Casinista932 wrote:
Dear Slotland Entertainment S.A lincesed and registered by the Government of Anjouan.
Would you accept the intervention of an external, independent entity, as a mediator of disputes with the players (ex eCogra, RGA, EGBA, IGC etc.)?
This is an important issue, a question of transparency, correctness and honesty.
Because you can not be judge and party at the same time.
That it just not going to work for me but...
If a player wins a jackpot. or a substantial amount of money, and you will find an excuse not to pay ... what happens?
For a player it means going into the ocean without a life jacket.
Sure, why not? Just before moving on, let me mention few key facts that you seem to be completely aware of ---
Slotland Entertainment, an umbrella company behind Win A Day Casino, has been around since 1998. Yes, that's some 18 years. Plus Slotland itself was one of the first twenty online casinos out there, while the choice of available jurisdictions wasn't what it may be now by then, e.g. with Malta Gaming Authority being established years later, in 2002, eCOGRA itself even later in 2003, etc.
Being around for so long, it also means that unlike some come-and-go brands so far we paid out an astonishing number of Jackpots both at Slotland and Winaday to date. Browse through the LCB news section to read about the last few of them.
Also try asking yourself a very simple question: Do you really suppose we would stay in business for so long if we sticked to 'finding excuses not to pay' as you try to suggest? To the contrary, unlike many other once-praised brands for all those long years we managed to maintain a flawless reputation about paying out player winnings. Check out some of the hundreds positive comments only here at LCB that clearly attest it.
Further, not being a lawyer myself, in my eyes this dispute seems to centered around the manner that our security checks are being carried out, rather than on game malfunctions, our unwillingness to pay, etc. Coz let me repeat that I myself have offered you a help in getting your money that you turned down already several times in a row. Plus we as an independent subject have deliberately chosen the security checks to be what they are, clearly outlining them in our email correspondence with you.
With these security checks in place we do our best to protect players from unauthorized use of their cards and other means of payment (i.e. frequent cases of stolen cards, minors using their parents' cc, ewallet accounts hacked, etc.) same as we protect ourselves against well-spread player fraud as well.
Lastly, let me one last time offer you a help in getting the money you won, or to be precise, the difference between the $145 withdrawal you had and $57 initial deposit you made, that was already refunded. Check out the last paragraph of my first post in this thread to.
If you're for whatever reason not willing to accept my offer, please don't blame us from lack of trying to help. Thanks for your consideration!
Casinosta932 a écrit : Chère Slotland Entertainment SA agréée et enregistrée auprès du Gouvernement d'Anjouan.
Accepteriez-vous l'intervention d'une entité externe et indépendante, comme médiateur des litiges avec les acteurs (ex eCogra, RGA, EGBA, IGC etc.) ?
Il s’agit d’une question importante, une question de transparence, d’exactitude et d’honnêteté.
Parce qu’on ne peut pas être juge et partie en même temps.
Que ça ne marchera pas pour moi mais...
Si un joueur gagne un jackpot. ou une somme d'argent importante, et vous trouverez une excuse pour ne pas payer... que se passe-t-il ?
Pour un joueur, cela signifie aller dans l’océan sans gilet de sauvetage.
Bien sûr, pourquoi pas? Juste avant de continuer, permettez-moi de mentionner quelques faits clés dont vous semblez être parfaitement conscient ---
Slotland Entertainment, la société faîtière derrière Win A Day Casino, existe depuis 1998. Oui, cela fait environ 18 ans. De plus, Slotland lui-même était l'un des vingt premiers casinos en ligne, alors que le choix des juridictions disponibles n'était pas ce qu'il pourrait être aujourd'hui, par exemple avec la création de la Malta Gaming Authority des années plus tard, en 2002, et d'eCOGRA lui-même encore plus tard en 2003. , etc.
Étant présent depuis si longtemps, cela signifie également que contrairement à certaines marques classiques jusqu'à présent, nous avons payé jusqu'à présent un nombre étonnant de jackpots à Slotland et Winaday. Parcourez la section actualités du LCB pour en savoir plus sur les dernières d’entre elles.
Essayez également de vous poser une question très simple : pensez-vous vraiment que nous resterions en affaires aussi longtemps si nous nous en tenions à « trouver des excuses pour ne pas payer », comme vous essayez de le suggérer ? Au contraire, contrairement à de nombreuses autres marques autrefois louées, nous avons réussi pendant toutes ces longues années à maintenir une réputation irréprochable en matière de paiement des gains des joueurs. Découvrez quelques-uns des centaines de commentaires positifs uniquement ici au LCB qui l'attestent clairement.
De plus, n'étant pas moi-même avocat, ce litige semble à mes yeux centré sur la manière dont nos contrôles de sécurité sont effectués, plutôt que sur des dysfonctionnements du jeu, notre refus de payer, etc. Car permettez-moi de répéter que j'ai moi-même proposé vous une aide pour récupérer votre argent que vous avez déjà refusé plusieurs fois de suite. De plus, en tant que sujet indépendant, nous avons délibérément choisi les contrôles de sécurité pour ce qu'ils sont, en les décrivant clairement dans notre correspondance électronique avec vous.
Avec ces contrôles de sécurité en place, nous faisons de notre mieux pour protéger les joueurs contre toute utilisation non autorisée de leurs cartes et autres moyens de paiement (c'est-à-dire cas fréquents de cartes volées, mineurs utilisant les cc de leurs parents, comptes de portefeuille électronique piratés, etc.) de la même manière que nous protégeons nous-mêmes contre la fraude très répandue des joueurs.
Enfin, permettez-moi une dernière fois de vous aider à récupérer l'argent que vous avez gagné, ou pour être précis, la différence entre le retrait de 145 $ que vous avez effectué et le dépôt initial de 57 $ que vous avez effectué, qui a déjà été remboursé. Consultez le dernier paragraphe de mon premier message dans ce fil.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas disposé à accepter mon offre, ne nous blâmez pas de ne pas avoir essayé de vous aider. Merci pour votre considération!