FERMÉ : Ybets Casino retarde le paiement

804
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
Pete0090
  • Créé par
  • Pete0090
  • United Kingdom Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...

    Lu

    CLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...

    10 267
    il y a environ 2 mois
  • La pièce gratuite de connexion quotidienne n'est pas créditée pendant deux jours, quel problème dites-moi monsieur ou madame

    Lu

    RÉSOLU : Connexion quotidienne

    3 443
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 464
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I joined Ybets last week and made 6 or 7 deposits before winning a decent amount, $1040. 
    I made a withdrawal request via crypto (same as deposit method) and it has been sat pending now for 3 days and all you get from the staff is 'it's an a queue and we kindly as you to wait'. 
    $45 was returned to my account, I assume due to the maximum daily withdrawal being set at $1000, so it is evident that they have reviewed my withdrawal request, however 2 days later, still no further forward. It's really unreasonable to leave their players in the dark about any progress and it's already making me feel like it's not going to come. I have never known a crypto withdrawal on any casino take any more than a few minutes. Can you have a word with them and see if we can get some true answers?

    J'ai rejoint Ybets la semaine dernière et j'ai effectué 6 ou 7 dépôts avant de gagner un montant décent, 1 040 $.
    J'ai fait une demande de retrait via crypto (identique à la méthode de dépôt) et elle est en attente depuis 3 jours maintenant et tout ce que vous obtenez du personnel est "c'est une file d'attente et nous vous remercions d'attendre".
    45 $ ont été retournés sur mon compte, je suppose que le retrait quotidien maximum étant fixé à 1 000 $, il est donc évident qu'ils ont examiné ma demande de retrait, mais 2 jours plus tard, toujours pas plus loin. C'est vraiment déraisonnable de laisser ses joueurs dans l'ignorance de tout progrès et cela me donne déjà l'impression que cela n'arrivera pas. Je n’ai jamais connu qu’un retrait crypto sur un casino prenne plus de quelques minutes. Pouvez-vous leur parler et voir si nous pouvons obtenir de vraies réponses ?

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pete0090,

    Welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    May we ask if your account has been verified? Is this the first withdrawal with this brand?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Pete0090,

    Bienvenue chez LCB.

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ? Est-ce le premier retrait avec cette marque ?

    Merci de votre collaboration.

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pete0090,

    Any updates on your case?

    Bonjour Pete0090 ,

    Des nouvelles de votre cas ?

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    It was the first withdrawal, however their main selling point is they are anonymous and KYC is not required. They since just kept telling me that the provider had requested a check on the win due to 'irregular play'. Returned the funds and I lost it all so have closed the account. There was no requirement to return the funds. If the provider is checking the win was legitimate, why would you return the funds in the meantime? They know exactly what they are doing, all tactical cause they are aware of a player logs in and sees $1000 ready to play with, they are likely to do so. Thank you for your response

    Il s’agissait du premier retrait, mais leur principal argument de vente est qu’ils sont anonymes et que KYC n’est pas requis. Depuis, ils n'ont cessé de me répéter que le fournisseur avait demandé un contrôle du gain en raison d'un « jeu irrégulier ». J'ai rendu les fonds et j'ai tout perdu, j'ai donc fermé le compte. Il n'y avait aucune obligation de restituer les fonds. Si le fournisseur vérifie que le gain était légitime, pourquoi restitueriez-vous les fonds entre-temps ? Ils savent exactement ce qu'ils font, car ils savent qu'un joueur se connecte et voit 1 000 $ prêt à jouer, ils le feront probablement. Merci pour votre réponse

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pete0090,

    Do you still need our assistance? If so, you can send me your casino username via PM so we can contact the casino and check on your case.

    Thank you!

    Bonjour Pete0090 ,

    Avez-vous toujours besoin de notre aide ? Si tel est le cas, vous pouvez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP afin que nous puissions contacter le casino et vérifier votre cas.

    Merci!

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think you can really assist now. Like I said I've spent it. Think you should certainly reconsider promoting this casino though and advertising their offers. They are extremely poor

    Je ne pense pas que vous puissiez vraiment aider maintenant. Comme je l'ai dit, je l'ai dépensé. Je pense que vous devriez certainement reconsidérer la promotion de ce casino et la publicité de ses offres. Ils sont extrêmement pauvres

    Submitted via LCB complaint form
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pete0090,

    Sorry to hear about your experience. Thank you for bringing this to our attention. We will now close this complaint.

    Cher Pete0090 ,

    Désolé d'entendre parler de votre expérience. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous allons maintenant clore cette plainte.

    Submitted via LCB complaint form

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low