RÉSOLU : WIZBET Casino ne me paiera pas !

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
LadyEnygma
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  • Original Anglais Traduction Français

    Good Morning,

    I made a deposit at Wizbet on the 29th of December. I made play-through. There was also a free spin code with the deposit code I used. Then after I cashed out a pop up offered me free spins. So I took them. Now they are claiming I am not entitled to my winnings! Even though I deposited and made play-through! I will not be playing at Wizbet nor any of their sister casinos anytime soon!

    How can they deny a cash-out when I made a deposit and made play-through! This is so unfair! I don't know what to do at this point!

    Any suggestions from anyone?

    Thank you,

    Blessings,
    Enygma

    Bonjour,

    J'ai effectué un dépôt sur Wizbet le 29 décembre. J'ai fait un play-through. Il y avait aussi un code de tour gratuit avec le code de dépôt que j'ai utilisé. Puis, après avoir encaissé, une fenêtre contextuelle m'a proposé des tours gratuits. Alors je les ai pris. Maintenant, ils prétendent que je n'ai pas droit à mes gains ! Même si j’ai déposé et joué ! Je ne jouerai pas de sitôt sur Wizbet ni dans aucun de leurs casinos frères !

    Comment peuvent-ils refuser un retrait alors que j'ai effectué un dépôt et effectué une mise en jeu ! C'est tellement injuste! Je ne sais pas quoi faire à ce stade !

    Des suggestions de quelqu'un ?

    Merci,

    Bénédictions,
    Enygme

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. Please PM me your casino username so we can get in touch with the casino and aks to look into your account. 

    Désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions entrer en contact avec le casino et vous demander d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LadyEnygma,

    The casino looked into your account and informed us that you did make a deposit which you lost, then you claimed a free bonus and lost. Then you went on to claim another free bonus (making it the second free bonus) and won.

    Now as per the casino’s Terms and Conditions - Section 8.4.1

    A player is only permitted to claim one free bonus offer on their casino account, where no deposit is required. This includes free money offers and free spins offers. Should a player claim more than one free bonus offer (in succession without making a purchase at the specific casino in question), any winnings generated from this bonus will be null and void.

    The withdrawal was not approved as Player is in violation of the Casino’s Terms and Conditions.

    However, if you want to talk to them directly they can arrange a call with their Support Managers who can further explain it to you.

     

    Bonjour LadyEnygma,

    Le casino a examiné votre compte et nous a informé que vous avez effectué un dépôt que vous avez perdu, puis que vous avez réclamé un bonus gratuit et perdu. Ensuite, vous avez réclamé un autre bonus gratuit (ce qui en fait le deuxième bonus gratuit) et vous avez gagné.

    Maintenant, conformément aux conditions générales du casino - Section 8.4.1

    Un joueur n'est autorisé à réclamer qu'une seule offre de bonus gratuit sur son compte de casino, où aucun dépôt n'est requis. Cela inclut les offres d’argent gratuit et les offres de tours gratuits. Si un joueur réclame plus d'une offre de bonus gratuit (à la suite sans effectuer d'achat dans le casino spécifique en question), tous les gains générés par ce bonus seront nuls et non avenus.

    Le retrait n'a pas été approuvé car le joueur enfreint les conditions générales du casino.

    Cependant, si vous souhaitez leur parler directement, ils peuvent organiser un appel avec leurs responsables du support qui pourront vous expliquer davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Morning,

    Thank you for getting back to me so quickly. Like I said one of the free bonus spins were included with my deposit bonus. The second one was a Pop-up.

    I understand what they are saying, but the first set of free spins was part of my deposit. The second set was in fact something they offered me in game.

    I made a deposit, claimed the first set of free spins that came with my deposit bonus. The second set of free spins was offered through them. 

    How is this fair? If they are offering me the bonus, why should they if I can't actually use it. 

    Thank you for your help. I still feel this is unfair. 

    Blessings,

    Enygma

    Bonjour,

    Merci de me répondre si rapidement. Comme je l'ai dit, l'un des tours bonus gratuits était inclus avec mon bonus de dépôt. Le deuxième était un Pop-up.

    Je comprends ce qu’ils disent, mais la première série de tours gratuits faisait partie de mon dépôt. Le deuxième set, c'est en fait quelque chose qu'ils m'ont proposé en jeu.

    J'ai effectué un dépôt et réclamé la première série de tours gratuits fournis avec mon bonus de dépôt. La deuxième série de tours gratuits a été offerte par leur intermédiaire.

    En quoi est-ce juste ? S'ils m'offrent le bonus, pourquoi le devraient-ils si je ne peux pas réellement l'utiliser.

    Merci pour votre aide. Je pense toujours que c'est injuste.

    Bénédictions,

    Enygme

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino manager is going to contact you. Please keep us updated. 

    Le directeur du casino va vous contacter. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is gonna be a tricky one ...

    But I guess to show that its a nice casino they should pay out the winnings ... mostly because there was a deposit made aswell ...

    Cela va être délicat...

    Mais je suppose que pour montrer que c'est un bon casino, ils devraient payer les gains... principalement parce qu'un dépôt a également été effectué...

  • Original Anglais Traduction Français
    Allstarmikey wrote:

    This is gonna be a tricky one ...

    But I guess to show that its a nice casino they should pay out the winnings ... mostly because there was a deposit made aswell ...

    but still everyone knows not to use two free bonses in a row...  but then again if the firstone was part of the deposit then I guess the OP has a shot here....

    Allstarmikey a écrit :

    Cela va être délicat...

    Mais je suppose que pour montrer que c'est un bon casino, ils devraient payer les gains... principalement parce qu'un dépôt a également été effectué...

    mais tout le monde sait quand même qu'il ne faut pas utiliser deux bons gratuits d'affilée... mais là encore, si le premier faisait partie du dépôt, alors je suppose que l'OP a une chance ici....

  • Original Anglais Traduction Français

    We will see (/hear) soon I hope ...

    Nous verrons (/entendrons) bientôt j'espère...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 
    LadyEnygma,

    The casino manager informed us that they tried to reach you on the phone for two times and you didn't reply. You also chatted with their customer service agent. Could you please tell me if everything is okay now? 

    Thanks

    Salut
    Dame Enygma,

    Le directeur du casino nous a informé qu'il avait essayé de vous joindre au téléphone à deux reprises et que vous n'aviez pas répondu. Vous avez également discuté avec leur agent du service client. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si tout va bien maintenant ?

    Merci

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