FERMÉ : Délai de retrait True Blue

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
jennihoad
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I had a win for $10000 at True Blue Casino and requested withdrawal on 26/8/19.

    Withdrawal limit is $2500 so had to post as four withdrawals.

    Three have now been approved, one has not.

    Only one actual payment been sent and received to date.

    I am just getting excuses whenever I ask.

    First payment was delayed as kept saying they hadnt received information etc, so had to send three times.

    ANy help as to how I can receive my winnings please username is jennihoad

    Bonjour,

    J'ai remporté un gain de 10 000 $ sur True Blue Casino et j'ai demandé un retrait le 26/8/19.

    La limite de retrait est de 2 500 $, vous devez donc effectuer quatre retraits.

    Trois ont maintenant été approuvées, une ne l'a pas été.

    Un seul paiement réel a été envoyé et reçu à ce jour.

    Je reçois juste des excuses chaque fois que je demande.

    Le premier paiement a été retardé car ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils n'avaient pas reçu d'informations, etc., ils ont donc dû l'envoyer trois fois.

    Pour toute aide sur la façon dont je peux recevoir mes gains, veuillez vous identifier. Le nom d'utilisateur est jennihoad.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jennihoad, 

    We've emailed the casino regarding your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Jennihoad,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    @jennihoad - Still no reply from the casino. We've sent another email to them. Keep you posted. 

    @jennihoad - Toujours pas de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally got an email stating I had duplicate accounts with them so against their terms and conditions.

    I dispute this. THen they sent email saying we would like to know the reason you have created multiple accounts. gone from a duplicate to multiple. If you can please explainto us the reason, we will be happy to continue assisting you at our casino.

    I responded stating I was unaware I had an account at this casino. and certainly when I opened current account with email address, it did not state email in use etc. Stated I do not believe I have ever played on another account at their casino, and have no intention of ever having duplicate accounts and using them.  Have not had any response, and have continued to email them daily for an update. Two days ago the final withdrawal of $2500 that was sat in pending was approved. NO idea what this means for me, and can not get an answer from the casino. The last approved withdrawal is now past their time frame for paying. ,  

    J'ai finalement reçu un e-mail indiquant que j'avais des comptes en double chez eux, donc contrairement à leurs termes et conditions.

    Je conteste cela. Ensuite, ils ont envoyé un e-mail disant que nous aimerions connaître la raison pour laquelle vous avez créé plusieurs comptes. passé d'un doublon à un multiple. Si vous pouvez nous en expliquer la raison, nous serons heureux de continuer à vous aider dans notre casino.

    J'ai répondu en déclarant que je ne savais pas que j'avais un compte dans ce casino. et certainement lorsque j'ai ouvert un compte courant avec une adresse e-mail, il n'indiquait pas que l'adresse e-mail était utilisée, etc. J'ai déclaré que je ne crois pas avoir déjà joué sur un autre compte dans leur casino et que je n'ai aucune intention d'avoir des comptes en double et de les utiliser. Je n'ai reçu aucune réponse et j'ai continué à leur envoyer des e-mails quotidiennement pour une mise à jour. Il y a deux jours, le retrait final de 2 500 $ en attente a été approuvé. AUCUNE idée de ce que cela signifie pour moi et je ne peux pas obtenir de réponse du casino. Le dernier retrait approuvé a désormais dépassé le délai de paiement. ,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jennihoad,

    Unfortunately, we still haven't received any fedback from the casino. 

    We'll try once again. Let's see if there will be a response this time. 

    Salut Jennihoad,

    Malheureusement, nous n'avons toujours reçu aucun retour du casino.

    Nous allons réessayer. Voyons s'il y aura une réponse cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thank you for trying to help me. Still have not got reply to any of my emails either. I check with live chat everyday and still just get the same old information. ANd more request to resend bank acct details etc.  Feel I am not going to get paid at all.

    Bonjour, merci d'avoir essayé de m'aider. Je n'ai toujours pas non plus reçu de réponse à aucun de mes e-mails. Je consulte le chat en direct tous les jours et je reçois toujours les mêmes informations. ET plus de demande de renvoi des détails du compte bancaire, etc. J'ai l'impression que je ne vais pas être payé du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    @jennihoad - We've sent another email reminder. We'll let you know if / when we receive any update. 

    @jennihoad - Nous avons envoyé un autre rappel par e-mail. Nous vous ferons savoir si/quand nous recevrons une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jennihoad, 

    Unfortunately, we received no single reply from the casino regarding your case. 

    We'll now mark this topic as Closed and in case we hear back from them or they reach out to you, we'll open the thread again. 

    Salut Jennihoad,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du casino concernant votre cas.

    Nous allons maintenant marquer ce sujet comme fermé et au cas où nous recevrons une réponse de leur part ou s'ils vous contactent, nous rouvrirons le fil de discussion.

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