Résolu - Winbig21 Casino - Problème pour être payé

5,817
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par baby22555
Amateur
  • Créé par
  • Amateur
  • United States Full Member 187
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    3 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • NineCasino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à NineCasin...

    1 570
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 904
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I cashed out on Jan 6, went to CS and asked for info on what to do next.  Website is virtually silent on this issue, only saying it takes 7-8 working days.

    CS told me to submit docs, so I did.  Never an email from ANYONE at Winbig21.  I had to go back to CS day after day to ask the progress.  Finally, I was told they couldn't read my docs, so I rescanned them and sent them again.

    Last week, I was told, thru CS again, that my docs were approved.

    Not a word fthru an email to let me know anything.

    A couple of days ago I get a phone call asking me if I want to reverse part of my withdrawal.  Hoping if I reversed $100, they would then proceed to process my withdrawal, I agreed.  However, when I went to the casino, they want me to reverse the whole withdrawal, which I refused to do, and asked them to proceed, since my docs were approved.

    Again, thru CS, I was told that the Finance Dept would proceed with my withdrawal.

    Now today, CS says that Finance  "when they'll finish with your documents -  they'll contact you - trust me please".

    Seriously??  I should trust them??

    Still no email or contact from Winbig21...about anything....at any time.....whatsoever. 

    The ONLY INFO I get is when I contact CS, or that phone call wanting me to reverse my withdrawal.

    If they can't/won't pay a moderately small withdrawal of a few hundred, what are they doing accepting bets from players?

    The wager req was 40x and max cashout was 3x bonus, and I made it thru, followed all their rules, made it thru waiting period of over a week, and STILL CAN'T GET PAID!!

    It's horrible the treatment players get from casinos who want their money, but don't want to honor their own debts and pay up in a timely fashion.

    Winbig21 should be ashamed of this conducts!

    J'ai encaissé le 6 janvier, je suis allé chez CS et j'ai demandé des informations sur la marche à suivre. Le site Web est pratiquement silencieux sur cette question, indiquant seulement que cela prend 7 à 8 jours ouvrables.

    CS m'a dit de soumettre des documents, ce que j'ai fait. Jamais un e-mail de QUICONQUE chez Winbig21. J'ai dû retourner au CS jour après jour pour demander les progrès. Finalement, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas lire mes documents, alors je les ai renumérisés et renvoyés.

    La semaine dernière, on m'a dit, via CS à nouveau, que mes documents étaient approuvés.

    Pas un mot dans un email pour me faire savoir quoi que ce soit.

    Il y a quelques jours, je reçois un appel téléphonique me demandant si je souhaite annuler une partie de mon retrait. En espérant que si j'annulais 100 $, ils procéderaient alors au traitement de mon retrait, j'ai accepté. Cependant, lorsque je suis allé au casino, ils voulaient que j'annule tout le retrait, ce que j'ai refusé de faire, et leur ont demandé de continuer, puisque mes documents avaient été approuvés.

    Encore une fois, via CS, on m'a dit que le ministère des Finances procéderait à mon retrait.

    Aujourd'hui, CS dit que Finance "quand ils auront fini avec vos documents - ils vous contacteront - faites-moi confiance s'il vous plaît".

    Sérieusement?? Je devrais leur faire confiance ??

    Toujours aucun e-mail ou contact de Winbig21... à propos de quoi que ce soit... à tout moment... peu importe.

    La SEULE INFORMATION que je reçois, c'est lorsque je contacte CS, ou cet appel téléphonique me demandant d'annuler mon retrait.

    S'ils ne peuvent/ne veulent pas payer un retrait modérément faible de quelques centaines, que font-ils en acceptant les paris des joueurs ?

    La demande de mise était de 40x et le retrait maximum était de 3x le bonus, et j'ai réussi, j'ai suivi toutes leurs règles, j'ai traversé une période d'attente de plus d'une semaine et je ne peux toujours pas être payé !!

    C'est horrible le traitement que reçoivent les joueurs de la part des casinos qui veulent leur argent, mais ne veulent pas honorer leurs propres dettes et payer à temps.

    Winbig21 devrait avoir honte de cette conduite !

  • Original Anglais Traduction Français

    That doesn't sound like completely honest tactics but I'm pretty sure you will get paid sooner rather than later, maybe with some help from the staff here if possible.

    Cela ne semble pas être une tactique tout à fait honnête, mais je suis presque sûr que vous serez payé le plus tôt possible, peut-être avec l'aide du personnel ici si possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amateur,

    I am sorry to hear that you are having such a bad time in getting your withdraw from this casino, you have been given the run around totally and it is unfair how they can do this, i really hope some staff members from this forum can help and speed this process up, just hang in there m8 i am sure and hope you will get the withdraw soon.

    LuckyRJ

    Salut Amateur,

    Je suis désolé d'apprendre que vous traversez une si mauvaise période pour obtenir votre retrait de ce casino, on vous a totalement laissé filer et c'est injuste de savoir comment ils peuvent faire cela, j'espère vraiment que certains membres du personnel de ce forum pourront vous aider. et accélérez ce processus, accrochez-vous simplement m8, j'en suis sûr et j'espère que vous obtiendrez bientôt le retrait.

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    You can contact their Rep HERE

    Zuga

    Vous pouvez contacter leur représentant ICI

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    I cashed out on Jan 6, went to CS and asked for info on what to do next.  Website is virtually silent on this issue, only saying it takes 7-8 working days.

    CS told me to submit docs, so I did.  Never an email from ANYONE at Winbig21.  I had to go back to CS day after day to ask the progress.  Finally, I was told they couldn't read my docs, so I rescanned them and sent them again.

    Last week, I was told, thru CS again, that my docs were approved.

    Not a word fthru an email to let me know anything.

    A couple of days ago I get a phone call asking me if I want to reverse part of my withdrawal.  Hoping if I reversed $100, they would then proceed to process my withdrawal, I agreed.  However, when I went to the casino, they want me to reverse the whole withdrawal, which I refused to do, and asked them to proceed, since my docs were approved.

    Again, thru CS, I was told that the Finance Dept would proceed with my withdrawal.

    Now today, CS says that Finance  "when they'll finish with your documents -  they'll contact you - trust me please".

    Seriously??  I should trust them??

    Still no email or contact from Winbig21...about anything....at any time.....whatsoever. 

    The ONLY INFO I get is when I contact CS, or that phone call wanting me to reverse my withdrawal.

    If they can't/won't pay a moderately small withdrawal of a few hundred, what are they doing accepting bets from players?

    The wager req was 40x and max cashout was 3x bonus, and I made it thru, followed all their rules, made it thru waiting period of over a week, and STILL CAN'T GET PAID!!

    It's horrible the treatment players get from casinos who want their money, but don't want to honor their own debts and pay up in a timely fashion.

    Winbig21 should be ashamed of this conducts!


    Hi Amateur,

    Sorry that you had to go through this.

    Please PM me your casino username - I will handle this for you.


    J'ai encaissé le 6 janvier, je suis allé chez CS et j'ai demandé des informations sur la marche à suivre. Le site Web est pratiquement silencieux sur cette question, indiquant seulement que cela prend 7 à 8 jours ouvrables.

    CS m'a dit de soumettre des documents, ce que j'ai fait. Jamais un e-mail de QUICONQUE chez Winbig21. J'ai dû retourner au CS jour après jour pour demander les progrès. Finalement, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas lire mes documents, alors je les ai renumérisés et renvoyés.

    La semaine dernière, on m'a dit, via CS à nouveau, que mes documents étaient approuvés.

    Pas un mot dans un email pour me faire savoir quoi que ce soit.

    Il y a quelques jours, je reçois un appel téléphonique me demandant si je souhaite annuler une partie de mon retrait. En espérant que si j'annulais 100 $, ils procéderaient alors au traitement de mon retrait, j'ai accepté. Cependant, lorsque je suis allé au casino, ils voulaient que j'annule tout le retrait, ce que j'ai refusé de faire, et leur ont demandé de continuer, puisque mes documents avaient été approuvés.

    Encore une fois, via CS, on m'a dit que le ministère des Finances procéderait à mon retrait.

    Aujourd'hui, CS dit que Finance "quand ils auront fini avec vos documents - ils vous contacteront - faites-moi confiance s'il vous plaît".

    Sérieusement?? Je devrais leur faire confiance ??

    Toujours aucun e-mail ou contact de Winbig21... à propos de quoi que ce soit... à tout moment... peu importe.

    La SEULE INFORMATION que je reçois, c'est lorsque je contacte CS, ou cet appel téléphonique me demandant d'annuler mon retrait.

    S'ils ne peuvent/ne veulent pas payer un retrait modérément faible de quelques centaines, que font-ils en acceptant les paris des joueurs ?

    La demande de mise était de 40x et le retrait maximum était de 3x le bonus, et j'ai réussi, j'ai suivi toutes leurs règles, j'ai traversé une période d'attente de plus d'une semaine et je ne peux toujours pas être payé !!

    C'est horrible le traitement que reçoivent les joueurs de la part des casinos qui veulent leur argent, mais ne veulent pas honorer leurs propres dettes et payer à temps.

    Winbig21 devrait avoir honte de cette conduite !


    Salut Amateur,

    Désolé d'avoir dû traverser ça.

    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP - je m'en occuperai pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recvd payment today for this withdrawal.

    Thanks for your help Melanie!  smiley

    J'ai reçu le paiement aujourd'hui pour ce retrait.

    Merci pour votre aide Mélanie ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to help:) Thanks for your patience.

    Heureux de vous aider :) Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Upgrading topic to resolved.

    Zuga

    Mise à jour du sujet vers résolu.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    I think they're involved with CASINOROYALCLUB.  I too received a phone call from WinBig21 and swear it was the same guy who used to call me from CASINOROYALCLUB (who never has paid me my winnings).

    Je pense qu'ils sont impliqués dans CASINOROYALCLUB. Moi aussi, j'ai reçu un appel téléphonique de WinBig21 et je jure que c'était le même gars qui m'appelait du CASINOROYALCLUB (qui ne m'a jamais payé mes gains).

  • Original Anglais Traduction Français

    I recvd payment today for this withdrawal.

    Thanks for your help Melanie!  smiley


    That's great news, Mel saves the day again wink

    J'ai reçu le paiement aujourd'hui pour ce retrait.

    Merci pour votre aide Mélanie ! smiley


    C'est une excellente nouvelle, Mel sauve encore la situation wink
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ! I have to say this is the worst casino. Some guy Marvin called me many times trying to help me get my mastercard to work. 2 months after trying I deside to go buy prepaid Visa I made my deposit. 

    Before I deposit in any casino my question is can I get winnings by check or western union because my bank doesnt except wire transfers.  Marvin told me no western union and yes I can get bank check.  After 3 deposits i won 150 cashed out Marvin offers a 100% match if I reverse, so I did and cashed out $400.00 sent all documents told Im set and approved but had to go on myself and ask no emails.

    After waiting 3 weeks no check. I logged on spoke to Marvin he tells me the rules changed I cant get paid by check ony wire transfers.  I emailed there manager and finance at least 5 times still as of today no reply.  PLEASE BECAREFUL PLAYING HERE.  OR JUST DONT. 

    I feel Marvin scammed me into deposits and they wont pay me my winnings so I said they should of never have taking my deposits if they couldnt make good on paying me.  I am very very upset over the way things were done.  Ladys look out for Marvin he is a player. He scams you and make promises that cant keep meaning pay by check.

    If anyone can help me or give me advise what i can do to get either my deposits back or my winnings that would be great. 

    I called buyer be ware that tv show that investigates consumers being scamed.  They are interested in this story but Id rather just get whats mine and be done.  I will go to them if  things dont work out..  FELLOW LCBers STAY AWAY

    Salut ! Je dois dire que c'est le pire casino. Un type, Marvin, m'a appelé plusieurs fois pour essayer de m'aider à faire fonctionner ma mastercard. 2 mois après avoir essayé, je décide d'aller acheter une Visa prépayée et j'ai effectué mon dépôt.

    Avant de déposer dans un casino, ma question est la suivante : puis-je obtenir des gains par chèque ou par Western Union, car ma banque n'accepte pas les virements électroniques. Marvin m'a dit qu'il n'y avait pas de Western Union et oui, je peux obtenir un chèque bancaire. Après 3 dépôts, j'ai gagné 150 $ encaissés. Marvin propose une correspondance de 100 % si j'inverse, alors je l'ai fait et j'ai encaissé 400,00 $, j'ai envoyé tous les documents indiqués, j'étais prêt et approuvé, mais j'ai dû continuer moi-même et ne demander aucun e-mail.

    Après 3 semaines d'attente aucun chèque. Je me suis connecté et j'ai parlé à Marvin, il me dit que les règles ont changé, je ne peux pas être payé par chèque ni par virement bancaire. J'ai envoyé un e-mail au responsable et aux finances au moins 5 fois, et à ce jour, aucune réponse. S'IL VOUS PLAÎT, FAITES ATTENTION À JOUER ICI. OU JUSTE NE PAS.

    J'ai l'impression que Marvin m'a arnaqué en effectuant des dépôts et qu'ils ne me paieront pas mes gains, alors j'ai dit qu'ils n'auraient jamais dû accepter mes dépôts s'ils ne pouvaient pas me payer. Je suis très très contrarié par la façon dont les choses ont été faites. Les dames font attention à Marvin, il est un joueur. Il vous escroque et fait des promesses qui ne peuvent pas garder le sens de payer par chèque.

    Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils sur ce que je peux faire pour récupérer mes dépôts ou mes gains, ce serait formidable.

    J'ai appelé l'acheteur, méfiez-vous de cette émission de télévision qui enquête sur les consommateurs victimes d'arnaques. Ils sont intéressés par cette histoire, mais je préfère simplement récupérer ce qui m'appartient et en finir. J'irai vers eux si les choses ne fonctionnent pas.. LES AUTRES LCBers RESTENT À L'ÉCART

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ! I have to say this is the worst casino. Some guy Marvin called me many times trying to help me get my mastercard to work. 2 months after trying I deside to go buy prepaid Visa I made my deposit. 

    Before I deposit in any casino my question is can I get winnings by check or western union because my bank doesnt except wire transfers.  Marvin told me no western union and yes I can get bank check.  After 3 deposits i won 150 cashed out Marvin offers a 100% match if I reverse, so I did and cashed out $400.00 sent all documents told Im set and approved but had to go on myself and ask no emails.

    After waiting 3 weeks no check. I logged on spoke to Marvin he tells me the rules changed I cant get paid by check ony wire transfers.  I emailed there manager and finance at least 5 times still as of today no reply.  PLEASE BECAREFUL PLAYING HERE.  OR JUST DONT. 

    I feel Marvin scammed me into deposits and they wont pay me my winnings so I said they should of never have taking my deposits if they couldnt make good on paying me.  I am very very upset over the way things were done.  Ladys look out for Marvin he is a player. He scams you and make promises that cant keep meaning pay by check.

    If anyone can help me or give me advise what i can do to get either my deposits back or my winnings that would be great. 

    I called buyer be ware that tv show that investigates consumers being scamed.  They are interested in this story but Id rather just get whats mine and be done.  I will go to them if  things dont work out..  FELLOW LCBers STAY AWAY


    Hi Lisa,

    Marvin does sound like a bit of a scammer. Please PM me your casino username and I will chat directly with the casino rep regarding your cashout.

    Salut ! Je dois dire que c'est le pire casino. Un type, Marvin, m'a appelé plusieurs fois pour essayer de m'aider à faire fonctionner ma mastercard. 2 mois après avoir essayé, je décide d'aller acheter une Visa prépayée et j'ai effectué mon dépôt.

    Avant de déposer dans un casino, ma question est la suivante : puis-je obtenir des gains par chèque ou par Western Union, car ma banque n'accepte pas les virements électroniques. Marvin m'a dit qu'il n'y avait pas de Western Union et oui, je peux obtenir un chèque bancaire. Après 3 dépôts, j'ai gagné 150 $ encaissés. Marvin propose une correspondance de 100 % si j'inverse, alors je l'ai fait et j'ai encaissé 400,00 $, j'ai envoyé tous les documents indiqués, j'étais prêt et approuvé, mais j'ai dû continuer moi-même et ne demander aucun e-mail.

    Après 3 semaines d'attente aucun chèque. Je me suis connecté et j'ai parlé à Marvin, il me dit que les règles ont changé, je ne peux pas être payé par chèque ni par virement bancaire. J'ai envoyé un e-mail au responsable et aux finances au moins 5 fois, et à ce jour, aucune réponse. S'IL VOUS PLAÎT, FAITES ATTENTION À JOUER ICI. OU JUSTE NE PAS.

    J'ai l'impression que Marvin m'a arnaqué en effectuant des dépôts et qu'ils ne me paieront pas mes gains, alors j'ai dit qu'ils n'auraient jamais dû accepter mes dépôts s'ils ne pouvaient pas me payer. Je suis très très contrarié par la façon dont les choses ont été faites. Les dames font attention à Marvin, il est un joueur. Il vous escroque et fait des promesses qui ne peuvent pas garder le sens de payer par chèque.

    Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils sur ce que je peux faire pour récupérer mes dépôts ou mes gains, ce serait formidable.

    J'ai appelé l'acheteur, méfiez-vous de cette émission de télévision qui enquête sur les consommateurs victimes d'arnaques. Ils sont intéressés par cette histoire, mais je préfère simplement récupérer ce qui m'appartient et en finir. J'irai vers eux si les choses ne fonctionnent pas.. LES AUTRES LCBers RESTENT À L'ÉCART


    Salut Lisa,

    Marvin ressemble un peu à un escroc. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et je discuterai directement avec le représentant du casino concernant votre retrait.
  • Original Anglais Traduction Français

    Melcb I don't know what u mean pm u fairly new user name is same as here baby2255 thanks

    Melcb, je ne sais pas ce que tu veux dire par pm, ton nom d'utilisateur assez nouveau est le même qu'ici baby2255 merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Melcb sorry user name baby22555 forgot a 5 thanks so much no one will answer me

    Melcb désolé nom d'utilisateur baby22555 j'ai oublié un 5 merci beaucoup personne ne me répondra

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low