RÉSOLU - Winaday... mais pas aujourd'hui ! :|

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Dernier message fait il y a environ 8 ans par zuga
Casinista932
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    Hello,

    Below you can read the email I sent to the casino support ...they only had to approve my documents. Usually this procedure is fast and simple in the rest of the casino where I play.

    WINADAY SUPPORT:

    Thank you for opening an account with us and congratulations on your winnings!

    For a successful withdrawal, we first need to verify your account. Account verification is a standard procedure and only requires the following:

    Please send us a copy of valid Driver's License, ID, or Passport (showing name, address, signature, and expiration date) and a copy of a utility bill (for example) as proof of address via FAX (+1 775-249-8967) or E-mail (billing@winadaycasino.eu).

    ME

    Please find the attached file, my id card and my bank statement, to verify my personal info.

    I remain at your disposal for any further request.

     p.s. I thank you for the opportunity to play, have fun and win :)

    WINADAY

    Thanks for your E-mail. Please also send us a photo of yourself holding the ID (please note that your ID should be fully readable/legible).

    I hope to hear from you soon.

    ME

    I hope that these new images of my ducuments are sufficently readable. *Unfortunately i don't have other devices to take pictures.*

    Until now i have always use my scanner and the screenshot of my pc to provide proof of my identity.

    WINADAY

    Please, hold the ID in your hand, next to your face and take a picture.

    (After this sentence I thought they had arrested me!)

    ME

    Hello,

    You are the owner of your software. You can decide to accept my documents and then not to pay my winnings. I understand now that i have made a big mistake when I decided to play on your site. I think the winning percentage of 98% that you show on your home page and the low requirements on bonuses are fool's gold.
    The documents that you refused have been accepted by all the casino where I play.
    In any casino you do not have to wait for a specific day of the week to be deceived ... oops paid. For this time I lost my money foolishly ... but I hope to alert many players. Please close my account ... and give my winnings to charity .... if you have a conscience.
    I was forgettin...
    Please, hold the ID in your hand, next to your face and take a picture...and say THIEFFFFF! (not cheese) :D

    WINADAY

    Thank you for your e-mail. It has been forwarded to our Billing Department for further assistance. They're usually able to respond within one business day. Thanks in advance for your patience and understanding.

    Have a great day!

    Sincerely,
    Sage
    Customer Service
     

    Bonjour,

    Ci-dessous vous pouvez lire l'e-mail que j'ai envoyé au support du casino... ils n'avaient qu'à approuver mes documents. Habituellement, cette procédure est rapide et simple dans le reste du casino où je joue.

    ASSISTANCE WINADAY :

    Merci d'avoir ouvert un compte chez nous et félicitations pour vos gains !

    Pour un retrait réussi, nous devons d’abord vérifier votre compte. La vérification du compte est une procédure standard et nécessite uniquement les éléments suivants :

    Veuillez nous envoyer une copie d'un permis de conduire, d'une pièce d'identité ou d'un passeport valide (indiquant le nom, l'adresse, la signature et la date d'expiration) et une copie d'une facture de services publics (par exemple) comme preuve d'adresse par FAX (+1 775-249- 8967) ou par e-mail (billing@winadaycasino.eu).

    MOI

    Veuillez trouver le fichier ci-joint, ma carte d'identité et mon relevé bancaire, pour vérifier mes informations personnelles.

    Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

    ps je vous remercie pour l'opportunité de jouer, de vous amuser et de gagner :)

    WINADAY

    Merci pour ton mail. Veuillez également nous envoyer une photo de vous tenant la pièce d'identité (veuillez noter que votre pièce d'identité doit être entièrement lisible/lisible).

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

    MOI

    J'espère que ces nouvelles images de mes documents seront suffisamment lisibles. *Malheureusement, je n'ai pas d'autres appareils pour prendre des photos.*

    Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé mon scanner et la capture d'écran de mon ordinateur pour prouver mon identité.

    WINADAY

    S'il vous plaît, tenez la pièce d'identité dans votre main, à côté de votre visage et prenez une photo.

    (Après cette phrase, j'ai cru qu'ils m'avaient arrêté !)

    MOI

    Bonjour,

    Vous êtes propriétaire de votre logiciel. Vous pouvez décider d'accepter mes documents et ensuite de ne pas payer mes gains. Je comprends maintenant que j'ai commis une grosse erreur en décidant de jouer sur votre site. Je pense que le pourcentage de gains de 98 % que vous affichez sur votre page d'accueil et les faibles exigences en matière de bonus sont de l'or pour les fous.
    Les documents que vous avez refusés ont été acceptés par tous les casinos où je joue.
    Dans n'importe quel casino, vous n'avez pas besoin d'attendre un jour précis de la semaine pour être trompé... oups, payé. Pour cette fois j'ai perdu mon argent bêtement... mais j'espère alerter de nombreux joueurs. S'il vous plaît, fermez mon compte... et donnez mes gains à une œuvre caritative... si vous avez une conscience.
    J'oubliais...
    S'il vous plaît, tenez la pièce d'identité dans votre main, à côté de votre visage et prenez une photo... et dites THIEFFFFF ! (pas de fromage) :D

    WINADAY

    Merci pour ton e-mail. Il a été transmis à notre service de facturation pour une assistance supplémentaire. Ils sont généralement en mesure de répondre dans un délai d'un jour ouvrable. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

    Passe une bonne journée!

    Sincèrement,
    Sage
    Service client

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think that should take as a personal attack, I mean that have happened to me also in several casinos, some of casinos don't except scanned documents and in one time it takes me over week to get photos which casino finally except, hard work but what can be done if they have rules and want money out kiss

    Je ne pense pas que cela devrait être considéré comme une attaque personnelle, je veux dire que cela m'est également arrivé dans plusieurs casinos, certains casinos n'exceptionnent pas les documents numérisés et en une seule fois, il me faut plus d'une semaine pour obtenir des photos quel casino finalement sauf , un travail acharné mais que peut-on faire s'ils ont des règles et veulent de l'argent kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank your for your answer hobitgirli :)

    In the last ten years i've played in more than one hundred of different sites.
    The standard procedures, as the term suggest, for identity verification are the same
    but have different timings from one casino to another.
    This is the first time that my documents are not accepted so from this moment i'll ask for the verification of my documents before the first deposit.

    Today I received their last email:

    WINADAY

    Since you did not wish to complete the verification process by sending the additional documentation requested, your withdrawal has been voided and your deposit has been refunded. Additionally, your account has been permanently suspended.

    Per the Terms and Conditions that you agreed to when registering your account: verification documents may be requested under any circumstances deemed necessary by Win A Day. Any player who does not provide the requested documents or provides false documents will result in the account being terminated immediately or the account blocked.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    Merci pour votre réponse hobitgirli :)

    Au cours des dix dernières années, j'ai joué sur plus d'une centaine de sites différents.
    Les procédures standard, comme le terme l'indique, pour la vérification de l'identité sont les mêmes
    mais ont des horaires différents d'un casino à l'autre.
    C'est la première fois que mes documents ne sont pas acceptés donc à partir de ce moment je demanderai la vérification de mes documents avant le premier dépôt.

    Aujourd'hui, j'ai reçu leur dernier email :

    WINADAY

    Puisque vous n'avez pas souhaité terminer le processus de vérification en envoyant les documents supplémentaires demandés, votre retrait a été annulé et votre dépôt a été remboursé. De plus, votre compte a été définitivement suspendu.

    Conformément aux Conditions générales que vous avez acceptées lors de l'enregistrement de votre compte : des documents de vérification peuvent être demandés dans toutes les circonstances jugées nécessaires par Win A Day. Tout joueur qui ne fournit pas les documents demandés ou fournit de faux documents entraînera la résiliation immédiate du compte ou le blocage du compte.

    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, in this summer one of my friend try to verify account to Vera&John which is one of my favourite places to play, they want photo where face and passport is possible seen, it takes couple of weeks her to get that kind of photo which V&J could except. I did'nt have problems when I verifye my account in that casino long time ago but I've been asked that kind of photos from couple other casinos. But my personal opinion is that scanned documents should be enough in every casino, too bad that it is not what I can decide kiss

    Eh bien, cet été, un de mes amis a essayé de vérifier son compte sur Vera&John, qui est l'un de mes endroits préférés pour jouer, ils veulent une photo où le visage et le passeport sont possibles, il lui faut quelques semaines pour obtenir ce genre de photo que V&J pourrait sauf. Je n'ai pas eu de problèmes lorsque j'ai vérifié mon compte dans ce casino il y a longtemps, mais on m'a demandé ce genre de photos de quelques autres casinos. Mais mon opinion personnelle est que les documents numérisés devraient suffire dans chaque casino, dommage que ce ne soit pas ma décision. kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casinista932,

    Some casinos require that kind of verification process.  You have to meet all the requirements stated in casino's terms in order to withdraw your winnings.The thing we always advise our players to do is to read T&C very carefully before even start to play and deposit in any casino. Once you know the terms then you know whether you want to play there or not.

    At least you got your deposit. 

    Bonjour Casinista932,

    Certains casinos exigent ce type de processus de vérification. Vous devez remplir toutes les conditions énoncées dans les conditions du casino afin de retirer vos gains. Ce que nous conseillons toujours à nos joueurs de faire est de lire très attentivement les conditions générales avant même de commencer à jouer et à effectuer un dépôt dans un casino. Une fois que vous connaissez les conditions, vous savez si vous voulez y jouer ou non.

    Au moins tu as reçu ta caution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casinista932,

    This is Jack Jelinek from Winaday Marketing Department.

    First off, many thanks for chosing our casino site among many others in order to deposit, and have fun playing our games, furthermore congrats on turning your initial deposit into a withdrawal of double the deposit amount. Cool, so far so good.

    During the verification process that we are required to carry out before sending out any winnings, you have been asked to provide us with two documents that would verify both your personal identity and your postal address, which you did indeed, having provided us with the bank statement and a copy of your national id. Until this point it all looked like a promising start of a new relationhip. But sadly then it turned sideways ---

    As the provided copy of your id was rather lowres, you were then asked for a hires copy of the id, followed by a request of taking a pic of yourself holding the id which --- as hobitgirli mentioned, is nothing unusual when it comes to cashing out from online casinos --- sadly you refused to provide us with.

    Too bad this turned out to be such a major obstacle for you, especially if a 30 EUR feature phone would do the trick --- or perhaps any of your friends might help you out there snapping the pic on their digital camera or a smartphone if you don't own any of those --- and when we would be willing to give you as much time you would need to obtain these...

    Since you went 'verbal' about your decision, our Fraud and controlling dept. has decided to politely 'walk you away', by voiding the winnings, refunding your initial deposit and placing your account under permanent suspension.

    Too bad it didn't work out for us. Nonetheless, let me stress out that *you* made the decision to part our ways by not providing us with the required docs, while we had every intention not to disappoint you by not paying out your winnings. After all, Winaday --- let alone its sister site Slotland, paying winners since 1998 --- has been around for 8 years, and has paid out millions in winnings to many many thousand players so far.

    Which can be easily attested by checking a number of comments on this forum alone, many of which being made by players who not only were lucky to claim a sizable exclusive freebie that we offer through LCB, but also luckily turning it into a cashout, without actually depositing any money on their own...

    Lastly, purely as an act of good will, we will still be happy to send you your winnings on condition that you can deliver the requested piece of documentation *within 1 week from now on*. Yes, that is even if you no longer wish to play any of our 100% unique slot and casino games, such as Birthday Bash, Power Keno, or Tens or Better, that you seemed to have enjoyed the most. Can it get any better than this?

    Cheers Jack

     

    Bonjour Casinista932,

    Voici Jack Jelinek du département marketing de Winaday.

    Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi notre site de casino parmi tant d'autres pour effectuer un dépôt et vous amuser en jouant à nos jeux, et félicitations pour avoir transformé votre dépôt initial en un retrait du double du montant du dépôt. Cool, jusqu'ici tout va bien.

    Lors du processus de vérification que nous sommes tenus d'effectuer avant l'envoi de tout gain, il vous a été demandé de nous fournir deux documents permettant de vérifier à la fois votre identité personnelle et votre adresse postale, ce que vous avez effectivement fait en nous ayant fourni l'adresse bancaire. déclaration et une copie de votre carte d’identité nationale. Jusqu’à présent, tout cela ressemblait au début prometteur d’une nouvelle relation. Mais malheureusement, il a ensuite tourné de côté ---

    Comme la copie fournie de votre pièce d'identité était plutôt basse, on vous a ensuite demandé une copie d'embauche de votre pièce d'identité, suivie d'une demande de prendre une photo de vous tenant la pièce d'identité, ce qui --- comme hobitgirli l'a mentionné, n'a rien d'inhabituel quand il s'agit aux retraits d'argent dans les casinos en ligne --- malheureusement, vous avez refusé de nous les fournir.

    Dommage que cela se soit avéré être un obstacle majeur pour vous, surtout si un téléphone polyvalent à 30 EUR faisait l'affaire --- ou peut-être que l'un de vos amis pourrait vous aider à prendre la photo avec son appareil photo numérique ou son smartphone si vous n'en possédez aucun --- et lorsque nous serions prêts à vous donner autant de temps dont vous auriez besoin pour les obtenir...

    Depuis que vous avez parlé verbalement de votre décision, notre service de fraude et de contrôle. a décidé de vous « éloigner » poliment, en annulant les gains, en remboursant votre dépôt initial et en plaçant votre compte sous suspension permanente.

    Dommage que cela n'ait pas fonctionné pour nous. Néanmoins, permettez-moi de souligner que *vous* avez pris la décision de nous séparer en ne nous fournissant pas les documents requis, alors que nous avions bien l'intention de ne pas vous décevoir en ne versant pas vos gains. Après tout, Winaday – sans parler de son site sœur Slotland, qui paie les gagnants depuis 1998 – existe depuis 8 ans et a jusqu'à présent versé des millions de gains à plusieurs milliers de joueurs.

    Ce qui peut être facilement attesté en vérifiant un certain nombre de commentaires sur ce seul forum, dont beaucoup émanent de joueurs qui ont non seulement eu la chance de réclamer un cadeau exclusif important que nous offrons via LCB, mais qui, par chance, l'ont aussi transformé en retrait, sans en fait, déposer de l'argent par eux-mêmes...

    Enfin, par pur acte de bonne volonté, nous serons toujours ravis de vous envoyer vos gains à condition que vous puissiez nous livrer le justificatif demandé *sous 1 semaine désormais*. Oui, même si vous ne souhaitez plus jouer à aucun de nos jeux de machines à sous et de casino 100% uniques, tels que Birthday Bash, Power Keno ou Tens or Better, que vous semblez avoir le plus apprécié. Est-ce que ça peut être mieux que ça ?

    Bravo Jack

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    "As the provided copy of your id was rather lowres, you were then asked for a hires copy of the id, followed by a request of taking a pic of yourself holding the id which --- as hobitgirli mentioned, is nothing unusual when it comes to cashing out from online casinos --- sadly you refused to provide us with."

    Do you consider a picture of 1780x1756 and 900kb as a low resolution pictures?

    Truly I had also won some money with the first nodeposit bonus and when I contacted the support they told me that no part of my balance was withdrawable.
    You can verify my past conversation with the support if you want ...
    Anyway, I'm sorry if I was rude ...

     

     

    "Comme la copie fournie de votre carte d'identité était plutôt basse, on vous a ensuite demandé une copie de votre carte d'identité, suivie d'une demande de prendre une photo de vous tenant la carte d'identité, ce qui --- comme l'a mentionné Hobitgirli, n'a rien d'inhabituel quand il s'agit d'une copie de votre carte d'identité fournie. en ce qui concerne l'encaissement des casinos en ligne --- malheureusement, vous avez refusé de nous le fournir.

    Considérez-vous une image de 1780x1756 et 900 Ko comme une image basse résolution ?

    Vraiment, j'avais aussi gagné de l'argent avec le premier bonus de dépôt et lorsque j'ai contacté le support, ils m'ont dit qu'aucune partie de mon solde n'était retirable.
    Vous pouvez vérifier ma conversation passée avec le support si vous le souhaitez...
    Quoi qu'il en soit, je suis désolé si j'ai été impoli...

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Casinista932,

    Some casinos require that kind of verification process.  You have to meet all the requirements stated in casino's terms in order to withdraw your winnings.The thing we always advise our players to do is to read T&C very carefully before even start to play and deposit in any casino. Once you know the terms then you know whether you want to play there or not.

    At least you got your deposit. 

    Hi MelissaN,

    I have joined this site by reading the reviews here on Lcb. For this reason, after they had not paid my winnings of nodeposit bonus, I decided to make a deposit.
    I understand that for you this is an important collaboration, but this is a public forum and I'm not a liar.
    The image that I sent in the second photo request was in high resolution ....
    They can say what they want and say that the image is not readable, and unfortunately I cannot do anything

    Only accept their decision with no opportunity to put forward my reasons.

     

    MelissaN a écrit :

    Bonjour Casinista932,

    Certains casinos exigent ce type de processus de vérification. Vous devez remplir toutes les conditions énoncées dans les conditions du casino afin de retirer vos gains. Ce que nous conseillons toujours à nos joueurs de faire est de lire très attentivement les conditions générales avant même de commencer à jouer et à effectuer un dépôt dans un casino. Une fois que vous connaissez les conditions, vous savez si vous voulez y jouer ou non.

    Au moins tu as reçu ta caution.

    Salut MelissaN,

    J'ai rejoint ce site en lisant les critiques ici sur Lcb. Pour cette raison, après qu’ils n’aient pas payé mes gains du bonus nodeposit, j’ai décidé de faire un dépôt.
    Je comprends que pour vous il s'agit d'une collaboration importante, mais c'est un forum public et je ne suis pas un menteur.
    L'image que j'ai envoyée lors de la deuxième demande de photo était en haute résolution....
    Ils peuvent dire ce qu'ils veulent et dire que l'image n'est pas lisible, et malheureusement je ne peux rien faire

    Acceptez seulement leur décision sans possibilité d’exposer mes raisons.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    "At least you got your deposit."

    Hi MelissaN,

    Can you answer truthfully...you would be satisfied to have the deposits back without winnings? :)
    Obviously I'm happy that they gave me back my money ... but they would have to give me the money I had won.
    After all the money they pay do not go out from their pocket but from the other players.

     

    MelissaN a écrit :

    "Au moins, tu as reçu ta caution."

    Salut MelissaN,

    Pouvez-vous répondre honnêtement... vous seriez satisfait de récupérer les dépôts sans gains ? :)
    Évidemment, je suis heureux qu'ils m'aient rendu mon argent... mais ils devraient me donner l'argent que j'avais gagné.
    Après tout, l’argent qu’ils paient ne sort pas de leur poche mais de celui des autres joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there anybody here who can help me?

    i'm deeply disappointed of this silence...

    I think it's clear that terms were applied arbitrarily.

    All their arguments have collapsed...WInaday disappeared with their false pretenses.

    LCB, whose side are you on? Can I trust you?

     

    Y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider ?

    je suis profondément déçu de ce silence...

    Je pense qu'il est clair que les termes ont été appliqués arbitrairement.

    Tous leurs arguments se sont effondrés... Aujourd'hui, ils ont disparu avec leurs faux-semblants.

    LCB, de quel côté es-tu ? Puis-je te croire?


  • Original Anglais Traduction Français

    I can only speak from my experience but Winaday/slotland is one of the best casinos out.Being in the USA it is hard to find a good casino. Very active rep. LCB has the best forum and staff around, really caring. I think from what i have read, please correct me if i am wrong, you need to resubmit the docs and you will be paid. I do not think there are sides to choose in this. The rep has responded so you have your answer. What else is there to be done woo. I agree with hobbitgirls post.

    Je ne peux parler que de mon expérience, mais Winaday/slotland est l'un des meilleurs casinos du monde. Étant aux États-Unis, il est difficile de trouver un bon casino. Représentant très actif. LCB a le meilleur forum et le meilleur personnel, vraiment attentionné. Je pense que d'après ce que j'ai lu, corrigez-moi si je me trompe, vous devez soumettre à nouveau les documents et vous serez payé. Je ne pense pas qu’il y ait un camp à choisir dans cette affaire. Le représentant a répondu, vous avez donc votre réponse. Que faut-il faire d'autre woo . Je suis d'accord avec le message de Hobbitgirls.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casinista932,

    Nice to hear from you back. Cool! Looks like we've met a common ground. Just to make myself clear:

    Slotland.WinADay wrote:

    Do you consider a picture of 1780x1756 and 900kb as a low resolution pictures?

    The first copy of your id came in resolution of 707x1034 containing four pages, which is why we requested a hires version that you eventually did send our way, just as mentioned in my resume above.

    Casinista932 wrote:

    Truly I had also won some money with the first nodeposit bonus and when I contacted the support they told me that no part of my balance was withdrawable

    Yes, this happened back in June 2014, when you won after previously getting three different no deposit bonuses in a row. Sadly, according to our terms a Player needs to have an active depositing account in order to be eligible for the cashout, i.e. making deposits in between receiving bonuses. Again, something that is clearly stated in our site terms.

    Casinista932 wrote:

    For this reason, after they had not paid my winnings of nodeposit bonus, I decided to make a deposit

    Again, we never had problem paying out any legitimate winnings whatsoever, even if they originated from a no deposit bonus. Too bad getting too many of them without making a deposit in between locks you out, basically turning any significant win into play money. Plus in your particular case you were lucky not just with the no deposit bonus, but also with your initial deposit that you then made. Not bad at all, if you ask me.

    Casinista932 wrote:

    The image that I sent in the second photo request was in high resolution .... They can say what they want and say that the image is not readable, and unfortunately I cannot do anything

    Yes, you provided us with the copy of your docs on two different occasions, eventually providing us with hires version after we didn't find the first lowres version (707x1034px) acceptable. Just as mentioned in my post above, right?

    Casinista932 wrote:

    Obviously I'm happy that they gave me back my money ... but they would have to give me the money I had won

    Hmmm. And isn't this exactly what I offered you above? Yes, it's a long read, but I start to have a feeling that you didn't even bother reading my response above. So once for all, just to reiterate ---

    Slotland.WinADay wrote:

    we will still be happy to send you your winnings on condition that you can deliver the requested piece of documentation *within 1 week from now on*.

    How does that sound?

    Cheers!

    Bonjour Casinista932,

    Ravi d'avoir de vos nouvelles. Cool! On dirait que nous avons trouvé un terrain d'entente. Juste pour être clair :

    Slotland.WinADay a écrit :

    Considérez-vous une image de 1780x1756 et 900 Ko comme une image basse résolution ?

    La première copie de votre pièce d'identité avait une résolution de 707 x 1034 et contenait quatre pages. C'est pourquoi nous avons demandé une version d'embauche que vous nous avez finalement envoyée, comme mentionné dans mon CV ci-dessus.

    Casinosta932 a écrit :

    Vraiment, j'avais aussi gagné de l'argent avec le premier bonus de dépôt et lorsque j'ai contacté le support, ils m'ont dit qu'aucune partie de mon solde n'était retirable.

    Oui, cela s'est produit en juin 2014, lorsque vous avez gagné après avoir obtenu trois bonus sans dépôt différents d'affilée. Malheureusement, selon nos conditions, un joueur doit avoir un compte de dépôt actif pour pouvoir bénéficier du retrait, c'est-à-dire effectuer des dépôts entre deux réceptions de bonus. Encore une fois, quelque chose qui est clairement indiqué dans les conditions de notre site.

    Casinosta932 a écrit :

    Pour cette raison, après qu'ils n'aient pas payé mes gains du bonus nodeposit, j'ai décidé de faire un dépôt

    Encore une fois, nous n’avons jamais eu de problème pour payer des gains légitimes, même s’ils provenaient d’un bonus sans dépôt. Dommage qu'en obtenir trop sans effectuer un dépôt entre les deux vous empêche de jouer, transformant essentiellement tout gain important en argent fictif. De plus, dans votre cas particulier, vous avez eu de la chance non seulement avec le bonus sans dépôt, mais aussi avec votre dépôt initial que vous avez ensuite effectué. Pas mal du tout, si vous me demandez.

    Casinosta932 a écrit :

    L'image que j'ai envoyée lors de la deuxième demande de photo était en haute résolution.... Ils peuvent dire ce qu'ils veulent et dire que l'image n'est pas lisible, et malheureusement je ne peux rien faire

    Oui, vous nous avez fourni la copie de vos documents à deux reprises, pour finalement nous fournir la version de location après que nous n'ayons pas trouvé la première version lowres (707x1034px) acceptable. Comme mentionné dans mon message ci-dessus, n'est-ce pas ?

    Casinosta932 a écrit :

    Évidemment, je suis content qu'ils m'aient rendu mon argent... mais ils devraient me donner l'argent que j'avais gagné

    Hmmm. Et n'est-ce pas exactement ce que je vous ai proposé plus haut ? Oui, c'est une longue lecture, mais je commence à avoir le sentiment que vous n'avez même pas pris la peine de lire ma réponse ci-dessus. Alors une fois pour toutes, juste pour réitérer ---

    Slotland.WinADay a écrit :

    nous serons toujours heureux de vous envoyer vos gains à condition que vous puissiez désormais livrer la pièce de documentation demandée *dans un délai d'une semaine *.

    Comment ça sonne?

    Acclamations!

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Casinista932 wrote:

    Is there anybody here who can help me?

    i'm deeply disappointed of this silence...

    I think it's clear that terms were applied arbitrarily.

    All their arguments have collapsed...WInaday disappeared with their false pretenses.

    LCB, whose side are you on? Can I trust you?

     

    Casinista932, seriously, first, you don't even read my post properly, and now accuse Winaday from disappearing into cyberspace because of only answering a post on 3rd party forum within some 24 hours...?

    You better hurry up and take me up on my offer now, before I reconsider it...

    Casinosta932 a écrit :

    Y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider ?

    je suis profondément déçu de ce silence...

    Je pense qu'il est clair que les termes ont été appliqués arbitrairement.

    Tous leurs arguments se sont effondrés... Aujourd'hui, ils ont disparu avec leurs faux-semblants.

    LCB, de quel côté es-tu ? Puis-je te croire?

    Casinista932, sérieusement, d'abord, vous ne lisez même pas correctement mon message, et accusez maintenant Winaday de disparaître dans le cyberespace parce qu'il n'a répondu à un message sur un forum tiers que dans les 24 heures environ... ?

    Tu ferais mieux de te dépêcher et d'accepter mon offre maintenant, avant que je la reconsidère...

  • Original Anglais Traduction Français
    Cat50 wrote:

    correct me if i am wrong, you need to resubmit the docs and you will be paid

    Ahhh, at least someone got it right! Kudos to cat50 for saving the day
    cool

    Cat50 a écrit :

    corrigez-moi si je me trompe, vous devez soumettre à nouveau les documents et vous serez payé

    Ahhh, au moins quelqu'un a bien compris ! Félicitations à cat50 pour avoir sauvé la situation
    cool

  • Original Anglais Traduction Français

    excuse for my english...

    1)  four pages you say? I sent the two sides to my document, the internal and external views ...

          I always use this way to send my identity card because I can send all in a single image file

    2)  when I requested the payment of the no deposit bonus I had not requested any an additional bonus. You're a lier.

    3) the second document was sent in a short time ... what means different occasions? days, weeks or months? only a few minutes or hours.

    4) I recently I sent the same document, the first one that you refused, to Videoslots.com ...
    They have approved it in less than 15 minutes and have been paid instantly

    Frankly I'm tired of hearing your stories ... keep your money and your lies.

    excuse pour mon anglais...

    1) quatre pages tu dis ? J'ai envoyé les deux faces de mon document, les vues interne et externe...

    J'utilise toujours cette méthode pour envoyer ma carte d'identité car je peux tout envoyer dans un seul fichier image

    2) lorsque j'ai demandé le paiement du bonus sans dépôt, je n'avais demandé aucun bonus supplémentaire. Tu es un menteur.

    3) le deuxième document a été envoyé dans un délai court... que signifie différentes occasions ? jours, semaines ou mois ? seulement quelques minutes ou quelques heures.

    4) J'ai récemment envoyé le même document, le premier que vous avez refusé, à Videoslots.com...
    Ils l'ont approuvé en moins de 15 minutes et ont été payés instantanément

    Franchement j'en ai marre d'entendre vos histoires... gardez votre argent et vos mensonges.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Cat50 wrote:

    I can only speak from my experience but Winaday/slotland is one of the best casinos out.Being in the USA it is hard to find a good casino. Very active rep. LCB has the best forum and staff around, really caring. I think from what i have read, please correct me if i am wrong, you need to resubmit the docs and you will be paid. I do not think there are sides to choose in this. The rep has responded so you have your answer. What else is there to be done woo. I agree with hobbitgirls post.

    Hello Cat50,

    I believe what you say but I have a different opinion about them ...

    At first time they said that my document was unreadable because it was low resolution.
    And I proved it was false
    Then they said that the"readeable" document was sent on a second occasion, at a later date, late ...
    And this is false ...
    They have continued to tell lies to put forward its reasons...

    The documents that I have submitted are valid and legible and are the same that i aways use... their verification process is not standard.

    They can decide not to pay me ... and I put them in the black book! ;)

     

    Cat50 a écrit :

    Je ne peux parler que de mon expérience, mais Winaday/slotland est l'un des meilleurs casinos du monde. Étant aux États-Unis, il est difficile de trouver un bon casino. Représentant très actif. LCB a le meilleur forum et le meilleur personnel, vraiment attentionné. Je pense que d'après ce que j'ai lu, corrigez-moi si je me trompe, vous devez soumettre à nouveau les documents et vous serez payé. Je ne pense pas qu’il y ait un camp à choisir dans cette affaire. Le représentant a répondu, vous avez donc votre réponse. Que faut-il faire d'autre woo . Je suis d'accord avec le message de Hobbitgirls.

    Bonjour Cat50,

    Je crois ce que tu dis mais j'ai une opinion différente à leur sujet...

    La première fois, ils ont dit que mon document était illisible car il était en basse résolution.
    Et j'ai prouvé que c'était faux
    Ensuite, ils ont déclaré que le document "lisible" avait été envoyé une seconde fois, plus tard, tardivement...
    Et c'est faux...
    Ils ont continué à mentir pour faire valoir ses raisons...

    Les documents que j'ai soumis sont valides et lisibles et sont les mêmes que ceux que j'utilise toujours... leur processus de vérification n'est pas standard.

    Ils peuvent décider de ne pas me payer… et je les mets au livre noir ! ;)

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, on behalf of my family over at WinADay casino, I'm loving proof that if you comply with the little they do ask for, and maintain positive, and cordial attitude when communicating with them, they ALWAYS pay out, when they say they are going to pay out, and the method is discreet and seamless!

     

    You can do it! Just take some do breaths, and reset your experience thus far, starting fresh with this situation, and I guarantee you, just maintain a pleasant, WINNING attitude, and you'll soon have those winnings in your pocket!!!

    Smile and be confident - you will get your winnings!!!

    Eh bien, au nom de ma famille au casino WinADay, je suis la preuve affectueuse que si vous vous conformez au peu qu'ils demandent et que vous maintenez une attitude positive et cordiale lorsque vous communiquez avec eux, ils paient TOUJOURS lorsqu'ils disent qu'ils vont payer, et la méthode est discrète et transparente !

    Tu peux le faire! Respirez simplement quelques instants et réinitialisez votre expérience jusqu'à présent, en repartant à zéro avec cette situation, et je vous le garantis, maintenez simplement une attitude agréable et GAGNANTE, et vous aurez bientôt ces gains dans votre poche !!!

    Souriez et soyez confiant - vous obtiendrez vos gains !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    drjugz wrote:

    Well, on behalf of my family over at WinADay casino, I'm loving proof that if you comply with the little they do ask for, and maintain positive, and cordial attitude when communicating with them, they ALWAYS pay out, when they say they are going to pay out, and the method is discreet and seamless!

     

    You can do it! Just take some do breaths, and reset your experience thus far, starting fresh with this situation, and I guarantee you, just maintain a pleasant, WINNING attitude, and you'll soon have those winnings in your pocket!!!

    Smile and be confident - you will get your winnings!!!


    Hi drjugz :)

    I thank you for your positive words. I'm used to turn the page quickly and starting again. I'm stranded on this island for too long ... Anjuoan and the rest of the Comoros is not a good place for me. I'll keep away from those jurisdictions! :)

    Drjugz a écrit :

    Eh bien, au nom de ma famille au casino WinADay, je suis la preuve affectueuse que si vous vous conformez au peu qu'ils demandent et que vous maintenez une attitude positive et cordiale lorsque vous communiquez avec eux, ils paient TOUJOURS lorsqu'ils disent qu'ils vont payer, et la méthode est discrète et transparente !

    Tu peux le faire! Respirez simplement quelques instants et réinitialisez votre expérience jusqu'à présent, en repartant à zéro avec cette situation, et je vous le garantis, maintenez simplement une attitude agréable et GAGNANTE, et vous aurez bientôt ces gains dans votre poche !!!

    Souriez et soyez confiant - vous obtiendrez vos gains !!!


    Salut Drjugz :)

    Je vous remercie pour vos paroles positives. J'ai l'habitude de tourner la page rapidement et de recommencer. Je suis bloqué sur cette île depuis trop longtemps... Anjuoan et le reste des Comores n'est pas un bon endroit pour moi. Je resterai à l'écart de ces juridictions ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Slotland Entertainment S.A lincesed and registered by the Government of Anjouan.

    Would you accept the intervention of an external, independent entity, as a mediator of disputes with the players (ex eCogra, RGA, EGBA, IGC etc.)?

    This is an important issue, a question of transparency, correctness and honesty.

    Because you can not be judge and party at the same time.

    That it just not going to work for me but...

    If a player wins a jackpot. or a substantial amount of money, and you will find an excuse not to pay ... what happens?
    For a player it means going into the ocean without a life jacket.

     

     

    Chère Slotland Entertainment SA agréée et enregistrée auprès du Gouvernement d'Anjouan.

    Accepteriez-vous l'intervention d'une entité externe et indépendante, comme médiateur des litiges avec les acteurs (ex eCogra, RGA, EGBA, IGC etc.) ?

    Il s’agit d’une question importante, une question de transparence, d’exactitude et d’honnêteté.

    Parce qu’on ne peut pas être juge et partie en même temps.

    Que ça ne marchera pas pour moi mais...

    Si un joueur gagne un jackpot. ou une somme d'argent importante, et vous trouverez une excuse pour ne pas payer... que se passe-t-il ?
    Pour un joueur, cela signifie aller dans l’océan sans gilet de sauvetage.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies everyone for taking so much of your precious time, as I never had a slightest intention of turning this into any kind of flamewar, while only trying my best to help Casinista932 to get the money he won. But first things first ---

    Casinista932 wrote:

    1)  four pages you say? I sent the two sides to my document, the internal and external views ...       I always use this way to send my identity card because I can send all in a single image file

    Casinista932 wrote:

    3) the second document was sent in a short time ... what means different occasions? days, weeks or months? only a few minutes or hours.

    Yes, as you shared it yourself here, we all know how your id aka CARTA D'IDENTITA looks like. Paper-based foldable id book, which has front and back side, each consisting of two pages: front cover, a page with personal info, a page with your pic, and back cover. Four in total.

    On Sep 27, 2016, at 12:12 GMT you sent us a single image file containing both back and front side, i.e. all four sides of your id in what we call lowres i.e. in dimensions of 708x1034px.

    Subseqently, some four hours later at 16:30 GMT, upon an additional request you did send us a highres copy of your id, the one you posted above that finally had a sufficient resolution.

    So just to safely conclude that by the lowres version I meant the *first* copy of your docs. Not the second one you as you might have mistakenly gathered.

    Casinista932 wrote:

    2)  when I requested the payment of the no deposit bonus I had not requested any an additional bonus. You're a lier.

    Okay, first we have a list of your transactions dating back to April-June 2014:

    2014/04/09 20:10:46 RABDOMANTE AUTOMATIC BONUS $35.00
    2014/05/11 13:23:54 RABDOMANTE AUTOMATIC BONUS $10.00
    2014/06/13 16:31:47 RABDOMANTE AUTOMATIC BONUS $8.00

    Then there is an excerpt from the chat that you had with one of our top notch customer support reps, Sage, on June 17, 2014:

    RABDOMANTE: I have a question ... I have never made ​​a deposit but I won some money by using the free chips. I wanted to know how much of the winnings, if it is, is withdrawable
    WINADAY: The latest bonus has it's terms and conditions, those are that you would have to deposit just before receiving this bonus and after your latest one
    RABDOMANTE: my winnings will be void?
    WINADAY: Yes
    RABDOMANTE: grazie
    WINADAY: You're welcome.

    So just to safely conclude, you had indeed made your withdrawal not before claiming three no deposit bonus in a row first, resulting in your cashout request not being withdrawable. Still I don't presume you will call off the name you called me even if it's you who didn't get your facts straight...

    Casinista932 wrote:

    4) I recently I sent the same document, the first one that you refused, to Videoslots.com ...

    Good for you! Each casino uses their own set of security checks, so ours might simply be more comprehensive than what other casinos use.

    Je m'excuse à tous d'avoir pris autant de votre temps précieux, car je n'ai jamais eu la moindre intention de transformer cela en une sorte de guerre des flammes, tout en faisant seulement de mon mieux pour aider Casinista932 à obtenir l'argent qu'il a gagné. Mais tout d’abord ---

    Casinosta932 a écrit :

    1) quatre pages tu dis ? J'ai envoyé les deux faces de mon document, les vues interne et externe... J'utilise toujours cette façon pour envoyer ma carte d'identité car je peux tout envoyer dans un seul fichier image

    Casinosta932 a écrit :

    3) le deuxième document a été envoyé dans un délai court... que signifie différentes occasions ? jours, semaines ou mois ? seulement quelques minutes ou quelques heures.

    Oui, comme vous l'avez partagé vous-même ici, nous savons tous à quoi ressemble votre identifiant, alias CARTA D'IDENTITA. Livre d'identité pliable en papier, composé d'un recto et d'un verso, chacun composé de deux pages : une couverture, une page avec des informations personnelles, une page avec votre photo et une couverture arrière. Quatre au total.

    Le 27 septembre 2016, à 12h12 GMT, vous nous avez envoyé un seul fichier image contenant à la fois le recto et le verso, c'est-à-dire les quatre côtés de votre pièce d'identité dans ce que nous appelons lowres, c'est-à-dire dans des dimensions de 708 x 1034 px.

    Par la suite, environ quatre heures plus tard à 16h30 GMT, sur une demande supplémentaire, vous nous avez envoyé une copie haute résolution de votre pièce d'identité, celle que vous avez publiée ci-dessus et qui avait finalement une résolution suffisante.

    Donc, juste pour conclure en toute sécurité que par version lowres, j'entendais la *première* copie de vos documents. Pas le deuxième que vous auriez pu rassembler par erreur.

    Casinosta932 a écrit :

    2) lorsque j'ai demandé le paiement du bonus sans dépôt, je n'avais demandé aucun bonus supplémentaire. Tu es un menteur.

    D'accord, nous avons d'abord une liste de vos transactions remontant à avril-juin 2014 :

    2014/04/09 20:10:46 BONUS AUTOMATIQUE RABDOMANTE 35,00 $
    2014/05/11 13:23:54 BONUS AUTOMATIQUE RABDOMANTE 10,00 $
    2014/06/13 16:31:47 BONUS AUTOMATIQUE RABDOMANTE 8,00 $

    Ensuite, vous trouverez un extrait de la conversation que vous avez eue avec l'un de nos meilleurs représentants du support client, Sage, le 17 juin 2014 :

    RABDOMANTE : J'ai une question... Je n'ai jamais effectué de dépôt mais j'ai gagné de l'argent en utilisant les jetons gratuits. Je voulais savoir quelle part des gains, si c'est le cas, est retirable
    WINADAY : Le dernier bonus a ses termes et conditions, c'est-à-dire que vous devrez déposer juste avant de recevoir ce bonus et après votre dernier.
    RABDOMANTE : mes gains seront nuls ?
    WINADAY : Oui
    RABDOMANTE: grazie
    WINADAY : De rien.

    Donc, pour conclure en toute sécurité, vous avez effectivement effectué votre retrait pas avant de réclamer d'abord trois bonus sans dépôt d'affilée, ce qui fait que votre demande de retrait ne peut pas être retirée. Mais je ne présume pas que vous annulerez le nom que vous m'avez donné, même si c'est vous qui n'avez pas compris vos faits...

    Casinosta932 a écrit :

    4) J'ai récemment envoyé le même document, le premier que vous avez refusé, à Videoslots.com...

    Bien pour vous! Chaque casino utilise son propre ensemble de contrôles de sécurité, donc le nôtre pourrait simplement être plus complet que celui utilisé par les autres casinos.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    And the story continues...

    Casinista932 wrote:

    At first time they said that my document was unreadable because it was low resolution. And I proved it was false

    Not true, let me repeat for the third time, that we just called the first copy of your id lowres, being perfectly okay with the additional copy you sent us.

    Casinista932 wrote:

    Then they said that the"readeable" document was sent on a second occasion, at a later date, late ... And this is false ...

    Again, not true, I've myself have explained that the second copy of your id sent a few hours later was perfectly readable.

    Casinista932 wrote:

    The documents that I have submitted are valid and legible and are the same that i aways use... their verification process is not standard

    Yes, here I agree in that in some particular cases, such as yours, our verification process can go slightly beyond standard level. Still, this is and always was directly mentioned in the site terms that you agreed on to during the registration process:

    Verification documents may be requested by Win A Day Transaction Monitoring Department ... under any circumstances deemed necessary by Win A Day. Any player who does not provide the requested documents or provides false documents will result in the account being terminated immediately or the account blocked

    Casinista932 wrote:

    They can decide not to pay me

    Not true. As stated by myself several times already, and actually in the resume of my original post, in case you read it, I offered you a helping hand on getting your win on top of the initial deposit that we refunded.

    Hence the decision of not being paid, is sadly not ours, but YOURS.

     

    Et l'histoire continue...

    Casinosta932 a écrit :

    La première fois, ils ont dit que mon document était illisible car il était en basse résolution. Et j'ai prouvé que c'était faux

    Ce n'est pas vrai, permettez-moi de répéter pour la troisième fois que nous venons d'appeler la première copie de votre pièce d'identité lowres, étant parfaitement d'accord avec la copie supplémentaire que vous nous avez envoyée.

    Casinosta932 a écrit :

    Puis ils ont dit que le document "lisible" avait été envoyé une deuxième fois, plus tard, tardivement... Et c'est faux...

    Encore une fois, c'est faux, j'ai moi-même expliqué que la deuxième copie de votre pièce d'identité envoyée quelques heures plus tard était parfaitement lisible.

    Casinosta932 a écrit :

    Les documents que j'ai soumis sont valides et lisibles et sont les mêmes que ceux que j'utilise toujours... leur processus de vérification n'est pas standard

    Oui, je suis d'accord sur le fait que dans certains cas particuliers, comme le vôtre, notre processus de vérification peut aller légèrement au-delà du niveau standard. Pourtant, cela est et a toujours été directement mentionné dans les conditions du site que vous avez acceptées lors du processus d'inscription :

    Des documents de vérification pourront être demandés par le service de suivi des transactions de Win A Day… dans toutes les circonstances jugées nécessaires par Win A Day. Tout joueur ne fournissant pas les documents demandés ou fournissant de faux documents entraînera la résiliation immédiate du compte ou le blocage du compte.

    Casinosta932 a écrit :

    Ils peuvent décider de ne pas me payer

    Pas vrai. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, et d'ailleurs dans le résumé de mon message d'origine, au cas où vous le liriez, je vous ai offert un coup de main pour obtenir votre gain en plus du dépôt initial que nous avons remboursé.

    Par conséquent, la décision de ne pas être payé n’est malheureusement pas la nôtre, mais la vôtre.

  • Original Anglais Traduction Français
    drjugz wrote:

    Well, on behalf of my family over at WinADay casino, I'm loving proof that if you comply with the little they do ask for, and maintain positive, and cordial attitude when communicating with them, they ALWAYS pay out, when they say they are going to pay out, and the method is discreet and seamless!

    You can do it! Just take some do breaths, and reset your experience thus far, starting fresh with this situation, and I guarantee you, just maintain a pleasant, WINNING attitude, and you'll soon have those winnings in your pocket!!!

    Smile and be confident - you will get your winnings!!!

    Thanks for your warm words, drjugz. Too bad it appears it's already too late for a fresh start with Casinista932, who seems to have completely lost faith in getting this sorted out and receiving the money he won.

    How can you help a person who refuses to be helped?

     

    Drjugz a écrit :

    Eh bien, au nom de ma famille au casino WinADay, je suis la preuve affectueuse que si vous vous conformez au peu qu'ils demandent et que vous maintenez une attitude positive et cordiale lorsque vous communiquez avec eux, ils paient TOUJOURS lorsqu'ils disent qu'ils vont payer, et la méthode est discrète et transparente !

    Tu peux le faire! Respirez simplement quelques instants et réinitialisez votre expérience jusqu'à présent, en repartant à zéro avec cette situation, et je vous le garantis, maintenez simplement une attitude agréable et GAGNANTE, et vous aurez bientôt ces gains dans votre poche !!!

    Souriez et soyez confiant - vous obtiendrez vos gains !!!

    Merci pour vos paroles chaleureuses, drjugz. Dommage qu'il semble qu'il soit déjà trop tard pour un nouveau départ avec Casinista932, qui semble avoir complètement perdu confiance dans la résolution de ce problème et dans la réception de l'argent qu'il a gagné.

    Comment aider une personne qui refuse d’être aidée ?

  • Original Anglais Traduction Français

     I knew WinADay through LCB and am a member of LCB since 21 December 2014

    "7. The welcome bonuses are only available to new members who have not played at this site before and are valid for 1 year only. "

    I have redeemed the welcome bonus this month ... if those dates were true I could not do it.

    is that true?

    Casinista932 wrote:

    2)  when I requested the payment of the no deposit bonus I had not requested any an additional bonus. You're a lier.

    Okay, first we have a list of your transactions dating back to April-June 2014:

    2014/04/09 20:10:46 RABDOMANTE AUTOMATIC BONUS $35.00
    2014/05/11 13:23:54 RABDOMANTE AUTOMATIC BONUS $10.00
    2014/06/13 16:31:47 RABDOMANTE AUTOMATIC BONUS $8.00

     

    J'ai connu WinADay via LCB et je suis membre de LCB depuis le 21 décembre 2014

    "7. Les bonus de bienvenue ne sont disponibles que pour les nouveaux membres n'ayant jamais joué sur ce site auparavant et sont valables 1 an seulement. "

    J'ai utilisé le bonus de bienvenue ce mois-ci... si ces dates étaient vraies, je ne pourrais pas le faire.

    Est-ce vrai?

    Casinosta932 a écrit :

    2) lorsque j'ai demandé le paiement du bonus sans dépôt, je n'avais demandé aucun bonus supplémentaire. Tu es un menteur.

    D'accord, nous avons d'abord une liste de vos transactions remontant à avril-juin 2014 :

    2014/04/09 20:10:46 BONUS AUTOMATIQUE RABDOMANTE 35,00 $
    2014/05/11 13:23:54 BONUS AUTOMATIQUE RABDOMANTE 10,00 $
    2014/06/13 16:31:47 BONUS AUTOMATIQUE RABDOMANTE 8,00 $

     

  • Original Anglais Traduction Français
    Casinista932 wrote:

    Dear Slotland Entertainment S.A lincesed and registered by the Government of Anjouan.

    Would you accept the intervention of an external, independent entity, as a mediator of disputes with the players (ex eCogra, RGA, EGBA, IGC etc.)?

    This is an important issue, a question of transparency, correctness and honesty.

    Because you can not be judge and party at the same time.

    That it just not going to work for me but...

    If a player wins a jackpot. or a substantial amount of money, and you will find an excuse not to pay ... what happens?
    For a player it means going into the ocean without a life jacket.

    Sure, why not? Just before moving on, let me mention few key facts that you seem to be completely aware of ---

    Slotland Entertainment, an umbrella company behind Win A Day Casino, has been around since 1998. Yes, that's some 18 years. Plus Slotland itself was one of the first twenty online casinos out there, while the choice of available jurisdictions wasn't what it may be now by then, e.g. with Malta Gaming Authority being established years later, in 2002, eCOGRA itself even later in 2003, etc.

    Being around for so long, it also means that unlike some come-and-go brands so far we paid out an astonishing number of Jackpots both at Slotland and Winaday to date. Browse through the LCB news section to read about the last few of them.

    Also try asking yourself a very simple question: Do you really suppose we would stay in business for so long if we sticked to 'finding excuses not to pay' as you try to suggest? To the contrary, unlike many other once-praised brands for all those long years we managed to maintain a flawless reputation about paying out player winnings. Check out some of the hundreds positive comments only here at LCB that clearly attest it.

    Further, not being a lawyer myself, in my eyes this dispute seems to centered around the manner that our security checks are being carried out, rather than on game malfunctions, our unwillingness to pay, etc. Coz let me repeat that I myself have offered you a help in getting your money that you turned down already several times in a row. Plus we as an independent subject have deliberately chosen the security checks to be what they are, clearly outlining them in our email correspondence with you.

    With these security checks in place we do our best to protect players from unauthorized use of their cards and other means of payment (i.e. frequent cases of stolen cards, minors using their parents' cc, ewallet accounts hacked, etc.) same as we protect ourselves against well-spread player fraud as well.

    Lastly, let me one last time offer you a help in getting the money you won, or to be precise, the difference between the $145 withdrawal you had and $57 initial deposit you made, that was already refunded. Check out the last paragraph of my first post in this thread to. 

    If you're for whatever reason not willing to accept my offer, please don't blame us from lack of trying to help. Thanks for your consideration!

     

    Casinosta932 a écrit :

    Chère Slotland Entertainment SA agréée et enregistrée auprès du Gouvernement d'Anjouan.

    Accepteriez-vous l'intervention d'une entité externe et indépendante, comme médiateur des litiges avec les acteurs (ex eCogra, RGA, EGBA, IGC etc.) ?

    Il s’agit d’une question importante, une question de transparence, d’exactitude et d’honnêteté.

    Parce qu’on ne peut pas être juge et partie en même temps.

    Que ça ne marchera pas pour moi mais...

    Si un joueur gagne un jackpot. ou une somme d'argent importante, et vous trouverez une excuse pour ne pas payer... que se passe-t-il ?
    Pour un joueur, cela signifie aller dans l’océan sans gilet de sauvetage.

    Bien sûr, pourquoi pas? Juste avant de continuer, permettez-moi de mentionner quelques faits clés dont vous semblez être parfaitement conscient ---

    Slotland Entertainment, la société faîtière derrière Win A Day Casino, existe depuis 1998. Oui, cela fait environ 18 ans. De plus, Slotland lui-même était l'un des vingt premiers casinos en ligne, alors que le choix des juridictions disponibles n'était pas ce qu'il pourrait être aujourd'hui, par exemple avec la création de la Malta Gaming Authority des années plus tard, en 2002, et d'eCOGRA lui-même encore plus tard en 2003. , etc.

    Étant présent depuis si longtemps, cela signifie également que contrairement à certaines marques classiques jusqu'à présent, nous avons payé jusqu'à présent un nombre étonnant de jackpots à Slotland et Winaday. Parcourez la section actualités du LCB pour en savoir plus sur les dernières d’entre elles.

    Essayez également de vous poser une question très simple : pensez-vous vraiment que nous resterions en affaires aussi longtemps si nous nous en tenions à « trouver des excuses pour ne pas payer », comme vous essayez de le suggérer ? Au contraire, contrairement à de nombreuses autres marques autrefois louées, nous avons réussi pendant toutes ces longues années à maintenir une réputation irréprochable en matière de paiement des gains des joueurs. Découvrez quelques-uns des centaines de commentaires positifs uniquement ici au LCB qui l'attestent clairement.

    De plus, n'étant pas moi-même avocat, ce litige semble à mes yeux centré sur la manière dont nos contrôles de sécurité sont effectués, plutôt que sur des dysfonctionnements du jeu, notre refus de payer, etc. Car permettez-moi de répéter que j'ai moi-même proposé vous une aide pour récupérer votre argent que vous avez déjà refusé plusieurs fois de suite. De plus, en tant que sujet indépendant, nous avons délibérément choisi les contrôles de sécurité pour ce qu'ils sont, en les décrivant clairement dans notre correspondance électronique avec vous.

    Avec ces contrôles de sécurité en place, nous faisons de notre mieux pour protéger les joueurs contre toute utilisation non autorisée de leurs cartes et autres moyens de paiement (c'est-à-dire cas fréquents de cartes volées, mineurs utilisant les cc de leurs parents, comptes de portefeuille électronique piratés, etc.) de la même manière que nous protégeons nous-mêmes contre la fraude très répandue des joueurs.

    Enfin, permettez-moi une dernière fois de vous aider à récupérer l'argent que vous avez gagné, ou pour être précis, la différence entre le retrait de 145 $ que vous avez effectué et le dépôt initial de 57 $ que vous avez effectué, qui a déjà été remboursé. Consultez le dernier paragraphe de mon premier message dans ce fil.

    Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas disposé à accepter mon offre, ne nous blâmez pas de ne pas avoir essayé de vous aider. Merci pour votre considération!

    4.2/ 5

    évalué :

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Casinista932 wrote:

     I knew WinADay through LCB and am a member of LCB since 21 December 2014

    Okay, this conversation already starts to be overly depressive for me:

    1/ No. We don't have anyone by your name, street address, ip address etc. being registering on that date, i.e. Dec 21, 2014, in particular.

    2/ No. You were referred through what now is LCB sister site, casinolistings.com.

    3/ No. You registered at Winaday on April 9, 2014 at 20:10:46 GMT as the screenshot from our system attests.

    rabdomante registration date @wad

    Do you really wish NOT to be helped? Just say so and I'll silently leave the premises...

    Casinosta932 a écrit :

    J'ai connu WinADay via LCB et je suis membre de LCB depuis le 21 décembre 2014

    D'accord, cette conversation commence déjà à être trop dépressive pour moi :

    1/ Non. Aucune personne de votre nom, de votre adresse postale, de votre adresse IP, etc. ne s'est inscrite à cette date, c'est-à-dire le 21 décembre 2014 en particulier.

    2/ Non. Vous avez été référé via ce qui est aujourd'hui le site sœur de LCB, casinolistings.com.

    3/ Non. Vous vous êtes inscrit sur Winaday le 9 avril 2014 à 20:10:46 GMT comme l'atteste la capture d'écran de notre système.

    date d'inscription rabdomante @wad

    Souhaitez-vous vraiment NE PAS être aidé ? Dites-le simplement et je quitterai les lieux en silence...

  • Original Anglais Traduction Français
    Casinista932 wrote:

    "7. The welcome bonuses are only available to new members who have not played at this site before and are valid for 1 year only. " I have redeemed the welcome bonus this month ... if those dates were true I could not do it. is that true?

    No. You have received your $35 registration no deposit bonus for coming through Casinolistings on April 9, 2014.

    Casinosta932 a écrit :

    "7. Les bonus de bienvenue ne sont disponibles que pour les nouveaux membres qui n'ont jamais joué sur ce site auparavant et sont valables 1 an seulement. " J'ai utilisé le bonus de bienvenue ce mois-ci... si ces dates étaient vraies, je ne pourrais pas le faire . Est-ce vrai?

    Non. Vous avez reçu votre bonus d'inscription sans dépôt de 35 $ pour avoir consulté Casinolistings le 9 avril 2014.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Casinista932,

    We got the casino rep to answer all your questions and concerns here on the forum beacuse we think that it's always better to get the answers from the casino rep directly. Mr Slotland.WinADay has been very responsive by giving you the answers on every question you have posed. He even offered to pay out your winnings on top of returning your deposit. It was up to you whether to accept it or not. As you can see, we all wanted to help you. We always do it by giving our members the opportunity to directly comunicate with casino reps and ask them the things that concern them. 

    Cher Casinoista932,

    Nous avons demandé au représentant du casino de répondre à toutes vos questions et préoccupations ici sur le forum, car nous pensons qu'il est toujours préférable d'obtenir les réponses directement du représentant du casino. M. Slotland.WinADay a été très réactif en vous donnant les réponses à chaque question que vous avez posée. Il a même proposé de payer vos gains en plus de restituer votre dépôt. C'était à vous de l'accepter ou non. Comme vous pouvez le constater, nous voulions tous vous aider. Nous le faisons toujours en donnant à nos membres la possibilité de communiquer directement avec les représentants du casino et de leur poser des questions sur les choses qui les concernent.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Dear Casinista932,

    We got the casino rep to answer all your questions and concerns here on the forum beacuse we think that it's always better to get the answers from the casino rep directly. Mr Slotland.WinADay has been very responsive by giving you the answers on every question you have posed. He even offered to pay out your winnings on top of returning your deposit. It was up to you whether to accept it or not. As you can see, we all wanted to help you. We always do it by giving our members the opportunity to directly comunicate with casino reps and ask them the things that concern them. 

    ok...so you think their behavior has been corrected?

     

     

    MelissaN a écrit :

    Cher Casinoista932,

    Nous avons demandé au représentant du casino de répondre à toutes vos questions et préoccupations ici sur le forum, car nous pensons qu'il est toujours préférable d'obtenir les réponses directement du représentant du casino. M. Slotland.WinADay a été très réactif en vous donnant les réponses à chaque question que vous avez posée. Il a même proposé de payer vos gains en plus de restituer votre dépôt. C'était à vous de l'accepter ou non. Comme vous pouvez le constater, nous voulions tous vous aider. Nous le faisons toujours en donnant à nos membres la possibilité de communiquer directement avec les représentants du casino et de leur poser des questions sur les choses qui les concernent.

    ok... donc tu penses que leur comportement a été corrigé ?

