Erreur de serveur Internet Explorer/CHROME

3,455
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par blueday
chantellee
  • Créé par
  • chantellee
  • United States Hero Member 706
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai demandé un retrait le 18/07/2025. Quelques jours plus tard, je l'ai contacté via le chat en direct pour me renseigner sur le paiement.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Casino - Problème de ...

    16 2.08 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 35 tours gratuits sur 9 Dragon Kings (Platipus) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Leve...

    3 1.31 K
    il y a environ 2 mois
  • Je me suis inscrit et j'ai récupéré mon tour de roue quotidien. J'ai gagné 105 $ sur la machine à sous Lucky Gems, alors j'ai demandé un remboursement.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    5 1.01 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

Sondage - Quelqu'un a-t-il eu des difficultés à trouver le site LCB ?

  • Oui, au cours des 30 derniers jours
    25.00% (1)
  • Oui, au cours des 6 derniers mois
    0.00% (0)
  • Oui, au cours de la dernière année ou plus
    0.00% (0)
  • Non
    50.00% (2)
  • Je ne me souviens pas
    25.00% (1)
Total des membres ayant voté : 4
Vote clos :Aug 08, 2016
  • Original Anglais Traduction Français

    Twice in the past week now, Ive tried to search "Latest Casino Bonuses" w Google search engine, thru IE and haven't been able to find site/load the home page?! Last night, when i was experiencing the problem, i took a few screen shots (Zuga). I then,used Google Chrome and still was denied access to LCB page. Also i tried to reach the site via my "Favorites" / "Bookmarks" and was met with the same error page.... ? Has anyone else experienced this problem recently? Obviously, if no one else has had any trouble, my computer must have a glitch. Side note: i was able to search and find other web pages during this time period , from that id assume "stable internet connection " is not a variable, to this situation.
    Also with the 3rd picture, i decided to try searching for "Latest Poker Bonuses" and this is all i found ?

    Adm please move this post, if it correlates, with any other topic , previously started Sorry

    Deux fois au cours de la semaine dernière, j'ai essayé de rechercher "Derniers bonus de casino" avec le moteur de recherche Google, via IE et je n'ai pas réussi à trouver le site/charger la page d'accueil ?! Hier soir, alors que je rencontrais le problème, j'ai pris quelques captures d'écran (Zuga). J'ai ensuite utilisé Google Chrome et je me suis toujours vu refuser l'accès à la page LCB. J'ai également essayé d'accéder au site via mes "Favoris"/"Favoris" et j'ai rencontré la même page d'erreur... ? Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème récemment ? Évidemment, si personne d'autre n'a eu de problème, mon ordinateur doit avoir un problème. Remarque complémentaire : j'ai pu rechercher et trouver d'autres pages Web au cours de cette période, à partir de là, je suppose que "une connexion Internet stable" n'est pas une variable pour cette situation.
    Également avec la 3ème photo, j'ai décidé d'essayer de rechercher "Derniers bonus de poker" et c'est tout ce que j'ai trouvé ?

    Adm, veuillez déplacer ce message, s'il est en corrélation, avec tout autre sujet déjà commencé. Désolé

  • Original Anglais Traduction Français

    There was an "outage" for upgrades yesterday morning.  Was it then you were trying to log on?

    Could it be your browser settings?

    Il y a eu une "panne" pour les mises à niveau hier matin. Était-ce à ce moment-là que vous essayiez de vous connecter ?

    Cela pourrait-il venir des paramètres de votre navigateur ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes but It happened earlier in the week also... doing the same thing. It could be my settings but i havent changed them before, during or after the issues have occured. Hopefully, it is just my computer. Thanks for your concern tho, Blue. Looks as if nobody else has had problems. Sorry.

    Oui mais c'est arrivé plus tôt dans la semaine aussi... en faisant la même chose. Cela pourrait provenir de mes paramètres, mais je ne les ai pas modifiés avant, pendant ou après que les problèmes soient survenus. J'espère que ce n'est que mon ordinateur. Merci pour votre inquiétude, Blue. On dirait que personne d'autre n'a eu de problèmes. Désolé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes but It happened earlier in the week also... doing the same thing. It could be my settings but i havent changed them before, during or after the issues have occured. Hopefully, it is just my computer. Thanks for your concern tho, Blue. Looks as if nobody else has had problems. Sorry.


    I hope you manage to sort it out Chantelle.

    Oui mais c'est arrivé plus tôt dans la semaine aussi... en faisant la même chose. Cela pourrait provenir de mes paramètres, mais je ne les ai pas modifiés avant, pendant ou après que les problèmes soient survenus. J'espère que ce n'est que mon ordinateur. Merci pour votre inquiétude, Blue. On dirait que personne d'autre n'a eu de problèmes. Désolé.


    J'espère que tu réussiras à arranger ça Chantelle.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino