RÉSOLU : Vérification du casino Zula refusée

790
vues
20
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 jours par JovanaV
Josh Perkins
  • Créé par
  • Josh Perkins
  • Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 12 jours

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jackpoty Casino - Eggpossible Promo valable : 16.04.2025. - 30.04.2025. Cagnotte : 12 000 € - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois du casino Jackpoty

    1 263
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres du forum ! Bienvenue au Casino OceanSpin , où un tout nouveau monde de jeux de casino et de paris sportifs passionnants vous attend ! Commencez votre aventure avec nous et profitez...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 888
    il y a environ 2 mois
  • Casino 9winz - Drop non-stop Promotion valable :   7 avril 2025. (00h00 GMT+4) - 7 mai 2025.

    Lu

    Tournois du casino 9winz

    2 403
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I won pretty big on Zula, and the verification process has been horrifying. I submitted my ID, two bank statements, a water bill, and electric. Its going on 9 days today, and they emailed me saying they declined my verification. Every statement I sent had my name an address on it. I had to resubmit today, using the same documents but included a letter from the IRS. I feel like their just gonna decline it again because they day documents can't be in black or white but quite literally everything is in black in white. Does anybody have any advice. This is just crazy!!!

    J'ai gagné gros sur Zula, et le processus de vérification a été horrible. J'ai envoyé ma pièce d'identité, deux relevés bancaires, une facture d'eau et une facture d'électricité. Ça fait neuf jours aujourd'hui, et ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils refusaient ma vérification. Sur chaque relevé que j'ai envoyé, mon nom et mon adresse figuraient. J'ai dû soumettre à nouveau aujourd'hui, avec les mêmes documents, mais en incluant une lettre du fisc. J'ai l'impression qu'ils vont encore refuser, car les documents quotidiens ne peuvent pas être écrits noir sur blanc, alors que tout est écrit noir sur blanc. Quelqu'un aurait-il des conseils ? C'est dingue !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Josh Perkins,

    First of all, welcome to LCB.

    We're sorry to hear that you're facing this kind of issue. Unfortunately, some casinos have very strict KYC policies, especially when it comes to document formatting. Please note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.

    Could you please let us know if you asked the casino why exactly your previous documents were rejected? Sometimes they don’t give clear reasons unless you directly request them. Also, it is advisable to ask their support team for clear, specific guidelines on what they will accept.

    If you’d like, you can also send us your casino username via private message, and we’ll reach out to the casino rep to check what’s going on with your verification.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Josh Perkins ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Malheureusement, certains casinos ont des politiques KYC très strictes, notamment en ce qui concerne le formatage des documents. Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les scans ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni rognés ni flous.

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez demandé au casino pourquoi vos documents précédents ont été refusés ? Parfois, les raisons ne sont pas claires, sauf si vous les demandez directement. Il est également conseillé de demander à l'équipe d'assistance des instructions claires et précises sur ce qu'ils acceptent.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé , et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre vérification.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    They won't tell you why your documents weren't accepted. They made me start all over. I'm assuming its proof of address is the problem. They said a letter from the IRS or SSA would work, so I sent them a notification of documentation for social security car letter from the SSA. 

    Ils ne veulent pas vous dire pourquoi vos documents n'ont pas été acceptés. Ils m'ont obligé à tout recommencer. Je suppose que le problème vient du justificatif de domicile. Ils ont dit qu'une lettre de l'IRS ou de la SSA suffirait, alors je leur ai envoyé une lettre de notification de documents pour la sécurité sociale de la SSA.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Josh Perkins,

    Thank you for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep and will let you know once we receive their response. Please update us if there is any progress on your side in the meantime.

    Thank you.

    Cher Josh Perkins ,

    Merci d'avoir envoyé vos informations de compte. Nous les avons transmises au représentant du casino et vous tiendrons informé dès réception de sa réponse. N'hésitez pas à nous tenir informés de toute évolution de votre situation.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They denied me again. I'm starting to get angry. They said my bank details didn't match the bank statement I uploaded. What does that even mean?

    Ils m'ont encore refusé. Je commence à être en colère. Ils ont dit que mes coordonnées bancaires ne correspondaient pas au relevé que j'avais téléchargé. Qu'est-ce que ça veut dire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Josh Perkins,

    We understand the frustration. We have already forwarded your complaint and the latest update to the casino representative, and we've asked them for further clarification regarding the document rejection. 

    We’ll let you know as soon as we receive a response. In the meantime, if you receive any new information from the casino, feel free to keep us posted.

    Thanks again for your patience.

    Cher Josh Perkins ,

    Nous comprenons votre frustration. Nous avons déjà transmis votre réclamation et les dernières informations au représentant du casino, et lui avons demandé des précisions concernant le rejet du document.

    Nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse. En attendant, si vous recevez de nouvelles informations du casino, n'hésitez pas à nous en faire part.

    Merci encore pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now they have locked my ability to verify my account. I can't even click on the button to verify. The ID I used twice before with no problems is now the problem.

     

    Maintenant, ils ont bloqué ma possibilité de vérifier mon compte. Je ne peux même plus cliquer sur le bouton pour le vérifier. Le problème vient de l'identifiant que j'avais utilisé deux fois auparavant sans problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why do people even play with this site? They said my bank account had a discrepancy even though it wasn't a problem the first time I tried to use it. I don't see this company being successful in the long term the ray they treat their customers.

    UPDATE: They said to resubmit within 24-48 hours after their system updates. I'm still locked out of verifying

    Pourquoi les gens jouent-ils avec ce site ? Ils ont dit que mon compte bancaire avait une anomalie, alors que ce n'était pas un problème la première fois que j'ai essayé. Je ne pense pas que cette entreprise réussira à long terme, vu la façon dont elle traite ses clients.

    MISE À JOUR : Ils m'ont conseillé de soumettre à nouveau ma demande dans les 24 à 48 heures suivant la mise à jour de mon système. Je ne peux toujours pas la vérifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've sent 4 messages asking when I will be able to verify again. I have gotten this same exact email from 3 different people. I find it funny they tell you to ask questions, to then turn around and not answer your questions but instead copy and paste the same thing over and over. Their absolutely not helping me as they say in the last line of the email.

    J'ai envoyé quatre messages demandant quand je pourrai vérifier à nouveau. J'ai reçu exactement le même e-mail de trois personnes différentes. Je trouve ça drôle qu'ils vous disent de poser des questions, puis de ne pas répondre à vos questions, mais de copier-coller la même chose encore et encore. Ils ne m'aident absolument pas, comme ils le disent dans la dernière ligne de l'e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally allowed me to restart the verification and it did the same exact thing.

    Finalement, il m'a permis de redémarrer la vérification et cela a fait exactement la même chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Josh Perkins,

    Could you please let us know if there has been any progress with your verification?

    Thank you.

    Cher Josh Perkins ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a eu des progrès dans votre vérification ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No progress, still waiting. When I log in to my account it says they need extra documents but when I email support they don't know what I'm talking about. They just don't want to let me redeem.

    Aucune progression, j'attends toujours. Quand je me connecte à mon compte, on me dit qu'ils ont besoin de documents supplémentaires, mais quand j'envoie un e-mail au support, ils ne comprennent pas de quoi je parle. Ils refusent tout simplement de me laisser utiliser mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Has a casino rep respondedback to you?

    Un représentant du casino vous a-t-il répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I really hope this gets resolved in your favor. It can be very disappointing when these things happen .

    J'espère vraiment que cette situation sera résolue en votre faveur. Ce genre de choses peut être très décevant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm beyond frustrated. I really need that money but they don't seem to care about their customers.

    Je suis extrêmement frustré. J'ai vraiment besoin de cet argent, mais ils ne semblent pas se soucier de leurs clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Josh Perkins,

    We still haven't received a response from the casino regarding your case. We'll send them a follow-up again and request an update.

    Thank you for your patience.

    Cher Josh Perkins ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre dossier. Nous allons les contacter à nouveau pour leur demander des nouvelles.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE!!!! They finally verified me, now waiting on redemption.

    MISE À JOUR !!!! Ils ont finalement vérifié mon identité, j'attends maintenant la rédemption.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Josh Perkins,

    That's great news! Please keep us updated on the progress! thumbs_up

    Cher Josh Perkins ,

    Excellente nouvelle ! Tenez-nous au courant de l'avancement du projet ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Josh Perkins,

    Could you please update us on the status of your redemption? Has that part been resolved as well?

    Thank you!

    Bonjour Josh Perkins ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l'état de votre demande ? Ce point a-t-il également été résolu ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the original issue the member reported has been resolved and their account has been successfully verified, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que le problème initial signalé par le membre a été résolu et que son compte a été vérifié avec succès, nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
76

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
70

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
137

Salut les LCB ! Notre concours mensuel « Let's Test Casinos » est de retour et, une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de juin 2025 : testons les casinos !