FERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'expéditeur] : WinCraft Casino - Problème de non-paiement

1,310
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par Anchi
Icecold666
  • Créé par
  • Icecold666
  • New Zealand Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut Je veux vous dire que les machines à sous de BigTimeGameing avec Megaways sont mes préférées Malheureusement, il existe peu de casinos pour les joueurs allemands qui proposent encore ces...

    Lu

    BigTime Gaming

    6 1.3 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai réussi à jouer. J'ai déjà effectué deux retraits. Ils m'ont ignoré pendant une semaine, puis ont menti en me disant que je devais vérifier mon compte.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...

    5 1.03 K
    il y a environ 2 mois
  • Il dit que je dois faire un dépôt de 30 $ pour vérifier que je suis réel... avez-vous dû faire cela ? Quel genre de site Web frauduleux est-ce ? Tout semblait si légitime

    Lu

    Casino Mega Medusa

    4 976
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino keeps making excuses not to payout winnings. Account is verified and winnings are legit, which they have acknowledged several times. There is no "live chat" although they say 24/7 support it has at points taken them 5 days and multiple messages for them to even respond. I have screenshots of all contact I've had with them about it which I'm happy to provide at any point in time it's required. Unbelievablely frustrating company to deal with on every level!

    Montant contesté: 850NZ$

    Casino: WinCraft Casino

    Cas #: 2938

    Le casino continue de trouver des excuses pour ne pas verser les gains. Le compte est vérifié et les gains sont légitimes, ce qu'ils ont reconnu à plusieurs reprises. Il n'y a pas de "chat en direct" bien qu'ils disent qu'ils ont une assistance 24h/24 et 7j/7, il leur a parfois fallu 5 jours et plusieurs messages pour qu'ils répondent. J'ai des captures d'écran de tous les contacts que j'ai eu avec eux à ce sujet, que je suis heureux de fournir à tout moment si nécessaire. Une entreprise incroyablement frustrante à gérer à tous les niveaux !

    Montant contesté: 850NZ$

    Casino: WinCraft Casino

    Cas #: 2938

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Icecold666,

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. We're sorry to hear about your negative experience.

    You can send us any relevant emails via a personal message so we can review your case and see how we can assist you further.

    Salut Icecold666 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été négative.

    Vous pouvez nous envoyer tous les e-mails pertinents via un message personnel afin que nous puissions examiner votre cas et voir comment nous pouvons vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Icecold666,

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Bonjour Icecold666,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Icecold666,

    Any updates on your case?

    If you still need our assistance on your case feel free to send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.

    Salut Icecold666 ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Si vous avez toujours besoin de notre aide sur votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
94

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis