NON RÉSOLU : WOW Vegas ne traite pas mon échange de 5 900,00 $ et ne répond pas aux e-mails de vérification

1,603
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par njanjam
atenag1
  • Créé par
  • atenag1
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Pourquoi n'avez-vous pas d'informations sur les casinos où vous pouvez réellement gagner sur votre site ? Connaissez-vous des casinos sans retrait ? Comme FanDuel, Draft Kings, MGM Grand, Golden...

    Lu

    Casinos RÉELS

    6 1.15 K
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...

    Lu
  • Bonus d'inscription exclusif à Lucky.

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à Lucky.co

    1 589
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    they are screwing me I have been redeeming here and depositing for 2 years and now they ghost me.. .HELP

    ils me trompent. J'utilise et je dépose ici depuis 2 ans et maintenant ils me font un ghost.. .AIDEZ-MOI

  • Original Anglais Traduction Français

    That's a lot of money, I wouldn't want to pay you either. Can't blame them.

    C'est beaucoup d'argent, je ne voudrais pas te payer non plus. Je ne peux pas leur en vouloir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Angelo why do I have the feeling 5 dollars is a lot of money to you ...if you have nothing that helps to say ..well quiet that c#$k  holster

    Angelo, pourquoi ai-je le sentiment que 5 dollars représentent beaucoup d'argent pour toi... si tu n'as rien à dire qui puisse t'aider... eh bien, tais-toi, étui à c#$k

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atenag1,

    Thank you for reaching out to us. 

    Can you please let us know why the casino isn’t processing your withdrawal?

    • When did you request verification?
    • Did they provide any specific reason for the delay or refusal?
    • Is this your first withdrawal on Wow Vegas Casino?

    We would be happy to offer some advice, but unfortunately, we cannot contact the rep on your behalf, as they refuse to cooperate with us.
    We have received similar complaints about this casino in the past, which you can find on our forum.

    In their latest response, they stated that, due to security reasons, they cannot share any details with third parties and advised players to reach out directly to their support team.

    Our only suggestion is to remain patient and continue communicating with their support.

    When a casino refuses to collaborate, our hands are tied. Please keep us updated with any progress.

    Thank you for your understanding.

    Salut atenag1 ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire savoir pourquoi le casino ne traite pas votre retrait ?

    • Quand avez-vous demandé une vérification ?
    • Ont-ils fourni une raison spécifique pour le retard ou le refus ?
    • Est-ce votre premier retrait sur Wow Vegas Casino ?

    Nous serions heureux de vous offrir quelques conseils, mais malheureusement, nous ne pouvons pas contacter le représentant en votre nom, car il refuse de coopérer avec nous.
    Nous avons reçu des plaintes similaires à propos de ce casino dans le passé, que vous pouvez retrouver sur notre forum.

    Dans leur dernière réponse, ils ont déclaré que, pour des raisons de sécurité, ils ne peuvent partager aucun détail avec des tiers et ont conseillé aux joueurs de contacter directement leur équipe d'assistance.

    Notre seule suggestion est de rester patient et de continuer à communiquer avec leur support.

    Lorsqu'un casino refuse de collaborer, nous sommes liés. Veuillez nous tenir informés de toute évolution.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi atenag1,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your case? 

    Salut atenag1 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des nouvelles concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the player, and the casino has clearly stated that, due to security reasons, they are unable to share any details with third parties and advised the player to contact their support team directly, we will close this complaint.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du joueur et que le casino a clairement indiqué que, pour des raisons de sécurité, il ne peut partager aucun détail avec des tiers et a conseillé au joueur de contacter directement son équipe d'assistance, nous allons clôturer cette plainte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 22 jours
57

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)