Ever since you guys moved to .org and switched servers the site has become extremely laggy from all over the world. While travelling with work I've tried to visit from Singapore, India, Canada, Denmark, Sweden, Portugal and Estonia and trust me it's not my ISP speed. Either you are getting ddossed from time to time or something really fishy is up with the site. A gigant affiliate bussiness like you bringing in more than a sixfigure amount a month could use better hosting. Honestly, please! :)
Veuillez revenir à .com ou à un meilleur hébergement
- Créé par
- Just1Million
-
Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Jackpot Lounge Review Sign Up Bonus: 100% up to €777 + 77 Spins 2nd Deposit Bonus: 100% up to €500 + 50 Spins 3rd Deposit Bonus: 100% up to €500 + 50...
LuJackpot Lounge Bonuses And Promotions
1 510il y a environ 2 mois -
Le code bonus utilisé était « something30 ». J'ai terminé la partie et fourni toutes les informations demandées.
LuRÉSOLU : Detective Slots – Problème de p...
6 1.15 Kil y a environ 2 mois -
Revue MAXiBET Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 120 % jusqu'à 250 € + 50 tours Bonus de 3e dépôt : 150 % jusqu'à 300 € + 50 tours Bonus de remise en argent :...
LuBonus et promotions du casino MAXiBET
1 565il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Just1Million
- à Apr 17, 21, 06:34:13 PM
-
Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
OriginalTraduction
traduit par
Depuis que vous avez migré vers .org et changé de serveur, le site est devenu extrêmement lent partout dans le monde. Lors de mes voyages professionnels, j'ai essayé de me rendre depuis Singapour, l'Inde, le Canada, le Danemark, la Suède, le Portugal et l'Estonie et croyez-moi, ce n'est pas la vitesse de mon FAI. Soit vous êtes dépisté de temps en temps, soit il se passe quelque chose de vraiment louche sur le site. Une entreprise d'affiliation géante comme vous, qui rapporte plus d'un montant à six chiffres par mois, pourrait utiliser un meilleur hébergement. Honnêtement, s'il vous plaît ! :)
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 18, 21, 10:51:41 AM
-
Admin 8410
- actif la dernière fois il y a environ 41 minutes
I hear you and its somehtign we have been working on since September. Its not related to the hosting but to the LCB's core code, that we are rewrting. we do get DDOS attacks all the time, but thats not the main issue for the lag. Huge database and forum community, all LCB's features etc, combined with coding issues from the past, and there you have a lag.
But we are on it, so bear with us

ETA is late summer.
Je vous entends et c'est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis septembre. Ce n'est pas lié à l'hébergement mais au code core du LCB, que nous sommes en train de réécrire. nous recevons tout le temps des attaques DDOS, mais ce n’est pas le principal problème du décalage. Une énorme communauté de bases de données et de forums, toutes les fonctionnalités de LCB, etc., combinées à des problèmes de codage du passé, et là vous avez un décalage.
Mais nous y sommes, alors soyez indulgents avec nous

L'ETA est la fin de l'été.
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Apr 23, 21, 11:41:52 AM
-
Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
9 months already working on it ? woah, must be a clusterfuck :D haha, what do you do against them DDOS? Do you use some kind of DDOS shield service or reroute the traffic?
9 mois déjà de travail dessus ? woah, ça doit être un clusterfuck :D haha, que fais-tu contre eux DDOS ? Utilisez-vous une sorte de service de protection DDOS ou redirigez-vous le trafic ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 24, 21, 11:58:39 AM
-
Admin 8410
- actif la dernière fois il y a environ 41 minutes
heheh indeed it's messy... But why is it taking so long though? We are in essence rewriting the whole site from scratch, and you must have in mind the size and complexity of LCB.
Regarding DDOS attacks , i really don't know the exact specifics , but we pay some good $$ for Amazon hosting that covers DDOS attacks .
heheh en effet, c'est compliqué... Mais pourquoi est-ce que ça prend si longtemps ? Nous réécrivons essentiellement l’intégralité du site à partir de zéro, et vous devez avoir à l’esprit la taille et la complexité de LCB.
Concernant les attaques DDOS, je ne connais vraiment pas les détails exacts, mais nous payons quelques bons dollars pour un hébergement Amazon qui couvre les attaques DDOS.
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Apr 24, 21, 02:34:19 PM
-
Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
zuga wrote:
heheh indeed it's messy... But why is it taking so long though? We are in essence rewriting the whole site from scratch, and you must have in mind the size and complexity of LCB.
Regarding DDOS attacks , i really don't know the exact specifics , but we pay some good $$ for Amazon hosting that covers DDOS attacks .
Well the name Amazon might sound like you are getting the bang for ur buck, but I think you would honestly find better service from startups who take their work a lil more ethusiastic :)
Amazon is just milking imo. A little company with not so much brand or power usually does a betterjob in my experience,Today I have gotten 4 times this error "500 Internal Server Error
If you are the administrator of this website, then please read this web application's log file and/or the web server's log file to find out what went wrong." All different times and different parts of the website.zuga a écrit :heheh en effet, c'est compliqué... Mais pourquoi est-ce que ça prend si longtemps ? Nous réécrivons essentiellement l’intégralité du site à partir de zéro, et vous devez avoir à l’esprit la taille et la complexité de LCB.
Concernant les attaques DDOS, je ne connais vraiment pas les détails exacts, mais nous payons quelques bons dollars pour un hébergement Amazon qui couvre les attaques DDOS.
Eh bien, le nom Amazon peut donner l'impression que vous en avez pour votre argent, mais je pense que vous trouveriez honnêtement un meilleur service de la part de startups qui prennent leur travail un peu plus enthousiaste :)
Amazon ne fait que traire, à mon avis. D'après mon expérience, une petite entreprise avec peu de marque ou de pouvoir fait généralement un meilleur travail.Aujourd'hui, j'ai reçu 4 fois cette erreur "500 Erreur de serveur interne
Si vous êtes l'administrateur de ce site Web, veuillez lire le fichier journal de cette application Web et/ou le fichier journal du serveur Web pour découvrir ce qui n'a pas fonctionné. " Toutes les différentes heures et différentes parties du site Web. -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 25, 21, 03:41:01 AM
-
Admin 8410
- actif la dernière fois il y a environ 41 minutes
yeah.. sorry about that... I know its annoying to have a laggy site
, believe me no one is more frustrated than I am. But it's work in progress and so far we are on schedule. ETA is late summer ( late Aug/ early Sept ). We expect the new code will fix all major issues but also allow us to implement some of the new site's features that have been put on hold.Again I do appreciate the comments , especially coming from a long standing member. Bear with us

ouais... désolé pour ça... Je sais que c'est ennuyeux d'avoir un site lent
, croyez-moi, personne n'est plus frustré que moi. Mais le travail est en cours et jusqu'à présent, nous respectons le calendrier. L'ETA est la fin de l'été (fin août/début septembre). Nous espérons que le nouveau code résoudra tous les problèmes majeurs, mais nous permettra également d'implémenter certaines des fonctionnalités du nouveau site qui ont été suspendues.Encore une fois, j'apprécie les commentaires, surtout venant d'un membre de longue date. Soyez avec nous

Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino