FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : Zula Casino – Problème KYC

794
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Cjsteiger
  • Créé par
  • Cjsteiger
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 6 votes

    Zula

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.35 K
    il y a environ 2 mois
  • Je n'arrive pas à accéder au site web, j'ai été bloqué. Je réessayerai peut-être un autre jour. Comme je ne veux pas donner une mauvaise note au site sans rien savoir, je décide de porter plainte.

    Lu

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 6 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    SAME HERE! I need answers!!! There is no clear communication and thats my biggest frustration!! The worst part is I was in the middle of a PURCHASED $300 bonus on stamped Buffalo and they kicked/logged out randomly and now I cant get back in to my account. Mind you I'm verified and have withdrawn once before on zula. Now that I am withdrawing 6kwinnings they immediately suspended my account and haven't approved my withdrawal of my winnings. They are holding my funds and suspended me account. THEIR reasoning is it's a routine security check. I'm NOT getting any resolution or answers. I'm just getting more and more frustrated because I feel like they aren't going to give me my $6500 and I am not a new customer either. They dont answer any question either it's the same old copy and paste response.  Please help me get my funds

    Moi aussi ! J'ai besoin de réponses ! Il n'y a pas de communication claire et c'est ma plus grande frustration ! Le pire, c'est que j'étais en train d'acheter un bonus de 300 $ sur Stamped Buffalo et ils m'ont expulsé/déconnecté de manière aléatoire. Maintenant, je ne peux plus accéder à mon compte. Attention, je suis vérifié et j'ai déjà effectué un retrait sur Zula. Maintenant que je retire 6 kwinnings, ils ont immédiatement suspendu mon compte et n'ont pas approuvé le retrait de mes gains. Ils bloquent mes fonds et ont suspendu mon compte. Leur raisonnement est qu'il s'agit d'un contrôle de sécurité de routine. Je n'obtiens aucune solution ni réponse. Je suis de plus en plus frustré, car j'ai l'impression qu'ils ne vont pas me rendre mes 6 500 $, et je ne suis pas un nouveau client. Ils ne répondent à aucune question, c'est toujours le même copier-coller. Aidez-moi à récupérer mes fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cjsteiger,

    Thank you for bringing this to our attention.

    Please send us your casino username/ID via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Cjsteiger ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cjsteiger,

    Could you please tell us if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Cjsteiger ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 23 jours
57

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)