NON RÉSOLU : Problèmes de vérification de Wow Vegas

376
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 20 heures par njanjam
Ra2377ven
  • Créé par
  • Ra2377ven
  • United States Full Member 120
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • MrO Casino - Bonus d'inscription exclusif Tous les joueurs - OK US ! 225% jusqu'à 500$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le code bonus dans la...

    Lu

    FERMÉ : MrO Casino - Bonus d'inscription...

    1 484
    il y a environ 2 mois
  • connectez-vous à votre compte 5 fs dans l'emplacement Licky Luck

    Lu

    Casino BingoVillage sans dépôt

    3 582
    il y a environ 2 mois
  • Où en Floride ? Je suis dans la zone centrale du comté de Polk pour être exact. Quels casinos en ligne ou terrestres préférez-vous ? Pourquoi ? Quels jeux ? De bons gains ? Pour ma part, je joue...

    Lu

    Les gens de Floride........?????

    2 353
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to verify my account for a month.  Customer support responds to NO submitted tickets yet they say 24/7 support.  I have submitted 4 different good recent documents including bank statements, a certified letter, and a bill none were accepted by that automatic reader.  Now it tells me I have to contact someone to verify!  Yet it tells me no specifics.   I have been playing and depositing here for 2 years I have had it!

    J'essaie de vérifier mon compte depuis un mois. Le service client ne répond à aucun ticket soumis, alors qu'il assure une assistance 24h/24 et 7j/7. J'ai soumis quatre documents récents et valides, dont des relevés bancaires, une lettre recommandée et une facture, mais aucun n'a été accepté par ce lecteur automatique. Maintenant, il me dit que je dois contacter quelqu'un pour vérifier ! Pourtant, il ne me donne aucune précision. Je joue et dépose ici depuis deux ans, et je l'ai !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    The casino has informed us that, due to security reasons, they are unable to discuss account details with third parties. We have had a similar case before, and the player was advised to contact them directly.

    Please send us your casino username via personal message.

    We will try to reach out to them regarding your account. Hopefully, they will be willing to cooperate and provide more information about your case.

    Salut Ra2377ven ,

    Le casino nous a informés que, pour des raisons de sécurité, il ne pouvait pas communiquer les informations de son compte à des tiers. Nous avons déjà rencontré un cas similaire et il a été conseillé au joueur de les contacter directement.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel .

    Nous essaierons de les contacter au sujet de votre compte. Nous espérons qu'ils seront disposés à coopérer et à vous fournir plus d'informations sur votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    Any updates regarding your case? Do you still need our assistance?

    Salut Ra2377ven ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous encore besoin de notre aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    Since we never received a username and we haven't heard back from the member, we will mark this case as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Ra2377ven ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu de nom d'utilisateur et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino will not allow you to withdraw. I sent in 4 recent documents to verify ID and their automated service couldn't read any of them and now it says it's done trying. I have sent in 3 support tickets. They provide zero customer support. It has been 30 days without a single reply. My email address for that account is jagermiss@outlook.com

    Montant contesté: 100$

    Casino: Wow Vegas

    Cas #: 3086

    Ce casino ne vous autorise pas à retirer de l'argent. J'ai envoyé quatre documents récents pour vérifier mon identité, mais leur service automatisé n'a rien pu lire et indique maintenant qu'il a terminé ses tentatives. J'ai envoyé trois tickets d'assistance. Ils ne fournissent aucun service client. Cela fait 30 jours que je n'ai reçu aucune réponse. Mon adresse e-mail pour ce compte est jagermiss@outlook.com.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Wow Vegas

    Cas #: 3086

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    Thank you for reaching out to us again.

    Please note that we do not have this casino listed, but we have forwarded your complaint with your account details.

    We have reviewed your complaint, and it would be helpful if you could provide us with some details:

    • When your verification was returned, did they suggest what was incorrect in the verification process?

    • Or did you submit your documents multiple times without receiving any feedback from them?

    Additionally, you can find a thread on our forum that contains all the instructions regarding the verification process. I hope this will be helpful for you in the future.

    As soon as we have any response from the casino, we'll inform you.

    Salut Ra2377ven ,

    Merci de nous avoir contactés à nouveau.

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié ce casino, mais nous avons transmis votre réclamation avec les détails de votre compte.

    Nous avons examiné votre réclamation et il serait utile que vous nous fournissiez quelques détails :

    • Lorsque votre vérification a été renvoyée, ont-ils suggéré ce qui n'était pas correct dans le processus de vérification ?

    • Ou avez-vous soumis vos documents plusieurs fois sans recevoir de retour de leur part ?

    Vous trouverez également sur notre forum un fil de discussion contenant toutes les instructions concernant le processus de vérification. J'espère que cela vous sera utile à l'avenir.

    Dès que nous aurons une réponse du casino, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    Any updates regarding your case? Could you provide us with additional information?

    Salut Ra2377ven ,

    Avez-vous des nouvelles de votre dossier ? Pourriez-vous nous fournir des informations complémentaires ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven,

    We received a response from the casino stating that, due to security reasons, they cannot share details with third parties and have notified us that you are in contact with them.

    Given this, unfortunately, we are unable to assist you further and will have to close case #3086 and mark it as UNRESOLVED.

    Please let us know if your issue gets resolved.

    Salut Ra2377ven ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant que, pour des raisons de sécurité, ils ne peuvent pas partager de détails avec des tiers et nous ont informé que vous êtes en contact avec eux.

    Compte tenu de cela, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider davantage et devrons fermer le dossier n° 3086 et le marquer comme NON RÉSOLU.

    Veuillez nous faire savoir si votre problème est résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
44

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 2 mois
156

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
25

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt