The two things I find to be difficult on LCB a lot of the time is getting is getting specific messages to the correct casino reps when need be. And many times, it's still tough to pin screenshots and successfully upload them into messages/emails to staff.
Représentants et images du casino
- 2,595
- vues
- 2
- réponses
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino
As you can see there will be an option to send PM or to visit the Direct Support thread on the Forum. 
In the same way, the image is uploaded to the Forum post as well. Hope that this helped