RÉSOLU : www.bet24-7.online paiement lent

1,432
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par Anchi
METSLEI
  • Créé par
  • METSLEI
  • Ukraine Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'aimerais que l'équipe de lcb invite le casino à rejoindre en tant qu'hôte de la boutique. Est-il possible d'inviter le casino 1xbet à rejoindre lcb dans ma région ? Ils sont forts et ont une...

    Lu

    J'aimerais que l'équipe lcb invite le ca...

    2 403
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu

    RÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...

    15 1.03 K
    il y a environ 2 mois
  • Le casino Iwild crée désormais l'histoire en offrant des bonus à ses joueurs. Il offre des bonus à tous les joueurs. Tout ce que vous avez à faire est de déposer 25 USD ou l'équivalent en...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear support.I won 49 eu from LCB promo code Since 15/12/2023, bet24-7 casinos managed by Versus Odds BV cannot verify my account and process a withdrawal request. In their T&C, is written that the withdrawal request would be processed within 48 hours. I sent them my passport and video with passport 3 days ago and did not get answer. On the chat manager said that my account will be verified as soon as possible. Today it's already 18.12.2023. Please help me solve the problem with the payment. My username in the casino is met**** and email in casino is metslei@proto**** Please tell them to moove quickly. Thank you.

    Bonjour, cher support. J'ai gagné 49 eu avec le code promo LCB. Depuis le 15/12/2023, les casinos bet24-7 gérés par Versus Odds BV ne peuvent pas vérifier mon compte et traiter une demande de retrait. Dans leurs CGU, il est écrit que la demande de retrait serait traitée dans les 48 heures. Je leur ai envoyé mon passeport et une vidéo avec passeport il y a 3 jours et je n'ai pas eu de réponse. Sur le chat, le responsable a dit que mon compte serait vérifié dès que possible. Aujourd'hui, nous sommes déjà le 18.12.2023. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre le problème avec le paiement. Mon nom d'utilisateur dans le casino est met**** et mon e-mail dans le casino est metslei@proto**** Veuillez leur dire de bouger rapidement. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    First of all, welcome to LCB, glad to have you here! smiley

    Thanks for providing your casino credentials with us; we will reach out to the casino to see how we can assist you.

    Keep you posted.

     

    Bonjour METSLEI ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! smiley

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino ; nous contacterons le casino pour voir comment nous pouvons vous aider.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    and do you have any updates?

    et as-tu des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    There's still no news from the casino. When they respond, we'll notify you immediately.

    Please note that we remind them on a regular basis.

    Keep you posted!

    Bonjour METSLEI ,

    Il n'y a toujours aucune nouvelle du casino. Lorsqu'ils répondront, nous vous informerons immédiatement.

    Veuillez noter que nous les rappelons régulièrement.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    THEY STILL NOT ANSWER ME-MAYBE YOU CAN MOOVE THIS CASINO TO BLACKLIST? I SEE THAT SO MANY PLAYERS HAVE PROBLEMS WITH THESE DUMB DONKEYS CASINO.

    ILS NE ME RÉPONDENT TOUJOURS PAS - PEUT-ÊTRE QUE VOUS POUVEZ DÉPLACER CE CASINO SUR LA LISTE NOIRE ? JE VOIS QUE TANT DE JOUEURS ONT DES PROBLEMES AVEC CES CASINO DUMB DONKEYS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    We have reached again to the casino in hopes we will get a reply.

    Keep you posted.

    Bonjour METSLEI ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino dans l'espoir d'obtenir une réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    can you help me with this casino? financial departament did not answer 2 weeks

    pouvez-vous m'aider avec ce casino ? le service financier n'a pas répondu 2 semaines

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    We have contacted them again in the hopes that we will hear back from them at last.

    Keep you posted!

    Bonjour METSLEI ,

    Nous les avons recontactés dans l'espoir d'avoir enfin de leurs nouvelles.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    We must mark this complaint as Unresolved because, despite our repeated attempts to get in contact with the casino, we have not received a response.

    As it is the holiday season, if we hear from them after the holidays, we will reopen this complaint.

    We appreciate your understanding.

    Bonjour METSLEI ,

    Nous devons marquer cette plainte comme Non résolue car, malgré nos tentatives répétées pour entrer en contact avec le casino, nous n'avons pas reçu de réponse.

    Comme c'est le temps des fêtes, si nous avons de leurs nouvelles après les fêtes, nous rouvrirons cette plainte.

    Nous apprécions votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won this money from your LCB bonus code. Why are you adding scam casino that can't pay me money from 13 of December???

    J'ai gagné cet argent grâce à votre code bonus LCB. Pourquoi ajoutez-vous un casino frauduleux qui ne peut pas me payer d'argent à partir du 13 décembre ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    We understand your frustration, and we have reached out to the casino once more to see if we can finally get a reply from them.

    Please understand that we are mediators between players and casinos. We offer our help to try to solve the complaints that players have with casinos, free of charge.

    Most casinos are willing to cooperate, while some unfortunately do not. They simply do not respond to our emails, do not want to cooperate on complaints, or prolong the entire process of resolving complaints. Sometimes our hands are tied, and we can't do anything to make a casino willing to cooperate with players' complaints.
     
    Many factors influence whether a casino will be on warning with us. Just some of the factors are a large number of complaints, a large number of unsolved complaints, constant non-payment of players, payment delays, unfair t&c, bad support, fake games, etc. LCB never had a problem with placing a casino on a warning list when needed, but there are many factors involved, as previously mentioned.
     
    Thanks for your understanding.
     
    Keep you posted!

    Bonjour METSLEI ,

    Nous comprenons votre frustration et nous avons de nouveau contacté le casino pour voir si nous pouvons enfin obtenir une réponse de leur part.

    Veuillez comprendre que nous sommes des médiateurs entre les joueurs et les casinos. Nous proposons notre aide pour tenter de résoudre gratuitement les plaintes des joueurs auprès des casinos.

    La plupart des casinos sont prêts à coopérer, mais certains ne le font malheureusement pas. Ils ne répondent tout simplement pas à nos e-mails, ne veulent pas coopérer aux plaintes ou prolongent tout le processus de résolution des plaintes. Parfois, nos mains sont liées et nous ne pouvons rien faire pour qu'un casino soit prêt à coopérer avec les plaintes des joueurs.
    De nombreux facteurs influencent si un casino sera en alerte avec nous. Quelques-uns des facteurs sont un grand nombre de plaintes, un grand nombre de plaintes non résolues, le non-paiement constant des joueurs, des retards de paiement, des conditions générales injustes, un mauvais support, de faux jeux, etc. LCB n'a jamais eu de problème pour placer un casino sur une liste d’avertissements si nécessaire, mais de nombreux facteurs sont impliqués, comme mentionné précédemment.
    Merci pour votre compréhension.
    Vous tenir au courant!
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    Since we have finally heard back from the casino, we will Reopen this complaint.

    They said they will investigate your case today and get back to us.

    Keep you posted!

    Bonjour METSLEI ,

    Puisque nous avons enfin reçu une réponse du casino, nous allons rouvrir cette plainte.

    Ils ont dit qu'ils enquêteraient sur votre cas aujourd'hui et qu'ils nous recontacteraient.

    Vous tenir au courant!

  • Original Anglais Traduction Français

    hi. please give me know when this casino will write you.

    Salut. s'il vous plaît, faites-moi savoir quand ce casino vous écrira.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    Of course. We are reminding them on a regular basis. Hope we will hear soon from them.

    Keep you posted.

    Bonjour METSLEI ,

    Bien sûr. Nous le rappelons régulièrement. J'espère que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    and they did not answer?

    et ils n'ont pas répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    Not yet.

    As soon as they do, we will update you here.

    Bonjour METSLEI ,

    Pas encore.

    Dès qu’ils le feront, nous vous tiendrons au courant ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

    We must again mark this complaint as Unresolved, as the casino never got back to us after our repeated attempts to reach out to them.

    We will Reopen it if we hear back from them.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour METSLEI ,

    Nous devons à nouveau marquer cette plainte comme non résolue, car le casino ne nous a jamais répondu après nos tentatives répétées pour le contacter.

    Nous le rouvrirons si nous avons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    They paid me. This fu-cken chickens casino finally do it

    Ils m'ont payé. Ce putain de casino de poulets le fait enfin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello METSLEI,

     Thanks for the update! We are happy to hear that you've been paid.

    Enjoy your winnings!

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour METSLEI,

    Merci pour la mise à jour! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été payé.

    Profitez de vos gains !

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low