Hello, dear support.I won 49 eu from LCB promo code Since 15/12/2023, bet24-7 casinos managed by Versus Odds BV cannot verify my account and process a withdrawal request. In their T&C, is written that the withdrawal request would be processed within 48 hours. I sent them my passport and video with passport 3 days ago and did not get answer. On the chat manager said that my account will be verified as soon as possible. Today it's already 18.12.2023. Please help me solve the problem with the payment. My username in the casino is met**** and email in casino is metslei@proto**** Please tell them to moove quickly. Thank you.
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- METSLEI
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- Créé par
- METSLEI
- à Dec 18, 23, 02:32:06 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Original Traduction traduit parBonjour, cher support. J'ai gagné 49 eu avec le code promo LCB. Depuis le 15/12/2023, les casinos bet24-7 gérés par Versus Odds BV ne peuvent pas vérifier mon compte et traiter une demande de retrait. Dans leurs CGU, il est écrit que la demande de retrait serait traitée dans les 48 heures. Je leur ai envoyé mon passeport et une vidéo avec passeport il y a 3 jours et je n'ai pas eu de réponse. Sur le chat, le responsable a dit que mon compte serait vérifié dès que possible. Aujourd'hui, nous sommes déjà le 18.12.2023. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre le problème avec le paiement. Mon nom d'utilisateur dans le casino est met**** et mon e-mail dans le casino est metslei@proto**** Veuillez leur dire de bouger rapidement. Merci.
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 18, 23, 05:39:26 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello METSLEI,
First of all, welcome to LCB, glad to have you here!
Thanks for providing your casino credentials with us; we will reach out to the casino to see how we can assist you.
Keep you posted.
Bonjour METSLEI ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici !
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino ; nous contacterons le casino pour voir comment nous pouvons vous aider.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- METSLEI
- à Dec 19, 23, 04:30:53 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
and do you have any updates?
et as-tu des mises à jour ?
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 19, 23, 08:35:21 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello METSLEI,
There's still no news from the casino. When they respond, we'll notify you immediately.
Please note that we remind them on a regular basis.
Keep you posted!
Bonjour METSLEI ,
Il n'y a toujours aucune nouvelle du casino. Lorsqu'ils répondront, nous vous informerons immédiatement.
Veuillez noter que nous les rappelons régulièrement.
Vous tenir au courant!
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- Répondu par
- METSLEI
- à Dec 21, 23, 03:00:25 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
THEY STILL NOT ANSWER ME-MAYBE YOU CAN MOOVE THIS CASINO TO BLACKLIST? I SEE THAT SO MANY PLAYERS HAVE PROBLEMS WITH THESE DUMB DONKEYS CASINO.
ILS NE ME RÉPONDENT TOUJOURS PAS - PEUT-ÊTRE QUE VOUS POUVEZ DÉPLACER CE CASINO SUR LA LISTE NOIRE ? JE VOIS QUE TANT DE JOUEURS ONT DES PROBLEMES AVEC CES CASINO DUMB DONKEYS.
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 21, 23, 04:57:47 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- METSLEI
- à Dec 26, 23, 03:32:10 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
can you help me with this casino? financial departament did not answer 2 weeks
pouvez-vous m'aider avec ce casino ? le service financier n'a pas répondu 2 semaines
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 26, 23, 03:57:47 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 28, 23, 07:41:15 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello METSLEI,
We must mark this complaint as Unresolved because, despite our repeated attempts to get in contact with the casino, we have not received a response.
As it is the holiday season, if we hear from them after the holidays, we will reopen this complaint.
We appreciate your understanding.
Bonjour METSLEI ,
Nous devons marquer cette plainte comme Non résolue car, malgré nos tentatives répétées pour entrer en contact avec le casino, nous n'avons pas reçu de réponse.
Comme c'est le temps des fêtes, si nous avons de leurs nouvelles après les fêtes, nous rouvrirons cette plainte.
Nous apprécions votre compréhension.
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- Répondu par
- METSLEI
- à Jan 01, 24, 05:56:15 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I won this money from your LCB bonus code. Why are you adding scam casino that can't pay me money from 13 of December???
J'ai gagné cet argent grâce à votre code bonus LCB. Pourquoi ajoutez-vous un casino frauduleux qui ne peut pas me payer d'argent à partir du 13 décembre ???
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 06:30:32 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello METSLEI,
We understand your frustration, and we have reached out to the casino once more to see if we can finally get a reply from them.
Please understand that we are mediators between players and casinos. We offer our help to try to solve the complaints that players have with casinos, free of charge.
Most casinos are willing to cooperate, while some unfortunately do not. They simply do not respond to our emails, do not want to cooperate on complaints, or prolong the entire process of resolving complaints. Sometimes our hands are tied, and we can't do anything to make a casino willing to cooperate with players' complaints.Many factors influence whether a casino will be on warning with us. Just some of the factors are a large number of complaints, a large number of unsolved complaints, constant non-payment of players, payment delays, unfair t&c, bad support, fake games, etc. LCB never had a problem with placing a casino on a warning list when needed, but there are many factors involved, as previously mentioned.Thanks for your understanding.Keep you posted!Bonjour METSLEI ,
Nous comprenons votre frustration et nous avons de nouveau contacté le casino pour voir si nous pouvons enfin obtenir une réponse de leur part.
Veuillez comprendre que nous sommes des médiateurs entre les joueurs et les casinos. Nous proposons notre aide pour tenter de résoudre gratuitement les plaintes des joueurs auprès des casinos.
La plupart des casinos sont prêts à coopérer, mais certains ne le font malheureusement pas. Ils ne répondent tout simplement pas à nos e-mails, ne veulent pas coopérer aux plaintes ou prolongent tout le processus de résolution des plaintes. Parfois, nos mains sont liées et nous ne pouvons rien faire pour qu'un casino soit prêt à coopérer avec les plaintes des joueurs.De nombreux facteurs influencent si un casino sera en alerte avec nous. Quelques-uns des facteurs sont un grand nombre de plaintes, un grand nombre de plaintes non résolues, le non-paiement constant des joueurs, des retards de paiement, des conditions générales injustes, un mauvais support, de faux jeux, etc. LCB n'a jamais eu de problème pour placer un casino sur une liste d’avertissements si nécessaire, mais de nombreux facteurs sont impliqués, comme mentionné précédemment.Merci pour votre compréhension.Vous tenir au courant! -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 03, 24, 06:34:56 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello METSLEI,
Since we have finally heard back from the casino, we will Reopen this complaint.
They said they will investigate your case today and get back to us.
Keep you posted!
Bonjour METSLEI ,
Puisque nous avons enfin reçu une réponse du casino, nous allons rouvrir cette plainte.
Ils ont dit qu'ils enquêteraient sur votre cas aujourd'hui et qu'ils nous recontacteraient.
Vous tenir au courant!
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- Répondu par
- METSLEI
- à Jan 04, 24, 02:48:14 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
hi. please give me know when this casino will write you.
Salut. s'il vous plaît, faites-moi savoir quand ce casino vous écrira.
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 04, 24, 04:32:47 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- METSLEI
- à Jan 04, 24, 06:57:51 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
and they did not answer?
et ils n'ont pas répondu ?
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 04, 24, 08:51:01 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 05, 24, 08:00:40 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello METSLEI,
We must again mark this complaint as Unresolved, as the casino never got back to us after our repeated attempts to reach out to them.
We will Reopen it if we hear back from them.
Thanks for your understanding.
Bonjour METSLEI ,
Nous devons à nouveau marquer cette plainte comme non résolue, car le casino ne nous a jamais répondu après nos tentatives répétées pour le contacter.
Nous le rouvrirons si nous avons de leurs nouvelles.
Merci pour votre compréhension.
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- Répondu par
- METSLEI
- à Jan 05, 24, 02:15:54 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
They paid me. This fu-cken chickens casino finally do it
Ils m'ont payé. Ce putain de casino de poulets le fait enfin
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- Répondu par
- Anchi
- à Jan 05, 24, 05:26:21 PM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello METSLEI,
Thanks for the update! We are happy to hear that you've been paid.
Enjoy your winnings!
We will mark this case as Resolved.
Bonjour METSLEI,
Merci pour la mise à jour! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été payé.
Profitez de vos gains !
Nous marquerons ce cas comme résolu.
Réponse rapide
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