La boutique LCB annulée a réclamé des articles éloignés de son profil

1,716
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par Milaneli
hobitgirli
  • Créé par
  • hobitgirli
  • Hero Member 675
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 526
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 887
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    It would be good idea you to remove from profile info those claimed items from LCB shop which were cancelled, so member and you see right away truly items which are really bought. For example in my profile is many claimed items which I never really receave because I did not understand rules good enough and were cancelled and needed bludays help to do that finally right kiss

    Ce serait une bonne idée que vous supprimiez des informations de profil les articles réclamés de la boutique LCB qui ont été annulés, afin que vous soyez membre et que vous voyiez immédiatement les articles réellement achetés. Par exemple, dans mon profil, il y a de nombreux éléments revendiqués que je n'ai jamais vraiment reçus parce que je ne comprenais pas assez bien les règles et que j'ai été annulé et que j'avais besoin de l'aide de Bludays pour enfin bien faire les choses. kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    How do you see what you have claimed so far .. I looked in mine and your and did not see anything about shop claims.  thank you  smiley

    Comment voyez-vous ce que vous avez réclamé jusqu'à présent. J'ai regardé dans le mien et dans le vôtre et je n'ai rien vu concernant les réclamations du magasin. merci smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    It would be good idea you to remove from profile info those claimed items from LCB shop which were cancelled, so member and you see right away truly items which are really bought. For example in my profile is many claimed items which I never really receave because I did not understand rules good enough and were cancelled and needed bludays help to do that finally right kiss
    [/quote]

    I understand what you're saying but I don't think it's either "doable" or worth it.  You know what you have received and what you haven't received.  So many claims are denied, particularly the casino chips, it would be a never ending job!

    [quote author=shirlsplay link=topic=37370.msg415396#msg415396 date=1460321779]
    How do you see what you have claimed so far .. I looked in mine and your and did not see anything about shop claims.  thank you  smiley


    See your name top right on the forum page, point to that and you will see a dropdown list.  Click on "view public profile".  That way you can see what you have claimed and when.  Hope that helps.

    Ce serait une bonne idée que vous supprimiez des informations de profil les articles réclamés de la boutique LCB qui ont été annulés, afin que vous soyez membre et que vous voyiez immédiatement les articles réellement achetés. Par exemple, dans mon profil, il y a de nombreux éléments revendiqués que je n'ai jamais vraiment reçus parce que je ne comprenais pas assez bien les règles et que j'ai été annulé et que j'avais besoin de l'aide de Bludays pour enfin bien faire les choses. kiss
    [/citation]

    Je comprends ce que vous dites mais je ne pense pas que ce soit "faisable" ou que cela en vaille la peine. Vous savez ce que vous avez reçu et ce que vous n'avez pas reçu. Tant de réclamations sont refusées, notamment concernant les jetons de casino, ce serait un travail sans fin !

    [citation author=shirlsplay link=topic=37370.msg415396#msg415396 date=1460321779]
    Comment voyez-vous ce que vous avez réclamé jusqu'à présent. J'ai regardé dans le mien et dans le vôtre et je n'ai rien vu concernant les réclamations du magasin. merci smiley


    Voyez votre nom en haut à droite sur la page du forum, pointez dessus et vous verrez une liste déroulante. Cliquez sur « afficher le profil public ». De cette façon, vous pourrez voir ce que vous avez réclamé et quand. J'espère que cela pourra aider.
  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with blueday on this one. I understand your thoughts but I truly think it would be a huge job for admins and at the same time, none of us claim that much items that we can't remember about them. And if they are casino chips or money you can just check your accounts in those places, I do so, to be sure I don't claim something too fast smiley

    Je suis d'accord avec blueday sur celui-ci. Je comprends vos pensées, mais je pense vraiment que ce serait un travail énorme pour les administrateurs et en même temps, aucun d'entre nous ne revendique autant d'éléments dont nous ne nous souvenons pas. Et s'il s'agit de jetons de casino ou d'argent, vous pouvez simplement vérifier vos comptes dans ces endroits, je le fais, pour être sûr de ne pas réclamer quelque chose trop vite. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Admins can keep record of either you claimed some item or not. Removing it from each individuals profile would be a lot of work, work that is not necessary. I understand your concern hobitgirli but this is just not going to happen smiley

    Les administrateurs peuvent conserver une trace de la réclamation ou non d'un article. Le supprimer du profil de chaque individu représenterait beaucoup de travail, un travail qui n’est pas nécessaire. Je comprends ton inquiétude, hobitgirli, mais cela n'arrivera tout simplement pas. smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas