FERMÉ [en raison du manque de réactivité du casino] : www.megamedusa.com retient les gains et bloque le compte :

1,865
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par JovanaV
mazzica
  • Créé par
  • mazzica
  • Italy Jr. Member 90
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Pourquoi n'avez-vous pas d'informations sur les casinos où vous pouvez réellement gagner sur votre site ? Connaissez-vous des casinos sans retrait ? Comme FanDuel, Draft Kings, MGM Grand, Golden...

    Lu

    Casinos RÉELS

    6 1.09 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut Je veux vous dire que les machines à sous de BigTimeGameing avec Megaways sont mes préférées Malheureusement, il existe peu de casinos pour les joueurs allemands qui proposent encore ces...

    Lu

    BigTime Gaming

    6 1.2 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai terminé le pari, il leur a fallu 1 jour pour vérifier mon identité, puis 24 à 48 heures supplémentaires pour retirer et la seule option de retrait est usdt-trc20 et lorsque j'ai soumis mon...

    Lu

    RÉSOLU : Dream Royale Casino – Problème ...

    6 1.27 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there usename in the casino is spnluivy4e

    I deposited in the casino, won about 3k and requested a withdrawal. I was contacted by the financial department to request the BTC wallet for confirmation, but immediately after that my account was disabled. I can't access it and they haven't responded to my emails for 2 months. Can you help me?

    Thank you

     


     

    Bonjour, le nom d'utilisateur dans le casino est spnluivy4e

    J'ai effectué un dépôt au casino, j'ai gagné environ 3 000 $ et j'ai demandé un retrait. J'ai été contacté par le service financier pour demander le portefeuille BTC pour confirmation, mais immédiatement après cela, mon compte a été désactivé. Je ne peux pas y accéder et ils n'ont pas répondu à mes e-mails depuis 2 mois. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci


  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    Thank you for providing us with your casino username. Please note that we do not have this brand listed here on LCB. However, we reached out to them and inquired further about your case. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour mazzica ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB. Cependant, nous les avons contactés et avons demandé des informations supplémentaires sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have your issue resolved? I have too an account in this casino but $30 no deposit bonus which is not used from my side so far.

    Casino is legal have license then why they stopped your withdrawal?

    Votre problème est-il résolu ? J'ai également un compte dans ce casino mais un bonus sans dépôt de 30 $ qui n'est pas utilisé de mon côté jusqu'à présent.

    Le casino est légal et possède une licence, alors pourquoi ont-ils arrêté votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    no payment yet, this is the last email I received  from the payment department: (payments@megamedusa.com)

    Dear......,  
     
    We hope this email finds you well. 
     
    We acknowledge receipt of your crypto address. However, we do not send payments to Cash based crypto address.   
    In view of the above we would like to request you to provide us with a Coin based crypto address.   
    (Please keep in mind that this kind of address starts with numbers and not letters). 
     
    Thank you for your understanding, we are looking forward to your response. 
      
    Kind regards, 
    Mile Robyn 
    Finance Team 

    pas encore de paiement, c'est le dernier email que j'ai reçu du service des paiements : (payments@megamedusa.com)

    Cher......,

    Nous espérons que cet e-mail vous parvient bien.

    Nous accusons réception de votre adresse crypto. Cependant, nous n'envoyons pas de paiements à des adresses crypto en espèces.
    Compte tenu de ce qui précède, nous aimerions vous demander de nous fournir une adresse cryptographique basée sur Coin.
    (Veuillez garder à l’esprit que ce type d’adresse commence par des chiffres et non des lettres).

    Merci de votre compréhension, nous attendons votre réponse avec impatience.

    Cordialement,
    Mile Robyn
    Équipe des finances

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Thank you for your patience.

    Bonjour mazzica ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    Still no response from the casino so we've sent them another reminder. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour mazzica ,

    Toujours pas de réponse du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Je vous tiens au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    Despite multiple attempts to reach out to the casino, we still haven’t received any response from them. We would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour mazzica ,

    Malgré plusieurs tentatives pour contacter le casino, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous serions dans l'obligation de clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino