Bouton résolu pour les sujets/threads ?

5,454
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Lipstick
oriug
  • Créé par
  • oriug
  • Norway Full Member 143
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know there are more and more forums related to support for one particular area that are using this feature, and I thought that this could be added into LCB as well, especially to those "help" and "support"-areas of LCB.

    Purpose of it would be that whenever there is a topic where its containing issue has been solved, either a mod or the user/creator of the topic can hit the "solved"-button (located next to the "reply"-button) him/herself to conclude the topic.The topic will then be marked with a greenish check-button next to the topic and with a small text saying "Solved!"

    It's just a suggestion and I can understand if it is not relative to LCB as of today, but for the support/help sections I reckon such forum function would be useful.

    What do you lot reckon?

    Je sais qu'il existe de plus en plus de forums liés au support pour un domaine particulier qui utilisent cette fonctionnalité, et j'ai pensé que cela pourrait également être ajouté dans LCB, en particulier dans les zones « aide » et « support » de LCB.

    Le but serait que chaque fois qu'il y a un sujet où le problème qu'il contient a été résolu, soit un mod, soit l'utilisateur/créateur du sujet peut appuyer sur le bouton "résolu" (situé à côté du bouton "Répondre"). /elle-même pour conclure le sujet. Le sujet sera alors marqué d'un bouton à cocher verdâtre à côté du sujet et d'un petit texte disant "Résolu!"

    C'est juste une suggestion et je peux comprendre si ce n'est pas relatif à LCB à ce jour, mais pour les sections support/aide, je pense qu'une telle fonction de forum serait utile.

    Qu'en pensez-vous ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Interesting concept esp for direct support where player issues are resolved.

    A quick reference of "solved" would assure the members that the reps are working hard to correct any problems without going through pages of posts.

    Also nice for topic headings that are titled against a particular casino and it is either an unfair statement or that LCB resolves it.

    Lips
    Concept intéressant, notamment pour le support direct où les problèmes des joueurs sont résolus.

    Une référence rapide à « résolu » garantirait aux membres que les représentants travaillent dur pour corriger tout problème sans parcourir des pages de messages.

    Cela convient également aux titres de sujets intitulés contre un casino particulier et il s'agit soit d'une déclaration injuste, soit du fait que LCB la résout.

    Lèvres

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino