There needs to be a choice under "casinos" for posting complaints. It appears complaints regarding a casino and/or their group can only be posted under general discussions. Am I wrong?
Besoin d'un endroit pour se plaindre d'un casino..........
- Créé par
- footdr
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Je veux juste prendre une minute pour partager quelques chiffres avec vous tous ici. J'ai déposé 1 890,00 $ au casino Mr o. Des dépôts directs. De l'argent réel. Et j'ai retiré de ces dépôts...
LuDiscussion sur le casino MrO
3 310il y a environ 2 mois -
Quelqu'un peut-il m'aider à passer le kyc dans le casino Retrobet ? J'ai une facture de services publics, mais selon le support, il s'agit d'un document non officiel.
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
4 398il y a environ 2 mois -
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, vous êtes une personne du service client nommée Olive et elle me dit que je ne peux pas retirer mon argent, les cent dollars que j'ai déposés, j'ai été...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
5 477il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- footdr
- à Oct 20, 12, 05:21:50 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 20, 12, 06:06:59 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If you have a problem with a casino, you can post in the Direct Casino Support thread that relates to that particular casino. If there is no direct casino support thread, then you should post in the Casino section of the forum. Complaints about casinos are always picked up in the casino section.
If the complaint relates to anything to do with Banking, then the Casino Banking section is the place to post it.
As for a separate complaints section - I can see the benefits but also the cons. Either way, that would be down to Zuga.
Anything not related to gambling goes in the General Discussion section.
blueSi vous rencontrez un problème avec un casino, vous pouvez publier dans le fil de discussion d'assistance Direct Casino qui concerne ce casino particulier. S'il n'y a pas de fil de discussion d'assistance direct au casino, vous devez alors poster dans la section Casino du forum. Les plaintes concernant les casinos sont toujours récupérées dans la section casino.
Si la plainte concerne quoi que ce soit en rapport avec le secteur bancaire, la section Casino Banking est l'endroit idéal pour la publier.
Quant à une section distincte sur les plaintes, je peux voir les avantages mais aussi les inconvénients. Quoi qu’il en soit, cela dépendrait de Zuga.
Tout ce qui n'est pas lié au jeu est placé dans la section Discussion générale.
bleu -
- Répondu par
- footdr
- à Oct 20, 12, 07:15:38 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
often a complaint doesn't fit in the categories listed when you "click" on casinos.
If you have a problem with a casino, you can post in the Direct Casino Support thread that relates to that particular casino. If there is no direct casino support thread, then you should post in the Casino section of the forum. Complaints about casinos are always picked up in the casino section.
If the complaint relates to anything to do with Banking, then the Casino Banking section is the place to post it.
As for a separate complaints section - I can see the benefits but also the cons. Either way, that would be down to Zuga.
Anything not related to gambling goes in the General Discussion section.
blue
That is why I suggested there should be a complaint section or just a general section for comments on a casino.
I did end up posting the complaint in the casino support thread and the general section.souvent, une plainte ne rentre pas dans les catégories répertoriées lorsque vous « cliquez » sur les casinos.
Si vous rencontrez un problème avec un casino, vous pouvez publier dans le fil de discussion d'assistance Direct Casino qui concerne ce casino particulier. S'il n'y a pas de fil de discussion d'assistance direct au casino, vous devez alors poster dans la section Casino du forum. Les plaintes concernant les casinos sont toujours récupérées dans la section casino.
Si la plainte concerne quoi que ce soit en rapport avec le secteur bancaire, la section Casino Banking est l'endroit idéal pour la publier.
Quant à une section distincte sur les plaintes, je peux voir les avantages mais aussi les inconvénients. Quoi qu’il en soit, cela dépendrait de Zuga.
Tout ce qui n'est pas lié au jeu est placé dans la section Discussion générale.
bleu
C'est pourquoi j'ai suggéré qu'il y ait une section de plainte ou simplement une section générale pour les commentaires sur un casino.
J'ai fini par publier la plainte dans le fil de discussion du casino et dans la section générale. -
- Répondu par
- footdr
- à Oct 20, 12, 07:16:29 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
forgot to post that I also PM'd the rep
j'ai oublié de poster que j'ai aussi envoyé un MP au représentant
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 07, 12, 11:05:12 AM
- Admin 8385
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
New section for complaints : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/
Nouvelle section pour les réclamations : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/
-
- Répondu par
- Nickbcwp
- à Jul 05, 21, 01:54:25 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
So just wondering if anyone else sees something wrong with this: I do understand in hallmarks terms you can't claim 2 free chips and be eligible for cash out but , a few days after I played through my free chip they sent me 100 free chip LOYALTY bonus which I played up to 400 and went to withdraw it but ooops I can't claim 2 FC in a row... but you sent me a loyalty without me asking or entering a code .... thoughts?
Je me demande donc si quelqu'un d'autre voit quelque chose qui ne va pas avec cela : je comprends qu'en termes de caractéristiques, vous ne pouvez pas réclamer 2 jetons gratuits et être éligible à un retrait, mais quelques jours après avoir joué avec mon jeton gratuit, ils m'ont envoyé 100 jetons gratuits. Bonus FIDÉLITÉ auquel j'ai joué jusqu'à 400 et je suis allé le retirer mais oups je ne peux pas réclamer 2 FC d'affilée... mais vous m'avez envoyé une fidélité sans que je vous demande ni rentre de code.... une pensée ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 31, 22, 03:41:26 AM
- Admin 8385
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Nickbcwp wrote
So just wondering if anyone else sees something wrong with this: I do understand in hallmarks terms you can't claim 2 free chips and be eligible for cash out but , a few days after I played through my free chip they sent me 100 free chip LOYALTY bonus which I played up to 400 and went to withdraw it but ooops I can't claim 2 FC in a row... but you sent me a loyalty without me asking or entering a code .... thoughts
They are either being tricky or they just send these offers to everyone, despite them being eligible or not. Either way not cool.
You can submit a complaint if you will at https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints and one of our Mods can look into this for you,
Nickbcwp a écrit
Je me demande donc si quelqu'un d'autre voit quelque chose qui ne va pas avec cela : je comprends qu'en termes de caractéristiques, vous ne pouvez pas réclamer 2 jetons gratuits et être éligible à un retrait, mais quelques jours après avoir joué avec mon jeton gratuit, ils m'ont envoyé 100 jetons gratuits. Bonus FIDÉLITÉ dont j'ai joué jusqu'à 400 et suis allé le retirer mais oups je ne peux pas réclamer 2 FC d'affilée... mais vous m'avez envoyé une fidélité sans que je vous le demande ni que je rentre de code.... réflexion
Soit ils sont rusés, soit ils envoient simplement ces offres à tout le monde, qu'elles soient éligibles ou non. De toute façon, pas cool.
Vous pouvez soumettre une plainte si vous le souhaitez sur https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints et l'un de nos mods peut examiner cela pour vous,
-
- Répondu par
- Zellemamaflyazz
- à Jan 31, 22, 07:28:12 PM
- Full Member 127
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nickbcwp wrote
So just wondering if anyone else sees something wrong with this: I do understand in hallmarks terms you can't claim 2 free chips and be eligible for cash out but , a few days after I played through my free chip they sent me 100 free chip LOYALTY bonus which I played up to 400 and went to withdraw it but ooops I can't claim 2 FC in a row... but you sent me a loyalty without me asking or entering a code .... thoughts?
This I somewhat similar to my issue. I was able to speak with the manager after lcb admin got through to hallmark. Have you ever deposited with them?
Nickbcwp a écrit
Je me demande donc si quelqu'un d'autre voit quelque chose qui ne va pas avec cela : je comprends qu'en termes de caractéristiques, vous ne pouvez pas réclamer 2 jetons gratuits et être éligible à un retrait, mais quelques jours après avoir joué avec mon jeton gratuit, ils m'ont envoyé 100 jetons gratuits. Bonus FIDÉLITÉ auquel j'ai joué jusqu'à 400 et je suis allé le retirer mais oups je ne peux pas réclamer 2 FC d'affilée... mais vous m'avez envoyé une fidélité sans que je vous demande ni rentre de code.... une pensée ?
Cela me ressemble un peu à mon problème. J'ai pu parler avec le responsable après que l'administrateur de LCB ait contacté Hallmark. Avez-vous déjà déposé chez eux ?
-
- Répondu par
- blacky777
- à Mar 07, 22, 01:08:38 AM
- Hero Member 790
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
One thing I have personally learned is that most online casinos are very strict about the 2 free chips in a row and cashing out on any if your in violation. Sometimes, if you ask the finance department to make a one time exception then they just might do that for you. It has worked a few times for me. So give it a try next time, you never know.
Une chose que j'ai personnellement apprise, c'est que la plupart des casinos en ligne sont très stricts concernant les 2 jetons gratuits d'affilée et l'encaissement de ceux-ci en cas de violation. Parfois, si vous demandez au service financier de faire une exception ponctuelle, il se peut qu'il le fasse pour vous. Cela a fonctionné plusieurs fois pour moi. Alors essayez la prochaine fois, on ne sait jamais.
-
- Répondu par
- Ra2377ven
- à May 21, 22, 10:26:54 AM
- Full Member 118
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I agree with this as well. And I'm sorry but believe it or not, sometimes you can completely forget about whether you last played with deposits or free spins, especially if it's been awhile. I get so mad at receiving some email claiming, "oh this is a no deposit, no strings attached, gift to you.". Then get to the site and Nevermind on that supposed gift! Don't send them out until it won't bother your system to allow people to use them.
Je suis également d'accord avec cela. Et je suis désolé, mais croyez-le ou non, parfois vous pouvez complètement oublier si vous avez joué pour la dernière fois avec des dépôts ou des tours gratuits, surtout si cela fait longtemps. Je suis tellement en colère lorsque je reçois des e-mails affirmant : "Oh, c'est un cadeau sans dépôt, sans aucune condition, pour vous.". Alors rendez-vous sur le site et peu importe ce supposé cadeau ! Ne les envoyez pas tant que cela ne dérangera pas votre système de permettre aux gens de les utiliser.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt