RÉSOLU - dépôts winaday

3,319
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Lootva
sandmanpcb
  • Créé par
  • sandmanpcb
  • United States Sr. Newbie 26
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 396
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour Depuis un certain temps, je fais des recherches sur les règles des casinos et sur la manière dont elles fonctionnent dans le cadre de leurs conditions. J'ai récemment découvert que 80%...

    Lu

    système KYC interconnecté

    1 303
    il y a environ 2 mois
  • Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...

    Lu

    Les gagnants du concours LCB

    1 390
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    played the free chip out @ winaday liked it so much decided to make a deposit today,i have made numerous deposits @ several different sites and never had a problem until today @ winaday,my deposit was successful yet they they told me it would prob be Monday before my funds were in my account to play,dont understand this and not happy at all

    j'ai joué au jeton gratuit @ winaday j'ai tellement aimé j'ai décidé de faire un dépôt aujourd'hui, j'ai effectué de nombreux dépôts sur plusieurs sites différents et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui @ winaday, mon dépôt a réussi mais ils m'ont dit que ce serait probablement Lundi avant que mes fonds soient sur mon compte pour jouer, je ne comprends pas cela et je ne suis pas content du tout

  • Original Anglais Traduction Français

    You can contact their representative here on the forum, send him a PM here.

    Vous pouvez contacter leur représentant ici sur le forum, envoyez-lui un MP ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    played the free chip out @ winaday liked it so much decided to make a deposit today,i have made numerous deposits @ several different sites and never had a problem until today @ winaday,my deposit was successful yet they they told me it would prob be Monday before my funds were in my account to play,dont understand this and not happy at all



    That's very odd indeed.  I can speak to the rep directly tomorrow morning for you.  Please message me your username HERE or post it in this thread.


    j'ai joué au jeton gratuit @ winaday j'ai tellement aimé j'ai décidé de faire un dépôt aujourd'hui, j'ai effectué de nombreux dépôts sur plusieurs sites différents et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui @ winaday, mon dépôt a réussi mais ils m'ont dit que ce serait probablement Lundi avant que mes fonds soient sur mon compte pour jouer, je ne comprends pas cela et je ne suis pas content du tout



    C'est vraiment très étrange. Je peux parler directement au représentant demain matin pour vous. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur ICI ou le publier dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope it will be resolved real quick, since usually when you deposit, the money is instantly in your account...

    J'espère que le problème sera résolu très rapidement, car généralement lorsque vous effectuez un dépôt, l'argent est instantanément sur votre compte...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sandmanpcb,

    So sorry to hear about your troubles making your initial deposit at Win A Day Casino!

    It turned out that there was a problem with your deposit caused by one of our e-cash partners resulting in a fact that your deposit had to be manually captured. This has occurred on Sunday, some 12 hours after you made it, even though our Billing Department normally doesn't operate over the weekends. Still, they did their best not to let you wait till Monday
    ;)

    Let me also assure you that this is something that virtually never happens and based on the laws of statistics, let me guesstimate that you won't ever have to face similar problems again.

    I see you were instantly compensated with a bonus by Sage, one of our top notch Customer Support reps, plus later received also the exclusive 200% welcome bonus due to coming through LCB. Congratulations!

    I hope you had fun playing our games, and I'm wishing you plenty of luck for your next try
    ;)

    Cheers Jack

    Salut sandmanpcb,

    Je suis vraiment désolé d'apprendre vos difficultés à effectuer votre dépôt initial sur Win A Day Casino !

    Il s'est avéré qu'il y avait un problème avec votre dépôt causé par l'un de nos partenaires de paiement électronique, ce qui a entraîné le fait que votre dépôt a dû être saisi manuellement. Cela s'est produit dimanche, environ 12 heures après que vous l'ayez fait, même si notre service de facturation ne fonctionne normalement pas le week-end. Pourtant, ils ont fait de leur mieux pour ne pas vous laisser attendre lundi.
    ;)

    Permettez-moi également de vous assurer que c'est quelque chose qui n'arrive pratiquement jamais et, sur la base des lois des statistiques, permettez-moi d'estimer que vous n'aurez plus jamais à faire face à des problèmes similaires.

    Je vois que vous avez été instantanément récompensé par un bonus de la part de Sage, l'un de nos meilleurs représentants du support client, et que vous avez également reçu plus tard le bonus de bienvenue exclusif de 200 % grâce à votre passage par LCB. Toutes nos félicitations!

    J'espère que vous avez eu du plaisir à jouer à nos jeux et je vous souhaite bonne chance pour votre prochain essai.
    ;)

    Bravo Jack

    évalué :

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This is nice! I wish every casino rep was this responsive...

    C'est sympa! J'aurais aimé que chaque représentant de casino soit aussi réactif...

  • Original Anglais Traduction Français

    This is nice! I wish every casino rep was this responsive...


    Absolutely right Lootva. 

    It would be nice to hear back from sandmanpcb that he/she is happy with the outcome, so this topic can be marked accordingly.

    C'est sympa! J'aurais aimé que chaque représentant de casino soit aussi réactif...


    Tout à fait raison Lootva.

    Ce serait bien d'entendre sandmanpcb dire qu'il est satisfait du résultat, afin que ce sujet puisse être marqué en conséquence.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    This is SO refreshing to read of quality customer service! 

    Enlight of so many nightmare stories involving us U.S. players and the endless stream of problems with so many online casinos; finally an honest and reputable casino exists.  I just knew there had to be at least one online casino that did what it advertised!  WTG  Win-A-Day!  grin

    In fact, with such GREAT customer service, I do believe I will make a deposit.  wink



    Salut,

    C’est TELLEMENT rafraîchissant de lire un service client de qualité !

    Lumière sur tant d'histoires cauchemardesques impliquant nous, joueurs américains, et sur le flot incessant de problèmes avec tant de casinos en ligne ; enfin un casino honnête et réputé existe. Je savais juste qu’il devait y avoir au moins un casino en ligne qui faisait ce qu’il annonçait ! Gagnez un jour WTG ! grin

    En fait, avec un excellent service client, je crois que je ferai un dépôt. wink



  • Original Anglais Traduction Français

    Topic marked as resolved.

    Zuga

    Sujet marqué comme résolu.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français


    This is nice! I wish every casino rep was this responsive...


    Absolutely right Lootva. 

    It would be nice to hear back from sandmanpcb that he/she is happy with the outcome, so this topic can be marked accordingly.


    Agree, I would also like to see a follow-up by sandmanpcb. Just to wrap things up!


    C'est sympa! J'aurais aimé que chaque représentant de casino soit aussi réactif...


    Tout à fait raison Lootva.

    Ce serait bien d'entendre sandmanpcb dire qu'il est satisfait du résultat, afin que ce sujet puisse être marqué en conséquence.


    D'accord, j'aimerais aussi voir un suivi de sandmanpcb. Juste pour conclure !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low