FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : problème de vérification du casino Zula

1,136
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par JovanaV
Miguel Franco
  • Créé par
  • Miguel Franco
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai réclamé le bonus de dépôt BOOK320 et effectué un dépôt de 25 $. Mon dépôt est affiché, mais je n'ai pas droit aux 320 tours gratuits. Le bonus ne nécessite qu'un dépôt minimum de 15 $.

    Lu
  • Bonus Blitz Casino - Bonus exclusif sur premier dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Achilles (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus : Les...

    Lu

    Bonus Blitz Casino - Bonus exclusif sur ...

    1 1.22 K
    il y a environ 2 mois
  • Critique de PlayJonny Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 500 € Bonus d'inscription - Canada :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino PlayJonny

    1 594
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ive been told by email from zula saying im confirmed was told to verify email ,recent bank srarement ,i.d. , and a selfie with id in hand ,utility bill all matching my adress all current .i go to the three lines on the top right hand where it says redeem  and it says ,your account is being verified at the moment.please help.

    Bonjour, j'ai reçu un e-mail de Zula disant que j'étais confirmé, qu'on m'avait dit de vérifier l'e-mail, le récent virement bancaire, la pièce d'identité et un selfie avec la pièce d'identité en main, la facture de services publics, tout cela correspondant à mon adresse, tout est à jour. Je vais aux trois lignes en haut à droite où il est écrit « échanger » et il est dit que votre compte est en cours de vérification pour le moment. S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Miguel Franco,

    Welcome to LCB!

    Please note that Zula Casino is not listed on our website.

    Could you please let us know the exact date when you submitted your documents for verification? Keep in mind that in most casinos, the verification process can take several business days to complete.

    Also, have you contacted the casino’s live support regarding this issue? They may be able to provide more detailed information about the status of your verification.

    Thank you for your cooperation.

    Cher Miguel Franco ,

    Bienvenue chez LCB !

    Veuillez noter que Zula Casino n'est pas répertorié sur notre site Web.

    Pourriez-vous nous indiquer la date exacte à laquelle vous avez soumis vos documents pour vérification ? N'oubliez pas que dans la plupart des casinos, le processus de vérification peut prendre plusieurs jours ouvrables.

    Avez-vous également contacté l'assistance en direct du casino concernant ce problème ? Ils pourront peut-être vous fournir des informations plus détaillées sur l'état de votre vérification.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Miguel Franco,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Cher Miguel Franco ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this case due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer ce dossier en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino