires, des relevés bancaires et des références bancaires.
pour qu'ils puissent vous demander tout ça avant de vous payer, pour moi ce n'est rien de plus qu'une grosse excuse pour rester plus de temps avec l'argent des joueurs, je ne jouerais jamais là-bas tant qu'ils appliquent cela. -
- Répondu par
- mer3801
- à Feb 19, 15, 09:13:47 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
It doesn't seem to even have come to that point Bruno.. I'm sure if it had, for 1million he would have done whatever they wanted. Lol but.. If it comes down to it, I'm sure he could contact the manufacturer, and even go the lawsuit route if needed. It's premature at this point. Hopefully it gets sorted out. That's a lot of money!
Il ne semble même pas en être arrivé là, Bruno. Je suis sûr que si c'était le cas, pour 1 million, il aurait fait ce qu'ils voulaient. Mdr mais... En fin de compte, je suis sûr qu'il pourrait contacter le fabricant, et même engager une action en justice si nécessaire. C'est prématuré à ce stade. Espérons que cela soit réglé. C'est beaucoup d'argent!
-
- Répondu par
- bruno234
- à Feb 19, 15, 09:17:12 AM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It doesn't seem to even have come to that point Bruno.. I'm sure if it had, for 1million he would have done whatever they wanted. Lol but.. If it comes down to it, I'm sure he could contact the manufacturer, and even go the lawsuit route if needed. It's premature at this point. Hopefully it gets sorted out. That's a lot of money!
they can do this, and they have made this to a player and player showed the evidences of it
and the player, its customer of the casino, its not playtech customer.
Il ne semble même pas qu'il en soit arrivé là, Bruno. Je suis sûr que si c'était le cas, pour 1 million, il aurait fait ce qu'ils voulaient. Mdr mais... En fin de compte, je suis sûr qu'il pourrait contacter le fabricant, et même engager une action en justice si nécessaire. C'est prématuré à ce stade. Espérons que cela soit réglé. C'est beaucoup d'argent!
ils peuvent le faire, et ils l'ont fait à un joueur et le joueur en a montré les preuves
et le joueur, son client du casino, son client non Playtech. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 19, 15, 09:23:58 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope it will get sorted out too... I've been following this thread and hoping for a good outcome.
J'espère que cela sera réglé aussi... J'ai suivi ce fil et j'espère un bon résultat.
-
- Répondu par
- bruno234
- à Feb 19, 15, 09:25:25 AM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope it will get sorted out too... I've been following this thread and hoping for a good outcome.
by what happened even with this "privacy invasion" THEY DO PAY
NOW WHEN............. ITS A DIFFERENT CASE
J'espère que cela sera réglé aussi... J'ai suivi ce fil et j'espère un bon résultat.
par ce qui s'est passé même avec cette "invasion de la vie privée", ILS PAYENT
MAINTENANT QUAND............ C'EST UN CAS DIFFÉRENT -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Feb 19, 15, 03:16:14 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
thanks all for your support, I have lest in hands of the proper authorities to try to sort this out so until I get a result of there findings, I think it best I stay quiet on the situation.
As soon as I hear I will update but thank you once againSalut
Merci à tous pour votre soutien, je n'ai pas entre les mains des autorités compétentes pour essayer de régler ce problème, donc jusqu'à ce que j'obtienne le résultat de mes conclusions, je pense qu'il vaut mieux que je reste silencieux sur la situation.
Dès que j'entendrai, je mettrai à jour mais merci encore une fois -
- Répondu par
- bruno234
- à Feb 19, 15, 03:49:53 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
what i still dont understand is
how a popular group listed in london stock exchange can act like thisce que je ne comprends toujours pas c'est
comment un groupe populaire coté à la bourse de Londres peut agir ainsi -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Feb 19, 15, 04:27:27 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Nor can I but U won't believe how shocking there customer service is i have there emails to prove it, once these company's get so big they don't care about us customers no matter how much we wager, they become a law to them selves, if they don't want to pay a win blaming connection and display errors do you think they'll pay bak any losses by the customer if we blame display and connection error, not a chance!!
Je ne peux pas non plus, mais vous ne croirez pas à quel point le service client est choquant. J'ai des e-mails pour le prouver, une fois que ces entreprises sont devenues si grandes, elles ne se soucient plus de nous, clients, peu importe combien nous parions, elles deviennent une loi pour eux. eux-mêmes, s'ils ne veulent pas payer une victoire en blâmant les erreurs de connexion et d'affichage, pensez-vous qu'ils paieront les pertes du client si nous blâmons les erreurs d'affichage et de connexion, pas une chance !!
-
- Répondu par
- bruno234
- à Feb 19, 15, 04:37:40 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Nor can I but U won't believe how shocking there customer service is i have there emails to prove it, once these company's get so big they don't care about us customers no matter how much we wager, they become a law to them selves, if they don't want to pay a win blaming connection and display errors do you think they'll pay bak any losses by the customer if we blame display and connection error, not a chance!!
by what i read in more places, they always ignored their customers complains, their T&C´s are a shame, with privacy´s invasions, and... if you win progressive they can pay you within the "weekly limit" also says in their T&C´s that the "weekly withdrawal limit ALSO APPLY´S to progressive jackpot winings.
Playtech´s? in my opinion? omni, fly, bet365, betfred, paddy power, gala, coral, sports interaction
Je ne peux pas non plus, mais vous ne croirez pas à quel point le service client est choquant. J'ai des e-mails pour le prouver, une fois que ces entreprises sont devenues si grandes, elles ne se soucient plus de nous, clients, peu importe combien nous parions, elles deviennent une loi pour eux. eux-mêmes, s'ils ne veulent pas payer une victoire en blâmant les erreurs de connexion et d'affichage, pensez-vous qu'ils paieront les pertes du client si nous blâmons les erreurs d'affichage et de connexion, pas une chance !!
d'après ce que j'ai lu dans d'autres endroits, ils ont toujours ignoré les plaintes de leurs clients, leurs conditions générales sont dommage, avec des atteintes à la vie privée, et... si vous gagnez progressivement, ils peuvent vous payer dans la "limite hebdomadaire", dit également dans leurs conditions générales indiquent que la « limite de retrait hebdomadaire s'applique également aux gains du jackpot progressif.
Playtech? à mon avis? omni, voler, bet365, betfred, paddy power, gala, corail, interaction sportive -
- Répondu par
- stephenclax.mclachlan
- à Feb 19, 15, 09:38:11 PM
- Full Member 118
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hi Shaun don't let it drop a had arguments time an time again with bet Fred about similar things they would say it was my cache or that they would send it of to there pepole and at one point it was a regularly thing infact they told me a was the only person in the world that has these problems but that's what they would do by gesture of goodwill theres £50 in your account about 5 diffrent occasions what am trying to say is well i let it go DONT MAKE THAT MISTAKE LIKE ME GET WHATS YOURS
salut Shaun ne le laisse pas tomber, j'ai eu des disputes à maintes reprises avec Fred à propos de choses similaires, ils diraient que c'était ma cache ou qu'ils l'enverraient à ces personnes et à un moment donné, c'était une chose régulière en fait, ils l'ont dit moi, j'étais la seule personne au monde à avoir ces problèmes, mais c'est ce qu'ils feraient par un geste de bonne volonté. Il y a 50 £ sur votre compte à environ 5 reprises différentes. Ce que j'essaie de dire, c'est bien, je laisse tomber. NE FAITES PAS CETTE ERREUR COMME MOI. OBTENEZ CE QUI VOUS EST
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- Répondu par
- Cat50
- à Mar 02, 15, 07:15:33 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Still no resolution i see. That was one very awesome win and i hope the OP gets his winnings. It is good when he can report this 8'|.
Je ne vois toujours pas de résolution. C'était une victoire très impressionnante et j'espère que l'OP obtiendra ses gains. C'est bien quand il peut signaler ce 8'|.
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- Répondu par
- Melcb
- à Mar 02, 15, 10:41:22 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
They say they are looking into it. However taking very long. I will send another follow up email today.
Ils disent qu'ils étudient la question. Mais cela prend beaucoup de temps. J'enverrai un autre e-mail de suivi aujourd'hui.
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- Répondu par
- aemonmelgert
- à Mar 03, 15, 01:37:20 AM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
what a terrible situation you are at Shaun McLoughlin this really gets the blood pumping.
i did have a same sort of thing going on a time ago
i played at guts on bush telegraph when i hit the bonus game and it stopt when i saw a very nice combination and didnt respons no more but my phone whas totally okidoki.
this ended up that the amount is allready in my account when i got back 15 min later but i am sure till today that this wasnt the case.
i wish you all the luck with this huge prize so it looks to meQuelle situation terrible vous vivez à Shaun McLoughlin, cela fait vraiment pomper le sang.
j'ai eu le même genre de chose il y a quelque temps
J'ai joué aux tripes sur Bush Telegraph quand j'ai touché le jeu bonus et ça s'est arrêté quand j'ai vu une très belle combinaison et je n'ai plus répondu mais mon téléphone était totalement okidoki.
Au final, le montant est déjà sur mon compte lorsque je suis revenu 15 minutes plus tard, mais je suis sûr jusqu'à aujourd'hui que ce n'était pas le cas.
je te souhaite toute la chance avec cet énorme prix alors il me semble -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 03, 15, 01:22:03 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Still looking into it? The first complaint was 3 weeks ago.
Wow... if you get this kind of runaround and no timely solution even with a LCB rep intervening, I would take the money, once I get it, and delete the casino from my computer.
When will casinos, or any company for that matter, realize word of mouth is huge. 27 replies to this post, no to mention all the 'views', could do major damage to their company. I would say they are 'stupid' business people.Vous êtes toujours à la recherche ? La première plainte remonte à 3 semaines.
Wow... si vous obtenez ce genre de contournement et aucune solution rapide, même avec l'intervention d'un représentant du LCB, je prendrais l'argent, une fois que je l'aurais reçu, et supprimerais le casino de mon ordinateur.
Quand les casinos, ou toute autre entreprise, se rendront-ils compte que le bouche à oreille est énorme ? 27 réponses à ce message, sans parler de tous les « opinions », pourraient causer des dommages importants à leur entreprise. Je dirais que ce sont des gens d’affaires « stupides ». -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 05, 15, 03:42:08 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everyone thanks for your support it is still with regulatory bodies who wrote to william hill on 23rd FEBURARY and still awaiting there replie and are going to chase them up.
I will keep U all updated as soon as I hear
Good look gaming regards shaunSalut à tous, merci pour votre soutien, nous sommes toujours auprès des organismes de réglementation qui ont écrit à William Hill le 23 FÉVRIER et attendent toujours leur réponse et vont les poursuivre.
Je vous tiendrai au courant dès que j'entendrai
Bon look gaming, salutations à Shaun -
- Répondu par
- Lowryda23
- à Mar 13, 15, 09:28:22 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
i will never play anymore in this casino
i have my account since years but i havent a big win since yet but why should i ever play here when the casino is acting like that. Godd Bye Hill from meje ne jouerai plus jamais dans ce casino
J'ai mon compte depuis des années mais je n'ai pas encore gagné gros depuis, mais pourquoi devrais-je jouer ici alors que le casino agit comme ça. Dieu au revoir Hill de ma part -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 13, 15, 09:35:26 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Still nothing from william hill yet there customer services first then I followed complaints procedure william hill second opinion both times back to me same answer SAYIN they fully investigated yet 3 weeks and no reply to regulatory body, driving me mad how there allowed to get away with this
Will keep everyone informed when I hear and thank you
Kindest regards ShaunToujours rien de William Hill, mais il y a d'abord le service client, puis j'ai suivi la procédure de plainte, le deuxième avis de William Hill, les deux fois, je suis revenu, même réponse, SAYIN, ils ont enquêté de manière approfondie, encore 3 semaines et aucune réponse à l'organisme de réglementation, ce qui me rend fou à quel point il est permis de s'en tirer ce
Je tiendrai tout le monde informé lorsque j'entendrai et merci
Cordialement Shaun -
- Répondu par
- bruno234
- à Mar 13, 15, 03:10:32 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Still nothing from william hill yet there customer services first then I followed complaints procedure william hill second opinion both times back to me same answer SAYIN they fully investigated yet 3 weeks and no reply to regulatory body, driving me mad how there allowed to get away with this
Will keep everyone informed when I hear and thank you
Kindest regards Shaun
still nothing? incridible
have you tried to contact http://www.gamblingcommission.gov.uk/Contact-us/Contact-us.aspx ? they are uk licensed
Toujours rien de William Hill, mais il y a d'abord le service client, puis j'ai suivi la procédure de plainte, le deuxième avis de William Hill, les deux fois, je suis revenu, même réponse, SAYIN, ils ont enquêté de manière approfondie, encore 3 semaines et aucune réponse à l'organisme de réglementation, ce qui me rend fou à quel point il est permis de s'en sortir. ce
Je tiendrai tout le monde informé lorsque j'entendrai et merci
Cordialement Shaun
toujours rien? incroyable
avez-vous essayé de contacter http://www.gamblingcommission.gov.uk/Contact-us/Contact-us.aspx ? ils sont sous licence britannique -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 13, 15, 03:48:13 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi.
Thanks it with i.b.a.s they goverment run independent adjudicator and they step in to resolve situations that are at loggerheads and there decision is final and over rules any findings and they normally allow 8-14 days for bookmakers to reply been 18 now and still nothing makes U wonder how it takes one day for william hill to tell me there fully investigated outcome yet can't answer a governing body, they know there in wrong and tryin all to delay in my opinion
Regards ShaunSalut.
Merci à ibas, le gouvernement dirige un arbitre indépendant et ils interviennent pour résoudre les situations qui sont à couteaux tirés et la décision est définitive et règle toutes les conclusions et ils accordent normalement 8 à 14 jours aux bookmakers pour répondre, cela fait 18 ans maintenant et toujours rien ne vous fait Je me demande comment il faut un jour pour que William Hill me dise que le résultat d'une enquête approfondie ne peut pas répondre à un organe directeur, ils savent qu'ils ont tort et essaient tous de retarder à mon avis
CordialementShaun -
- Répondu par
- bruno234
- à Mar 13, 15, 04:26:36 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi.
Thanks it with i.b.a.s they goverment run independent adjudicator and they step in to resolve situations that are at loggerheads and there decision is final and over rules any findings and they normally allow 8-14 days for bookmakers to reply been 18 now and still nothing makes U wonder how it takes one day for william hill to tell me there fully investigated outcome yet can't answer a governing body, they know there in wrong and tryin all to delay in my opinion
Regards Shaun
yes, but by doing it, even if dont stays totally solved, lose you dont lose anything and you dont pay anything to do it.
already have passed more than the 14 days.
authority´s will investigate, and, does not mean that will happen but is not impossible, they´re listed on london stock exchange, if there´s too much things enrolled WH can lose a lot of money with that, only if that happens of course.....
if nothing change, at least is another try to get your money, you dont pay nothing to do it at all
Salut.
Merci à ibas, le gouvernement dirige un arbitre indépendant et ils interviennent pour résoudre les situations qui sont à couteaux tirés et la décision est définitive et règle toutes les conclusions et ils accordent normalement 8 à 14 jours aux bookmakers pour répondre, cela fait 18 ans maintenant et toujours rien ne vous fait Je me demande comment il faut un jour pour que William Hill me dise que le résultat d'une enquête approfondie ne peut pas répondre à un organe directeur, ils savent qu'ils ont tort et essaient tous de retarder à mon avis
CordialementShaun
oui, mais en le faisant, même si le problème reste totalement résolu, vous perdez, vous ne perdez rien et vous ne payez rien pour le faire.
plus de 14 jours se sont déjà écoulés.
les autorités enquêteront, et cela ne veut pas dire que cela se produira mais ce n'est pas impossible, ils sont cotés à la bourse de Londres, s'il y a trop de choses inscrites, WH peut perdre beaucoup d'argent avec cela, seulement si cela se produit bien sûr.....
si rien ne change, c'est au moins une autre tentative pour récupérer votre argent, vous ne payez rien du tout pour le faire -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 14, 15, 07:00:27 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
For a huge company such as William Hill, I think their behaviour is out of order. They should be dealing with the regulatory body swiftly and professionally.
Their profits for 2013 were £226.5 million and they can't pay you the £20k you are due; pretty poor imho.Pour une grande entreprise comme William Hill, je pense que leur comportement est déplacé. Ils devraient traiter avec l’organisme de réglementation de manière rapide et professionnelle.
Leurs bénéfices pour 2013 s'élevaient à 226,5 millions de livres sterling et ils ne peuvent pas vous payer les 20 000 livres sterling qui vous sont dus ; assez pauvre à mon humble avis. -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 15, 15, 03:31:00 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
At least 100 k it should b blue day minimum I think I hit progressive jackpot which is over a million,
Is there still no response from william hill rep i here to
Regards shaunAu moins 100 000 $, cela devrait être le minimum du jour bleu. Je pense que j'ai décroché le jackpot progressif qui dépasse le million,
Il n'y a toujours pas de réponse du représentant de William Hill.
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 15, 15, 06:31:32 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Surely this week is D-Day
Cette semaine c'est sûrement le jour J
-
- Répondu par
- hoodie2
- à Mar 15, 15, 09:21:30 PM
- Jr. Member 98
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Definitely NOT OK from WH.
On a big win like this, surely it must be a high priority matter for them,
it really shouldn't take this long.. Shame on them.
Other than that.. Congratz for an awesome win and I hope you will
receive your money very soon!Certainement PAS OK de WH.
Sur une grande victoire comme celle-ci, cela doit sûrement être une question hautement prioritaire pour eux,
ça ne devrait vraiment pas prendre autant de temps. Honte à eux.
A part ça... Félicitations pour cette superbe victoire et j'espère que vous le ferez
recevez votre argent très bientôt ! -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 16, 15, 08:50:50 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just emailed regulatory body dealing with this for update on my case and still nothing from william hill and once again need to chase them up,
And I see still nothing off rep on here surely they up to no good because they give me there response within 24 hrs both times, if they no they are in wrong and the word integrity that bookmakers always bang on about, gone.
They are a disgrace to there profession and have put me off online games for life (which is a good thing lol costing me a fortune haha) be lucky not like me haha shaunJe viens d'envoyer un e-mail à l'organisme de réglementation chargé de ce sujet pour faire le point sur mon cas et toujours rien de William Hill et je dois encore une fois les poursuivre,
Et je ne vois toujours rien d'anormal ici, ils ne font sûrement rien de bon car ils me donnent une réponse dans les 24 heures les deux fois, s'ils non, ils ont tort et le mot intégrité dont parlent toujours les bookmakers a disparu.
Ils sont une honte pour leur métier et m'ont dissuadé de jouer aux jeux en ligne à vie (ce qui est une bonne chose mdr et cela me coûte une fortune haha) ayez de la chance, pas comme moi haha shaun -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 17, 15, 04:46:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
At least 100 k it should b blue day minimum I think I hit progressive jackpot which is over a million,
Is there still no response from william hill rep i here to
Regards shaun
It's not the progressive jackpot - that is random. This win pays 500 per line x bet. 20 paylines x 2 x 500 win equals £20k. Even so, it's still a lot of cash.
Au moins 100 000 $, cela devrait être le minimum du jour bleu. Je pense que j'ai décroché le jackpot progressif qui dépasse le million,
Il n'y a toujours pas de réponse du représentant de William Hill.
Cordialement, Shaun
Ce n'est pas le jackpot progressif, c'est aléatoire. Ce gain rapporte 500 par ligne x mise. 20 lignes de paiement x 2 x 500 gains équivalent à 20 000 £. Même ainsi, cela représente encore beaucoup d'argent. -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 17, 15, 06:36:37 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi blueday, if U go on game pay table it shows 500xthe stake and they hav 10 pence which would be £5000 my stake is 200 pence which is £100,000 and how U sure it's not progressive if it's random then it could be, when I asked william hill how much win like this should be at first they said don't no, so if it wasn't the progressive y didn't they just refer me to paytable, plus week earlier I got magic mirror spins on same game lines 2,3,4 and 5 all coins and had bonus symbol instead of wild so worth nothing then a note flashed up sayin unlucky bear in mind them spins won over £400, so I didnt c y note said that, plus no one I can find as ever rolled that screen but there is video of that win on desktop intro for game.
But thanks anyway regards shaunSalut Blueday, si tu vas sur la table de paiement du jeu, cela montre 500x la mise et ils ont 10 pence, ce qui serait 5 000 £, ma mise est de 200 pence, soit 100 000 £ et comme tu es sûr que ce n'est pas progressif si c'est aléatoire, alors ça pourrait l'être, quand je J'ai demandé à William Hill combien de gains comme celui-ci devrait être au début, ils ont répondu non, donc si ce n'était pas le progressif, ils ne m'ont pas simplement renvoyé au tableau des gains, et une semaine plus tôt, j'ai eu des tours de miroir magique sur les mêmes lignes de jeu. 2, 3, 4 et 5 toutes les pièces et avaient un symbole bonus au lieu du joker, donc ne valaient rien, puis une note est apparue disant que je n'avais pas de chance, gardez à l'esprit que les tours ont gagné plus de 400 £, donc je n'ai pas noté cela, et je ne trouve personne Comme toujours, cet écran a été lancé, mais il y a une vidéo de cette victoire sur l'intro du jeu sur le bureau.
Mais merci quand même, cordialement Shaun -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 17, 15, 02:11:09 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HI FINAL THING IM GONA SAY UNTIL OUTCOME IS IT HAPPENED FEBURARY 4th, REGULATORS WROTE TO WILLIAM HILL ON 23rd FEBUARY ABOUT 3 WEEKS SINCE I JOINED FORUM TO PICK UR BRAINS AND SEE IF ANY ONE ELSE HAD SIMILAR HAPPEN, THANK YOU ALL FOR YOUR KIND AND GENUINE SUPPORT MEANS ALOT.
BUT CONSIDERING THE DAMAGE THIS COULD DO TO WILLIAM HILLS REPUTATION U THINK THEY WOULD RESPOND TO BOTH LCB's QUESTIONS AND REGULATORS SEEN AS THOUGH THEY FULLY INVESTIGATED OR SO THEY SAY WHEN ANSWERING ME.
THERE SILENCE AND LACK OF ANYTHINK TELLS ITS OWN STORY THEY NO THERE WRONG BUT NOW THEYVE LEFT SO LONG THERE NOT GONA LET ME HAVE WAT I WON FAIRLY BECAUSE THERE IT MAKES THEM LOOK WORSE.
IF THEY KNEW THEY WERE RIGHT THEY'D SAID BY NOW AND PROBABLY TRIED TO SUE ME.
HANG UR HEAD IN SHAME WILLIAM HILL AND THANK U ALL AT LCB.Salut, la dernière chose que je vais dire jusqu'à ce que le résultat soit arrivé le 4 février, les régulateurs ont écrit à William Hill le 23 février environ 3 semaines depuis que j'ai rejoint le forum pour choisir vos cerveaux et voir si quelqu'un d'autre avait eu une situation similaire, MERCI à tous pour votre gentillesse et UN VÉRITABLE SOUTIEN SIGNIFIE BEAUCOUP.
MAIS CONSIDÉRANT LES DOMMAGES QUE CELA POURRAIT FAIRE À LA RÉPUTATION DE WILLIAM HILLS, VOUS PENSEZ QU'ILS RÉPONDRONT AUX QUESTIONS DE LCB ET AUX RÉGULATEURS VU COMME QU'ILS ONT ENTIÈREMENT ENQUÊTÉ OU C'EST QU'ILS LE DIT EN ME RÉPONDANT.
IL SILENCE ET L'ABSENCE DE PENSÉE RACONTE SA PROPRE HISTOIRE, ILS N'ONT PAS FAUX MAIS MAINTENANT ILS ONT PARTI SI LONGTEMPS IL NE ME LAISSERA PAS CE QUE J'AI GAGNÉ ASSEZ PARCE QUE LÀ, CELA LES FAIT PIRE.
S'ils savaient qu'ils avaient raison, ils l'auraient déjà dit et auraient probablement essayé de me poursuivre.