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If the second copy of my document was perfectly readable why you do not have proceeded with the payment?

    On nodeposit bonus you were right and I apologize for my mistake.

    .
    Casinista932 wrote:

    Then they said that the"readeable" document was sent on a second occasion, at a later date, late ... And this is false ...

    Again, not true, I've myself have explained that the second copy of your id sent a few hours later was perfectly readable.

    Si la deuxième copie de mon document était parfaitement lisible, pourquoi n'avez-vous pas procédé au paiement ?

    Sur le bonus nodeposit, vous aviez raison et je m'excuse pour mon erreur.

    .
    Casinosta932 a écrit :

    Puis ils ont dit que le document "lisible" avait été envoyé une deuxième fois, plus tard, tardivement... Et c'est faux...

    Encore une fois, c'est faux, j'ai moi-même expliqué que la deuxième copie de votre pièce d'identité envoyée quelques heures plus tard était parfaitement lisible.

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep explained everything in detail posting screenshots and he also offered to pay out your winnings and he mentioned it several times during this conversation. If they are a rogue casino you would never get such a through explanation. If I were you I would accept the offer, take the money and if I didn't like the casino's terms I would never play there again. 

    Le représentant a tout expliqué en détail en publiant des captures d'écran et il a également proposé de payer vos gains et il l'a mentionné à plusieurs reprises au cours de cette conversation. S’il s’agit d’un casino voyou, vous n’obtiendrez jamais une explication aussi complète. Si j'étais vous, j'accepterais l'offre, prendrais l'argent et si je n'aimais pas les conditions du casino, je n'y jouerais plus jamais.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    The rep explained everything in detail posting screenshots and he also offered to pay out your winnings and he mentioned it several times during this conversation. If they are a rogue casino you would never get such a through explanation. If I were you I would accept the offer, take the money and if I didn't like the casino's terms I would never play there again. 

    Hello MelissaN,

    thanks for the reply ... I will write something in the review section.

    I hope to be objective and fair in the views that I will express

     

    MelissaN a écrit :

    Le représentant a tout expliqué en détail en publiant des captures d'écran et il a également proposé de payer vos gains et il l'a mentionné à plusieurs reprises au cours de cette conversation. S’il s’agit d’un casino voyou, vous n’obtiendrez jamais une explication aussi complète. Si j'étais vous, j'accepterais l'offre, prendrais l'argent et si je n'aimais pas les conditions du casino, je n'y jouerais plus jamais.

    Bonjour MelissaN,

    merci pour la réponse... J'écrirai quelque chose dans la section critique.

    J'espère être objectif et juste dans les opinions que j'exprimerai

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    The rep explained everything in detail posting screenshots and he also offered to pay out your winnings and he mentioned it several times during this conversation. If they are a rogue casino you would never get such a through explanation. If I were you I would accept the offer, take the money and if I didn't like the casino's terms I would never play there again. 

    Many thanks for stepping into the conversation, MelissaN. Still not sure if, at all, we can do anything to get this sorted out.

    If anyone has any recommendation, I'm all ears
    wink

    Cheers Jack

    MelissaN a écrit :

    Le représentant a tout expliqué en détail en publiant des captures d'écran et il a également proposé de payer vos gains et il l'a mentionné à plusieurs reprises au cours de cette conversation. S’il s’agit d’un casino voyou, vous n’obtiendrez jamais une explication aussi complète. Si j'étais vous, j'accepterais l'offre, prendrais l'argent et si je n'aimais pas les conditions du casino, je n'y jouerais plus jamais.

    Merci beaucoup d'avoir participé à la conversation, MelissaN. Je ne sais toujours pas si nous pouvons faire quelque chose pour régler ce problème.

    Si quelqu'un a une recommandation, je suis tout ouïe
    wink

    Bravo Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Some people just do not get it. I think it is easier (IMHO) that the OP can play at any casino he chooses and so does not have any incentive to see that Winaday/Slotland is a great casino and you have tried very hard to resolve this. I really hate to see you guys have to go thru this, but this thread clearly shows you have done all you can. I usually mind my business and very rarley speak on the behalf of any casino but i did and i for one will support any decision made by you in this instice without thinking ill of the casino. I urge any fellow players to read the entire thread and make a descision on whether or not you would still play at this casino after seeing the efforts of LCB and Jack. I am a small fish and my deposits are not many but if any time i need help the rep has been very quick to resolve them. 

     

    My opinion is to mark as resolved due to player not co opreating with the casino.

    Certaines personnes ne comprennent tout simplement pas. Je pense qu'il est plus facile (à mon humble avis) que l'OP puisse jouer dans n'importe quel casino de son choix et n'est donc pas incité à voir que Winaday/Slotland est un excellent casino et vous avez essayé très fort de résoudre ce problème. Je déteste vraiment vous voir devoir traverser cela, mais ce fil montre clairement que vous avez fait tout ce que vous pouviez. Je m'occupe généralement de mes affaires et je parle très rarement au nom d'un casino, mais je l'ai fait et, pour ma part, je soutiendrai toute décision prise par vous dans ce contexte sans penser du mal du casino. J'exhorte tous les autres joueurs à lire l'intégralité du fil de discussion et à décider si vous continuerez ou non à jouer dans ce casino après avoir vu les efforts de LCB et Jack. Je suis un petit poisson et mes dépôts ne sont pas nombreux, mais si j'ai besoin d'aide, le représentant a été très rapide pour les résoudre.

    Mon avis est de marquer comme résolu car le joueur ne coopère pas avec le casino.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Cat50 wrote:

    Some people just do not get it. I think it is easier (IMHO) that the OP can play at any casino he chooses and so does not have any incentive to see that Winaday/Slotland is a great casino and you have tried very hard to resolve this. I really hate to see you guys have to go thru this, but this thread clearly shows you have done all you can. I usually mind my business and very rarley speak on the behalf of any casino but i did and i for one will support any decision made by you in this instice without thinking ill of the casino. I urge any fellow players to read the entire thread and make a descision on whether or not you would still play at this casino after seeing the efforts of LCB and Jack. I am a small fish and my deposits are not many but if any time i need help the rep has been very quick to resolve them. 

     

    My opinion is to mark as resolved due to player not co opreating with the casino.

    I personally can't thank you enough for expressing your feelings about this matter in much better way than I ever could, Cat50. Much appreciated!

    Cat50 a écrit :

    Certaines personnes ne comprennent tout simplement pas. Je pense qu'il est plus facile (à mon humble avis) que l'OP puisse jouer dans n'importe quel casino de son choix et n'est donc pas incité à voir que Winaday/Slotland est un excellent casino et vous avez essayé très fort de résoudre ce problème. Je déteste vraiment vous voir devoir traverser cela, mais ce fil montre clairement que vous avez fait tout ce que vous pouviez. Je m'occupe généralement de mes affaires et je parle très rarement au nom d'un casino, mais je l'ai fait et, pour ma part, je soutiendrai toute décision prise par vous dans ce cadre sans penser du mal du casino. J'exhorte tous les autres joueurs à lire l'intégralité du fil de discussion et à décider si vous continuerez ou non à jouer dans ce casino après avoir vu les efforts de LCB et de Jack. Je suis un petit poisson et mes dépôts ne sont pas nombreux, mais si j'ai besoin d'aide, le représentant a été très rapide pour les résoudre.

    Mon avis est de marquer comme résolu car le joueur ne coopère pas avec le casino.

    Personnellement, je ne saurais trop vous remercier d'avoir exprimé vos sentiments à ce sujet d'une manière bien meilleure que je ne le pourrais jamais, Cat50. Très appréciée!

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    As far as LCB is concerned this matter is now closed and complaint marked as resolved ( subject line is updated accordingly ).

    topic is now locked. if any new details appear do message us about it and we can re-open it.

    En ce qui concerne LCB, cette affaire est désormais close et la plainte est marquée comme résolue (la ligne d'objet est mise à jour en conséquence).

    le sujet est désormais verrouillé. si de nouveaux détails apparaissent, envoyez-nous un message à ce sujet et nous pourrons le rouvrir.

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