FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Wow Vegas – Problème KYC

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par njanjam
Jason Bova
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  • Original Anglais Traduction Français

    Won $340.64 and they will not approve my documents which every other casino have cashed out at as approved for proof of address. Customer service 10 days to get back to me in the first time and here I am 5 days into the second request and no word no way to contact them except for an antiquated ticket system. I just want my money and never to a visit said website again

    Montant contesté: 340.64$

    Casino: Wow vegas

    Cas #: 3330

    J'ai gagné 340,64 $ et ils refusent d'accepter mes documents, pourtant acceptés par tous les autres casinos pour les encaisser, comme justificatif de domicile. Le service client a mis 10 jours à me répondre la première fois, et me voilà cinq jours après ma deuxième demande, sans réponse, aucun moyen de les contacter, si ce n'est via un système de tickets archaïque. Je veux juste récupérer mon argent et ne plus jamais revenir sur ce site web.

    Montant contesté: 340.64$

    Casino: Wow vegas

    Cas #: 3330

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason Bova,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. 

    Noted that the casino has informed us that, due to security reasons, they are unable to discuss account details with third parties. We have had a similar case before, and the player was advised to contact them directly.

    As we could see from the screenshot that you provided us with, it's stated that your date of birth and address that you may have entered in the casino profile are not the same as those in the documentation.

    Have you checked whether the address and date of birth on your casino profile match the ones on your documents?

    Salut Jason Bova ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons noté que le casino nous a informés que, pour des raisons de sécurité, il ne pouvait pas communiquer les informations de son compte à des tiers. Nous avons déjà rencontré un cas similaire et il a été conseillé au joueur de le contacter directement.

    Comme nous avons pu le voir sur la capture d'écran que vous nous avez fournie, il est indiqué que votre date de naissance et votre adresse que vous avez peut-être saisies dans le profil du casino ne sont pas les mêmes que celles figurant dans la documentation.

    Avez-vous vérifié si l'adresse et la date de naissance sur votre profil de casino correspondent à celles figurant sur vos documents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason Bova,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case?

    Salut Jason Bova ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason Bova,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3330 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Jason Bova ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3330 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

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