HANGEZ VOTRE TÊTE DANS LA HONTE WILLIAM HILL ET MERCI À TOUS AU LCB. -
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 20, 15, 03:17:45 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Still nothing anywhere of will hill
Toujours rien de ce qui se passe
-
- Répondu par
- mer3801
- à Mar 20, 15, 04:29:29 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thank you for your updates Shaun. Wish you'd had a response by now, but no news is better than bad news. Still holding out for a positive outcome.
Merci pour vos mises à jour Shaun. J'aurais aimé avoir une réponse maintenant, mais aucune nouvelle ne vaut mieux qu'une mauvaise nouvelle. J'attends toujours une issue positive.
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 29, 15, 06:07:16 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Any news or movement on this Shaun?
Des nouvelles ou du mouvement concernant ce Shaun ?
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 29, 15, 06:16:03 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
Yes finally will hill responded on Monday to ibas only took 28 days when they ment to respond between 8-14 it's gone to panal now so they have to do there investergating and other processes they do. So will be over soon now I hope.
As U understand I can not comment on anything now untill over or risk havin my case thrown out but reading ibas press release they say they take cases on fact and common sense and all my is fact. Plus slots if have connection probs just keep spinning untill game reloads or if does stop always pays wat it stops on. But I never had connection problem fact lol
Regards shaunSalut
Oui, finalement, Hill a répondu lundi à ibas n'a pris que 28 jours lorsqu'ils ont répondu entre 8 et 14 heures, c'est allé au panel maintenant, ils doivent donc y faire des enquêtes et d'autres processus qu'ils font. Ce sera donc bientôt fini maintenant, j'espère.
Si vous comprenez, je ne peux rien commenter maintenant jusqu'à la fin ou risquer que mon cas soit rejeté, mais en lisant le communiqué de presse d'ibas, ils disent qu'ils prennent les cas sur la base des faits et du bon sens et que tout est fait. De plus, les machines à sous, si elles ont des problèmes de connexion, continuent de tourner jusqu'au rechargement du jeu ou si elles s'arrêtent, elles payent toujours quand elles s'arrêtent. Mais je n'ai jamais eu de problème de connexion en fait mdr
Cordialement, Shaun -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 29, 15, 06:48:31 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
thanks for the update Shaun
and keep us posted once resolved
cheers
Zugamerci pour la mise à jour Shaun
et tiens nous au courant une fois résolu
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 29, 15, 04:26:20 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for your reply Shaun. I have my fingers crossed for you and wait to hear (hopefully) a good result.
Merci pour votre réponse Shaun. Je croise les doigts pour vous et j'attends d'entendre (j'espère) un bon résultat.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 30, 15, 01:12:18 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes thanks for the update. We are rooting for you. Hope all goes well...
Oui merci pour la mise à jour. Nous vous débrouillons. J'espère que tout va bien...
-
- Répondu par
- shaun.mcloughlin
- à Mar 30, 15, 02:01:14 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you every one for messages of support it means a lot and been hard to stay calm with situation giving the length of time william hill have dragged this on for, 4th FEBUARY hopefully justice and the end is near, this forum has actually gave me hope of me beating the corporate bully and getting way I fairly won, because over 1500 reads and not one message in support of william hill so in away LCB'ers have acted as a independant adjudicator of there own and if I gauge off UR support from a neutral party then surley my case should be seen no different from regulators
Kindest regards everyone shaunMerci à tous pour les messages de soutien, cela signifie beaucoup et il a été difficile de rester calme face à la situation étant donné le temps que William Hill a traîné pendant, le 4 FÉVRIER, j'espère que justice et la fin sont proches, ce forum m'a en fait donné de l'espoir de moi battant l'intimidateur de l'entreprise et obtenant une victoire équitable, car plus de 1 500 lectures et pas un seul message en faveur de William Hill, donc à l'extérieur, les LCB ont agi en tant qu'arbitre indépendant et si j'évalue le soutien de votre UR à partir d'un parti neutre, alors maussade, mon cas ne devrait pas être considéré différemment de celui des régulateurs
Cordialement à tous Shaun
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