played the free chip out @ winaday liked it so much decided to make a deposit today,i have made numerous deposits @ several different sites and never had a problem until today @ winaday,my deposit was successful yet they they told me it would prob be Monday before my funds were in my account to play,dont understand this and not happy at all
RÉSOLU - dépôts winaday
- Créé par
- sandmanpcb
-
Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
On est tous passés par là… on s'installe pour jouer au poker ou à quelques jeux de casino, et en un clin d'œil, les heures passent ! Ça m'a donné envie de découvrir les habitudes de chacun.
LuCombien de temps consacrez-vous habituel...
5 1.09 Kil y a environ 2 mois -
Je n'arrive pas à accéder au site web, j'ai été bloqué. Je réessayerai peut-être un autre jour. Comme je ne veux pas donner une mauvaise note au site sans rien savoir, je décide de porter plainte.
LuRÉSOLU : Crypto Palace – Problème de com...
4 814il y a environ 2 mois -
iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif à 250 $ d'octobre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant Play et...
LuFERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...
6 962il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- sandmanpcb
- à Dec 07, 13, 07:12:49 PM
-
Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OriginalTraduction
traduit par
j'ai joué au jeton gratuit @ winaday j'ai tellement aimé j'ai décidé de faire un dépôt aujourd'hui, j'ai effectué de nombreux dépôts sur plusieurs sites différents et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui @ winaday, mon dépôt a réussi mais ils m'ont dit que ce serait probablement Lundi avant que mes fonds soient sur mon compte pour jouer, je ne comprends pas cela et je ne suis pas content du tout
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Dec 08, 13, 04:38:29 AM
-
Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You can contact their representative here on the forum, send him a PM here.
Vous pouvez contacter leur représentant ici sur le forum, envoyez-lui un MP ici.
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 08, 13, 07:13:49 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
played the free chip out @ winaday liked it so much decided to make a deposit today,i have made numerous deposits @ several different sites and never had a problem until today @ winaday,my deposit was successful yet they they told me it would prob be Monday before my funds were in my account to play,dont understand this and not happy at all
That's very odd indeed. I can speak to the rep directly tomorrow morning for you. Please message me your username HERE or post it in this thread.
j'ai joué au jeton gratuit @ winaday j'ai tellement aimé j'ai décidé de faire un dépôt aujourd'hui, j'ai effectué de nombreux dépôts sur plusieurs sites différents et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui @ winaday, mon dépôt a réussi mais ils m'ont dit que ce serait probablement Lundi avant que mes fonds soient sur mon compte pour jouer, je ne comprends pas cela et je ne suis pas content du tout
C'est vraiment très étrange. Je peux parler directement au représentant demain matin pour vous. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur ICI ou le publier dans ce fil. -
- Répondu par
- Lootva
- à Dec 08, 13, 08:07:53 AM
-
Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I hope it will be resolved real quick, since usually when you deposit, the money is instantly in your account...
J'espère que le problème sera résolu très rapidement, car généralement lorsque vous effectuez un dépôt, l'argent est instantanément sur votre compte...
-
- Répondu par
- Slotland.WinADay
- à Dec 09, 13, 05:58:31 AM
- Représentant du casino 2906
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi sandmanpcb,
So sorry to hear about your troubles making your initial deposit at Win A Day Casino!
It turned out that there was a problem with your deposit caused by one of our e-cash partners resulting in a fact that your deposit had to be manually captured. This has occurred on Sunday, some 12 hours after you made it, even though our Billing Department normally doesn't operate over the weekends. Still, they did their best not to let you wait till Monday
;)
Let me also assure you that this is something that virtually never happens and based on the laws of statistics, let me guesstimate that you won't ever have to face similar problems again.
I see you were instantly compensated with a bonus by Sage, one of our top notch Customer Support reps, plus later received also the exclusive 200% welcome bonus due to coming through LCB. Congratulations!
I hope you had fun playing our games, and I'm wishing you plenty of luck for your next try
;)
Cheers JackSalut sandmanpcb,
Je suis vraiment désolé d'apprendre vos difficultés à effectuer votre dépôt initial sur Win A Day Casino !
Il s'est avéré qu'il y avait un problème avec votre dépôt causé par l'un de nos partenaires de paiement électronique, ce qui a entraîné le fait que votre dépôt a dû être saisi manuellement. Cela s'est produit dimanche, environ 12 heures après que vous l'ayez fait, même si notre service de facturation ne fonctionne normalement pas le week-end. Pourtant, ils ont fait de leur mieux pour ne pas vous laisser attendre lundi.
;)
Permettez-moi également de vous assurer que c'est quelque chose qui n'arrive pratiquement jamais et, sur la base des lois des statistiques, permettez-moi d'estimer que vous n'aurez plus jamais à faire face à des problèmes similaires.
Je vois que vous avez été instantanément récompensé par un bonus de la part de Sage, l'un de nos meilleurs représentants du support client, et que vous avez également reçu plus tard le bonus de bienvenue exclusif de 200 % grâce à votre passage par LCB. Toutes nos félicitations!
J'espère que vous avez eu du plaisir à jouer à nos jeux et je vous souhaite bonne chance pour votre prochain essai.
;)
Bravo Jackévalué :4.7/ 5
-
- Répondu par
- Lootva
- à Dec 09, 13, 08:20:58 AM
-
Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is nice! I wish every casino rep was this responsive...
C'est sympa! J'aurais aimé que chaque représentant de casino soit aussi réactif...
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 09, 13, 02:57:35 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is nice! I wish every casino rep was this responsive...
Absolutely right Lootva.
It would be nice to hear back from sandmanpcb that he/she is happy with the outcome, so this topic can be marked accordingly.
C'est sympa! J'aurais aimé que chaque représentant de casino soit aussi réactif...
Tout à fait raison Lootva.
Ce serait bien d'entendre sandmanpcb dire qu'il est satisfait du résultat, afin que ce sujet puisse être marqué en conséquence. -
- Répondu par
- pokergranni
- à Dec 10, 13, 01:40:01 AM
-
Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi,
This is SO refreshing to read of quality customer service!
Enlight of so many nightmare stories involving us U.S. players and the endless stream of problems with so many online casinos; finally an honest and reputable casino exists. I just knew there had to be at least one online casino that did what it advertised! WTG Win-A-Day!
In fact, with such GREAT customer service, I do believe I will make a deposit.
Salut,
C’est TELLEMENT rafraîchissant de lire un service client de qualité !
Lumière sur tant d'histoires cauchemardesques impliquant nous, joueurs américains, et sur le flot incessant de problèmes avec tant de casinos en ligne ; enfin un casino honnête et réputé existe. Je savais juste qu’il devait y avoir au moins un casino en ligne qui faisait ce qu’il annonçait ! Gagnez un jour WTG !
En fait, avec un excellent service client, je crois que je ferai un dépôt.
-
- Répondu par
- zuga
- à Dec 10, 13, 07:08:18 AM
-
Admin 8410
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Topic marked as resolved.
ZugaSujet marqué comme résolu.
Zouga -
- Répondu par
- Lootva
- à Dec 10, 13, 07:33:50 AM
-
Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is nice! I wish every casino rep was this responsive...
Absolutely right Lootva.
It would be nice to hear back from sandmanpcb that he/she is happy with the outcome, so this topic can be marked accordingly.
Agree, I would also like to see a follow-up by sandmanpcb. Just to wrap things up!
C'est sympa! J'aurais aimé que chaque représentant de casino soit aussi réactif...
Tout à fait raison Lootva.
Ce serait bien d'entendre sandmanpcb dire qu'il est satisfait du résultat, afin que ce sujet puisse être marqué en conséquence.
D'accord, j'aimerais aussi voir un suivi de sandmanpcb. Juste pour conclure !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino
Hello,
LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025.
Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com
Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale