FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'expéditeur] : la vérification Zula n'est pas légitime

613
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par Anchi
Rebecca3bcf
  • Créé par
  • Rebecca3bcf
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Brango - Bonus d'inscription exclusif pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs - OK US ! 225% jusqu'à 1000$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    FERMÉ : Casino Brango - Bonus d'inscript...

    1 704
    il y a environ 2 mois
  • Eternal Slots Casino - Bonus de dépôt exclusif pour la Saint-Valentin Tous les joueurs qui ont déposé pendant la semaine ! US OK ! Montant : 60 tours gratuits sur Sweet 16 Comment réclamer le...

    Lu

    FERMÉ : Eternal Slots Casino - Bonus de ...

    1 601
    il y a environ 2 mois
  • Casino PrimaPlay - Promotion exclusive du Jeudi gras Les bonus sont valables tous les jeudis entre minuit et 23h59 HNE et peuvent être utilisés une fois par mois. Ils sont valables pour les joueurs...

    Lu

    Casino PrimaPlay - Promotion EXCLUSIVE d...

    1 955
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I have been trying to verify on ZULA for last several days and I don't even get to submit address or banking verification and it says denied due to they can't verify my information! Well no they can't because when I try to upload it that pops up. So I messaged support and they email me back and ask me to submit info to them, so I do and they say the verification will be reset to resubmit BUT they need a physical copy of Identification so they can scan it and approve me. What?? I email back asking them is that not what the verification process is for and nobody in their right mind would send their physical ID to them. I'm thinking they aren't trying to verify me so I can't withdraw. I have saved the emails because their request is ridiculous. 

    J'ai donc essayé de vérifier sur ZULA ces derniers jours et je n'arrive même pas à soumettre une vérification d'adresse ou bancaire et il est indiqué refusé car ils ne peuvent pas vérifier mes informations ! Eh bien non, ils ne peuvent pas parce que lorsque j'essaie de le télécharger, cela apparaît. J'ai donc envoyé un message au support et ils m'ont répondu par e-mail et m'ont demandé de leur soumettre des informations, ce que je fais et ils disent que la vérification sera réinitialisée pour soumettre à nouveau MAIS ils ont besoin d'une copie physique de l'identification afin qu'ils puissent la scanner et m'approuver. Quoi ?? Je leur ai répondu par e-mail pour leur demander si ce n'est pas à cela que sert le processus de vérification et que personne de sensé ne leur enverrait sa pièce d'identité physique. Je pense qu'ils n'essaient pas de me vérifier donc je ne peux pas me retirer. J'ai enregistré les e-mails car leur demande est ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having the same trouble. I have been waiting 10 days with 20k just sitting there. I submitted my license, bank statement and utility bill on 12/6, I get a generic response every day when I inquire about verification. 

    J'ai le même problème. J'attends depuis 10 jours avec 20 000 $ qui traînent. J'ai soumis mon permis de conduire, mon relevé bancaire et ma facture de services publics le 6 décembre, je reçois une réponse générique tous les jours lorsque je demande une vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow. Seriously 

    Waouh, sérieusement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rebecca3bcf,

    Welcome to LCB.

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Please note that we do not have this brand listed here on LCB. However, we will try to reach out to them and inquire further about this matter.

    Could you please let us know how long it has been since you submitted the documents for verification? Is this your first withdrawal from this casino?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Rebecca3bcf,

    Bienvenue à LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB. Cependant, nous essaierons de les contacter et de nous renseigner davantage sur cette question.

    Pourriez-vous nous dire depuis combien de temps vous avez soumis les documents pour vérification ? S'agit-il de votre premier retrait de ce casino ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rebecca3bcf,

    Could you please let us know if you still need assistance regarding this matter?

    Thank you.

    Chère Rebecca3bcf ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide concernant ce problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    If you need our assistance, please let us know. smiley

    Nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

    Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir. smiley

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
50

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
16

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
17

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt